CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ha mais c'est vraiment un p2w

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
10 décembre 2021 à 19:40:36

Un jeu avec des limites daily ?

Sans moi merci, marre des systèmes de merde.

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
12 décembre 2021 à 10:18:45

Le 10 décembre 2021 à 19:40:36 :
Un jeu avec des limites daily ?

Sans moi merci, marre des systèmes de merde.

le FC chomage au fond du trou :rire:

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
12 décembre 2021 à 18:16:34

Le 10 décembre 2021 à 19:40:36 :
Un jeu avec des limites daily ?

Sans moi merci, marre des systèmes de b​ouse.

Ce que disait également les joueurs sur SOLO et en fin de compte à un moment donné t'as plus le temps de tout faire avec l'ajout de contenu ...

Xyfo Xyfo
MP
Niveau 10
13 décembre 2021 à 03:56:20

Le 07 novembre 2021 à 12:12:41 :

Le 07 novembre 2021 à 12:00:11 :
Tout n'est pas soit noir soit blanc. Perso je suis quand même assez surpris des "pro lost ark" qui vendent leur jeu en disant que tout va bien côté modèle éco alors que c'est la cata de ce côté là.

L'argument du "le pvp est normalisé" : donc le pve ne compte pas et vous pensez aussi que ça ne peut pas changer ? Un exemple BnS : une arène normalisée puis des modes JCJ non normalisés.

L'argument du "rien n'est fifou en boutique" : juste ridicule. Les effets des pets, l'apparence de navire qui débloque des compétences, le menu sur la droite qui est juste abusif ...

L'argument du "l'abonnement est purement optionnel" : on a les emplacements de bifrost qui permettent de gagner énormément de temps pour farm les daily thl alors que le jeu semble centré sur ces même activités (les bifrost permettent d'enregistrer des points de TP précis n'importe où sur le monde)

Et enfin surtout, les bots. Tout le monde semble les avoir oublié ceux là. Le jeu va sortir en FREE TO PLAY et il ne semble y avoir aucun plan pour contrer less bots. Là encore ce modèle éco risque de montrer ses limites.

Par contre, le jeu reste excellent même sans payer et à beaucoup à proposer. Mais c'est juste faux de dire que tout est clean -_-

Le bonus des pets est ridicule, faut arrêter avec ça.
Quand y'a marqué +10% crit, tu gagnes pas 10% crit mais 10% de ce que tu as déjà en critique qui est assez faible.
Globalement, le buff des pets te up de 2-3% maxi tes stats. Ca change absolument rien en PvE et en PvP les buffs pets ne sont pas compté puisque stats normalisées.

Pour les bots c'est quoi cette excuse bidon, tous les MMO ont des bots même les plus connus F2P ou abo, en quoi sur Lost Ark ça serait pire que sur les autres ?

Que tu payes ou non, en aucun cas ça va t'apprendre à esquiver les AoE des boss, les strat des boss etc ... les up sont insignifiants au possible.

T'as clairement pas joué au jeu pour nous sortir ça, mais comme d'hab tu fais tes petites vidéos tant que y'a de la hype et tu vas migrer sur d'autres jeu ou à la prochaine OP. D'un ridicule.

2-3% de stats bonus ça change tout à haut level en pve ça peut-être la diff entre un wipe ou un down ou alors tu n'as jamais fait de pve vhl pour dire ça...

A même niveau de jeu le groupe p2w aura un avantage de stats indéniable sur un groupe de joueurs f2p avec le même skill...

imcrappy imcrappy
MP
Niveau 7
13 décembre 2021 à 17:28:06

Le 13 décembre 2021 à 03:56:20 :

Le 07 novembre 2021 à 12:12:41 :

Le 07 novembre 2021 à 12:00:11 :
Tout n'est pas soit noir soit blanc. Perso je suis quand même assez surpris des "pro lost ark" qui vendent leur jeu en disant que tout va bien côté modèle éco alors que c'est la cata de ce côté là.

L'argument du "le pvp est normalisé" : donc le pve ne compte pas et vous pensez aussi que ça ne peut pas changer ? Un exemple BnS : une arène normalisée puis des modes JCJ non normalisés.

L'argument du "rien n'est fifou en boutique" : juste ridicule. Les effets des pets, l'apparence de navire qui débloque des compétences, le menu sur la droite qui est juste abusif ...

L'argument du "l'abonnement est purement optionnel" : on a les emplacements de bifrost qui permettent de gagner énormément de temps pour farm les daily thl alors que le jeu semble centré sur ces même activités (les bifrost permettent d'enregistrer des points de TP précis n'importe où sur le monde)

Et enfin surtout, les bots. Tout le monde semble les avoir oublié ceux là. Le jeu va sortir en FREE TO PLAY et il ne semble y avoir aucun plan pour contrer less bots. Là encore ce modèle éco risque de montrer ses limites.

Par contre, le jeu reste excellent même sans payer et à beaucoup à proposer. Mais c'est juste faux de dire que tout est clean -_-

Le bonus des pets est ridicule, faut arrêter avec ça.
Quand y'a marqué +10% crit, tu gagnes pas 10% crit mais 10% de ce que tu as déjà en critique qui est assez faible.
Globalement, le buff des pets te up de 2-3% maxi tes stats. Ca change absolument rien en PvE et en PvP les buffs pets ne sont pas compté puisque stats normalisées.

Pour les bots c'est quoi cette excuse bidon, tous les MMO ont des bots même les plus connus F2P ou abo, en quoi sur Lost Ark ça serait pire que sur les autres ?

Que tu payes ou non, en aucun cas ça va t'apprendre à esquiver les AoE des boss, les strat des boss etc ... les up sont insignifiants au possible.

T'as clairement pas joué au jeu pour nous sortir ça, mais comme d'hab tu fais tes petites vidéos tant que y'a de la hype et tu vas migrer sur d'autres jeu ou à la prochaine OP. D'un ridicule.

2-3% de stats bonus ça change tout à haut level en pve ça peut-être la diff entre un wipe ou un down ou alors tu n'as jamais fait de pve vhl pour dire ça...

A même niveau de jeu le groupe p2w aura un avantage de stats indéniable sur un groupe de joueurs f2p avec le même skill...

Sauf que l'abo des pets peut être payé avec l'argent du jeu donc bon...

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
13 décembre 2021 à 22:35:26

Le 13 décembre 2021 à 03:56:20 :

Le 07 novembre 2021 à 12:12:41 :

Le 07 novembre 2021 à 12:00:11 :
Tout n'est pas soit noir soit blanc. Perso je suis quand même assez surpris des "pro lost ark" qui vendent leur jeu en disant que tout va bien côté modèle éco alors que c'est la cata de ce côté là.

L'argument du "le pvp est normalisé" : donc le pve ne compte pas et vous pensez aussi que ça ne peut pas changer ? Un exemple BnS : une arène normalisée puis des modes JCJ non normalisés.

L'argument du "rien n'est fifou en boutique" : juste ridicule. Les effets des pets, l'apparence de navire qui débloque des compétences, le menu sur la droite qui est juste abusif ...

L'argument du "l'abonnement est purement optionnel" : on a les emplacements de bifrost qui permettent de gagner énormément de temps pour farm les daily thl alors que le jeu semble centré sur ces même activités (les bifrost permettent d'enregistrer des points de TP précis n'importe où sur le monde)

Et enfin surtout, les bots. Tout le monde semble les avoir oublié ceux là. Le jeu va sortir en FREE TO PLAY et il ne semble y avoir aucun plan pour contrer less bots. Là encore ce modèle éco risque de montrer ses limites.

Par contre, le jeu reste excellent même sans payer et à beaucoup à proposer. Mais c'est juste faux de dire que tout est clean -_-

Le bonus des pets est ridicule, faut arrêter avec ça.
Quand y'a marqué +10% crit, tu gagnes pas 10% crit mais 10% de ce que tu as déjà en critique qui est assez faible.
Globalement, le buff des pets te up de 2-3% maxi tes stats. Ca change absolument rien en PvE et en PvP les buffs pets ne sont pas compté puisque stats normalisées.

Pour les bots c'est quoi cette excuse bidon, tous les MMO ont des bots même les plus connus F2P ou abo, en quoi sur Lost Ark ça serait pire que sur les autres ?

Que tu payes ou non, en aucun cas ça va t'apprendre à esquiver les AoE des boss, les strat des boss etc ... les up sont insignifiants au possible.

T'as clairement pas joué au jeu pour nous sortir ça, mais comme d'hab tu fais tes petites vidéos tant que y'a de la hype et tu vas migrer sur d'autres jeu ou à la prochaine OP. D'un ridicule.

2-3% de stats bonus ça change tout à haut level en pve ça peut-être la diff entre un wipe ou un down ou alors tu n'as jamais fait de pve vhl pour dire ça...

A même niveau de jeu le groupe p2w aura un avantage de stats indéniable sur un groupe de joueurs f2p avec le même skill...

Les stats ne font pas tout.
De plus, les bonus sont juste ultra minime.

Si tu connais pas ta rotation, tu connais pas tes placements, tu connais pas les mécaa​imes, t'auras beau avoir 2% de + sur 2 stats, tu vas crever et faire wipe ton groupe.

Y'a aucun P2W sur ce jeu. On parle de PvE ... et en PvP c'est normalisé en arène (qui est le contenu PvP par excellence sur ce jeu). Vous cherchez vraiment la petite bête où y'en a pas.

Niuckya Niuckya
MP
Niveau 4
16 décembre 2021 à 05:12:19

Non l'auteur, c'est pas un p2w

Opponey Opponey
MP
Niveau 10
17 décembre 2021 à 10:07:28

En fait, le modèle économique est dérangeant pour des personnes qui veulent s'investir et tryhard le jeu au maximum. C'est démotivant de voir que toi t'en a chié pour avoir ton stuff et qu'un mec qui a payé sera autant avancé que toi en 3x moins de temps de jeu. Ca retire tout le prestige de l'investissement. J'aurai largement préféré payer le jeu et un abonnement et que tout le monde soit à égalité.
Certes, ceux qui on plus de temps pourront plus poncer le jeu, mais le temps est une ressource a la quelle tout le monde a accès.

Le problème réside la pour moi, peut-être que les buffs sont infimes, mais pour moi c'est déjà trop. Pouvoir mettre de l'argent pour avancer plus vite dans le jeu est clairement rédhibitoire.
Et ca me fait peur quand je vois que les gens acceptent ce genre de chose, si ce jeu marche, beaucoup d'autres jeux vont employer ce modèle et c'est juste nul.

Je prend un exemple, par exemple dans wow, quand vous croisiez quelqu'un avec une belle armure, une belle monture ou ce genre de chose, vous pouviez voir l'investissement de la personne, ses accomplissements dans le jeu.
Dans ce jeu, je ne pense pas que ce genre de phénomène sera observable.

Cela reste mon avis et n'engage évidemment que moi, si ça vous plaît "tant mieux", personnellement j'attend d'avoir plus d'infos sur le shop à la release mais pour l'instant ca reste un non.

binouze141 binouze141
MP
Niveau 4
17 décembre 2021 à 12:01:49

Le 17 décembre 2021 à 10:07:28 :
En fait, le modèle économique est dérangeant pour des personnes qui veulent s'investir et tryhard le jeu au maximum. C'est démotivant de voir que toi t'en a chié pour avoir ton stuff et qu'un mec qui a payé sera autant avancé que toi en 3x moins de temps de jeu. Ca retire tout le prestige de l'investissement. J'aurai largement préféré payer le jeu et un abonnement et que tout le monde soit à égalité.
Certes, ceux qui on plus de temps pourront plus poncer le jeu, mais le temps est une ressource a la quelle tout le monde a accès.

Le problème réside la pour moi, peut-être que les buffs sont infimes, mais pour moi c'est déjà trop. Pouvoir mettre de l'argent pour avancer plus vite dans le jeu est clairement rédhibitoire.
Et ca me fait peur quand je vois que les gens acceptent ce genre de chose, si ce jeu marche, beaucoup d'autres jeux vont employer ce modèle et c'est juste nul.

Je prend un exemple, par exemple dans wow, quand vous croisiez quelqu'un avec une belle armure, une belle monture ou ce genre de chose, vous pouviez voir l'investissement de la personne, ses accomplissements dans le jeu.
Dans ce jeu, je ne pense pas que ce genre de phénomène sera observable.

Cela reste mon avis et n'engage évidemment que moi, si ça vous plaît "tant mieux", personnellement j'attend d'avoir plus d'infos sur le shop à la release mais pour l'instant ca reste un non.

je suis d'accord avec ton premier paragraphe. Après en PVE est ce que c'est vraiment important ton petit prestige personnel ? heu je pense pas.... mais je valide ton argument pour l'abonnement.

binouze141 binouze141
MP
Niveau 4
17 décembre 2021 à 12:03:59

Le problème réside la pour moi, peut-être que les buffs sont infimes, mais pour moi c'est déjà trop. Pouvoir mettre de l'argent pour avancer plus vite dans le jeu est clairement rédhibitoire.

Et ca me fait peur quand je vois que les gens acceptent ce genre de chose, si ce jeu marche, beaucoup d'autres jeux vont employer ce modèle et c'est juste nul.

dans ce cas mec tu peux arrêter de jouer a 99% des jeux en ligne qui arrive et qui existe car y'aura toujours du Pay to fast et donc des mecs devant toi :)

binouze141 binouze141
MP
Niveau 4
17 décembre 2021 à 12:24:03

Le problème réside la pour moi, peut-être que les buffs sont infimes, mais pour moi c'est déjà trop. Pouvoir mettre de l'argent pour avancer plus vite dans le jeu est clairement rédhibitoire.

Et ca me fait peur quand je vois que les gens acceptent ce genre de chose, si ce jeu marche, beaucoup d'autres jeux vont employer ce modèle et c'est juste nul.

Tu te fou de qui là ? le PAY TO FAST les mecs qui boss, ont une vie c'est un besoin de l'avoir mec. Et je parle de bonus de confort pas comme votre black desert online ou des mecs payent des 20 K euro sur plusieurs années pour être full PEN en PVP PVE.

Et trouve moi un jeu qui n'a pas de bonus de confort aujourd'hui ?

imcrappy imcrappy
MP
Niveau 7
21 décembre 2021 à 15:52:21

Le 17 décembre 2021 à 10:07:28 :
En fait, le modèle économique est dérangeant pour des personnes qui veulent s'investir et tryhard le jeu au maximum. C'est démotivant de voir que toi t'en a chié pour avoir ton stuff et qu'un mec qui a payé sera autant avancé que toi en 3x moins de temps de jeu. Ca retire tout le prestige de l'investissement. J'aurai largement préféré payer le jeu et un abonnement et que tout le monde soit à égalité.
Certes, ceux qui on plus de temps pourront plus poncer le jeu, mais le temps est une ressource a la quelle tout le monde a accès.

Le problème réside la pour moi, peut-être que les buffs sont infimes, mais pour moi c'est déjà trop. Pouvoir mettre de l'argent pour avancer plus vite dans le jeu est clairement rédhibitoire.
Et ca me fait peur quand je vois que les gens acceptent ce genre de chose, si ce jeu marche, beaucoup d'autres jeux vont employer ce modèle et c'est juste nul.

Je prend un exemple, par exemple dans wow, quand vous croisiez quelqu'un avec une belle armure, une belle monture ou ce genre de chose, vous pouviez voir l'investissement de la personne, ses accomplissements dans le jeu.
Dans ce jeu, je ne pense pas que ce genre de phénomène sera observable.

Cela reste mon avis et n'engage évidemment que moi, si ça vous plaît "tant mieux", personnellement j'attend d'avoir plus d'infos sur le shop à la release mais pour l'instant ca reste un non.

T'es au courant que dans WoW tu peux acheter des golds avec des € et donc faire du P2F ?

tztiks tztiks
MP
Niveau 7
21 décembre 2021 à 16:28:20

Le 13 décembre 2021 à 22:35:26 :

Le 13 décembre 2021 à 03:56:20 :

Le 07 novembre 2021 à 12:12:41 :

Le 07 novembre 2021 à 12:00:11 :
Tout n'est pas soit noir soit blanc. Perso je suis quand même assez surpris des "pro lost ark" qui vendent leur jeu en disant que tout va bien côté modèle éco alors que c'est la cata de ce côté là.

L'argument du "le pvp est normalisé" : donc le pve ne compte pas et vous pensez aussi que ça ne peut pas changer ? Un exemple BnS : une arène normalisée puis des modes JCJ non normalisés.

L'argument du "rien n'est fifou en boutique" : juste ridicule. Les effets des pets, l'apparence de navire qui débloque des compétences, le menu sur la droite qui est juste abusif ...

L'argument du "l'abonnement est purement optionnel" : on a les emplacements de bifrost qui permettent de gagner énormément de temps pour farm les daily thl alors que le jeu semble centré sur ces même activités (les bifrost permettent d'enregistrer des points de TP précis n'importe où sur le monde)

Et enfin surtout, les bots. Tout le monde semble les avoir oublié ceux là. Le jeu va sortir en FREE TO PLAY et il ne semble y avoir aucun plan pour contrer less bots. Là encore ce modèle éco risque de montrer ses limites.

Par contre, le jeu reste excellent même sans payer et à beaucoup à proposer. Mais c'est juste faux de dire que tout est clean -_-

Le bonus des pets est ridicule, faut arrêter avec ça.
Quand y'a marqué +10% crit, tu gagnes pas 10% crit mais 10% de ce que tu as déjà en critique qui est assez faible.
Globalement, le buff des pets te up de 2-3% maxi tes stats. Ca change absolument rien en PvE et en PvP les buffs pets ne sont pas compté puisque stats normalisées.

Pour les bots c'est quoi cette excuse bidon, tous les MMO ont des bots même les plus connus F2P ou abo, en quoi sur Lost Ark ça serait pire que sur les autres ?

Que tu payes ou non, en aucun cas ça va t'apprendre à esquiver les AoE des boss, les strat des boss etc ... les up sont insignifiants au possible.

T'as clairement pas joué au jeu pour nous sortir ça, mais comme d'hab tu fais tes petites vidéos tant que y'a de la hype et tu vas migrer sur d'autres jeu ou à la prochaine OP. D'un ridicule.

2-3% de stats bonus ça change tout à haut level en pve ça peut-être la diff entre un wipe ou un down ou alors tu n'as jamais fait de pve vhl pour dire ça...

A même niveau de jeu le groupe p2w aura un avantage de stats indéniable sur un groupe de joueurs f2p avec le même skill...

Les stats ne font pas tout.
De plus, les bonus sont juste ultra minime.

Si tu connais pas ta rotation, tu connais pas tes placements, tu connais pas les mécaa​imes, t'auras beau avoir 2% de + sur 2 stats, tu vas crever et faire wipe ton groupe.

Y'a aucun P2W sur ce jeu. On parle de PvE ... et en PvP c'est normalisé en arène (qui est le contenu PvP par excellence sur ce jeu). Vous cherchez vraiment la petite bête où y'en a pas.

Jamais compris de prendre en comparaison le bat du panier mais pourquoi pas, forcement ca fonctionne partout de dire si les gens sont mauvais ca fonctionne pas.

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
08 janvier 2022 à 10:17:51

Sur wow, dans aucun, je dis bien dans AUCUN monde on prendra un joueur 252 ilvl qui parse gris/vert (comprenez : mal) en raid, ou un joueur avec un Rio naze en donjon ; quand on peut prendre quelqu'un 239 ilvl avec un bon Rio ou des parses violettes/oranges/roses.

bien joué tu viens d'expliquer pourquoi wow est devenu à chier avec les joueurs qui se prennent pour des pro pour faire du HM :ok:

Katraliah Katraliah
MP
Niveau 7
08 janvier 2022 à 11:50:30

Le 08 janvier 2022 à 10:17:51 :
Sur wow, dans aucun, je dis bien dans AUCUN monde on prendra un joueur 252 ilvl qui parse gris/vert (comprenez : mal) en raid, ou un joueur avec un Rio naze en donjon ; quand on peut prendre quelqu'un 239 ilvl avec un bon Rio ou des parses violettes/oranges/roses.

bien joué tu viens d'expliquer pourquoi wow est devenu à chier avec les joueurs qui se prennent pour des pro pour faire du HM :ok:

C'est totalement faux, sur wow, encore aujourd'hui, l'ilvl est priorité.

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
08 janvier 2022 à 16:20:15

Le 08 janvier 2022 à 04:47:17 :
Bonjour, juste un petit message pour vous dire que non, wow est pas pay2win.

Oui, si vous mettez la main au portefeuille vous pouvez totalement avoir un équipement ilvl 252+ (en gros, la même chose que les meilleurs joueurs du monde).

Je me suis arrêté là.
"Non WoW est pas P2W mais si vous mettez la fin au portefeuille alors oui vous aurez le meilleur stuff" ...
Ok Corentin donc tu confirme bien le P2W sur WoW https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Katraliah Katraliah
MP
Niveau 7
08 janvier 2022 à 17:00:28

Le 08 janvier 2022 à 16:20:15 :

Le 08 janvier 2022 à 04:47:17 :
Bonjour, juste un petit message pour vous dire que non, wow est pas pay2win.

Oui, si vous mettez la main au portefeuille vous pouvez totalement avoir un équipement ilvl 252+ (en gros, la même chose que les meilleurs joueurs du monde).

Je me suis arrêté là.
"Non WoW est pas P2W mais si vous mettez la fin au portefeuille alors oui vous aurez le meilleur stuff" ...
Ok Corentin donc tu confirme bien le P2W sur WoW https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

P2W ? Wow est pas P2W

C'est un Pay2Play à abonnement P2W

C'est un niveau au dessus, le futureuh :rire2:

garata garata
MP
Niveau 6
09 janvier 2022 à 14:55:48

Le 17 décembre 2021 à 10:07:28 :
En fait, le modèle économique est dérangeant pour des personnes qui veulent s'investir et tryhard le jeu au maximum. C'est démotivant de voir que toi t'en a chié pour avoir ton stuff et qu'un mec qui a payé sera autant avancé que toi en 3x moins de temps de jeu.

En gros qu'est ce que tu en a à foutre de la progression de l'autre ? Perso je vois pas ça de cet oeil, je trouve les free to play sournois par rapport à un wow ou tu payes ton abonnement...
Là les calculs ont été fait pour que ce modèle soit plus rentable pour ce jeu qu'un système à abonnement.
Après si le petit fils de Rottschield met moins de temps que moi avec sa carte bleue pour le même résultat, grand bien lui fasse..

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
09 janvier 2022 à 17:42:19

Le 09 janvier 2022 à 14:34:04 :

Le 08 janvier 2022 à 10:17:51 :
Sur wow, dans aucun, je dis bien dans AUCUN monde on prendra un joueur 252 ilvl qui parse gris/vert (comprenez : mal) en raid, ou un joueur avec un Rio naze en donjon ; quand on peut prendre quelqu'un 239 ilvl avec un bon Rio ou des parses s​acre bleuettes/oranges/roses.

bien joué tu viens d'expliquer pourquoi wow est devenu à chier avec les joueurs qui se prennent pour des pro pour faire du HM :ok:

Ou tu es idiot, ou tu le fais exprès. Ce qui est à "win" sur wow, ce n'est pas l'ilvl, c'est le Rio et/ou les parses. Il n'y a pas de classement d'ilvl (à part sur wowprogress mais tout le monde s'en fiche).

Je me suis arrêté là.
Comment on augmente son RIO et son parse ? En ayant un très bon stuff + savoir un minimum jouer mais le stuff est pris en compte.

Comment on augmente son stuff ? On achète un petit jeton de service 60€ ou 30€ lors des promo, on le revend à l'HV contre 150K gold.

Comment on augmente de RIO ? Avec l'argent durement gagner en achetant ce petit jeton de service, on se paye des PL et boost en Raid et MM+. Raids et MM+ qui vont te permettre de boost ton RIO. Tu peux même prendre l'option qui te permet de réserver un stuff en particulier pendant le PL. Elle est pas belle la vie sur WoW ?

https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/rank1-players-banned-for-boosts/254528
https://www.method.gg/banans-for-real-money-raid-clears
https://www.icy-veins.com/forums/topic/29231-real-money-raiddungeon-clear-bans/

Tape sur Google : WoW RMT également.

Mais non, WoW n'est absolument pas P2W voyons ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Katraliah Katraliah
MP
Niveau 7
09 janvier 2022 à 18:50:04

Le 09 janvier 2022 à 17:42:19 :

Le 09 janvier 2022 à 14:34:04 :

Le 08 janvier 2022 à 10:17:51 :
Sur wow, dans aucun, je dis bien dans AUCUN monde on prendra un joueur 252 ilvl qui parse gris/vert (comprenez : mal) en raid, ou un joueur avec un Rio naze en donjon ; quand on peut prendre quelqu'un 239 ilvl avec un bon Rio ou des parses s​acre bleuettes/oranges/roses.

bien joué tu viens d'expliquer pourquoi wow est devenu à chier avec les joueurs qui se prennent pour des pro pour faire du HM :ok:

Ou tu es idiot, ou tu le fais exprès. Ce qui est à "win" sur wow, ce n'est pas l'ilvl, c'est le Rio et/ou les parses. Il n'y a pas de classement d'ilvl (à part sur wowprogress mais tout le monde s'en fiche).

Je me suis arrêté là.
Comment on augmente son RIO et son parse ? En ayant un très bon stuff + savoir un minimum jouer mais le stuff est pris en compte.

Comment on augmente son stuff ? On achète un petit jeton de service 60€ ou 30€ lors des promo, on le revend à l'HV contre 150K gold.

Comment on augmente de RIO ? Avec l'argent durement gagner en achetant ce petit jeton de service, on se paye des PL et boost en Raid et MM+. Raids et MM+ qui vont te permettre de boost ton RIO. Tu peux même prendre l'option qui te permet de réserver un stuff en particulier pendant le PL. Elle est pas belle la vie sur WoW ?

https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/rank1-players-banned-for-boosts/254528
https://www.method.gg/banans-for-real-money-raid-clears
https://www.icy-veins.com/forums/topic/29231-real-money-raiddungeon-clear-bans/

Tape sur Google : WoW RMT également.

Mais non, WoW n'est absolument pas P2W voyons ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Laisse, il a l'air d'être plutot inférieur intellectuellement...

Déjà le fait de revenir sur le fait que le PvE de Lost ark soit P2W quand littéralement tout le monde est mi au même niveau... ._.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment