Oh je ne m'inquiète pas sur mon niveau.
Je voulais atteindre silver : c'est fait.
J'ai joué dps cette aprem : 2 defaites une victoire. 34% des éliminations de mon équipe.
Je reste convaincu que quand tu as 2 équipes de même niveau, c'est déjà plus abordable.
Le gold serait possible fn tank mais entre 25 et 50 games à jouer pour y arriver j'avoue que j'aurais pas la patience !
Je voulais prendre un niveau "histoire de" comme ça j'ai pas 1cheter le jeu pour rien mais beaucoup de parties que j'ai eu entre 0 et 1300 sr étaient juste extrêmement énervante.
Et m'agacer sur un jeu c'est pas min truc. Je vais jouer un peu en silver cette semaine en plus de l'add on d'halo wars. Sout ça passe crème sur toutes les parties et je ferrais peut être le gold soit il y a des hauts et des bas et je ne ferais pas le gold parceque il est hors de question que je me prenne la tête.
Mais honnêtement OUI l'équipe qu'on a est importante et fait toute la différence et NON on ne peut pas gagner une partie seul. Si tu joues tank par exemple il te faut clairement du heal et les dps qui profitent de ta protection ou des tes pushs pour faire le ménage.
Sinon c'est même pas la peine.
Donc on verra. Gold peut être si c'est facile sinon non.