CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alerte : Star Citizen en situation financière critique

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Kumasawa Kumasawa
MP
Niveau 25
25 juin 2017 à 14:52:45

Les mecs sont financés entre 1 et 2 millions par mois en moyenne et ils arrivent encore à tout foutre en l'air. :noel:

Arenata Arenata
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 14:58:15

Si la chose a tant besoin de fric pourquoi elle ne sort pas son produit sur ps4 et one en bêta comme a son habitude?

Pas de sorties sur consoles de salons pour un simulateur de vide alors qu'élite dangerous l'est, pourquoi?

J'avais beau me désintéresser de star citizen qui n'est rien d'autre qu'une vaste fumisterie, mais la je vais suivre l’actualité de près.

Que chris robert se fichant totalement de perdre cette licence a la vue de ses divers agissements incompréhensibles.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
25 juin 2017 à 15:15:06

Le 25 juin 2017 à 14:58:15 Arenata a écrit :
Si la chose a tant besoin de fric pourquoi elle ne sort pas son produit sur ps4 et one en bêta comme a son habitude?

Parce que infaisable sur console

Pas de sorties sur consoles de salons pour un simulateur de vide alors qu'élite dangerous l'est, pourquoi?

elite n'est pas aussi ambitieux techniquement que SC surtout qqu'elite a été downgradé pour tourner sur console et oui

J'avais beau me désintéresser de star citizen qui n'est rien d'autre qu'une vaste fumisterie, mais la je vais suivre l’actualité de près.

Que chris robert se fichant totalement de perdre cette licence a la vue de ses divers agissements incompréhensibles.

incompréhensibles ? pourtant de grand studio de devs et de grande boites sont passés par la
comme CDprojeckt par exemple et oui mon grand CD projeckt a hypotéqué ses IP pour injecter un max de capital pour embaucher des devs pour finir the witcher 3
mais ca vous ne le savez pas parce que ces compagnies sont beaucoup moins transparent que CIG

c'est a ca que sert un pret en échange de garantie ca permet d'investir un maximum de capital en très peu de temps

ca ne veut pas dire qu'ils sont en banqueroute proche du dépot de bilan ou quoi que ce soit

c'est juste un besoin de capital important dans un délais court et ca seuls les banques peuvent le permettre

Message édité le 25 juin 2017 à 15:17:51 par Crunky972
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 15:30:44

Tu sais crunky je commence à avoir peur [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2017 à 15:32:12

Faut juste redonner de l'argent,c'est tout!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 15:37:13

Le 25 juin 2017 à 15:32:12 HydreTitinator a écrit :
Faut juste redonner de l'argent,c'est tout!

Ta je te Black liste

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
25 juin 2017 à 15:38:00

Juste comme ça, vous connaissez la banque ? Parce que si c'était le cas vous seriez qu'il est impossible de faire affaire avec elle cas de mauvaise santé financière, c'est une banque ultra élitiste, la Coutts and Co. Pour donner une idée, la Reine d'Angleterre y est, et si la boite était dans le rouge ils n'auraient jamais pu faire des affaires avec.

On ne sait pas le pourquoi du comment, mais ça peut juste être un placement pour générer des intérêts.
Et de ce que j'ai compris toutes les grosses boites font ça :)

Donc vous en faites pas, Star Citizen va bien :)

Message édité le 25 juin 2017 à 15:39:43 par Vroden
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
25 juin 2017 à 15:40:02

Le 25 juin 2017 à 15:30:44 PharaonOsiris a écrit :
Tu sais crunky je commence à avoir peur [[sticker:p/1lmk]]

Peur de quoi ?

Arenata Arenata
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 15:41:37

Star citizen ambitieux ha ha ha je meurs.
https://youtu.be/TTGJOC0stus?t=671

150 millions pour des planètes désertiques.

Infaisable sur console pour un jeu a peine beau, ca va allez dites moi que vous plaisantez.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
25 juin 2017 à 15:42:35
[[sticker:p/1lmb]]
Arenata Arenata
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 15:46:02

Un an après (celle au dessus datait de 2016) l'on a encore trois cailloux pour décorer:
https://youtu.be/OpVyP21kY7o?t=1064

Elle est belle la génération procédurale des planètes, un an après cela n'a pas bougé.

Par contre les millions demandés eux ils ont été dépensés et l'on se demande dans quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 15:46:23

En attendant, ce topic montre bien l'âge moyen des joueurs consoles, qui n'ont, pour la plupart, absolument pas conscience du fonctionnement de notre monde.

Aujourd'hui, toutes les entreprises ont besoins d'emprunter. Une entreprise qui n'emprunte pas, ça n'existe pas. Si une entreprise n'emprunte pas, c'est où parce qu'elle est en trop mauvaise santé financière pour se voir accorder un prêt ou qu'elle est en trop mauvaise santé financière pour tenter de se développer et donc d'emprunter.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
25 juin 2017 à 15:50:46

Le 25 juin 2017 à 15:41:37 Arenata a écrit :
Star citizen ambitieux ha ha ha je meurs.
https://youtu.be/TTGJOC0stus?t=671

150 millions pour des planètes désertiques.

Infaisable sur console pour un jeu a peine beau, ca va allez dites moi que vous plaisantez.

https://youtu.be/dQC4BBweAVc?t=261
https://youtu.be/zIjBPqmOG-0?t=508

Pourquoi tu l'ouvre encore ?

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
25 juin 2017 à 15:51:43

Le 25 juin 2017 à 15:46:23 Prodigyy a écrit :
En attendant, ce topic montre bien l'âge moyen des joueurs consoles, qui n'ont, pour la plupart, absolument pas conscience du fonctionnement de notre monde.

Aujourd'hui, toutes les entreprises ont besoins d'emprunter. Une entreprise qui n'emprunte pas, ça n'existe pas. Si une entreprise n'emprunte pas, c'est où parce qu'elle est en trop mauvaise santé financière pour se voir accorder un prêt ou qu'elle est en trop mauvaise santé financière pour tenter de se développer et donc d'emprunter.

+100000

kidmania kidmania
MP
Niveau 19
25 juin 2017 à 15:54:48

Vous êtes au courant que tout est mis en gage dans la société suite à ce prêt quand même ?

Que la banque aurait tout intérêt a ce que le projet coule pour récupérer la boite et tout revendre pour se faire du fric ?

Nan parce que autant un prêt en soi toutes les entreprises en font mais ils mettent pas tout en gage comme garantie parce qu'ils sont assez solides financièrement pour que la banque leur accorde le prêt sans aller jusque là les gars.

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 25 juin 2017 à 15:55:23 par kidmania
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
25 juin 2017 à 15:59:37

Le 25 juin 2017 à 15:54:48 kidmania a écrit :
Vous êtes au courant que tout est mis en gage dans la société suite à ce prêt quand même ?

Que la banque aurait tout intérêt a ce que le projet coule pour récupérer la boite et tout revendre pour se faire du fric ?

Nan parce que autant un prêt en soi toutes les entreprises en font mais ils mettent pas tout en gage comme garantie parce qu'ils sont assez solides financièrement pour que la banque leur accorde le prêt sans aller jusque là les gars.

[[sticker:p/1kkn]]

le faite de tout mettre en gage ce n'est pas pour accorder le pret c'est surtout pour baisser les intérets
plus tu met en gage moins t'as d'intérets de pret

et toute les société ne mettent peut etre pas toute leur production en gage mais CIG n'est pas la première boite a le faire
d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut CD projeckt est passé par la SPACE X aussi est passé par la

[[sticker:p/1kkn]]

et sinon au lieu de débattre sur de la désinfo

voici la vérité vraie
http://i.imgur.com/uDUojaP.png

Message édité le 25 juin 2017 à 16:02:17 par Crunky972
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2017 à 16:05:28

C'est un complot de gouvernement britannique par rapport à lady di.

kidmania kidmania
MP
Niveau 19
25 juin 2017 à 16:05:57

Le 25 juin 2017 à 15:59:37 crunky972 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 15:54:48 kidmania a écrit :
Vous êtes au courant que tout est mis en gage dans la société suite à ce prêt quand même ?

Que la banque aurait tout intérêt a ce que le projet coule pour récupérer la boite et tout revendre pour se faire du fric ?

Nan parce que autant un prêt en soi toutes les entreprises en font mais ils mettent pas tout en gage comme garantie parce qu'ils sont assez solides financièrement pour que la banque leur accorde le prêt sans aller jusque là les gars.

[[sticker:p/1kkn]]

le faite de tout mettre en gage ce n'est pas pour accorder le pret c'est surtout pour baisser les intérets
plus tu met en gage moins t'as d'intérets de pret

et toute les société ne mettent peut etre pas toute leur production en gage mais CIG n'est pas la première boite a le faire
d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut CD projeckt est passé par la SPACE X aussi est passé par la

[[sticker:p/1kkn]]

et sinon au lieu de débattre sur de la désinfo

voici la vérité vraie
http://i.imgur.com/uDUojaP.png

C'est beau de dire ca mais si la boîte ne peut pas rembourser son prêt c'est la faillite là donc même si star citizen lui meme n'est pas en gage il finira vendu au plus offrant pour éponger la dette :hap:

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
25 juin 2017 à 16:09:39

Le 25 juin 2017 à 16:05:57 kidmania a écrit :

Le 25 juin 2017 à 15:59:37 crunky972 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 15:54:48 kidmania a écrit :
Vous êtes au courant que tout est mis en gage dans la société suite à ce prêt quand même ?

Que la banque aurait tout intérêt a ce que le projet coule pour récupérer la boite et tout revendre pour se faire du fric ?

Nan parce que autant un prêt en soi toutes les entreprises en font mais ils mettent pas tout en gage comme garantie parce qu'ils sont assez solides financièrement pour que la banque leur accorde le prêt sans aller jusque là les gars.

[[sticker:p/1kkn]]

le faite de tout mettre en gage ce n'est pas pour accorder le pret c'est surtout pour baisser les intérets
plus tu met en gage moins t'as d'intérets de pret

et toute les société ne mettent peut etre pas toute leur production en gage mais CIG n'est pas la première boite a le faire
d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut CD projeckt est passé par la SPACE X aussi est passé par la

[[sticker:p/1kkn]]

et sinon au lieu de débattre sur de la désinfo

voici la vérité vraie
http://i.imgur.com/uDUojaP.png

C'est beau de dire ca mais si la boîte ne peut pas rembourser son prêt c'est la faillite là donc même si star citizen lui meme n'est pas en gage il finira vendu au plus offrant pour éponger la dette :hap:

qu'il mette en gage ou pas ca revient au meme résultat si'il font faillite ils font faillite
donc ca ne change pas grand chose

et avec des si on refait le monde en entendant si une telle banque leur a accordé ce pret c'est qu'ils sont en capacité de rembourser

Message édité le 25 juin 2017 à 16:11:57 par Crunky972
Arenata Arenata
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 16:12:36

Le 25 juin 2017 à 15:54:48 kidmania a écrit :
Vous êtes au courant que tout est mis en gage dans la société suite à ce prêt quand même ?

Que la banque aurait tout intérêt a ce que le projet coule pour récupérer la boite et tout revendre pour se faire du fric ?

Nan parce que autant un prêt en soi toutes les entreprises en font mais ils mettent pas tout en gage comme garantie parce qu'ils sont assez solides financièrement pour que la banque leur accorde le prêt sans aller jusque là les gars.

[[sticker:p/1kkn]]

Non mais vous perdez votre temps.

A en écouter certains cela est une très bonne nouvelle pour l'avenir du titre.

Tout ce que je vois:

-Comme vous le dites ils ne sont pas suffisamment solides financièrement aussi bien sur ce titre que sur les autres pour se se passer d'une hypothèque nécessaire a l'obtention du prêt (donc des revenus nets trop faibles)

- Chris robert pourrait hypothéquer sa maison, sa société, mais ne le faisant nullement et préférant perdre le droit d'exploitation de la licence star citizen (manque de confiance que manque de moyens).

En attendant il a une épée de damocles sur la tête et la fuite des nombreux contributeurs restants suite a cela ne va pas l'aider.

J'attendais des soldes steam ou sur les autres sites pour prendre ce jeu et le comparer avec elite dangerous, je ne vais pas donner mon argent pour risquer de le perdre dans quelques mois.

L'on verra bien dans moins d'un an si ce jeu existe encore.

Nul doute qu'il sera racheté si la banque se l'approprie, elite dangerous peut être, ou mieux EA pour les futurs star wars.

Message édité le 25 juin 2017 à 16:13:45 par Arenata
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment