CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ha mais c'est vraiment un p2w

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
09 novembre 2021 à 02:11:03

Le 08 novembre 2021 à 22:47:04 :

Le 08 novembre 2021 à 22:23:39 :
osef perso je suis la pour le pvp et y'a aucun impact la dessus

Etre sur un mmo pour du pvp :rire:

S'investir et farmer pour du pve :rire:

Message édité le 09 novembre 2021 à 02:11:23 par Aromatique-A
JMAulas70300 JMAulas70300
MP
Niveau 3
09 novembre 2021 à 05:50:41

Ce giga bide que va faire Lost Ark en europe, accrochez vos ceintures. :rire:

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
09 novembre 2021 à 11:05:05

Ca y est y’a 3 pelos qui ont auguré le bide de new world en se prenant pour madame irma alors il font déjà leurs petits post pour revenir dire « je l’avais dis » si ca venait à arriver. Sauf que la on est pas sur un nouveau concept qui n’a pas été testé auparavant. C'est un jeu qui est en place depuis plusieurs années et qui marche très bien là où le jeu est disponible. Le jeu ne bidera pas en europe, il y’a aura son noyau de joueur et il y en a pour tous les goûts dans le jeu, tout le monde y trouvera son compte. Wait and see

Message édité le 09 novembre 2021 à 11:08:35 par bvstvrd
Syaoran1 Syaoran1
MP
Niveau 30
09 novembre 2021 à 21:03:12

Pour ma part le jeu me tente.

Je m'en fous que ce soit ptw. Ou est le pb en fait. J'ai fait plein de mmo coreen en f2p j'ai tjrs réussi à clear le contenu sans pb en pve. Je m'en fous de ce que font les mecs à côté. Je joue juste pour moi et mon plaisir perso.

Izly Izly
MP
Niveau 9
09 novembre 2021 à 21:11:14

Bordel le mec qui dit qu'on fera pas le contenu Hl sans payer il est sérieux ou quoi ?!

On trouvera forcément des gens qui ne veulent pas grouper avec des mecs qui ont mis de la thune dans le jeu hein. Il existera un discord et suffira de faire le tri dans les groupes créés. :(

DeathAzer DeathAzer
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 13:02:08

Bien le bonjour à tous,

Premier message sur ce forum, ayant joué à la version russe avec un patch anglais + VPN, j'aimerais juste fermer le clapet de certains ici, sans trop m'étaler.

J'ai joué une petite centaine d'heure (je dois être en dessous des 150h IG), niveau max evidemment, j'ai commencé le farming de donjon, la tour etc...

Et je n'ai JAMAIS mais absolument jamais accéder au shop que ce soit pour me stuff ou autres, tu n'as absolument besoin de RIEN venant du shop pour arriver à avoir un stuff opti ou t'amuser en end-game.

Alors que je ne suis absolument pas un joueur de MMO à la base et que j'ai un taff temps plein.

J'ai vraiment été "choqué" du nombre de gens qui viennent cracher sur le jeu ici alors que la plupart, rien qu'en lisant 3 lignes de leur pavé, tu comprends vite qu'ils n'ont jamais touché au jeu :rire:

Après c'est sûr que si tu n'aimes pas le modèle Coréen, le farming, les world boss qui pop une fois toute les deux semaines, les îles qui apparaissent que certains jour à certain moment de la journée, les 1000+ seeds cachées dans le monde etc... Bah juste trace ta route, ce jeu est pas pour toi.

Je peux comprendre que le modèle >>> Clean la map >>> Faire le donjon de fin de zone >>> Changer de Zone et recommencer, pour le leveling peut être rédibitoire pour certains, mais au delà de ça, je comprends vraiment pas les pleureuses du shop in-game. C'est à peine si je sais ce qu'il propose tellement j'y ai jamais prêté attention x)

Message édité le 19 novembre 2021 à 13:04:21 par DeathAzer
alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
19 novembre 2021 à 20:41:22

Le 19 novembre 2021 à 13:02:08 :
Bien le bonjour à tous,

Premier message sur ce forum, ayant joué à la version russe avec un patch anglais + VPN, j'aimerais juste fermer le clapet de certains ici, sans trop m'étaler.

J'ai joué une petite centaine d'heure (je dois être en dessous des 150h IG), niveau max evidemment, j'ai commencé le farming de donjon, la tour etc...

Et je n'ai JAMAIS mais absolument jamais accéder au shop que ce soit pour me stuff ou autres, tu n'as absolument besoin de RIEN venant du shop pour arriver à avoir un stuff opti ou t'amuser en end-game.

Alors que je ne suis absolument pas un joueur de MMO à la base et que j'ai un taff temps plein.

J'ai vraiment été "choqué" du nombre de gens qui viennent cracher sur le jeu ici alors que la plupart, rien qu'en lisant 3 lignes de leur pavé, tu comprends vite qu'ils n'ont jamais touché au jeu :rire:

Après c'est sûr que si tu n'aimes pas le modèle Coréen, le farming, les world boss qui pop une fois toute les deux semaines, les îles qui apparaissent que certains jour à certain moment de la journée, les 1000+ seeds cachées dans le monde etc... Bah juste tc​ommunauté ta route, ce jeu est pas pour toi.

Je peux comprendre que le modèle >>> Clean la map >>> Faire le donjon de fin de zone >>> Changer de Zone et recommencer, pour le leveling peut être rédibitoire pour certains, mais au delà de ça, je comprends vraiment pas les pleureuses du shop in-game. C'est à peine si je sais ce qu'il propose tellement j'y ai jamais prêté attention x)

Ce sont les mêmes qui ont pourris le forum New World avant même sa sortie et surtout ne fait pas attention "au nombre", c'est juste 2-3 membres qui ont plusieurs secondaires, déjà repérés sur le fofo New World.

Sinon +1 évidemment.

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
20 novembre 2021 à 11:27:50

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :hap:

asm64000 asm64000
MP
Niveau 6
25 novembre 2021 à 23:04:40

alors je dois etre a +300h sur lost ark ru et oui en version russe cest p2w (hormis le pvp d arene)
un mec qui met de largent avance 10x plus vite qun nolife voir plus(et oui limites par jour de donjons... ) de plus les zones qui demandent un ilvl
il a pour lui ses graphismes gameplay...
pour moi il enterre tous les h&s actuels
me parlez pas de poe avec ses anims des annees 2000

ceci dit je ne me suis pa intéressé a la version eu,remonter tous mes persos...et jy ai peut etre trop joué aussi

jy prefere actuellement elyon avec son pvp sauvage et meme si limité sur journa hebdo sur certains contenu on peut grind loot quand on veut et autant que l on veut

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 15:26:01

un mec qui met de largent avance 10x plus vite

Donc tu confirmes qu'on peut absolument tout faire sans payer, sauf que ça prend plus de temps. Donc, ce n'est pas un P2W mais un P2F (fast).

CQFD.

imcrappy imcrappy
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 16:43:37

Non mais on peut ignorer ce topic maintenant, tout les gogoles anti lost ark sont partis depuis bien longtemps, ils étaient juste venu faire chier pendant la bêta et c'est tout

tztiks tztiks
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 17:38:56

Le 26 novembre 2021 à 16:43:37 :
Non mais on peut ignorer ce topic maintenant, tout les gogoles anti lost ark sont partis depuis bien longtemps, ils étaient juste venu faire chier pendant la bêta et c'est tout

Non non je suis encore la

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
30 novembre 2021 à 19:41:02

Ils reviendront à la release

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
30 novembre 2021 à 20:47:28

Le 30 novembre 2021 à 19:41:02 :
Ils reviendront à la release

Ils sont pour la majorité retournés sur le forum New World et reviendront en effet à la prochaine bêta/release.
Faut bien combler leurs journées qui semble bien tristes.

tztiks tztiks
MP
Niveau 7
02 décembre 2021 à 04:48:10

Le 30 novembre 2021 à 20:47:28 :

Le 30 novembre 2021 à 19:41:02 :
Ils reviendront à la release

Ils sont pour la majorité retournés sur le forum New World et reviendront en effet à la prochaine bêta/release.
Faut bien combler leurs journées qui semble bien tristes.

Je sais pas si tu peux critiquer avec 18h de forum par jour pour un taux horaire de 0e

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
02 décembre 2021 à 20:41:07

Le 02 décembre 2021 à 04:48:10 :

Le 30 novembre 2021 à 20:47:28 :

Le 30 novembre 2021 à 19:41:02 :
Ils reviendront à la release

Ils sont pour la majorité retournés sur le forum New World et reviendront en effet à la prochaine bêta/release.
Faut bien combler leurs journées qui semble bien tristes.

Je sais pas si tu peux critiquer avec 18h de forum par jour pour un taux horaire de 0e

Dit le mec qui poste à 4h48 du matin en pleine semaine.
Le chômage ça se passe bien ?

tztiks tztiks
MP
Niveau 7
03 décembre 2021 à 02:49:57

Le 02 décembre 2021 à 20:41:07 :

Le 02 décembre 2021 à 04:48:10 :

Le 30 novembre 2021 à 20:47:28 :

Le 30 novembre 2021 à 19:41:02 :
Ils reviendront à la release

Ils sont pour la majorité retournés sur le forum New World et reviendront en effet à la prochaine bêta/release.
Faut bien combler leurs journées qui semble bien tristes.

Je sais pas si tu peux critiquer avec 18h de forum par jour pour un taux horaire de 0e

Dit le mec qui poste à 4h48 du matin en pleine semaine.
Le chômage ça se passe bien ?

Ca va bientot la fin de droit

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
09 décembre 2021 à 09:55:09

Mais quel topic de merde.... Des tonnes de videos on étaient faites sur le sujet bordel l'auteur and co' aurait pu se renseigner.

Et non le jeu dans sa partie pve n'a absolument rien de P2W. Payer ne vous empechera de vous faire one shot dans n'importe contenue THL :ok:

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
09 décembre 2021 à 09:55:34

Ne vous empechera PAS*

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
09 décembre 2021 à 10:12:04

Le 09 décembre 2021 à 09:55:09 :
Mais quel topic de b​ouse.... Des tonnes de videos on étaient faites sur le sujet bordel l'auteur and co' aurait pu se renseigner.

Et non le jeu dans sa partie pve n'a absolument rien de P2W. Payer ne vous empechera de vous faire one shot dans n'importe contenue THL :ok:

Dans sa partie PvP arène non plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment