CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : déclarations de dirigeants xbox sur l'exclusivité

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Wefraght1 Wefraght1
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 11:54:59

activsion ne fera meme pas partie des studios xbox

ca n'a rien à voir avec xbox, ni avec le gamepass
bethesda comme l'a dit la citation que j'ai reproduite, c'etait avant tout pour nourir le gamepass
et on voit que xbox avait parlé d'exclusivité temporaire pour les jeux bethesda
pour activision rien de tout ca, c'est 100% multiplateforme, comparé à minecraft depuis l'annonce de l'acquisition (voire le document que j'ai partagé dans les citations)

Mais qu'est ce que tu racontes bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le pire avec toi c'est que tu crois en tes conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Donc Activision ne fera pas partie des XGS et ils n'auront aucun rapport avec le GP ?
Tu peux donc m'affirmer avec certitude qu'aucun jeu Activision ne sortira day one GP ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
03 août 2022 à 11:55:28

Il dit n'importe quoi

Ursarkar-Creed Ursarkar-Creed
MP
Niveau 40
03 août 2022 à 12:02:02

Le 03 août 2022 à 11:47:40 :

Le 03 août 2022 à 11:43:46 :

Le 03 août 2022 à 11:41:59 :

Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

> Le 03 août 2022 à 11:18:25 :

>Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

Les deux dérangent.
C’est censé être un hobby communautaire le JV.
Du partage.
Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

le jeu video c'est tres personnel et individualiste

si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

On ne parle pas de la même chose.
Prendre son pied sur « tel jeu n’est pas accessible à telle commu », je ne vois pas en quoi c’est sain ?

comme dit precedemment, c'est plutot que si une console a pas d'exclusivités on va vers l'autre console

'''et ca fait plaisir d'avoir des jeux specifiquement faits pour la console, qui vont donc l'exploiter au mieux

'''

C'est le seul et unique bon point des exclus, rien d'autre ne soutient le modèle.

Message édité le 03 août 2022 à 12:02:14 par Ursarkar-Creed
malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 12:04:02

Le 03 août 2022 à 11:54:59 :

activsion ne fera meme pas partie des studios xbox

ca n'a rien à voir avec xbox, ni avec le gamepass
bethesda comme l'a dit la citation que j'ai reproduite, c'etait avant tout pour nourir le gamepass
et on voit que xbox avait parlé d'exclusivité temporaire pour les jeux bethesda
pour activision rien de tout ca, c'est 100% multiplateforme, comparé à minecraft depuis l'annonce de l'acquisition (voire le document que j'ai partagé dans les citations)

Mais qu'est ce que tu racontes bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le pire avec toi c'est que tu crois en tes conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Donc Activision ne fera pas partie des XGS et ils n'auront aucun rapport avec le GP ?
Tu peux donc m'affirmer avec certitude qu'aucun jeu Activision ne sortira day one GP ?

meme sans etre racheté par microsot, rien n'empeche activision de sortir un jeu sur le gamepass, donc je vois pas pourquoi ca changerait apres le rachat

microsoft a dit que activision sera directement sous la responsabilité de spencer, qui dirige microsoft gaming, donc hors de xbox studios
il me semble que sony a annoncé un truc similaire pour bungie

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 12:05:39

Le 03 août 2022 à 12:02:02 :

Le 03 août 2022 à 11:47:40 :

Le 03 août 2022 à 11:43:46 :

Le 03 août 2022 à 11:41:59 :

Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

> Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

>> Le 03 août 2022 à 11:18:25 :

> >Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

>

> Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

Les deux dérangent.
C’est censé être un hobby communautaire le JV.
Du partage.
Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

le jeu video c'est tres personnel et individualiste

si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

On ne parle pas de la même chose.
Prendre son pied sur « tel jeu n’est pas accessible à telle commu », je ne vois pas en quoi c’est sain ?

comme dit precedemment, c'est plutot que si une console a pas d'exclusivités on va vers l'autre console

'''et ca fait plaisir d'avoir des jeux specifiquement faits pour la console, qui vont donc l'exploiter au mieux

'''

C'est le seul et unique bon point des exclus, rien d'autre ne soutient le modèle.

non, il y a aussi le fait que si une console a pas de jeux exclusifs qui m'attirent je l'achete pas, je vais vers la console qui me propose les jeux que je veux

donc les constructeurs ont interet à avoir des exclusivités

mais bon xbox quitte ce modele vu leurs declarations sur l'exclusivité

Ursarkar-Creed Ursarkar-Creed
MP
Niveau 40
03 août 2022 à 12:11:32

Le 03 août 2022 à 12:05:39 :

Le 03 août 2022 à 12:02:02 :

Le 03 août 2022 à 11:47:40 :

Le 03 août 2022 à 11:43:46 :

Le 03 août 2022 à 11:41:59 :

> Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

>> Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

> >> Le 03 août 2022 à 11:18:25 :

> > >Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

> >

> > Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

>

> Les deux dérangent.

> C’est censé être un hobby communautaire le JV.

> Du partage.

> Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

le jeu video c'est tres personnel et individualiste

si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

On ne parle pas de la même chose.
Prendre son pied sur « tel jeu n’est pas accessible à telle commu », je ne vois pas en quoi c’est sain ?

comme dit precedemment, c'est plutot que si une console a pas d'exclusivités on va vers l'autre console

'''et ca fait plaisir d'avoir des jeux specifiquement faits pour la console, qui vont donc l'exploiter au mieux

'''

C'est le seul et unique bon point des exclus, rien d'autre ne soutient le modèle.

non, il y a aussi le fait que si une console a pas de jeux exclusifs qui m'attirent je l'achete pas, je vais vers la console qui me propose les jeux que je veux

donc les constructeurs ont interet à avoir des exclusivités

mais bon xbox quitte ce modele vu leurs declarations sur l'exclusivité

pas tant que ça apparemment ? Bethesda sera toujours exclu et Sony ne compte pas non plus changer d'avis.

-MikePermy -MikePermy
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 12:14:38

Mais arrêter de le feed le mec est en déni complet depuis des mois

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 12:14:51

Le 03 août 2022 à 12:11:32 :

Le 03 août 2022 à 12:05:39 :

Le 03 août 2022 à 12:02:02 :

Le 03 août 2022 à 11:47:40 :

Le 03 août 2022 à 11:43:46 :

> Le 03 août 2022 à 11:41:59 :

>> Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

> >> Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

> > >> Le 03 août 2022 à 11:18:25 :

> > > >Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

> > >

> > > Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

> >

> > Les deux dérangent.

> > C’est censé être un hobby communautaire le JV.

> > Du partage.

> > Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

>

> le jeu video c'est tres personnel et individualiste

>

> si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

On ne parle pas de la même chose.
Prendre son pied sur « tel jeu n’est pas accessible à telle commu », je ne vois pas en quoi c’est sain ?

comme dit precedemment, c'est plutot que si une console a pas d'exclusivités on va vers l'autre console

'''et ca fait plaisir d'avoir des jeux specifiquement faits pour la console, qui vont donc l'exploiter au mieux

'''

C'est le seul et unique bon point des exclus, rien d'autre ne soutient le modèle.

non, il y a aussi le fait que si une console a pas de jeux exclusifs qui m'attirent je l'achete pas, je vais vers la console qui me propose les jeux que je veux

donc les constructeurs ont interet à avoir des exclusivités

mais bon xbox quitte ce modele vu leurs declarations sur l'exclusivité

pas tant que ça apparemment ? Bethesda sera toujours exclu et Sony ne compte pas non plus changer d'avis.

ils ont pas acheté bethesda pour vendre des consoles mais pour le gamepass, et si le gamepass sort sur PS il y aura aucun jeu bethesda exclusif

c'est une grosse difference

Ursarkar-Creed Ursarkar-Creed
MP
Niveau 40
03 août 2022 à 12:18:21

Le 03 août 2022 à 12:14:51 :

Le 03 août 2022 à 12:11:32 :

Le 03 août 2022 à 12:05:39 :

Le 03 août 2022 à 12:02:02 :

Le 03 août 2022 à 11:47:40 :

> Le 03 août 2022 à 11:43:46 :

>> Le 03 août 2022 à 11:41:59 :

> >> Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

> > >> Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

> > > >> Le 03 août 2022 à 11:18:25 :

> > > > >Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

> > > >

> > > > Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

> > >

> > > Les deux dérangent.

> > > C’est censé être un hobby communautaire le JV.

> > > Du partage.

> > > Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

> >

> > le jeu video c'est tres personnel et individualiste

> >

> > si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

>

> On ne parle pas de la même chose.

> Prendre son pied sur « tel jeu n’est pas accessible à telle commu », je ne vois pas en quoi c’est sain ?

comme dit precedemment, c'est plutot que si une console a pas d'exclusivités on va vers l'autre console

'''et ca fait plaisir d'avoir des jeux specifiquement faits pour la console, qui vont donc l'exploiter au mieux

'''

C'est le seul et unique bon point des exclus, rien d'autre ne soutient le modèle.

non, il y a aussi le fait que si une console a pas de jeux exclusifs qui m'attirent je l'achete pas, je vais vers la console qui me propose les jeux que je veux

donc les constructeurs ont interet à avoir des exclusivités

mais bon xbox quitte ce modele vu leurs declarations sur l'exclusivité

pas tant que ça apparemment ? Bethesda sera toujours exclu et Sony ne compte pas non plus changer d'avis.

ils ont pas acheté bethesda pour vendre des consoles mais pour le gamepass, et si le gamepass sort sur PS il y aura aucun jeu bethesda exclusif

c'est une grosse difference

ça reste exclu puisque c'est le système de MS :(

Cedricjaqu0l25 Cedricjaqu0l25
MP
Niveau 7
03 août 2022 à 12:22:30

Le 03 août 2022 à 12:18:21 :

Le 03 août 2022 à 12:14:51 :

Le 03 août 2022 à 12:11:32 :

Le 03 août 2022 à 12:05:39 :

Le 03 août 2022 à 12:02:02 :

> Le 03 août 2022 à 11:47:40 :

>> Le 03 août 2022 à 11:43:46 :

> >> Le 03 août 2022 à 11:41:59 :

> > >> Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

> > > >> Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

> > > > >> Le 03 août 2022 à 11:18:25 :

> > > > > >Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

> > > > >

> > > > > Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

> > > >

> > > > Les deux dérangent.

> > > > C’est censé être un hobby communautaire le JV.

> > > > Du partage.

> > > > Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

> > >

> > > le jeu video c'est tres personnel et individualiste

> > >

> > > si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

> >

> > On ne parle pas de la même chose.

> > Prendre son pied sur « tel jeu n’est pas accessible à telle commu », je ne vois pas en quoi c’est sain ?

>

>

> comme dit precedemment, c'est plutot que si une console a pas d'exclusivités on va vers l'autre console

>

> et ca fait plaisir d'avoir des jeux specifiquement faits pour la console, qui vont donc l'exploiter au mieux

C'est le seul et unique bon point des exclus, rien d'autre ne soutient le modèle.

non, il y a aussi le fait que si une console a pas de jeux exclusifs qui m'attirent je l'achete pas, je vais vers la console qui me propose les jeux que je veux

donc les constructeurs ont interet à avoir des exclusivités

mais bon xbox quitte ce modele vu leurs declarations sur l'exclusivité

pas tant que ça apparemment ? Bethesda sera toujours exclu et Sony ne compte pas non plus changer d'avis.

ils ont pas acheté bethesda pour vendre des consoles mais pour le gamepass, et si le gamepass sort sur PS il y aura aucun jeu bethesda exclusif

c'est une grosse difference

ça reste exclu puisque c'est le système de MS :(

Non car MS n’est pas le fabricant de la playstation, ils sont de ce fait editeur tier

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 12:23:30

Le 03 août 2022 à 12:18:21 :

Le 03 août 2022 à 12:14:51 :

Le 03 août 2022 à 12:11:32 :

Le 03 août 2022 à 12:05:39 :

Le 03 août 2022 à 12:02:02 :

> Le 03 août 2022 à 11:47:40 :

>> Le 03 août 2022 à 11:43:46 :

> >> Le 03 août 2022 à 11:41:59 :

> > >> Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

> > > >> Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

> > > > >> Le 03 août 2022 à 11:18:25 :

> > > > > >Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

> > > > >

> > > > > Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

> > > >

> > > > Les deux dérangent.

> > > > C’est censé être un hobby communautaire le JV.

> > > > Du partage.

> > > > Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

> > >

> > > le jeu video c'est tres personnel et individualiste

> > >

> > > si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

> >

> > On ne parle pas de la même chose.

> > Prendre son pied sur « tel jeu n’est pas accessible à telle commu », je ne vois pas en quoi c’est sain ?

>

>

> comme dit precedemment, c'est plutot que si une console a pas d'exclusivités on va vers l'autre console

>

> et ca fait plaisir d'avoir des jeux specifiquement faits pour la console, qui vont donc l'exploiter au mieux

C'est le seul et unique bon point des exclus, rien d'autre ne soutient le modèle.

non, il y a aussi le fait que si une console a pas de jeux exclusifs qui m'attirent je l'achete pas, je vais vers la console qui me propose les jeux que je veux

donc les constructeurs ont interet à avoir des exclusivités

mais bon xbox quitte ce modele vu leurs declarations sur l'exclusivité

pas tant que ça apparemment ? Bethesda sera toujours exclu et Sony ne compte pas non plus changer d'avis.

ils ont pas acheté bethesda pour vendre des consoles mais pour le gamepass, et si le gamepass sort sur PS il y aura aucun jeu bethesda exclusif

c'est une grosse difference

ça reste exclu puisque c'est le système de MS :(

relis les citations de ce sujet, particulierement celle là:

"when we say 'playing on Xbox' it doesn't mean an Xbox console. It means somebody who is logging in and playing a part of our ecosystem, whether first-party or third-party. And it could be on an Android phone. It could be on a Switch. It could be on a PC. That's how we think about it."

il dit carrement que tu peux jouer sur switch ou PS et quand meme etre un joueur xbox
donc minecraft par exemple d'apres toi reste "exclusif" parcequ'il fait partie de l'ecosysteme xbox, alors qu'en realité il est 100% multiplateforme

Ursarkar-Creed Ursarkar-Creed
MP
Niveau 40
03 août 2022 à 12:25:20

Le 03 août 2022 à 12:23:30 :

Le 03 août 2022 à 12:18:21 :

Le 03 août 2022 à 12:14:51 :

Le 03 août 2022 à 12:11:32 :

Le 03 août 2022 à 12:05:39 :

> Le 03 août 2022 à 12:02:02 :

>> Le 03 août 2022 à 11:47:40 :

> >> Le 03 août 2022 à 11:43:46 :

> > >> Le 03 août 2022 à 11:41:59 :

> > > >> Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

> > > > >> Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

> > > > > >> Le 03 août 2022 à 11:18:25 :

> > > > > > >Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

> > > > > >

> > > > > > Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

> > > > >

> > > > > Les deux dérangent.

> > > > > C’est censé être un hobby communautaire le JV.

> > > > > Du partage.

> > > > > Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

> > > >

> > > > le jeu video c'est tres personnel et individualiste

> > > >

> > > > si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

> > >

> > > On ne parle pas de la même chose.

> > > Prendre son pied sur « tel jeu n’est pas accessible à telle commu », je ne vois pas en quoi c’est sain ?

> >

> >

> > comme dit precedemment, c'est plutot que si une console a pas d'exclusivités on va vers l'autre console

> >

> > '''et ca fait plaisir d'avoir des jeux specifiquement faits pour la console, qui vont donc l'exploiter au mieux

> '''

>

> C'est le seul et unique bon point des exclus, rien d'autre ne soutient le modèle.

non, il y a aussi le fait que si une console a pas de jeux exclusifs qui m'attirent je l'achete pas, je vais vers la console qui me propose les jeux que je veux

donc les constructeurs ont interet à avoir des exclusivités

mais bon xbox quitte ce modele vu leurs declarations sur l'exclusivité

pas tant que ça apparemment ? Bethesda sera toujours exclu et Sony ne compte pas non plus changer d'avis.

ils ont pas acheté bethesda pour vendre des consoles mais pour le gamepass, et si le gamepass sort sur PS il y aura aucun jeu bethesda exclusif

c'est une grosse difference

ça reste exclu puisque c'est le système de MS :(

relis les citations de ce sujet, particulierement celle là:

"when we say 'playing on Xbox' it doesn't mean an Xbox console. It means somebody who is logging in and playing a part of our ecosystem, whether first-party or third-party. And it could be on an Android phone. It could be on a Switch. It could be on a PC. That's how we think about it."

il dit carrement que tu peux jouer sur switch ou PS et quand meme etre un joueur xbox
donc minecraft par exemple d'apres toi reste "exclusif" parcequ'il fait partie de l'ecosysteme xbox, alors qu'en realité il est 100% multiplateforme

Je voulais dire : jouer au gamepasse sur PS, ce n'est pas du multi-plat. Tu es toujours obligé d'utiliser l'écosystème Microsoft, c'est donc une exclu de fait.

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 12:29:21

Le 03 août 2022 à 12:25:20 :

Le 03 août 2022 à 12:23:30 :

Le 03 août 2022 à 12:18:21 :

Le 03 août 2022 à 12:14:51 :

Le 03 août 2022 à 12:11:32 :

> Le 03 août 2022 à 12:05:39 :

>> Le 03 août 2022 à 12:02:02 :

> >> Le 03 août 2022 à 11:47:40 :

> > >> Le 03 août 2022 à 11:43:46 :

> > > >> Le 03 août 2022 à 11:41:59 :

> > > > >> Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

> > > > > >> Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

> > > > > > >> Le 03 août 2022 à 11:18:25 :

> > > > > > > >Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

> > > > > > >

> > > > > > > Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

> > > > > >

> > > > > > Les deux dérangent.

> > > > > > C’est censé être un hobby communautaire le JV.

> > > > > > Du partage.

> > > > > > Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

> > > > >

> > > > > le jeu video c'est tres personnel et individualiste

> > > > >

> > > > > si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

> > > >

> > > > On ne parle pas de la même chose.

> > > > Prendre son pied sur « tel jeu n’est pas accessible à telle commu », je ne vois pas en quoi c’est sain ?

> > >

> > >

> > > comme dit precedemment, c'est plutot que si une console a pas d'exclusivités on va vers l'autre console

> > >

> > > '''et ca fait plaisir d'avoir des jeux specifiquement faits pour la console, qui vont donc l'exploiter au mieux

> > '''

> >

> > C'est le seul et unique bon point des exclus, rien d'autre ne soutient le modèle.

>

> non, il y a aussi le fait que si une console a pas de jeux exclusifs qui m'attirent je l'achete pas, je vais vers la console qui me propose les jeux que je veux

>

> donc les constructeurs ont interet à avoir des exclusivités

>

> mais bon xbox quitte ce modele vu leurs declarations sur l'exclusivité

pas tant que ça apparemment ? Bethesda sera toujours exclu et Sony ne compte pas non plus changer d'avis.

ils ont pas acheté bethesda pour vendre des consoles mais pour le gamepass, et si le gamepass sort sur PS il y aura aucun jeu bethesda exclusif

c'est une grosse difference

ça reste exclu puisque c'est le système de MS :(

relis les citations de ce sujet, particulierement celle là:

"when we say 'playing on Xbox' it doesn't mean an Xbox console. It means somebody who is logging in and playing a part of our ecosystem, whether first-party or third-party. And it could be on an Android phone. It could be on a Switch. It could be on a PC. That's how we think about it."

il dit carrement que tu peux jouer sur switch ou PS et quand meme etre un joueur xbox
donc minecraft par exemple d'apres toi reste "exclusif" parcequ'il fait partie de l'ecosysteme xbox, alors qu'en realité il est 100% multiplateforme

Je voulais dire : jouer au gamepasse sur PS, ce n'est pas du multi-plat. Tu es toujours obligé d'utiliser l'écosystème Microsoft, c'est donc une exclu de fait.

spencer a parlé de tout mettre sur PS et switch: le gamepass, et les jeux
donc tu aurais la possibilité de jouer au jeu sur le gamepass, ou en dehors du gamepass, comme pour n'importe quel jeu

c'est 100% multiplateforme

Ursarkar-Creed Ursarkar-Creed
MP
Niveau 40
03 août 2022 à 12:31:12

Le 03 août 2022 à 12:29:21 :

Le 03 août 2022 à 12:25:20 :

Le 03 août 2022 à 12:23:30 :

Le 03 août 2022 à 12:18:21 :

Le 03 août 2022 à 12:14:51 :

> Le 03 août 2022 à 12:11:32 :

>> Le 03 août 2022 à 12:05:39 :

> >> Le 03 août 2022 à 12:02:02 :

> > >> Le 03 août 2022 à 11:47:40 :

> > > >> Le 03 août 2022 à 11:43:46 :

> > > > >> Le 03 août 2022 à 11:41:59 :

> > > > > >> Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

> > > > > > >> Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

> > > > > > > >> Le 03 août 2022 à 11:18:25 :

> > > > > > > > >Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

> > > > > > >

> > > > > > > Les deux dérangent.

> > > > > > > C’est censé être un hobby communautaire le JV.

> > > > > > > Du partage.

> > > > > > > Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

> > > > > >

> > > > > > le jeu video c'est tres personnel et individualiste

> > > > > >

> > > > > > si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

> > > > >

> > > > > On ne parle pas de la même chose.

> > > > > Prendre son pied sur « tel jeu n’est pas accessible à telle commu », je ne vois pas en quoi c’est sain ?

> > > >

> > > >

> > > > comme dit precedemment, c'est plutot que si une console a pas d'exclusivités on va vers l'autre console

> > > >

> > > > '''et ca fait plaisir d'avoir des jeux specifiquement faits pour la console, qui vont donc l'exploiter au mieux

> > > '''

> > >

> > > C'est le seul et unique bon point des exclus, rien d'autre ne soutient le modèle.

> >

> > non, il y a aussi le fait que si une console a pas de jeux exclusifs qui m'attirent je l'achete pas, je vais vers la console qui me propose les jeux que je veux

> >

> > donc les constructeurs ont interet à avoir des exclusivités

> >

> > mais bon xbox quitte ce modele vu leurs declarations sur l'exclusivité

>

> pas tant que ça apparemment ? Bethesda sera toujours exclu et Sony ne compte pas non plus changer d'avis.

ils ont pas acheté bethesda pour vendre des consoles mais pour le gamepass, et si le gamepass sort sur PS il y aura aucun jeu bethesda exclusif

c'est une grosse difference

ça reste exclu puisque c'est le système de MS :(

relis les citations de ce sujet, particulierement celle là:

"when we say 'playing on Xbox' it doesn't mean an Xbox console. It means somebody who is logging in and playing a part of our ecosystem, whether first-party or third-party. And it could be on an Android phone. It could be on a Switch. It could be on a PC. That's how we think about it."

il dit carrement que tu peux jouer sur switch ou PS et quand meme etre un joueur xbox
donc minecraft par exemple d'apres toi reste "exclusif" parcequ'il fait partie de l'ecosysteme xbox, alors qu'en realité il est 100% multiplateforme

Je voulais dire : jouer au gamepasse sur PS, ce n'est pas du multi-plat. Tu es toujours obligé d'utiliser l'écosystème Microsoft, c'est donc une exclu de fait.

spencer a parlé de tout mettre sur PS et switch: le gamepass, et les jeux
donc tu aurais la possibilité de jouer au jeu sur le gamepass, ou en dehors du gamepass, comme pour n'importe quel jeu

c'est 100% multiplateforme

j'avais pas compris ça :rire:

Cedricjaqu0l25 Cedricjaqu0l25
MP
Niveau 7
03 août 2022 à 12:31:27

Le 03 août 2022 à 12:29:21 :

Le 03 août 2022 à 12:25:20 :

Le 03 août 2022 à 12:23:30 :

Le 03 août 2022 à 12:18:21 :

Le 03 août 2022 à 12:14:51 :

> Le 03 août 2022 à 12:11:32 :

>> Le 03 août 2022 à 12:05:39 :

> >> Le 03 août 2022 à 12:02:02 :

> > >> Le 03 août 2022 à 11:47:40 :

> > > >> Le 03 août 2022 à 11:43:46 :

> > > > >> Le 03 août 2022 à 11:41:59 :

> > > > > >> Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

> > > > > > >> Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

> > > > > > > >> Le 03 août 2022 à 11:18:25 :

> > > > > > > > >Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

> > > > > > >

> > > > > > > Les deux dérangent.

> > > > > > > C’est censé être un hobby communautaire le JV.

> > > > > > > Du partage.

> > > > > > > Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

> > > > > >

> > > > > > le jeu video c'est tres personnel et individualiste

> > > > > >

> > > > > > si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

> > > > >

> > > > > On ne parle pas de la même chose.

> > > > > Prendre son pied sur « tel jeu n’est pas accessible à telle commu », je ne vois pas en quoi c’est sain ?

> > > >

> > > >

> > > > comme dit precedemment, c'est plutot que si une console a pas d'exclusivités on va vers l'autre console

> > > >

> > > > '''et ca fait plaisir d'avoir des jeux specifiquement faits pour la console, qui vont donc l'exploiter au mieux

> > > '''

> > >

> > > C'est le seul et unique bon point des exclus, rien d'autre ne soutient le modèle.

> >

> > non, il y a aussi le fait que si une console a pas de jeux exclusifs qui m'attirent je l'achete pas, je vais vers la console qui me propose les jeux que je veux

> >

> > donc les constructeurs ont interet à avoir des exclusivités

> >

> > mais bon xbox quitte ce modele vu leurs declarations sur l'exclusivité

>

> pas tant que ça apparemment ? Bethesda sera toujours exclu et Sony ne compte pas non plus changer d'avis.

ils ont pas acheté bethesda pour vendre des consoles mais pour le gamepass, et si le gamepass sort sur PS il y aura aucun jeu bethesda exclusif

c'est une grosse difference

ça reste exclu puisque c'est le système de MS :(

relis les citations de ce sujet, particulierement celle là:

"when we say 'playing on Xbox' it doesn't mean an Xbox console. It means somebody who is logging in and playing a part of our ecosystem, whether first-party or third-party. And it could be on an Android phone. It could be on a Switch. It could be on a PC. That's how we think about it."

il dit carrement que tu peux jouer sur switch ou PS et quand meme etre un joueur xbox
donc minecraft par exemple d'apres toi reste "exclusif" parcequ'il fait partie de l'ecosysteme xbox, alors qu'en realité il est 100% multiplateforme

Je voulais dire : jouer au gamepasse sur PS, ce n'est pas du multi-plat. Tu es toujours obligé d'utiliser l'écosystème Microsoft, c'est donc une exclu de fait.

spencer a parlé de tout mettre sur PS et switch: le gamepass, et les jeux
donc tu aurais la possibilité de jouer au jeu sur le gamepass, ou en dehors du gamepass, comme pour n'importe quel jeu

c'est 100% multiplateforme

Oui effectivement puisque tu pourrais y jouer sans posséder une console fabriqué par MS

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 12:33:17

Le 03 août 2022 à 11:54:59 :

activsion ne fera meme pas partie des studios xbox

ca n'a rien à voir avec xbox, ni avec le gamepass
bethesda comme l'a dit la citation que j'ai reproduite, c'etait avant tout pour nourir le gamepass
et on voit que xbox avait parlé d'exclusivité temporaire pour les jeux bethesda
pour activision rien de tout ca, c'est 100% multiplateforme, comparé à minecraft depuis l'annonce de l'acquisition (voire le document que j'ai partagé dans les citations)

Mais qu'est ce que tu racontes bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le pire avec toi c'est que tu crois en tes conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Donc Activision ne fera pas partie des XGS et ils n'auront aucun rapport avec le GP ?
Tu peux donc m'affirmer avec certitude qu'aucun jeu Activision ne sortira day one GP ?

Bon je vais essayer de deviner a qui tu réponds sans regarder le message d'origine
Je dirais Malaise Gaypride ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

cernypuant cernypuant
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 12:34:08

Le 03 août 2022 à 12:14:38 :
Mais arrêter de le feed le mec est en déni complet depuis des mois

This

jaeum jaeum
MP
Niveau 54
03 août 2022 à 12:39:43

Le 03 août 2022 à 12:23:30 :

Le 03 août 2022 à 12:18:21 :

Le 03 août 2022 à 12:14:51 :

Le 03 août 2022 à 12:11:32 :

Le 03 août 2022 à 12:05:39 :

> Le 03 août 2022 à 12:02:02 :

>> Le 03 août 2022 à 11:47:40 :

> >> Le 03 août 2022 à 11:43:46 :

> > >> Le 03 août 2022 à 11:41:59 :

> > > >> Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

> > > > >> Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

> > > > > >> Le 03 août 2022 à 11:18:25 :

> > > > > > >Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

> > > > > >

> > > > > > Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

> > > > >

> > > > > Les deux dérangent.

> > > > > C’est censé être un hobby communautaire le JV.

> > > > > Du partage.

> > > > > Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

> > > >

> > > > le jeu video c'est tres personnel et individualiste

> > > >

> > > > si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

> > >

> > > On ne parle pas de la même chose.

> > > Prendre son pied sur « tel jeu n’est pas accessible à telle commu », je ne vois pas en quoi c’est sain ?

> >

> >

> > comme dit precedemment, c'est plutot que si une console a pas d'exclusivités on va vers l'autre console

> >

> > '''et ca fait plaisir d'avoir des jeux specifiquement faits pour la console, qui vont donc l'exploiter au mieux

> '''

>

> C'est le seul et unique bon point des exclus, rien d'autre ne soutient le modèle.

non, il y a aussi le fait que si une console a pas de jeux exclusifs qui m'attirent je l'achete pas, je vais vers la console qui me propose les jeux que je veux

donc les constructeurs ont interet à avoir des exclusivités

mais bon xbox quitte ce modele vu leurs declarations sur l'exclusivité

pas tant que ça apparemment ? Bethesda sera toujours exclu et Sony ne compte pas non plus changer d'avis.

ils ont pas acheté bethesda pour vendre des consoles mais pour le gamepass, et si le gamepass sort sur PS il y aura aucun jeu bethesda exclusif

c'est une grosse difference

ça reste exclu puisque c'est le système de MS :(

relis les citations de ce sujet, particulierement celle là:

"when we say 'playing on Xbox' it doesn't mean an Xbox console. It means somebody who is logging in and playing a part of our ecosystem, whether first-party or third-party. And it could be on an Android phone. It could be on a Switch. It could be on a PC. That's how we think about it."

il dit carrement que tu peux jouer sur switch ou PS et quand meme etre un joueur xbox
donc minecraft par exemple d'apres toi reste "exclusif" parcequ'il fait partie de l'ecosysteme xbox, alors qu'en realité il est 100% multiplateforme

Lol pourquoi tu transforme PC en PS :rire:

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 12:43:28

Le 03 août 2022 à 12:39:43 :

Le 03 août 2022 à 12:23:30 :

Le 03 août 2022 à 12:18:21 :

Le 03 août 2022 à 12:14:51 :

Le 03 août 2022 à 12:11:32 :

> Le 03 août 2022 à 12:05:39 :

>> Le 03 août 2022 à 12:02:02 :

> >> Le 03 août 2022 à 11:47:40 :

> > >> Le 03 août 2022 à 11:43:46 :

> > > >> Le 03 août 2022 à 11:41:59 :

> > > > >> Le 03 août 2022 à 11:37:13 :

> > > > > >> Le 03 août 2022 à 11:31:37 :

> > > > > > >> Le 03 août 2022 à 11:18:25 :

> > > > > > > >Ca vous fait kiffer d'avoir des jeux exclus ? De savoir qu'une partie des joueurs ne pourront pas toucher aux jeux MS ? Vraiment ?

> > > > > > >

> > > > > > > Un niais sa vante d'avoir des jeux exclusif ou un tas d'exclus temporaires. En quoi ca devrait déranger que le concurrent fasse la même chose ?

> > > > > >

> > > > > > Les deux dérangent.

> > > > > > C’est censé être un hobby communautaire le JV.

> > > > > > Du partage.

> > > > > > Et je parle même du fait que le marché devient un duopole / oligopole à franges, ce qui est catastrophique.

> > > > >

> > > > > le jeu video c'est tres personnel et individualiste

> > > > >

> > > > > si des joueurs s'éclatent sur les jeux mobile de konami (et il y en a beaucoup qui s'eclatent vu l'argent que ca rapporte) c'est bien pour eux mais moi je vais pas celebrer avec eux, pour moi konami est mort tant qu'ils sortent pas un jeu qui correspond à ce que je veux

> > > >

> > > > On ne parle pas de la même chose.

> > > > Prendre son pied sur « tel jeu n’est pas accessible à telle commu », je ne vois pas en quoi c’est sain ?

> > >

> > >

> > > comme dit precedemment, c'est plutot que si une console a pas d'exclusivités on va vers l'autre console

> > >

> > > '''et ca fait plaisir d'avoir des jeux specifiquement faits pour la console, qui vont donc l'exploiter au mieux

> > '''

> >

> > C'est le seul et unique bon point des exclus, rien d'autre ne soutient le modèle.

>

> non, il y a aussi le fait que si une console a pas de jeux exclusifs qui m'attirent je l'achete pas, je vais vers la console qui me propose les jeux que je veux

>

> donc les constructeurs ont interet à avoir des exclusivités

>

> mais bon xbox quitte ce modele vu leurs declarations sur l'exclusivité

pas tant que ça apparemment ? Bethesda sera toujours exclu et Sony ne compte pas non plus changer d'avis.

ils ont pas acheté bethesda pour vendre des consoles mais pour le gamepass, et si le gamepass sort sur PS il y aura aucun jeu bethesda exclusif

c'est une grosse difference

ça reste exclu puisque c'est le système de MS :(

relis les citations de ce sujet, particulierement celle là:

"when we say 'playing on Xbox' it doesn't mean an Xbox console. It means somebody who is logging in and playing a part of our ecosystem, whether first-party or third-party. And it could be on an Android phone. It could be on a Switch. It could be on a PC. That's how we think about it."

il dit carrement que tu peux jouer sur switch ou PS et quand meme etre un joueur xbox
donc minecraft par exemple d'apres toi reste "exclusif" parcequ'il fait partie de l'ecosysteme xbox, alors qu'en realité il est 100% multiplateforme

Lol pourquoi tu transforme PC en PS :rire:

la switch est mentionnée, donc une autre console
switch ou PS c'est pareil, c'est une autre console que xbox

Gameunit Gameunit
MP
Niveau 54
03 août 2022 à 12:55:00

Le 03 août 2022 à 10:54:52 :

Le 03 août 2022 à 10:20:14 :
Nan mais dans le fond il a raison, l'OP. Les jeux MS sortiront potentiellement sur PS... En cloud et si Sony accepte le Gamepass dans son écosystème, sinon... Bah tant pis.

Donc en vrai, jamais et en moindre qualité si par miracle ça arrive. En tout etat de cause, vous pouvez jouer sur votre smartphone ou votre télé connecté. Ça va. Mais ça risque de vous donner envie d'acheter une Xbox pour jouer dans les meilleures conditions.

il n'y a rien qui permet de penser que les jeux xbox ne seraient que sur le claude

Ils disent clairement que les jeux Xbox c'est sur l'écosystème Xbox (pc cloud et boîte en plastique sous la télé). Libre aux Switch, PlayStation et autres iPhone de laisser l'accès à l'écosystème ou pas.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment