CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Un meilleur anime que Legend of Galactic Heroes ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Hijikata Hijikata
MP
Niveau 66
16 mars 2023 à 20:32:21

Gogogogo la S4, elle est dingo aussi, normalement ce genre de série ça deviens moins bien + on avance, mais j'ai trouvé que pour LoGH ça n'était pas vrai :hap:

Pour le coup je pense que la S4 est en dessous de la 3 mais c'est normal, la 3 est de trop haute-volée, et les forces en présence font qu'il est compliqué d'avoir énormément de bouleversements Yang était le magicien qui permettait de tenir un combat aussi déséquilibrée .

Mais elle reste chouette, elle est simplement pensée différemment, je trouve d'ailleurs que le générique de la saison 4 donne assez bien le ton :noel:

D'ailleurs en parlant du narrateur, les japonais ont vraiment aucun complexe avec les spoilers, je ne sais pas si vous avez déjà regardé les previews à la fin de l'épisode 81 ils spoil carrément que Yang meurt au prochain épisode :hap:

Message édité le 16 mars 2023 à 20:35:24 par Hijikata
Rohlupe Rohlupe
MP
Niveau 46
16 mars 2023 à 21:05:19

Le 16 mars 2023 à 04:15:56 :
QQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(ep 82) https://www.noelshack.com/2023-11-4-1678936146-2023-03-16-040809.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521569583-kermit.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514743738-imagesacow3bsw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469490-kermit-alcoolise.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

:)

Rohlupe Rohlupe
MP
Niveau 46
16 mars 2023 à 21:08:20

Et oui la S4 est moins bien que la 3 mais c’est normal au vu de tout ce qui se passe dans la S3 et c’est clairement pas un défaut en soi.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
16 mars 2023 à 23:36:04

Le 16 mars 2023 à 20:32:21 :

Gogogogo la S4, elle est dingo aussi, normalement ce genre de série ça deviens moins bien + on avance, mais j'ai trouvé que pour LoGH ça n'était pas vrai :hap:

Pour le coup je pense que la S4 est en dessous de la 3 mais c'est normal, la 3 est de trop haute-volée, et les forces en présence font qu'il est compliqué d'avoir énormément de bouleversements Yang était le magicien qui permettait de tenir un combat aussi déséquilibrée .

Mais elle reste chouette, elle est simplement pensée différemment, je trouve d'ailleurs que le générique de la saison 4 donne assez bien le ton :noel:

D'ailleurs en parlant du narrateur, les japonais ont vraiment aucun complexe avec les spoilers, je ne sais pas si vous avez déjà regardé les previews à la fin de l'épisode 81 ils spoil carrément que Yang meurt au prochain épisode :hap:

Perso les previews ça m'a trauma quand je mattais des animés gosse, depuis dès qu'un générique se conclue c'est VIITEEE ON ETEINT TOUT VITEEE LA TELECOMMANDEQFNJSFJ. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Sinon pour en revenir à cette S3 et vos différents messages:

tain quand j'ai vu que t'avais mis pause à la vieille du drame hier, bordel. Je me suis forcé de te répondre le plus normalement possible mais en moi j'me disais "mais bordel, s'il savait ce qui l'attend le pauvre, en plus il est tout enthousiaste, il va tellement déchanter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ".

Après t'as de la chance d'avoir toujours préféré Reinhart, moi j'avais un tel affect pour Yang que p'tain ça m'a fait un choc... C'est simple j'ai fini comme Saiya alors que ça ne m'était jamais arrivé. :rire: -bon après j'sais pas j'ai quoi mais depuis 1 à 2 ans ça n'arrête pas de m'arriver sur des films et alors que la première fois de ma vie m'est arrivé y'a justement que 2 ans :hap: -

En plus de l'incroyable de cette séquence, ils ont eu la justesse de faire que ça n'arrive pas sur un dernier épisode de saison qu'on aurait pu anticiper, et l'event de Mittermeyer à l'épisode précédent tend à ce que tu sois quand même serein sur les personnages importants... :fou:
Franchement c'était d'une violence en vrai. :rire:

Mais sinon perso, je ne sais pas quand je matterai la S4 mais je ne m'attends pas à ce qu'elle soit aussi badass que la S3 qui elle était une sorte de 'parfaite conclusion et conséquence' aux deux premières saisons, elle est un concentré d'action qui vient équilibrer finalement le dosage global des deux premières saisons pour former une sorte de 'tout' je trouve. Comme si c'était la dernière partie d'un film qui cherche à produire son 'grand final'.
Du coup je vais surement appréhender la S4 comme une sorte d'épilogue global. Mais bon pas avant un moment de mon côté

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
17 mars 2023 à 12:40:29

La fin de mon retour sur la S3

Bon je vais faire plus court donc je ne parlerai pas de l'Alliance pour ne pas faire un trop gro pavé, on verra en S4 je ferai un gros bloc avec la S3 les concernant. Donc je vais me concentrer sur l'Alliance c'est mérité, vu la finalité. Alors contrairement à ce que disent les personnage de l'oeuvre, je trouve que Julian sera probablement un meilleur dirigeant que Yang à long terme. :rire: Il a une excellente intuition tout en sachant penser à lui quand il faut. C'est le seul à avoir vu TOUT les politiques, donc religieuses avec le culte, autocratique avec l'empire et démocratique avec l'alliance. Donc je pense qu'il va nous sortir un plan ultime en S4 pour trouver un super équilibre entre tout ça.

Il n'a pas de complexe d'infériorité contrairement à Yang. Son défaut c'est d'être très jeune encore mais surtout de manquer de côté rebelle, c'est dit dans les épisodes. Donc il suit encore beaucoup Yang, mais dès qu'il prendra son courage et qu'il proposera ses propre plan, le monde n'est pas prêt. :hap: En faite, j'avais du mal à croire a une démocratie sous Yang tant il est idéaliste, c'était proche de l'auto-destruction. Par contre j'ai beaucoup plus confiance en Julian sur ça. Donc excellent choix, et au final je suis ultra hypé par la gestion du bonhomme. (oui je préfère Julian à Yang, comme vous le voyez :snif: ) Ca va être une saison 4 de DINGUE, avec surement un bordel en approche avec Reuenthal, la finalité du développement de Reinhard qui a encore tellement de choses a raconter, l'impact de Rubinsky qui s'amuse à jouer à Risk dans son sous-sol :bave:, la Culte de la Terre :doute: J'ai hâte ! et j'ai déjà commencé

En tout cas la fin de la S3 n'a pas du tout été un tueur d'engouement, bien au contraire, tout ce que j'attendais va arriver dans cette saison, ca va être trop bien. :ouch: Mes attentes sont au max, tant pis si je suis déçu, j'en serai responsable. :hap:

Message édité le 17 mars 2023 à 12:42:08 par Onsentapedequij
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
17 mars 2023 à 12:45:32

Le 16 mars 2023 à 20:32:21 :

Gogogogo la S4, elle est dingo aussi, normalement ce genre de série ça deviens moins bien + on avance, mais j'ai trouvé que pour LoGH ça n'était pas vrai :hap:

Pour le coup je pense que la S4 est en dessous de la 3 mais c'est normal, la 3 est de trop haute-volée, et les forces en présence font qu'il est compliqué d'avoir énormément de bouleversements Yang était le magicien qui permettait de tenir un combat aussi déséquilibrée .

Mais elle reste chouette, elle est simplement pensée différemment, je trouve d'ailleurs que le générique de la saison 4 donne assez bien le ton :noel:

D'ailleurs en parlant du narrateur, les japonais ont vraiment aucun complexe avec les spoilers, je ne sais pas si vous avez déjà regardé les previews à la fin de l'épisode 81 ils spoil carrément que Yang meurt au prochain épisode :hap:

Mais non pour la preview :rire: :rire:

Je ne les regarde jamais, visiblement je fais bien :hap:

Le 17 mars 2023 à 12:40:29 :
La fin de mon retour sur la S3

Bon je vais faire plus court donc je ne parlerai pas de l'Alliance pour ne pas faire un trop gro pavé, on verra en S4 je ferai un gros bloc avec la S3 les concernant. Donc je vais me concentrer sur l'Alliance c'est mérité, vu la finalité. Alors contrairement à ce que disent les personnage de l'oeuvre, je trouve que Julian sera probablement un meilleur dirigeant que Yang à long terme. :rire: Il a une excellente intuition tout en sachant penser à lui quand il faut. C'est le seul à avoir vu TOUT les politiques, donc religieuses avec le culte, autocratique avec l'empire et démocratique avec l'alliance. Donc je pense qu'il va nous sortir un plan ultime en S4 pour trouver un super équilibre entre tout ça.

Il n'a pas de complexe d'infériorité contrairement à Yang. Son défaut c'est d'être très jeune encore mais surtout de manquer de côté rebelle, c'est dit dans les épisodes. Donc il suit encore beaucoup Yang, mais dès qu'il prendra son courage et qu'il proposera ses propre plan, le monde n'est pas prêt. :hap: En faite, j'avais du mal à croire a une démocratie sous Yang tant il est idéaliste, c'était proche de l'auto-destruction. Par contre j'ai beaucoup plus confiance en Julian sur ça. Donc excellent choix, et au final je suis ultra hypé par la gestion du bonhomme. (oui je préfère Julian à Yang, comme vous le voyez :snif: ) Ca va être une saison 4 de DINGUE, avec surement un bordel en approche avec Reuenthal, la finalité du développement de Reinhard qui a encore tellement de choses a raconter, l'impact de Rubinsky qui s'amuse à jouer à Risk dans son sous-sol :bave:, la Culte de la Terre :doute: J'ai hâte ! et j'ai déjà commencé

En tout cas la fin de la S3 n'a pas du tout été un tueur d'engouement, bien au contraire, tout ce que j'attendais va arriver dans cette saison, ca va être trop bien. :ouch: Mes attentes sont au max, tant pis si je suis déçu, j'en serai responsable. :hap:

Chaud perso je me rappelle qu'après la saison 3 j'ai eu un gros coup de mou, j'avais plus envie de rien pour le coup :hap: Mais ça va, arriver le soir suivant j'étais a nouveau motivée :cool:

Message édité le 17 mars 2023 à 12:46:39 par _-Saya47-_
Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
17 mars 2023 à 13:07:44

Une réponse à chacun, :snif: dans le doute mais vous pouvez tout lire.

_-Saya47-_ :d) Je pense que ce qui fait que ca a autant marché, c'est que dans les oeuvre en général -et surtout aujourd'hui où la subtilité est absente...- On veut trop prendre le spectateur pour un débile, et le forcer a ressentir tel émotion à tel moment. "ATTENTION ! il y a des violons ! on fait des gros plan, là tu dois pleurer hein hein hein ? Aller j'attend pleure :) !".
Non, là ce qui m'a foudroyé c'est que jusqu'à voir l'écran blanc, j'ai pas cru à sa mort. T'as un pauvre son d'aération, quelques pensées, on dirait que Yang lui même se doute pas qu'il va mourir ici. 'fin bref, c'est très crédible.

Je pense que c'est pour ça qu'on a du mal à être triste dans beaucoup d'oeuvres qui forcent dans le grandiloquent, et qu'on est assommé quand on fait simple et " juste comme ça". Avec la soit-disante mort de Mittenmeyer l'épisode d'avant et le fait que Yang partait se coucher, le Falk qui veut se venger qui se fait sniper en 5 seconde, merci bye. Aucun moment tu te dis que ca va finir comme ça. :rire:
Je vais le remettre en conclusion mais ca va être difficile de passer à une oeuvre de notre époque vu la qualité de l'oeuvre, pfoua.... Tout est tellement cohérent, et crédible, tout les personnages semble réels. T'as pas de cliché ou d'archétype c'est assez fou. Bon j'ai été emporté par le texte, je m'arrête là. :coeur:

Hijikata :d) Sérieux ?! Oui c'est vrai que les japonais semble être plutôt content de déjà savoir ce qui va arriver avant d'aller voir quelque chose. Enfin là je théorise. Tu connais la raison précise ? (si il y en a une) Sinon la S4 m'enthousiasme plus que jamais en vrai. :noel: et vu la situation en fin S3 ca va être difficile d'aller à 100 à l'heure je m'y attends. mais c'est pas grave, j'ai tendance à apprécier ça. (surtout si on a du conflit intellectuel/ideologique/psychologique :bave: )

Kalhas :d) T'as parfaitement réagis, parce qu'a ta réaction je me suis encore moins douté qu'il y avait un truc, donc j'ai encore plus été surpris. En plus je détecte assez vite quand il y a un sous-entendu. :peur: Effectivement ! Si c'était Reinhard, ca aurai été trois fois pire. Voir j'aurai même été frustré parce qu'il n'a clairement pas tout raconté le personnage. :mort: Juste d'y penser ça me fout mal. :rire: On va dire merci à mes goûts. :snif:
Reinhard est mon personnage préféré oui, j'envisage de faire un post juste pour le développement de Reinhard après avoir fini la série. On s'est bien fait avoir par le narrateur sur la fausse mort de Mittenmeyer ouai, c'est la 1ere fois que je vois ca. Un personnage "moins principal" qui survit, a aucun moment tu te dis que le protagoniste principale va mourir l'épisode d'après :fou: C'est des génies du mal. (je m'en inspirerai si je fais des histoires :hap: )

Par contre, je n'ai pas du tout le sentiment d'épilogue pour la S4, au contraire, il y a beauuuucoup de choses en suspend encore, et de tout les côtés. J'en parle dans le post d'avant. C'est même l'inverse, je trouve ca difficile de faire pause a ce moment. :ouch:
j'essayerai de faire gaffe avec mes prochains post en tout cas, je commencerai à parler de la S4 ce week-end, je metterai tout les spoil sous balise, t'inquiètes. :noel:

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
17 mars 2023 à 13:09:43

_-Saya47-_ :d)

Chaud perso je me rappelle qu'après la saison 3 j'ai eu un gros coup de mou, j'avais plus envie de rien pour le coup :hap: Mais ça va, arriver le soir suivant j'étais a nouveau motivée :cool:

HAHAHA ça a tellement fait l'effet inverse pour moi, ca m'a réveillé plus que jamais, j'ai matté les 6 épisode d'après direct, même si l'ambiance était très chelou j'avais trop hâte de voir ce que ca allait amener au récit, et je n'ai pas été déçu. :rire:
Ca me plaît de voir que t'as pas du tout eu la même réaction (Kalhas aussi). :oui:
Et c'est plutôt bon signe en tant qu'oeuvre qualitative, qui permet de voir un éventail de réaction et d'interprétation pour un événement.

Message édité le 17 mars 2023 à 13:13:42 par Onsentapedequij
Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
18 mars 2023 à 16:23:55

Pour l'instant, la S4 c'est un truc de zinzin. :ouch:
Tout les épisodes sont excellentissime. :ouch: J'ai vu aucune redescente bien au contraire. :rire:
Je viens de voir le 92.
J'en parle dès que je peux ce week-end
C'était un petit coucou. :coeur:

Message édité le 18 mars 2023 à 16:25:20 par Onsentapedequij
Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
20 mars 2023 à 00:04:40

J'arrive plus a m'arrêter au secours, c'est quoi cet enchaînement d'épisode de maboule. :ouch2: :rire: Episode 101 vu. :fou:
Plus que 8 épisodes. Bordel. :fou: Et c'est plus hypant que jamais. :fou:
Oubliez les avis, j'enchaîne tellement que je préfère savourer au maximum ce sentiment qui m'envahis.

Quel bonheur cette oeuvre. :coeur:
Bordel, je me sens tellement privilégié, à fond dedans, et il reste encore des bons gros épisodes trop bon. Mais je sens que je ne vais pas être bien quand ca sera fini, je ne veux même pas m'y projeter. :hap:

Pour l'instant c'est pas fini c'est trop bien. :hap:

Message édité le 20 mars 2023 à 00:05:11 par Onsentapedequij
Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
20 mars 2023 à 00:13:10

A mon rythme, j'aurai fini la semaine prochaine du coup. :-(

dostotolstoy89 dostotolstoy89
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 00:20:05

Profite bien, un des meilleurs animés de tout les temps 🤤

Pibalitonzki Pibalitonzki
MP
Niveau 25
20 mars 2023 à 00:39:59

Ca se matte où ton anime de mort, l'op ?
Ca m'intrigue :(

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
20 mars 2023 à 00:42:00

Le 17 mars 2023 à 12:45:32 :

Le 17 mars 2023 à 12:40:29 :
La fin de mon retour sur la S

Bon je vais faire plus court donc je ne parlerai pas de l'Alliance pour ne pas faire un trop gro pavé, on verra en S4 je ferai un gros bloc avec la S3 les concernant. Donc je vais me concentrer sur l'Alliance c'est mérité, vu la finalité. Alors contrairement à ce que disent les personnage de l'oeuvre, je trouve que Julian sera probablement un meilleur dirigeant que Yang à long terme. :rire: Il a une excellente intuition tout en sachant penser à lui quand il faut. C'est le seul à avoir vu TOUT les politiques, donc religieuses avec le culte, autocratique avec l'empire et démocratique avec l'alliance. Donc je pense qu'il va nous sortir un plan ultime en S4 pour trouver un super équilibre entre tout ça.

Il n'a pas de complexe d'infériorité contrairement à Yang. Son défaut c'est d'être très jeune encore mais surtout de manquer de côté rebelle, c'est dit dans les épisodes. Donc il suit encore beaucoup Yang, mais dès qu'il prendra son courage et qu'il proposera ses propre plan, le monde n'est pas prêt. :hap: En faite, j'avais du mal à croire a une démocratie sous Yang tant il est idéaliste, c'était proche de l'auto-destruction. Par contre j'ai beaucoup plus confiance en Julian sur ça. Donc excellent choix, et au final je suis ultra hypé par la gestion du bonhomme. (oui je préfère Julian à Yang, comme vous le voyez :snif: ) Ca va être une saison 4 de DINGUE, avec surement un bordel en approche avec Reuenthal, la finalité du développement de Reinhard qui a encore tellement de choses a raconter, l'impact de Rubinsky qui s'amuse à jouer à Risk dans son sous-sol :bave:, la Culte de la Terre :doute: J'ai hâte ! et j'ai déjà commencé

En tout cas la fin de la S3 n'a pas du tout été un tueur d'engouement, bien au contraire, tout ce que j'attendais va arriver dans cette saison, ca va être trop bien. :ouch: Mes attentes sont au max, tant pis si je suis déçu, j'en serai responsable. :hap:

Chaud perso je me rappelle qu'après la saison j'ai eu un gros coup de mou, j'avais plus envie de rien pour le coup :hap: Mais ça va, arriver le soir suivant j'étais a nouveau motivée :cool:

C'est parce que c'est pas vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511507394-e4af66e8ca8640d13396e391bebe8ff7.png YANG ON TAIME.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
20 mars 2023 à 00:46:17

Le 20 mars 2023 à 00:13:10 :
A mon rythme, j'aurai fini la semaine prochaine du coup. :-(

ahii. GG n'empêche, tain ce kiff. Je te revois encore poser des questions quelques pages en arrière pour savoir si ça vaut la peine que t'essaye vu que c'est pas ton genre d'anime. :rire:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 66
20 mars 2023 à 01:06:02

Hijikata :d) Sérieux ?! Oui c'est vrai que les japonais semble être plutôt content de déjà savoir ce qui va arriver avant d'aller voir quelque chose. Enfin là je théorise. Tu connais la raison précise ? (si il y en a une) Sinon la S4 m'enthousiasme plus que jamais en vrai. :noel: et vu la situation en fin S3 ca va être difficile d'aller à 100 à l'heure je m'y attends. mais c'est pas grave, j'ai tendance à apprécier ça. (surtout si on a du conflit intellectuel/ideologique/psychologique :bave: )

Je pense que c'est culturel, ils n'accordent pas autant d'importance que nous au fait de découvrir les choses en ne sachant rien. Ils préfèrent surement regarder quelque chose en sachant pertinemment qu'il va se passer un évènement important. Les spoils en preview, dans les génériques, ou même dans les titres sont légions chez eux, dans dragon ball z, la mort de Goku était annoncé dans un titre par exemple. :noel:
D'ailleurs l'ending 3 de LOGH est assez criant, quand tu regardes le visage de Julian plein de mélancolie devant les images du mariage de son tuteur, tu te doutes vite qu'il va se passer quelque chose de dramatique, surtout qu'il porte la tenue d'un général, donc sa promotion est spoilée aussi :hap:

J'ai vu aucune redescente bien au contraire. :rire:

En fait c'est surtout coté Iserlohn que ça ne bouge plus vraiment, coté empire ouais même si personnellement y'a un cheminement qui ne m'a pas totalement convaincu le conflit avec Reunthal est basé sur un malentendu que j'ai trouvé un peu grossier, on savait qu'il pourrait montrer les crocs mais les choses auraient pu être réglés différemment vu que ce sont deux personnes très intelligentes qui auraient pu comprendre que c'était un piège. Mais à la limite ça s'entend dans le sens ou ils sont fiers et qu'une part d'eux aspire à la confrontation. Reinhard a besoin d'un ennemi c'est une chose régulièrement relevé au cours de la série

En tout cas t'es très proche de la fin, tu dois compter les épisodes à ce stade :noel:

Message édité le 20 mars 2023 à 01:08:19 par Hijikata
Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
22 mars 2023 à 01:51:57

Plus que 4 épisodes. :snif:
C'est très bizarre on dirait que l'histoire va continuer pour encore 40 épisodes. :rire: Genre t'as aucune volonté de "fermer" l'oeuvre pour l'instant. :hap:

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
22 mars 2023 à 01:59:44

Hijikata :d) Pour moi l'ending 3 c'était juste en référence à Julian qui se barre sur la Terre. Et les images de la fête montraient déjà Katerose avant qu'elle cotoie Julian, donc je pensais que c'était genre 2 ans après. Frédérica avait l'air plus agée aussi. :hap:

Concernant les japonais leur rapport au spoil... je me demande si c'est pas une culture où hmm... Comme ils ont une philosophie très routinière, avec peu de changements. Les surprises ça pourraient trop les brusquer donc ils préfèrent avoir l'info avant comme ça ils vont voir l'épisode ou le film sans être trop chamboulé, un truc du genre. :noel: Peut-être que pour eux la surprise, ce n'est pas un plaisir. :(

Complètement d'accord pour la crédibilité du conflit que tu évoques, j'y reviendrai dans mon avis final, mais c'est un pétard mouillé c'est dommage parce que (spoil S4) ça fait 4 saison qu'ils hypent ça quand même le retournement de Reuenthal. Là j'ai déjà oublié que le truc c'était déroulé avant de lire ton message. J'ai pas trouvé ça crédible. :snif: De tout LOGH, c'est l'unique arc que j'ai trouvé foireux. :hap: Tout le reste c'est impeccable.

Message édité le 22 mars 2023 à 02:01:39 par Onsentapedequij
Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
22 mars 2023 à 16:47:48

BORDEL la boucherie qui vient de se dérouler sous mes yeux. :ouch:
ok là ça sent la fin... :peur:
Plus que deux épisodes bordel. :snif:

Message édité le 22 mars 2023 à 16:48:05 par Onsentapedequij
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
22 mars 2023 à 18:13:03

Le 22 mars 2023 à 01:59:44 :
Hijikata :d) Pour moi l'ending 3 c'était juste en référence à Julian qui se barre sur la Terre. Et les images de la fête montraient déjà Katerose avant qu'elle cotoie Julian, donc je pensais que c'était genre 2 ans après. Frédérica avait l'air plus agée aussi. :hap:

Concernant les japonais leur rapport au spoil... je me demande si c'est pas une culture où hmm... Comme ils ont une philosophie très routinière, avec peu de changements. Les surprises ça pourraient trop les brusquer donc ils préfèrent avoir l'info avant comme ça ils vont voir l'épisode ou le film sans être trop chamboulé, un truc du genre. :noel: Peut-être que pour eux la surprise, ce n'est pas un plaisir. :(

Complètement d'accord pour la crédibilité du conflit que tu évoques, j'y reviendrai dans mon avis final, mais c'est un pétard mouillé c'est dommage parce que (spoil S4) ça fait 4 saison qu'ils hypent ça quand même le retournement de Reuenthal. Là j'ai déjà oublié que le truc c'était déroulé avant de lire ton message. J'ai pas trouvé ça crédible. :snif: De tout LOGH, c'est l'unique arc que j'ai trouvé foireux. :hap: Tout le reste c'est impeccable.

J'y connais rien mais je pense que c'est juste une forme comme une autre de teasing/preview. J'me dis que dans le fond c'est un peu la même chose que les séries qui se forcent à finir sur un cliffhanger à chaque épisode histoire que tu puisses pas t'empêcher d'enchaîner. :hap:

Mais bon, l'un comme l'autre ça gave. Le pire c'est que quelques animes ou parfois y'a une séquence après les crédits de fin de justement en scred, alors que toi t'as coupé exprès pour pas tomber sur la preview. :rire:

(Dans Evangelion je crois y'a quelques épisodes qui font ça)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment