CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alerte : Star Citizen en situation financière critique

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 40»
Page suivanteFin
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 53
25 juin 2017 à 22:43:31

Le 25 juin 2017 à 22:36:33 The_Old_Ways a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:31:08 crunky972 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:29:26 XBOX-ONE-4K-60 a écrit :
Osef de cette grosse daube , même les pcistes savent que c'est à chier star citizen , rappelez vous la douche froide lors de la longue démo putain que c'était chiant et mou :malade:

ah bon ? quelle douche froide et quelle démo ? veux tu bien éclairer ma lanterne s'il te plait ?

Le mec il y croit à son MMOFPS dans l'espace sans instance ni temps de chargement dans une galaxie avec plusieurs systèmes solaires?

[[sticker:p/1lmb]]

Enfin si t'aimes bien les maps désertiques dans lesquels il n'y a rien à faire c'est ton problème. Je vais pas juger tes goûts :hap:

En attendant même le projet moins ambitieux de CCP qu'était DUST 514 s'est mangé un vent (alors que pourtant c'était prometteur).

En même temps sortir Dust 514 sur PS3 c'était une énorme erreur. :hap:

crunky972 crunky972
MP
Niveau 29
25 juin 2017 à 22:43:45

Le 25 juin 2017 à 22:37:46 Bratch3ur a écrit :
rien a foutre de ce jeu sans âme

rip les gars qui ont back cette supercherie

Et qu'est ce tu fou sur un topic d'un jeu dont tu n'as rien a foutre le nerd ?

Message édité le 25 juin 2017 à 22:43:55 par crunky972
crunky972 crunky972
MP
Niveau 29
25 juin 2017 à 22:45:44

Le 25 juin 2017 à 22:36:33 The_Old_Ways a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:31:08 crunky972 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:29:26 XBOX-ONE-4K-60 a écrit :
Osef de cette grosse daube , même les pcistes savent que c'est à chier star citizen , rappelez vous la douche froide lors de la longue démo putain que c'était chiant et mou :malade:

ah bon ? quelle douche froide et quelle démo ? veux tu bien éclairer ma lanterne s'il te plait ?

Le mec il y croit à son MMOFPS dans l'espace sans instance ni temps de chargement dans une galaxie avec plusieurs systèmes solaires?

je ne crois pas je sais
https://robertsspaceindustries.com/schedule-report

[[sticker:p/1lmb]]

Enfin si t'aimes bien les maps désertiques dans lesquels il n'y a rien à faire c'est ton problème. Je vais pas juger tes goûts :hap:

https://youtu.be/dQC4BBweAVc?t=261

En attendant même le projet moins ambitieux de CCP qu'était DUST 514 s'est mangé un vent (alors que pourtant c'était prometteur).

OSEF

The_Old_Ways The_Old_Ways
MP
Niveau 6
25 juin 2017 à 22:55:08

Le 25 juin 2017 à 22:45:44 crunky972 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 22:36:33 The_Old_Ways a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:31:08 crunky972 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:29:26 XBOX-ONE-4K-60 a écrit :
Osef de cette grosse daube , même les pcistes savent que c'est à chier star citizen , rappelez vous la douche froide lors de la longue démo putain que c'était chiant et mou :malade:

ah bon ? quelle douche froide et quelle démo ? veux tu bien éclairer ma lanterne s'il te plait ?

Le mec il y croit à son MMOFPS dans l'espace sans instance ni temps de chargement dans une galaxie avec plusieurs systèmes solaires?

je ne crois pas je sais
https://robertsspaceindustries.com/schedule-report

Non tu me balance un lien pas du tout objectif qui est de la poudre aux yeux. Et franchement la liste des planètes désertiques disponibles dans la version 3.0 m'a faites rire
[[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmb]]

Enfin si t'aimes bien les maps désertiques dans lesquels il n'y a rien à faire c'est ton problème. Je vais pas juger tes goûts :hap:

https://youtu.be/dQC4BBweAVc?t=261

Ouai mais t'auras vites fait le tour des rares zones habités et des 5 pnj disponibles crois moi :rire:

En attendant même le projet moins ambitieux de CCP qu'était DUST 514 s'est mangé un vent (alors que pourtant c'était prometteur).

OSEF

J'en attendais pas moins d'un sous-joueur

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 53
25 juin 2017 à 23:07:48

Le 25 juin 2017 à 22:55:08 The_Old_Ways a écrit :

Le 25 juin 2017 à 22:45:44 crunky972 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 22:36:33 The_Old_Ways a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:31:08 crunky972 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:29:26 XBOX-ONE-4K-60 a écrit :
Osef de cette grosse daube , même les pcistes savent que c'est à chier star citizen , rappelez vous la douche froide lors de la longue démo putain que c'était chiant et mou :malade:

ah bon ? quelle douche froide et quelle démo ? veux tu bien éclairer ma lanterne s'il te plait ?

Le mec il y croit à son MMOFPS dans l'espace sans instance ni temps de chargement dans une galaxie avec plusieurs systèmes solaires?

je ne crois pas je sais
https://robertsspaceindustries.com/schedule-report

Non tu me balance un lien pas du tout objectif qui est de la poudre aux yeux. Et franchement la liste des planètes désertiques disponibles dans la version 3.0 m'a faites rire
[[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmb]]

Enfin si t'aimes bien les maps désertiques dans lesquels il n'y a rien à faire c'est ton problème. Je vais pas juger tes goûts :hap:

https://youtu.be/dQC4BBweAVc?t=261

Ouai mais t'auras vites fait le tour des rares zones habités et des 5 pnj disponibles crois moi :rire:

En attendant même le projet moins ambitieux de CCP qu'était DUST 514 s'est mangé un vent (alors que pourtant c'était prometteur).

OSEF

J'en attendais pas moins d'un sous-joueur

Entre les lunes à explorer, les nouvelles missions et toutes les nouvelles fonctionnalités je pense qu'on aura le temps de voir venir... :hap:

crunky972 crunky972
MP
Niveau 29
25 juin 2017 à 23:15:36

Non tu me balance un lien pas du tout objectif qui est de la poudre aux yeux. Et franchement la liste des planètes désertiques disponibles dans la version 3.0 m'a faites rire

ah bon ? en quoi ce n'est pas objectif ? fournit moi la preuve que ce n'est pas objectif j'attend

uai mais t'auras vites fait le tour des rares zones habités et des 5 pnj disponibles crois moi :rire:

tient on passe de planète vide ou il n'y aura rien a faire a "t'auras vite fait le tour en 5 minutes"
c'est bien on progresse

J'en attendais pas moins d'un sous-joueur

non le sous joueurs c'est toi a brailler dans le vent tout ce que tu fais c'est balancer du vent rien de concret dans tes posts

crunky972 crunky972
MP
Niveau 29
25 juin 2017 à 23:21:44

en attendant vous etes tous en PLS pour la 2 eme fois de la semaine

"May CIG en situation financière critique" ''CIG qui vend sa boite aux banques" "May May "

alors qu'ils etaient juste en train de faire de l'optimisation fiscal pour avoir plus de réserve en livre et que le prêt sera remboursé avec le remboursement d'impots du gouvernement UK :rire:

Message édité le 25 juin 2017 à 23:24:45 par crunky972
Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 23:31:43

Toujours pas de trad, les gras qu'on même pas compris la moitié du quart de la déclaration.

The_Old_Ways The_Old_Ways
MP
Niveau 6
25 juin 2017 à 23:32:11

Le 25 juin 2017 à 23:15:36 crunky972 a écrit :

Non tu me balance un lien pas du tout objectif qui est de la poudre aux yeux. Et franchement la liste des planètes désertiques disponibles dans la version 3.0 m'a faites rire

ah bon ? en quoi ce n'est pas objectif ? fournit moi la preuve que ce n'est pas objectif j'attend

C'est pas compliqué, tu me balance le site de l'équipe de développement, forcement qu'ils sont pas objectifs, ce sont eux qui font le jeu. Toi comprendre?

uai mais t'auras vites fait le tour des rares zones habités et des 5 pnj disponibles crois moi :rire:

tient on passe de planète vide ou il n'y aura rien a faire a "t'auras vite fait le tour en 5 minutes"
c'est bien on progresse

Non j'ai pas du tout changé de discours, je persiste et signe, les planète sont vides, c'est pas un spatio-port paumé dans UNE des planètes/lunes qui va changer cela. Sinon t'imagines bien le temps que ça prendrait à tout modéliser à la main? :rire2: .... Et puis comme c'est l'espace ils peuvent se permettre de rien foutre après tout en utilisant comme argument que "l'éspace c'est videuhh"

[[sticker:p/1kkh]]

J'en attendais pas moins d'un sous-joueur

non le sous joueurs c'est toi a brailler dans le vent tout ce que tu fais c'est balancer du vent rien de concret dans tes posts

Le mec qui OSEF de Dust 514 c'est un sous joueur pour moi point barre.

Chacun son hype. C'est sûr que les pyj's casu et les gens qui n'ont pas grandit dans leurs tête sont à fond sur Star Citizen je comprends.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 53
25 juin 2017 à 23:38:28

Non j'ai pas du tout changé de discours, je persiste et signe, les planète sont vides, c'est pas un spatio-port paumé dans UNE des planètes/lunes qui va changer cela. Sinon t'imagines bien le temps que ça prendrait à tout modéliser à la main? :rire2: .... Et puis comme c'est l'espace ils peuvent se permettre de rien foutre après tout en utilisant comme argument que "l'éspace c'est videuhh"

Sauf qu'il y aura d'autres avant-postes générés procéduralement éparpillés sur les lunes avec des PNJ à l'intérieur + des épaves de vaisseaux dont certaines habitées.

crunky972 crunky972
MP
Niveau 29
25 juin 2017 à 23:43:30

Le 25 juin 2017 à 23:31:43 Sirius_cMg a écrit :
Toujours pas de trad, les gras qu'on même pas compris la moitié du quart de la déclaration.

evidemment un low n'est pas instruit pour apprendre l'anglais

je fais C/C du post d'un autre forumeur pour eviter de perdre mon temps

Pour clarifier auprès du public francophone sur ce que vient de déclarer le co-directeur de CIG :

Foundry 42 est bénéficiaire du crédit d’impôt que la Grande Bretagne offre aux studios de jeux vidéos, c'est d'ailleurs pour cette raison que c'est le plus gros studio, parce que ça permet de développer moins cher qu'aux USA. Donc en gros une partie des impots qu'ils payent annuellement sont redistribués mais seulement un an après.

Foundry 42 décide donc de faire des prêts via une banque privée pour se faire une avance par rapport à ce retour d’impôts à retardement et utilisera l'argent redonnée par le gouvernement britannique pour rembourser le prêt.

Il stipule également que malgré les très fortes mises en gage, la propriété intellectuelle "Star Citizen" n'en fait pas partie et donc en cas de défaut de paiement la banque privée ne pourra pas prendre la propriété de cette licence. Il stipule aussi que Foundry 42 aurait suffisamment de quoi rembourser ce prêt même sans compter sur ce retour de taxes du gouvernement en cas d'ennuis.

Il trouve également que mettre autant de gages dans un prêt est quelque chose de " standard " dans les affaires et qu'ils décident de contracter cette dette en monnaie britannique au moment où c'est le plus rentable. On est donc dans de l'optimisation fiscale.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
25 juin 2017 à 23:52:59

Crunky le paillasson, détesté même par sa mère, qui vient parler avec son pc carrouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 23:54:55

Non mais faut arrêter là les low anti-SC. Vous vous tournez en ridicule à persister comme ça.

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
25 juin 2017 à 23:56:08

Ben voilà les lows en pls
Circulez

lejaponwtf lejaponwtf
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 23:57:14

150 millions pour un simulateur de vide qui ne sera probablement jamais gold https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Putain en plus son principal argument qu'est la claque technique/immersive n'est même pas tenue, ça se fait roaster le cul par des jeux sortis il y a plusieurs années https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Cruncky qui veille sur ce topic en t'expliquant dans le plus grand des calmes que foutre 5000 balles dans un jeu c'est un honorable choix pour un gamer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

Franchement je web archive, le potentiel de rising du topic est tellement énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Le-Ketur Le-Ketur
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 23:59:02

AHAHAHAHAHAHAH ALLEZ A+ LES PCISTES [[sticker:p/1jnc]]
PAYEZ LA PISCINE PAYEZ [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

crunky972 crunky972
MP
Niveau 29
26 juin 2017 à 00:02:50

C'est pas compliqué, tu me balance le site de l'équipe de développement, forcement qu'ils sont pas objectifs, ce sont eux qui font le jeu. Toi comprendre?

Mias il ne sont pas objectif par rapport a quoi ?
le lien que je t'ai fournit présente l'etat d'avancement de la prochaine maj donc va la lire avant de ramener ta fraise

Non j'ai pas du tout changé de discours, je persiste et signe, les planète sont vides, c'est pas un spatio-port paumé dans UNE des planètes/lunes qui va changer cela. Sinon t'imagines bien le temps que ça prendrait à tout modéliser à la main? :rire2: .... Et puis comme c'est l'espace ils peuvent se permettre de rien foutre après tout en utilisant comme argument que "l'éspace c'est videuhh"

https://youtu.be/DZ8Ds56G_eo?t=486

tu passes ton temps a jouer a des jeux vides et couloirisé et tu tu viens la ramener sur SC ?

Le mec qui OSEF de Dust 514 c'est un sous joueur pour moi point barre.

OSEF AGAIN

Chacun son hype. C'est sûr que les pyj's casu et les gens qui n'ont pas grandit dans leurs tête sont à fond sur Star Citizen je comprends.

non c'est surtout ceux comme toi les lowz les paillasson de tout l'univers la honte de l'humanité qui racontent de la merde qui viennent ramener leur fraises sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas et qu'ils n'ont aucun argument tangible c'est ceux la qui n'ont pas grandit dans leur tête

Message édité le 26 juin 2017 à 00:07:40 par crunky972
Pigeon88 Pigeon88
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 00:04:47

https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541970-risitas226.png

The_Old_Ways The_Old_Ways
MP
Niveau 6
26 juin 2017 à 00:25:02

Le 26 juin 2017 à 00:02:50 crunky972 a écrit :

C'est pas compliqué, tu me balance le site de l'équipe de développement, forcement qu'ils sont pas objectifs, ce sont eux qui font le jeu. Toi comprendre?

Mias il ne sont pas objectif par rapport a quoi ?
le lien que je t'ai fournit présente l'etat d'avancement de la prochaine maj donc va la lire avant de ramener ta fraise

Non j'ai pas du tout changé de discours, je persiste et signe, les planète sont vides, c'est pas un spatio-port paumé dans UNE des planètes/lunes qui va changer cela. Sinon t'imagines bien le temps que ça prendrait à tout modéliser à la main? :rire2: .... Et puis comme c'est l'espace ils peuvent se permettre de rien foutre après tout en utilisant comme argument que "l'éspace c'est videuhh"

https://youtu.be/DZ8Ds56G_eo?t=486

tu passes ton temps a jouer a des jeux vides et couloirisé et tu tu viens la ramener sur SC ?

Le mec qui OSEF de Dust 514 c'est un sous joueur pour moi point barre.

OSEF AGAIN

Chacun son hype. C'est sûr que les pyj's casu et les gens qui n'ont pas grandit dans leurs tête sont à fond sur Star Citizen je comprends.

non c'est surtout ceux comme toi les lowz les paillasson de tout l'univers la honte de l'humanité qui racontent de la merde qui viennent ramener leur fraises sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas et qu'ils n'ont aucun argument tangible c'est ceux la qui n'ont pas grandit dans leur tête

Mais t'es vraiment un bouffon toi. Juste parce que je critique le jeu que tu vénère comme le messi je deviens un "consolow" qui joue à "des jeux couloirisé"

Tu as des capacités intellectuels limités dit donc.... :-(

Vas y va claquer ton fric dans ce projet et continue de rêver. En attendant EvE Online ça ça existe et c'est mieux que ton Star trucmuche qui ne sortira probablement jamais (ou alors qui sera mauvais)

m'enfin tant qu'il y a des pigeons comme toi [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2017 à 00:26:42

Presque 20 pages de rage pour les consoleux. :cute:

C'est incontestablement le jeu le plus attendu sur GDC. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment