CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : déclarations de dirigeants xbox sur l'exclusivité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
03 août 2022 à 00:35:01

Je pense clairement qu'ils mettront uniquement les new ip exclu xbox et ça va dans le sens que spencer dit

Donc starfield,redfall et autres new ip seront pas sur ps5
Par contre les cod,tes6,overwatch 2,diablo 4,crash voire même hellblade 2 oui même day one

C'est clairement la meilleure solution

SpartanJohn117_ SpartanJohn117_
MP
Niveau 66
03 août 2022 à 07:09:53

Le 03 août 2022 à 00:35:01 :
Je pense clairement qu'ils mettront uniquement les new ip exclu xbox et ça va dans le sens que spencer dit

Donc starfield,redfall et autres new ip seront pas sur ps5
Par contre les cod,tes6,overwatch 2,diablo 4,crash voire même hellblade 2 oui même day one

C'est clairement la meilleure solution

Hellboade 2 c'est exclusif Xbox / PC en plus c'est ninja theory.

Tenchu-lover Tenchu-lover
MP
Niveau 7
03 août 2022 à 08:11:54

"...out of Sony or Nintendo or otherwise. But what we want is we want that content, in the long run, to be either first or better or best or pick your.."

"... But what we want is we want that content...

:rire:
C'est fake rassurez moi

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
03 août 2022 à 09:33:55

Le 02 août 2022 à 19:57:38 :

Le 02 août 2022 à 19:56:33 :
Et le déni repart :rire:

Ouf les niaises. Dur d'être toujours dans cette phase. C'est terminé :rire:.

Et Minecraft, toujours le même exemple : le jeu date Davant le rachat, et son portage ensuite était acté au rachat. Donc normal ensuite de faire le suivi du jeu partout. Exemple HS total

et minecraft dungeon
et le jeu minecraft de strategie
ce sont des jeux differents mais quand meme multiplateforme

je l'ai mis dans mon sujet pourtant, tu aurais pu lire

Les grosses licences multijoueurs qui ont besoin d'une grosse communauté seront multiplateforme par contre les jeux solo seront exclusifs (TES6, Starfield, Crash, etc...)

ça a été dit par xbox, mais comme personne ne comprend le sens des mots.

Message édité le 03 août 2022 à 09:34:16 par kalo6999
sith666 sith666
MP
Niveau 37
03 août 2022 à 09:36:49

Le 02 août 2022 à 20:04:51 :

Le 02 août 2022 à 20:01:35 :

Le 02 août 2022 à 19:57:38 :

Le 02 août 2022 à 19:56:33 :
Et le déni repart :rire:

Ouf les niaises. Dur d'être toujours dans cette phase. C'est terminé :rire:.

Et Minecraft, toujours le même exemple : le jeu date Davant le rachat, et son portage ensuite était acté au rachat. Donc normal ensuite de faire le suivi du jeu partout. Exemple HS total

et minecraft dungeon
et le jeu minecraft de strategie
ce sont des jeux differents mais quand meme multiplateforme

je l'ai mis dans mon sujet pourtant, tu aurais pu lire

Ça reste du Minecraft

Cod Serra lui aussi multiplateforme à 90%

Par contre les licences type crash ou les News IP Activision serions exclu

Pareil pour Bethesda

Redfall et Starfield en est la preuve

Indiana Jones serra sûrement multiplateforme par exemple

pourquoi seulement 90%? c'est 100% pour call of duty

pour crash jamais de la vie ils le sortent en exclusivité xbox
pour rappel les citations que j'ai produites montrenet que tous les jeux activision blizzard resteront multiplatforme, mais si tu veux je peux aussi ajouter cette citation de matthieu booty:

Xbox Game Studios boss Matt Booty reiterates that Microsoft doesn't intend to turn multiplatform Activision franchises with massive audiences into Xbox exclusives.

https://gamingbolt.com/activision-games-with-big-communities-across-a-number-of-platforms-wont-be-made-exclusive-xbox-exec-says

Tu le cites toi même.

"with massive audiences". Ca ne parle donc que de COD. Comme Minecraft à l'époque.

Crash n'a pas une "massive audiences"

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 09:40:28

Le 02 août 2022 à 20:48:09 :
On s’en branle l’OP!

Toi tu ne pourras pas jouer à Starfield sur ta Pissetation 5.

En revanche de mon côté, je vais non seulement jouer à Statfield comme en plus en version Sup (sur PC) et pouvoir aussi si je le souhaite regarder les films interactifs de chez Sony.

Ayaaa

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 09:41:22

Le 03 août 2022 à 08:11:54 :
"...out of Sony or Nintendo or otherwise. But what we want is we want that content, in the long run, to be either first or better or best or pick your.."

"... But what we want is we want that content...

:rire:
C'est fake rassurez moi

Ta sueur?
Non elle est pas fake

jaeum jaeum
MP
Niveau 54
03 août 2022 à 09:45:57

Vu que certains font l’autruche on précise que ces déclarations concernent des licences multi déjà existantes c’est pour ça que ça cite Minecraft donc c’est complètement idiot de parler de Starfield le jeu étant une nouvelle licence.

Mais on voit très bien de toute façon ceux qui ont le seum :hap:

-MikePermy -MikePermy
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 10:13:16

Il est encore en sueur l'auteur ?

GsR-x-Perez GsR-x-Perez
MP
Niveau 66
03 août 2022 à 10:18:53

Le 03 août 2022 à 10:13:16 :
Il est encore en sueur l'auteur ?

Oui.

Gameunit Gameunit
MP
Niveau 54
03 août 2022 à 10:20:14

Nan mais dans le fond il a raison, l'OP. Les jeux MS sortiront potentiellement sur PS... En cloud et si Sony accepte le Gamepass dans son écosystème, sinon... Bah tant pis.

Donc en vrai, jamais et en moindre qualité si par miracle ça arrive. En tout etat de cause, vous pouvez jouer sur votre smartphone ou votre télé connecté. Ça va. Mais ça risque de vous donner envie d'acheter une Xbox pour jouer dans les meilleures conditions.

GsR-x-Perez GsR-x-Perez
MP
Niveau 66
03 août 2022 à 10:21:09

Le 03 août 2022 à 10:20:14 :
Nan mais dans le fond il a raison, l'OP. Les jeux MS sortiront potentiellement sur PS... En cloud et si Sony accepte le Gamepass dans son écosystème, sinon... Bah tant pis.

Donc en vrai, jamais et en moindre qualité si par miracle ça arrive. En tout etat de cause, vous pouvez jouer sur votre smartphone ou votre télé connecté. Ça va. Mais ça risque de vous donner envie d'acheter une Xbox pour jouer dans les meilleures conditions.

Réfléchis deux secondes. Si Playstation a sorti son propre GP like c'est pas pour accepter celui de Microsoft.

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 10:24:55

Le 03 août 2022 à 10:21:09 :

Le 03 août 2022 à 10:20:14 :
Nan mais dans le fond il a raison, l'OP. Les jeux MS sortiront potentiellement sur PS... En cloud et si Sony accepte le Gamepass dans son écosystème, sinon... Bah tant pis.

Donc en vrai, jamais et en moindre qualité si par miracle ça arrive. En tout etat de cause, vous pouvez jouer sur votre smartphone ou votre télé connecté. Ça va. Mais ça risque de vous donner envie d'acheter une Xbox pour jouer dans les meilleures conditions.

Réfléchis deux secondes. Si Playstation a sorti son propre GP like c'est pas pour accepter celui de Microsoft.

ils ont accepté le service d'ubisoft juste apres avoir sorti leur nouveau service donc aucune raison de refuser un autre editeur

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 10:54:18

Le 03 août 2022 à 09:45:57 :
Vu que certains font l’autruche on précise que ces déclarations concernent des licences multi déjà existantes c’est pour ça que ça cite Minecraft donc c’est complètement idiot de parler de Starfield le jeu étant une nouvelle licence.

Mais on voit très bien de toute façon ceux qui ont le seum :hap:

spencer est contre les exclusivités que ca soit nouvelles licenses ou anciennes licenses

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 10:54:52

Le 03 août 2022 à 10:20:14 :
Nan mais dans le fond il a raison, l'OP. Les jeux MS sortiront potentiellement sur PS... En cloud et si Sony accepte le Gamepass dans son écosystème, sinon... Bah tant pis.

Donc en vrai, jamais et en moindre qualité si par miracle ça arrive. En tout etat de cause, vous pouvez jouer sur votre smartphone ou votre télé connecté. Ça va. Mais ça risque de vous donner envie d'acheter une Xbox pour jouer dans les meilleures conditions.

il n'y a rien qui permet de penser que les jeux xbox ne seraient que sur le claude

Wefraght1 Wefraght1
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 10:57:28

Tous tes liens datent de 2020, période durant laquelle ils étaient en attente du rachat de Bethesda, forcément il fallait rassurer un peu la FTC.
Depuis que le rachat a été validé, les deux jeux Bethesda ont été annoncés en exclusivités totale.

DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 59
03 août 2022 à 10:59:13

Le 02 août 2022 à 19:57:38 :

Le 02 août 2022 à 19:56:33 :
Et le déni repart :rire:

Ouf les niaises. Dur d'être toujours dans cette phase. C'est terminé :rire:.

Et Minecraft, toujours le même exemple : le jeu date Davant le rachat, et son portage ensuite était acté au rachat. Donc normal ensuite de faire le suivi du jeu partout. Exemple HS total

et minecraft dungeon
et le jeu minecraft de strategie
ce sont des jeux differents mais quand meme multiplateforme

je l'ai mis dans mon sujet pourtant, tu aurais pu lire

Mais c'est toujours du minecraft, c'était pas avec la suite que MS allait vendre des consoles, alors que TOUS ses jeux de premier rang ensuite des studios rachetés sont exclus. Et ça se raccroche à ça :rire:

DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 59
03 août 2022 à 11:00:02

Le 03 août 2022 à 10:57:28 :
Tous tes liens datent de 2020, période durant laquelle ils étaient en attente du rachat de Bethesda, forcément il fallait rassurer un peu la FTC.
Depuis que le rachat a été validé, les deux jeux Bethesda ont été annoncés en exclusivités totale.

Mais oui, c'est ce qu'on dit tous, le déni repart comme en 2020, 2 ans et toujours dans le déni et le refus d'admettre cet échec affreux de Sony :rire:

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 11:01:05

Le 03 août 2022 à 10:57:28 :
Tous tes liens datent de 2020, période durant laquelle ils étaient en attente du rachat de Bethesda, forcément il fallait rassurer un peu la FTC.
Depuis que le rachat a été validé, les deux jeux Bethesda ont été annoncés en exclusivités totale.

non il y a les declarations sur activision qui est un rachat en cours, donc impossible de faire plus recent
il n'y a pas d'exclusivité totale avec MS, je crois que c'est clair, vu les declarations qu'ils font tout le temps sur l'exclusivité et comment ils s'en foutent parler d'exclusivité totale pour des jeux meme pas encore sortis c'est tres presomptueux

-MikePermy -MikePermy
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 11:01:54

Le 03 août 2022 à 10:18:53 :

Le 03 août 2022 à 10:13:16 :
Il est encore en sueur l'auteur ?

Oui.

Ah ouais ça dégouline de partout, bordel on dirait un glaçon :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment