CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : déclarations de dirigeants xbox sur l'exclusivité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 11:05:36

Le 03 août 2022 à 10:59:13 :

Le 02 août 2022 à 19:57:38 :

Le 02 août 2022 à 19:56:33 :
Et le déni repart :rire:

Ouf les niaises. Dur d'être toujours dans cette phase. C'est terminé :rire:.

Et Minecraft, toujours le même exemple : le jeu date Davant le rachat, et son portage ensuite était acté au rachat. Donc normal ensuite de faire le suivi du jeu partout. Exemple HS total

et minecraft dungeon
et le jeu minecraft de strategie
ce sont des jeux differents mais quand meme multiplateforme

je l'ai mis dans mon sujet pourtant, tu aurais pu lire

Mais c'est toujours du minecraft, c'était pas avec la suite que MS allait vendre des consoles, alors que TOUS ses jeux de premier rang ensuite des studios rachetés sont exclus. Et ça se raccroche à ça :rire:

tous les rachats d'envergure de MS c'etait pour sortir des jeux sur PS et switch ou PC/mobile

minecraft a été racheté à une epoque ou c'etait le plus gros rachat de l'histoire, et tout est resté multiplateforme alors que dans le meme temps spencer a laisser crever de faim les joueurs xbox sans investir un centime dans des jeux AAA exclusifs

bethesda a sorti uniquement des jeux sur PS depuis le rachat et les declarations indiquent que le rachat n'etait pas pour faire des exclusivités

activision blizzard king, tous leurs jeux sont exclusivement sur PC/mobile à part call of duty (en excluant call of duty mobile) et spencer a déjà confirmé que ca resterait multiplateforme comme minecraft donc anciens et nouveaux jeux

vendre des consoles, xbox s'en fout et l'a dit un nombre incalculable de fois

Wefraght1 Wefraght1
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 11:05:52

non il y a les declarations sur activision qui est un rachat en cours, donc impossible de faire plus recent

il n'y a pas d'exclusivité totale avec MS, je crois que c'est clair, vu les declarations qu'ils font tout le temps sur l'exclusivité et comment ils s'en foutent parler d'exclusivité totale pour des jeux meme pas encore sortis c'est tres presomptueux

Pour les jeux Activision ils précisent qu'ils n'ont pas l'intention de retirer des jeux déjà existants sur les autres consoles. Ça n'empêche absolument pas de sortir les nouvelles IP en exclus.

Je rappelle que lors du rachat de Bethesda ils étaient vagues de la même manière et au final, les deux jeux annoncés sont en exclusivités totales (même si je sais que tu es encore dans ta boucle "may Starfield va sortir sur PS5") :rire:

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 11:07:04

Le 03 août 2022 à 11:05:52 :

non il y a les declarations sur activision qui est un rachat en cours, donc impossible de faire plus recent

il n'y a pas d'exclusivité totale avec MS, je crois que c'est clair, vu les declarations qu'ils font tout le temps sur l'exclusivité et comment ils s'en foutent parler d'exclusivité totale pour des jeux meme pas encore sortis c'est tres presomptueux

Pour les jeux Activision ils précisent qu'ils n'ont pas l'intention de retirer des jeux déjà existants sur les autres consoles. Ça n'empêche absolument pas de sortir les nouvelles IP en exclus.

Je rappelle que lors du rachat de Bethesda ils étaient vagues de la même manière et au final, les deux jeux annoncés sont en exclusivités totales (même si je sais que tu es encore dans ta boucle "may Starfield va sortir sur PS5") :rire:

ce qu'ils ont dit sur activision a rien à voir avec ce qu'ils ont dit sur bethesda, et tout le monde le reconnait sans difficulté

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
03 août 2022 à 11:09:50

Le 03 août 2022 à 10:20:14 :
Nan mais dans le fond il a raison, l'OP. Les jeux MS sortiront potentiellement sur PS... En cloud et si Sony accepte le Gamepass dans son écosystème, sinon... Bah tant pis.

Donc en vrai, jamais et en moindre qualité si par miracle ça arrive. En tout etat de cause, vous pouvez jouer sur votre smartphone ou votre télé connecté. Ça va. Mais ça risque de vous donner envie d'acheter une Xbox pour jouer dans les meilleures conditions.

Quel intérêt de le sortir en cloud sur playstation alors qu'il sera jouable en cloud partout?
ça n'a juste aucun sens.

Wefraght1 Wefraght1
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 11:10:39

ce qu'ils ont dit sur activision a rien à voir avec ce qu'ils ont dit sur bethesda, et tout le monde le reconnait sans difficulté

Pourtant, selon toi, les deux rachats ce ne sont pas pour faire des exclus. Du coup c'est la même chose non ?

GsR-x-Perez GsR-x-Perez
MP
Niveau 66
03 août 2022 à 11:10:39

Le 03 août 2022 à 10:24:55 :

Le 03 août 2022 à 10:21:09 :

Le 03 août 2022 à 10:20:14 :
Nan mais dans le fond il a raison, l'OP. Les jeux MS sortiront potentiellement sur PS... En cloud et si Sony accepte le Gamepass dans son écosystème, sinon... Bah tant pis.

Donc en vrai, jamais et en moindre qualité si par miracle ça arrive. En tout etat de cause, vous pouvez jouer sur votre smartphone ou votre télé connecté. Ça va. Mais ça risque de vous donner envie d'acheter une Xbox pour jouer dans les meilleures conditions.

Réfléchis deux secondes. Si Playstation a sorti son propre GP like c'est pas pour accepter celui de Microsoft.

ils ont accepté le service d'ubisoft juste apres avoir sorti leur nouveau service donc aucune raison de refuser un autre editeur

Ubi est pas en concurrence contre Sony sur le marche des consoles.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 44
03 août 2022 à 11:11:16

Le 03 août 2022 à 11:05:52 :

non il y a les declarations sur activision qui est un rachat en cours, donc impossible de faire plus recent

il n'y a pas d'exclusivité totale avec MS, je crois que c'est clair, vu les declarations qu'ils font tout le temps sur l'exclusivité et comment ils s'en foutent parler d'exclusivité totale pour des jeux meme pas encore sortis c'est tres presomptueux

Pour les jeux Activision ils précisent qu'ils n'ont pas l'intention de retirer des jeux déjà existants sur les autres consoles. Ça n'empêche absolument pas de sortir les nouvelles IP en exclus.

Je rappelle que lors du rachat de Bethesda ils étaient vagues de la même manière et au final, les deux jeux annoncés sont en exclusivités totales (même si je sais que tu es encore dans ta boucle "may Starfield va sortir sur PS5") :rire:

Mais ce qu il faut pas lire...

Bien sûr qu ils peuvent pas retirer les jeux existants, comment le pourraient ils de toute façons.

Les contrats passés par actibli ne disparaissent pas dans le vent hein!

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 11:11:36

Le 03 août 2022 à 11:09:50 :

Le 03 août 2022 à 10:20:14 :
Nan mais dans le fond il a raison, l'OP. Les jeux MS sortiront potentiellement sur PS... En cloud et si Sony accepte le Gamepass dans son écosystème, sinon... Bah tant pis.

Donc en vrai, jamais et en moindre qualité si par miracle ça arrive. En tout etat de cause, vous pouvez jouer sur votre smartphone ou votre télé connecté. Ça va. Mais ça risque de vous donner envie d'acheter une Xbox pour jouer dans les meilleures conditions.

Quel intérêt de le sortir en cloud sur playstation alors qu'il sera jouable en cloud partout?
ça n'a juste aucun sens.

il doit croire que MS veut vendre des xbox et donc va donner une version inferieure aux consoles concurrentes, c'est risible quand on fait un peu attention à ce que disent spencer et les autres dirigeants xbox, et quand on regarde ce que xbox fait

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 11:12:51

Le 03 août 2022 à 11:10:39 :

Le 03 août 2022 à 10:24:55 :

Le 03 août 2022 à 10:21:09 :

Le 03 août 2022 à 10:20:14 :
Nan mais dans le fond il a raison, l'OP. Les jeux MS sortiront potentiellement sur PS... En cloud et si Sony accepte le Gamepass dans son écosystème, sinon... Bah tant pis.

Donc en vrai, jamais et en moindre qualité si par miracle ça arrive. En tout etat de cause, vous pouvez jouer sur votre smartphone ou votre télé connecté. Ça va. Mais ça risque de vous donner envie d'acheter une Xbox pour jouer dans les meilleures conditions.

Réfléchis deux secondes. Si Playstation a sorti son propre GP like c'est pas pour accepter celui de Microsoft.

ils ont accepté le service d'ubisoft juste apres avoir sorti leur nouveau service donc aucune raison de refuser un autre editeur

Ubi est pas en concurrence contre Sony sur le marche des consoles.

xbox a dit noir sur blanc que sony n'est pas leur competiteur, ils sont en competition avec les gros editeurs tiers

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 11:14:12

Le 03 août 2022 à 11:10:39 :

ce qu'ils ont dit sur activision a rien à voir avec ce qu'ils ont dit sur bethesda, et tout le monde le reconnait sans difficulté

Pourtant, selon toi, les deux rachats ce ne sont pas pour faire des exclus. Du coup c'est la même chose non ?

activsion ne fera meme pas partie des studios xbox

ca n'a rien à voir avec xbox, ni avec le gamepass

bethesda comme l'a dit la citation que j'ai reproduite, c'etait avant tout pour nourir le gamepass
et on voit que xbox avait parlé d'exclusivité temporaire pour les jeux bethesda
pour activision rien de tout ca, c'est 100% multiplateforme, comparé à minecraft depuis l'annonce de l'acquisition (voire le document que j'ai partagé dans les citations)

Message édité le 03 août 2022 à 11:17:35 par malaypride
Ursarkar-Creed Ursarkar-Creed
MP
Niveau 40
03 août 2022 à 11:18:25

Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

Saucissoniais Saucissoniais
MP
Niveau 50
03 août 2022 à 11:20:31

Le 02 août 2022 à 19:15:17 :
Donc tu pourras jouer a Starfield sur ta PS5 ? https://www.noelshack.com/2022-31-2-1659460566-fyfdsuexwamlf3s.jpg

Oui, le jeu est annoncé sur PLS5 en 2223.
:rire:

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 11:29:04

Le 03 août 2022 à 11:18:25 :
Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

les joueurs aiment ca oui

Ursarkar-Creed Ursarkar-Creed
MP
Niveau 40
03 août 2022 à 11:31:36

Le 03 août 2022 à 11:29:04 :

Le 03 août 2022 à 11:18:25 :
Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

les joueurs aiment ca oui

Savoir que d’autres sont privés d’un excellent jeu ?
Vous prenez votre pied en vous disant « ouais putain les naises / bouseux pourront pas jouer à ce jeu ? »

Saucissoniais Saucissoniais
MP
Niveau 50
03 août 2022 à 11:31:37

Le 03 août 2022 à 11:18:25 :
Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 11:34:30

Le 03 août 2022 à 11:31:36 :

Le 03 août 2022 à 11:29:04 :

Le 03 août 2022 à 11:18:25 :
Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

les joueurs aiment ca oui

Savoir que d’autres sont privés d’un excellent jeu ?
Vous prenez votre pied en vous disant « ouais putain les naises / bouseux pourront pas jouer à ce jeu ? »

c'est plutot que si une console a pas d'exclusivités on va vers l'autre console

et ca fait plaisir d'avoir des jeux specifiquement faits pour la console, qui vont donc l'exploiter au mieux

Ursarkar-Creed Ursarkar-Creed
MP
Niveau 40
03 août 2022 à 11:37:13

Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

Le 03 août 2022 à 11:18:25 :
Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

Les deux dérangent.
C’est censé être un hobby communautaire le JV.
Du partage.
Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 11:41:59

Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

Le 03 août 2022 à 11:18:25 :
Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

Les deux dérangent.
C’est censé être un hobby communautaire le JV.
Du partage.
Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

le jeu video c'est tres personnel et individualiste

si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

Ursarkar-Creed Ursarkar-Creed
MP
Niveau 40
03 août 2022 à 11:43:46

Le 03 août 2022 à 11:41:59 :

Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

Le 03 août 2022 à 11:18:25 :
Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

Les deux dérangent.
C’est censé être un hobby communautaire le JV.
Du partage.
Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

le jeu video c'est tres personnel et individualiste

si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

On ne parle pas de la même chose.
Prendre son pied sur « tel jeu n’est pas accessible à telle commu », je ne vois pas en quoi c’est sain ?

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 11:47:40

Le 03 août 2022 à 11:43:46 :

Le 03 août 2022 à 11:41:59 :

Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

Le 03 août 2022 à 11:18:25 :
Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

Les deux dérangent.
C’est censé être un hobby communautaire le JV.
Du partage.
Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

le jeu video c'est tres personnel et individualiste

si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

On ne parle pas de la même chose.
Prendre son pied sur « tel jeu n’est pas accessible à telle commu », je ne vois pas en quoi c’est sain ?

comme dit precedemment, c'est plutot que si une console a pas d'exclusivités on va vers l'autre console

et ca fait plaisir d'avoir des jeux specifiquement faits pour la console, qui vont donc l'exploiter au mieux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment