CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Un meilleur anime que Legend of Galactic Heroes ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
27 février 2023 à 23:24:44

https://www.youtube.com/watch?v=5o8QPaA62kc ( musique )
J'ai vu 5 épisodes d'un coup S2 fini ! j'ai vu l'épisode d'après aussi qui est la suite directe.
j'ai enchaîné tellement j'ai tout trouvé génial. :coeur: Dans le doute je vais tout mettre en spoil. :hap:

Clairement cette saison justifie toute la mise en place de la S1,
donc avec la fin de la Noblesse . Le rôle d'entremetteur de Fezzan, les débuts du culte de la Terre, le conflit interne dans l'Alliance, l'introduction de Mariendorf qui est beaucoup plus présente en S2, etc..

Attention GROS message ! prenez une boisson :snif:

Je ne pensais pas que Julian prendrait autant d'importance dans la série je ne l'ai pas vu venir, c'est la même chose que Oberstein en S1 qui est au final extrêmement important. alors qu'a son introduction je pensais que ca serai passager. :hap: Je commence à me dire que Julian c'est peut-être le perso qui a le moins de chance de rendre l'âme. :noel:

J'ai adoré le duo Mittermeyer et Reuenthal, je sens qu'on a encore rien vu avec eux. D'ailleurs, je n'ai pas encore la raison pour laquelle Oberstein et Mariendorf ont autant de crainte vis à vis de Oskar von Reuenthal en faisant tout pour qu'il n'ai pas de pouvoirs ou une place importante politique. mais j'imagine que ca sent le gros truc. Comme j'avais dis quelque pages avant, j'avais déjà vu le nom de ce personnage sans rien connaître de LOGH. Ca sent le futur zbeul, sachant que Mittermeyer est un très bon gars. :snif:

Fezzan ca a été un sacré pétard mouillé, beaucoup de hype sur leur lien avec le culte de la Terre, le fait qu'ils grattent le maximum de pognon sur le dos deux camps. Au final, il se font pièger et le truc disparais direct. (même si Rubinsky est encore en vie, mais je vois pas ce qu'il peut faire pour l'instant..) Assez déçu, mais c'est pas négatif vis à vis de l'oeuvre. :ok:

Le gouvernement de l'Alliance aura été une vaste blague de l'épisode 1 à l'épisode 54. :rire: Pitoyable. :hap: C'est une image triste mais réaliste de ce régime. Mais...

La discussion entre Yang et Reinhard est extrêmement intéressante ! :bave: je l'ai regardé deux fois d'ailleurs. Je me suis surpris avoir un immense sourire pendant tout le passage, tellement c'était inespéré. :hap: et ils en ont pas fait des caisses c'était juste ce qu'il faut. De toute façon Legend of Galactic Heroes fait preuve d'une telle justesse sur les rapport humains et les réactions associés. C'est une leçon d'écriture pour la majorité des productions. :fou: en tout cas, Yang à l'air de soutenir qu'il préfère la pire des démocratie à la meilleur des dictature qui est idéaliste. reinhard est plutôt très rationnel en allant vers quelque chose qui fonctionne, point. et les deux ont plutôt raison sur le papier.
Tu ne peux pas changer une dictature, Reinhard étant un cas extrêmement rare et unique, un pur bug dans le système. Si c'était pas lui ca aurai continué pour 250 ans encore. Tandis qu'une démocratie laisse toujours une place pour des changements et des retournements, mais le peuple à tendance à souvent faire des choix de merde en plus d'être influencable. C'est marrant mais j'ai pas pu m'empêcher de me dire que les deux sont beaucoup trop bon pour leur régime respectifs. à suivre. :o))

Pour finir, l'oeuvre a des grosses paluches pour assumer le fait que Reinhard à gagner et qu'on va contniuer pour encore deux saisons, et c'est TRES rare. Ca aurai été super facile d'arrêter l'histoire ici, et de prendre la fuite (comme la fin de GameOfThrones). Non là on va assumer, et continuer l'histoire même si Yang est à la retraite et que Reinhart à atteins son but, et on regardes où ca va nous mener, c'est extrêmement excitant. :bave:

J'oubliais ! extêmement content du rapprochement Frédérica/Yang, ca fait tellement plaisir. Encore un truc assumé, ca aurai pu être un truc du dernier épisode et byebye j'assume pas hahah.. :noel:
Mais non, on va voir leur vie se construire, c'est trop bon. :coeur:

J'imagine que le prochain pan important sera le culte de la Terre. :oui: ... (et que la pomme pourrie c'est Reuenthal, NO SPOIL svp :noel: )

CA ! DECHIRE ! bien mieux que S1 qui était déjà excellente ! quelle passage de fin de dingue, c'était très prenant.

Immense merci d'avoir fait le sujet soutenu et l’avoir up au bon moment pour que je tombe dessus, c'est une véritable révélation. :coeur:
J'espère que mes message en feront d'autres commencer, c'est divin. :oui: Et effectivement, on peut ne pas aimer l'espace mais adorer LOGH, aucun problème.

Message édité le 27 février 2023 à 23:28:47 par Onsentapedequij
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
27 février 2023 à 23:50:41

Trop cool que t'aies autant kiffé ! Pour le coup j'avais peur que la S2 te fasse décrocher un peu mais pas du tout c'est vraiment cool ! :coeur:

J'espère que t'appréciera toujours le reste. J'en sais trop rien comme d'hab ah ah. On verra. :ok:

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
28 février 2023 à 09:50:53

https://www.noelshack.com/2023-09-2-1677574214-2023-02-27-101158.jpg https://www.noelshack.com/2023-09-2-1677574220-2023-02-27-101217.jpg https://www.noelshack.com/2023-09-2-1677574226-2023-02-27-101241.jpg :cute: (spoil EP 55)

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
28 février 2023 à 09:53:02

Ayaaa comment ça avance bien ici !

Que du bonheur cette saison! Même si je pense préféré la saison 3!

(spoil fin de la saison 2) Yang qui se mets enfin en couple :coeur:

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
28 février 2023 à 09:53:12

Kalhas :d) Ah bah là c'est mort, je vais regarder jusqu'au bout. :bave:
j'aime vraiment vraiment trop. et je continuer de me retenir de trop enchaîner les épisode. Je me le permets dans des cas rares comme tu 51 au 55 où les événements se suivent à la foulée.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
28 février 2023 à 09:55:47

Le 28 février 2023 à 09:53:12 :
Kalhas :d) Ah bah là c'est mort, je vais regarder jusqu'au bout. :bave:
j'aime vraiment vraiment trop. et je continuer de me retenir de trop enchaîner les épisode. Je me le permets dans des cas rares comme tu 51 au 55 où les événements se suivent à la foulée.

C'est la folie pour ça :rire:

Rohlupe Rohlupe
MP
Niveau 46
01 mars 2023 à 09:54:34

Les couples c’est l’un des trucs que j’ai bien trouvé foireux par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
03 mars 2023 à 19:20:12

Petite maj !
Je suis au 64, j'ai légèrement accéléré le rythme parce que les épisodes sont particulièrement prenants. :ouch:
c'est très difficile de pas en regarder un second quand tu vois la finalité de certain. J'en suis où Yang s'est enfui de l'Alliance, ce qui va rajouter un coup a son idéologie democratique :hap: Julian s'est enfui du Culte de la Terre et arrive sur Odin visiblement. Julian qui devient doucement le personnage le plus important qui aura vu tout les points de vues et systèmes politiques de l'univers. :hap: Les amiraux s'embrouillent sur les agissements de Lennenkampf. C'est de la bombe. :bave:

Message édité le 03 mars 2023 à 19:21:30 par Onsentapedequij
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
04 mars 2023 à 02:34:01

[19:20:12] <Onsentapedequij>
Petite maj !
Je suis au 64, j'ai légèrement accéléré le rythme parce que les épisodes sont particulièrement prenants. :ouch:
c'est très difficile de pas en regarder un second quand tu vois la finalité de certain. J'en suis où Yang s'est enfui de l'Alliance, ce qui va rajouter un coup a son idéologie democratique :hap: Julian s'est enfui du Culte de la Terre et arrive sur Odin visiblement. Julian qui devient doucement le personnage le plus important qui aura vu tout les points de vues et systèmes politiques de l'univers. :hap: Les amiraux s'embrouillent sur les agissements de Lennenkampf. C'est de la bombe. :bave:

Nan mais laisse tomber, le rythme de la s3 j'ai plus pu réussir à stopper non plus. :rire:

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
04 mars 2023 à 13:07:12

https://www.noelshack.com/2023-09-6-1677930765-2023-03-04-123100.jpg

Je tiens à dire que Reinhard von Lohengramm est devenu une réelle source d'exemple à suivre pour moi. Par pour sa personnalité, mais sa mentalité. :hap:
Il assume tout même si il n'est qu'un peu responsable, il regrette rien (même si il corrige ses conneries), reconnaît ses torts quand il le faut.

à la fois il a une confiance total en ses décisions, mais en même temps il saît que rien ne se passe comme prévu, et qu'il y a un gros facteur chance. Et il l'accepte pleinement. Il n'essaye pas de réécrire les événement passé à coup de "et si j'avais fait ça ?" ou "j'aurai du faire ça mince, ça se serai passé différemment". Non il se dit plutôt que si ça s'est passé comme ça c'est que ça devait arriver, fin, on avance :ok:.

J'ai beaucoup à prendre, je vais m'en inspirer pour ma personne. :oui:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
04 mars 2023 à 13:11:29

Il lui manque un peu de tendresse à mon goût. Ce qui fait que je ne peux que me rapprocher de Yang à l'inverse. :hap:

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
05 mars 2023 à 08:08:16

C'est vrai, enfin surtout depuis les événements de la fin de la S1. :peur:
Néanmoins, je le trouve plutôt bienveillant dans pas mal de ses décisions lié au peuple en prenant en compte qu'il reste quelqu'un de très rationnel.
Yang est limite trop tendre c'est un truc de fou. :rire: J'aime beaucoup le perso mais par moments c'est abusé (spoil début S3) Quand il manque de se faire buter par un soldat au pif, il n'a même pas d'instinct de survie, complètement endormi :snif: C'est sa femme qui doit le sauver de justesse. :fou: Après oui, ca reste aussi un très bon exemple à suivre je valide.

En tout cas, c'est deux êtres imparfaits, mais pour l'instant, j'ai fais mon choix, on verra par la suite. :oui:
Ah, pour Reinhard, c'est clairement son immaturité son défaut je trouve. Couplé au fait que tout va beaucoup trop vite pour lui, je pense que ça va se sentir au bout d'un moment. :snif:

(je suis au 67 :oui: )

Message édité le 05 mars 2023 à 08:08:43 par Onsentapedequij
Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
09 mars 2023 à 13:44:49

Petite Maj !
J'ai fini le 70 Yang à repris la forteresse Iserlohn. :cute:
j'avoue que pour le moment, j'arrive a rien anticiper sur le déroulent des événements. :rire:
Je n'arrive absolument pas à imaginer comment l'oeuvre va se finir. :fou: La moindre projection que j'ai se fait buter 2 épisodes après. :fou:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 56
09 mars 2023 à 13:45:57

Nan mais la S3 est folle niveau rythme :rire:

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 42
09 mars 2023 à 20:10:08

mais tellement !
c'est difficile de faire des post comme avant où je faisais des petites analyse avec des screens. La S3 on a quasiment aucun moment posé à part au tout début, c'est action tout le temps. :hap:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 66
11 mars 2023 à 02:05:22

Le 01 mars 2023 à 09:54:34 :
Les couples c’est l’un des trucs que j’ai bien trouvé foireux par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Excepté celui de Mittermeyer :noel:
J'aime bien aussi la relation dysfonctionnelle de Reuenthal :noel:

Le 09 mars 2023 à 13:45:57 :
Nan mais la S3 est folle niveau rythme :rire:

Clairement, c'est impossible de rester sur un ou deux épisodes par jour après le démarrage de la S3 :rire:
Tout le monde finit par s'engloutir ça le plus vite possible :rire:

Gr0tadm0rp Gr0tadm0rp
MP
Niveau 9
11 mars 2023 à 22:44:53

Slt.

Plutôt série de 1988 ou remake de 1998 pour quelqu'un qui veut regarder pour ma première fois ?

Si 1988, on peut trouver ça où en streaming légal ?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
11 mars 2023 à 22:49:18

On veut la suite du kheyou onsentapedequiilest!!!

Le 11 mars 2023 à 02:05:22 :

Le 01 mars 2023 à 09:54:34 :
Les couples c’est l’un des trucs que j’ai bien trouvé foireux par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Excepté celui de Mittermeyer :noel:
J'aime bien aussi la relation dysfonctionnelle de Reuenthal :noel:

Le 09 mars 2023 à 13:45:57 :
Nan mais la S3 est folle niveau rythme :rire:

Clairement, c'est impossible de rester sur un ou deux épisodes par jour après le démarrage de la S3 :rire:
Tout le monde finit par s'engloutir ça le plus vite possible :rire:

Oui la relation Mittermeyer et Reuenthal et au centre, la femme de Mittermeyer c'était très bien, rarement autant aimé un couple et une évolution dans un duo d'amis.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
11 mars 2023 à 22:50:11

Le 11 mars 2023 à 22:44:53 :
Slt.

Plutôt série de 1988 ou remake de 1998 pour quelqu'un qui veut regarder pour ma première fois ?

Si 1988, on peut trouver ça où en streaming légal ?

Je pense que la série de 1988 est mieux, après je laisse les kheys qui ont vus les 2 te conseiller :oui: Mais par contre pour le streaming légal, je pense que ça doit être très difficile a trouver, pour pas dire impossible

Gr0tadm0rp Gr0tadm0rp
MP
Niveau 9
11 mars 2023 à 22:51:30

Effectivement je galère à trouver.

Le remake est sur adn.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment