CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alerte : Star Citizen en situation financière critique

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 40»
Page suivanteFin
Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:33:46

Le 25 juin 2017 à 17:32:50 Arenata a écrit :

Le 25 juin 2017 à 17:28:17 crunky972 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 17:21:33 Arenata a écrit :
L'on peut avoir une vidéo avec autre chose que des planètes désertiques depuis plus d'un an?

Pour des planètes générées aléatoirement cela ne comprenait pas autre chose que de l'eau et trois rocher avec trois épaves se baladant dans l'univers que sur les sols visités?

Ou est la végétation? les grottes a explorer? en quoi cette chose est plus ambitieuse actuellement que elite dangerous C.O.N.C.R.E.T.E.M.E.N.T?

les planètes d'elite ont une atmosphère dynamique ? des landing zone et des outpost détaillés ?
non donc mange ta [[sticker:p/1kks]]

Elite dangerous a été kickstarté a 1.5 millions, cela fait une marge non comparé a 150 millions?

Et donc il est légitime de demander ce que votre super jeu au prix de 3 AAA avec ses vaisseaux entre 50 et 5000 euros a en plus.

148.5 millions qui sont partis ou?

Tu verras à la Gamescom.

Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=iGWggc7KjJE

Message édité le 25 juin 2017 à 17:34:19 par Shadow-Defender
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:35:12

Tu verras à la Gamescom.

150 millions pour une pre-pre-pre-alpha et un trailer?

Et maintenant, y'a plus rien et on continue avec la banque? :hap:

Message édité le 25 juin 2017 à 17:35:46 par
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
25 juin 2017 à 17:43:35

Le 25 juin 2017 à 17:32:50 Arenata a écrit :

Le 25 juin 2017 à 17:28:17 crunky972 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 17:21:33 Arenata a écrit :
L'on peut avoir une vidéo avec autre chose que des planètes désertiques depuis plus d'un an?

Pour des planètes générées aléatoirement cela ne comprenait pas autre chose que de l'eau et trois rocher avec trois épaves se baladant dans l'univers que sur les sols visités?

Ou est la végétation? les grottes a explorer? en quoi cette chose est plus ambitieuse actuellement que elite dangerous C.O.N.C.R.E.T.E.M.E.N.T?

les planètes d'elite ont une atmosphère dynamique ? des landing zone et des outpost détaillés ?
non donc mange ta [[sticker:p/1kks]]

Elite dangerous a été kickstarté a 1.5 millions, cela fait une marge non comparé a 150 millions?

Et donc il est légitime de demander ce que votre super jeu au prix de 3 AAA avec ses vaisseaux entre 50 et 5000 euros a en plus.

148.5 millions qui sont partis ou?

Puis je dis 150 mais avec les dons sur leur propre site l'on en est a combien en tout?

elite dangerous a surtout été financé par des investisseurs privés

sinon les 50 balles le jeu de base ultra vide + les 40 balles juste pour atterir sur des planetes vides et dégueux ca fait pas trop mal au fion ?

Un mec qui investie 2500 balles dans star citizen a bien plus de principes que quelqu'un qui lache 50 balles dans un jeu vide + 40 balles dans un dlc qui permet d'atterir sur des planètes vides et ne parlons meme pas du prochain dlc

un investie pour soutenir un jeu dont il aura l'accès complet sans mettre un rond de plus et l'autre enrichis une boite qui n'hesite pas a sortir un jeu en kit et fragmenter la communauté sans parler du faite qu'ils ont downgradé le jeu et du coup donné un gros fist dans le cul de ceux qui ont investie dans leur campagne kickstarter

Message édité le 25 juin 2017 à 17:44:52 par Crunky972
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:44:34

:rire: vous êtes sérieux les mecs?

Roberts à déclaré a plusieur reprise avoir placé une partie de la thune en banques pour en récolter des intêret et donc servir le projet.

Or lorsque tu places ce genre de montant, pour que cela soit intéressant il te faut bloquer l'argent sur une longue période.

L'argent bloqué n'étant pas dispo avant l'échéance , il fait des emprunt pour couvrir le moment où ils ont besoin de cash (gros montant).

C'est une pratique courante que toutes les grosses boîtes utilisent.

"mais s'il demande de l'argent c'est qu'ils coulent".

Et bas non, c'est tout le contraire.

Une Banque comme COUTTS (c'elle que CIG utilise pour leur prêt) c'est pas n'importe quelle banque (renseigne toi sur leurs clients, oui toi le low, va faire un peu de lecture)

De plus la loi anglaise stipule que pour qu'une banque accepte de faire un prêt, l'entreprise doit être SOLVABLE DANS L'ANNEE.

Une belle preuve de plus de la santé financière de CIG.

Donc, d'un côté tu as COUTTS (officiel) qui acceptent de faire un prêt à CIG, tu as les dépenses du studio anglais rendues publique (merci les anglais) (officiel), et de l'autre tu as DS (troll)

Pour faire plus simple, si ta compagnie est dans la merde et que tu vas mal financièrement, t'as aucune chance d'avoir un prêt par une banque comme celle-ci.

Renseignez vous sur les conditions d'acceptation de COUTTS

Bande de lows. C'est la marque de fabrique de Derek smart, Il part d'une info juste (les prêts) et compte sur le fait que la majorité des gens qui le lise sont des crétins. Ololo tu demandes un prêt alors ça veut dire que t'as plus de thune.

Vous me faites rire avec votre ignorance.

Message édité le 25 juin 2017 à 17:47:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:47:44

Roberts à déclaré a plusieur reprise avoir placé une partie de la thune en banques pour en récolter des intêret et donc servir le projet.

Quelle bonne idée :rire:

L'argent bloqué n'étant pas dispo avant l'échéance , il fait des emprunt pour couvrir le moment où ils ont besoin de cash (gros montant).

Et donc tu paies des intérêts plus cher que ce que tu places.

De grands comiques ces fans de SC. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:50:00

Nous voilà donc rassurés, le best case scenario tout droit sorti du believe des fans de SC c'est que les 150 millions sont placés en bourse. Miam miam.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
25 juin 2017 à 17:51:19

Et donc tu paies des intérêts plus cher que ce que tu places.

De grands comiques ces fans de SC.

intéret du pret = 0.25 %

les grand comique ici c'est vous les lowz a l'ouvrir sur des sujet que vous ne maitrisez pas
aller prendre un cahier de vacances et revisez vos cours pour la rentrée au lieu de déverser votre fraises sur des sujets d'adultes que vous ne comprenez pas

Message édité le 25 juin 2017 à 17:53:07 par Crunky972
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:51:29

Le 25 juin 2017 à 17:47:44 Boris_Yeltsin a écrit :

Roberts à déclaré a plusieur reprise avoir placé une partie de la thune en banques pour en récolter des intêret et donc servir le projet.

Quelle bonne idée :rire:

L'argent bloqué n'étant pas dispo avant l'échéance , il fait des emprunt pour couvrir le moment où ils ont besoin de cash (gros montant).

Et donc tu paies des intérêts plus cher que ce que tu places.

De grands comiques ces fans de SC. :noel:

Mais en fait tu sais vraiment pas de quoi tu parles :rire

Ah vous avez commencé les vacances en France? C'est pour ça. Les enfants qui parlent d'économie d'entreprise...je me disais aussi.

Message édité le 25 juin 2017 à 17:52:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:53:34

Le 25 juin 2017 à 17:51:19 crunky972 a écrit :

Et donc tu paies des intérêts plus cher que ce que tu places.

De grands comiques ces fans de SC.

intéret du pret = 0.25 %

les grand comique ici c'est vous les lowz a l'ouvrir sur des sujet que vous ne maitrisez pas
aller prendre un cahier de vacances et reviser vos cours pour la rentrée au lieu de déverser votre fraises sur des sujets d'adultes que vous ne comprenez pas

Ne va surtout pas leur dire que les intérêts que CIG récoltent avec leur dépot d'argent est plus élevé que les 0.25%, tu vas les perdre.

Les prêt montre une seule chose de sûre:
CIG est solvable dans l'année.

Message édité le 25 juin 2017 à 17:54:59 par
BobRifo77 BobRifo77
MP
Niveau 12
25 juin 2017 à 17:53:52

Le 25 juin 2017 à 17:29:10 Boris_Yeltsin a écrit :

Le 25 juin 2017 à 17:26:56 Vykt0R41 a écrit :
Boris: pourtant je crois que c'est DS qui a relayé ça en criant à la faillite non ?

Et alors? Ouin ouin c'est Derek Smart qui en a fait une news donc say pas vray et c'est lui la source

La voilà la source
https://beta.companieshouse.gov.uk/company/08815227/filing-history
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/document-api-images-prod/docs/lRz5qHhHtWYPxLgQxsL_Lzl1xHRq_gijjh7gpRyaZMw/application-pdf?AWSAccessKeyId=ASIAIVNPUJ2VEFDMN72Q&Expires=1498404570&Signature=310GeqNmr1ikIzcTpFmqkKBAI8g%3D&x-amz-security-token=FQoDYXdzEBQaDO5cX4Sv4aYWiZiVlSK3A9ZPKogMXBilK8BS8ooAVgIt0xJQ22YAqPj2NkfPI8DJMz7cgFqOXvxdewwMWhmAinjCAj9YRfEko5Q3ZLrUOUkXxQpiA6LD%2BPXk8h8B%2BKFN5KZ9qntK5RhfPBrs%2BvpiasrY%2Bke%2BgDDxWo9%2FuXQLjRmK1kPC9oq9e7F%2BtH1XCrQWuA99epneutYS28gvoABkGD9xIdRK%2BVluA%2FLvRogA28%2BE2O%2FfpKo5KibXXbNXqL9RwzfpV%2BDh7WwvyTuEoO30XcRqx3qqS1cjT%2BMKu%2BXw2Bb%2B4Z3mqzhz35RfAk30DaPE0rHsrEjDB39LgfIpq8zNYQUHIiL6tqwWctXqA7jynLHn3UgQy%2BBa2gBSe63FXtlSXLhDQgZADx37OQzes9T%2FHyv6Isuc%2FtvtvTjm%2BIDNoX4R66If5Juc3HL8ONKtcBiqJQenmlvk%2Bq2U%2B3FO1Zopjl9BJ2ifyVyIbAuWA128oD49Du%2B7MQNFUjj8T9AJb4UjkXx4ODanlZlrOSUQUS46P56tlDar%2F8SRFaLN5%2FnAHEMxzvfV5SD0ibopLZgUuOGc0NuyJkxQ58jJHX9fZp4YCZtXy8WG%2F9Qo77a%2BygU%3D

Ton seconds lien confirme également que la boite dégage du bénéfice.
T'as une explication ?

Arenata Arenata
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 17:58:20

-Bonzour je voudrais 6 millions.

-Très bien asseyez vous Monsieur.

-J'ai pas d'agent de coté mais je mets mon super méga gros jeu qui tuerait votre maman, sur cette table

-Plait t'il? votre jeu qui tuerait ma mère?

-Il est tellement ambitieux qu'il est en alpha depuis plus de 5 ans et nous voudrions le sortir dans 2 ans.

-Je vois, c'est quoi comme jeu?

-Un simulateur spatial, de marche, de jet ski, avec des planètes aléatoires.

-Un simulateur de sport donc?

-Nan c'est un super space opéra avec la possibilité de visiter toutes les planètes et avec 100 systèmes différents.

-Ah, je vois beaucoup mieux.

-Ca nous a seulement couté 150 millions.

-De votre poche?

-Nan de kickstarter vous savez la plateforme de financement?

-Oui

-Il nous en reste encore 148.5 pour nos retraites, et nous voudrions avoir une avance de 6 millions en mettant une hypothèque sur ce jeu.

-Pourquoi pas une hypothèque sur vos biens ou actifs personnels?

-Pas question de prendre autant de risque pour un jeu, d'autant que celui-ci peut être perdu je me rattraperais toujours avec mes autres productions vidéoludiques en cours.

-Voici mon jeu:

"images trafiquées 4k," "vidéos 16k" "son en 32k"

-C'est beau.

-Pourquoi il n'y a qu'un système solaire dans votre jeu en vidéo, ou sont les autres?

-Encore en développement.

-Depuis 5 ans?

-Voui

-Je vais soumettre votre demande de prêt a mes supérieurs et je vous tiendrais informé.

-Merki.

2 jours après:

-Nous vous faisons un prêt.

-Messi vous êtes trop gentil.

Simplet repartant, tout content de mettre une épée de damocles sur ses employés et cela l'important peu puisque ne concernant qu'autrui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:59:12

Donc CIG joue l'argent en bourse (au meilleur des cas) et est obligé de se payer un prêt où ils mettent TOUS leurs actifs pour continuer. Mais tout va bien.

Nan mais tu vois les banques ça prêtes pas à n'importe qui, il est solvable dans l'année!

Ce topic bordel :rire:

Message édité le 25 juin 2017 à 18:00:41 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:01:00

Le 25 juin 2017 à 17:59:12 Boris_Yeltsin a écrit :
Donc CIG joue l'argent en bourse (au meilleur des cas) et est obligé de se payer un prêt où ils mettent TOUS leurs actifs pour continuer. Mais tout va bien.

Ce topic bordel :rire:

La bourse :rire: le mec qui ne sait même pas ce qu'est une banque :rire:

Qui ne connait même pas les clauses standard de prêt bancaire :rire: (en même temps si tu confond banque et bourse comme le saurais-tu )

"Nan mais tu vois les banques ça prêtes pas à n'importe qui, il est solvable dans l'année!"

Et oui, en Angleterre, la loi prévoit qu'un prêt bancaire ne peut être accordé que si ton entreprise est solvable dans l'année.

Tu étales trop ton ignorance là.

PS: faut que je t'explique aussi le sens de solvable?

Message édité le 25 juin 2017 à 18:04:09 par
Singularity Singularity
MP
Niveau 57
25 juin 2017 à 18:01:30

Le 25 juin 2017 à 17:58:20 Arenata a écrit :
-Bonzour je voudrais 6 millions.

-Très bien asseyez vous Monsieur.

-J'ai pas d'agent de coté mais je mets mon super méga gros jeu qui tuerait votre maman, sur cette table

-Plait t'il? votre jeu qui tuerait ma mère?

-Il est tellement ambitieux qu'il est en alpha depuis plus de 5 ans et nous voudrions le sortir dans 2 ans.

-Je vois, c'est quoi comme jeu?

-Un simulateur spatial, de marche, de jet ski, avec des planètes aléatoires.

-Un simulateur de sport donc?

-Nan c'est un super space opéra avec la possibilité de visiter toutes les planètes et avec 100 systèmes différents.

-Ah, je vois beaucoup mieux.

-Ca nous a seulement couté 150 millions.

-De votre poche?

-Nan de kickstarter vous savez la plateforme de financement?

-Oui

-Il nous en reste encore 148.5 pour nos retraites, et nous voudrions avoir une avance de 6 millions en mettant une hypothèque sur ce jeu.

-Pourquoi pas une hypothèque sur vos biens ou actifs personnels?

-Pas question de prendre autant de risque pour un jeu, d'autant que celui-ci peut être perdu je me rattraperais toujours avec mes autres productions vidéoludiques en cours.

-Voici mon jeu:

"images trafiquées 4k," "vidéos 16k" "son en 32k"

-C'est beau.

-Pourquoi il n'y a qu'un système solaire dans votre jeu en vidéo, ou sont les autres?

-Encore en développement.

-Depuis 5 ans?

-Voui

-Je vais soumettre votre demande de prêt a mes supérieurs et je vous tiendrais informé.

-Merki.

2 jours après:

-Nous vous faisons un prêt.

-Messi vous êtes trop gentil.

Simplet repartant, tout content de mettre une épée de damocles sur ses employés et cela l'important peu puisque ne concernant qu'autrui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
25 juin 2017 à 18:02:44

le mec il confond une banque avec une entrée en bourse

va prendre ton cahier de vacances au lieu de la ramener je t'ai dit

Message édité le 25 juin 2017 à 18:03:02 par Crunky972
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:04:04

Manquait plus que crunky. Qui parle d 'Entrée en bourse'? Retourne potasser le vocabulaire du Figaro mag jeunesse. :noel:

Message édité le 25 juin 2017 à 18:04:51 par
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
25 juin 2017 à 18:06:14

Le 25 juin 2017 à 18:04:04 Boris_Yeltsin a écrit :
Manquait plus que crunky. Qui parle d 'Entrée en bourse'? Retourne potasser le vocabulaire du Figaro mag jeunesse. :noel:

c'est toi qui parle de bourse depuis taleur
aller tient http://static.fnac-static.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/5/6/4/9782011696465/tsp20130901144304/Cahier-de-vacances-Paeport-de-la-Maternelle-Grande-Section-au-CP.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:06:50

c'est toi qui parle de bourse depuis taleur

Mais où t'as vu entrée en bourse? T'es vraiment atteint ma parole.

BobRifo77 BobRifo77
MP
Niveau 12
25 juin 2017 à 18:09:38

Tu réponds pas mon post Boris.

Le rapport que tu as posté dit clairemeent que le boite anglaise de CIG degage du bénéfice.
Et c'est meme en augmentation par rapport a l'année 2015.

J'attends toujours tes explications.

Message édité le 25 juin 2017 à 18:10:01 par BobRifo77
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:10:18

Attend laisse lui le temps, là il fait une recherche google pour comprendre le mot "solvable"

Et tu penses vraiment qu'il a lu et compris les liens qu'il poste? :rire:

il a déjà du mal avec le français, alors des pages entière en anglais :rire:

Message édité le 25 juin 2017 à 18:12:47 par
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment