CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin silver

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
therage2222
therage2222
Niveau 33
15 mai 2022 à 13:56:44

On s'en fou j'ai attein silver. Et y remonter sera pas dur. Le yoyo est fréquent dans ce jeu. Il suffit d'une mauvaise journée avec des équipes éclatées au sol pour perdre 100 points que tu va reg1gner ensuite.

Et mon badge est dilver ainsi que min record de saison :)

Ce qui est plus notable rt embettant, c'est la qualité des parties qu'on nous propose. Et sur ça, j'ai hâte de voir le rework du matchmaking.

Tiens j'ai pensé à pyb_coli.
On était au 1er point de hanamura en défense. Le rein adverse chargé sur le point et la tracer ennemie aussi. Moi je tiens les 4 autres gugus en respect avec min rein au chose. Et la 1 minute après, je vois le rein et la tracer qui m'arrivent dessus avec les 4 autres gars qui push. Le rein et la tracer avaient gagner le fight sur le point en 2vs5. La j'ai pété un plomb et j'ai insulté cpiieusement mes mates. Du coups, un Fr me fait "mais ça ça pas de parler comme ça !!!!" LOL

Ça m'a rappellé le hog et la tracer sur Gibraltar :)

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
15 mai 2022 à 14:20:12

Donc quand tu joues Rein tu joues tout seul et ne regarde jamais derrière toi :(

therage2222
therage2222
Niveau 33
15 mai 2022 à 16:34:03

Si je regarde derrière moi vu que je savais ce qui se passait derrière. Mais le problème n'est pas que j'ai pas regardé derrière le problème c'est qu'ils n'ont pas été capable de faire un f5 cintrr deux : et ça je n'y peux rien.

Pyb_coli
Pyb_coli
Niveau 33
15 mai 2022 à 16:45:45

Sur le coup il a raison, rein s'occupe de ce qui est devant lui, pas derrière. Le seul moment où tu prends en considération quelque chose qui est dans ton dos, c'est pour savoir si ta team peut suivre ton move ou non. typiquement des flankers ou une pharmacy, tu va jouer slow jusqu'à ce que la menace ait été gérée en, normalement, 5v2 par ton équipe.
Là c'est exactement pareil. Après ça dépend si le rein avait son ult ou non, car s'il a son ult tu ne dois pas le lâcher d'une semelle. En dehors de ce cas, si tu tiens la choke (normalement le corner, pas directement l'ouverture), tu fais ton rôle : créer de l'espace et le rein adverse n'en créer pas. Si tu te retournes et te casses, tu donnes de la value au move débile du rein adverse. Dans ce genre de cas tu dois trust ta team.
Et là où j'ai beaucoup de mal avec la soloQ c'est qu'au final "trust sa team" c'est pas systématiquement le move opti. Parfois il faut sortir de son rôle, et "mal jouer" pour contrer le move adverse en espérant que l'équipe ennemi ne profite pas de ta réaction. Ça dépend de l'elo. Sauf que ces cas où ta team t'incite a "mal jouer" avec Rein sont super fréquents, ce qui rend le perso méga peinible en soloQ et donne de mauvaises habitudes

Exemple : attaque P2 sur eischenwald, quand on doit retake le payload, c'est absolument impossible d'enclencher une rotation top via le château, tout le monde va continuer à aller droit dans la ligne de spam de l'équipe qui a les hauteur en def. Si t'as un Lucio tu peux y aller avec un speedboost, sinon y aller seul c'est encore pire que de forcer le passage mid, qui est un move dégueulasse. Ta team te force a mal jouer. La solution dans ce genre de cas c'est d'instant switch Winston au final

therage2222
therage2222
Niveau 33
15 mai 2022 à 19:56:58

Après sinon bon je perd 2 ou 3 parties c'est pas grave en soit. Bon j'ai attein mon but et c'est bon.

Ce qui par contre me pose problème c'est de tomber sur des parties qui finalement même en essayant de rester zen te font péter un câble. Et les mecs de ton équipe vont te dire " du calme on est des bronzes c'est normal" ou " chill man"

C'est pour ça que je vais stopper la rank. Mais quand j'aurais accès à ow 2 je la testerais rt zu pire je ferrais de la qp........c'est pas la mort.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
15 mai 2022 à 20:03:57

En même temps de base faut être maso pour jouer Rein en bronze / silver :rire:
Il est trop dépendant des autres

OTAKUNTV
OTAKUNTV
Niveau 9
16 mai 2022 à 01:24:46

Vdd le pire c'est que si ya une ange ou un Lucio qui suit le rein et qui fonce pas dans le tas comme un no brain ça win 9 games sur 10 easy

therage2222
therage2222
Niveau 33
16 mai 2022 à 07:34:26

Le 15 mai 2022 à 20:03:57 :
En même temps de base faut être maso pour jouer Rein en bronze / silver :rire:
Il est trop dépendant des autres

Je prends rein parce que bon il leur faut bien un main tank avec un shield mais j'ai tendance à être très flexible.

Si j'y arrive pas avec Rein je passe sur autre chose.

Généralement j'utilise un peu tous les tanks mais bon il faut bien avouer qu'il y a quand même deux tanks avec lesquels je fais moins bien c'est balll et dva.

Narutooooo4
Narutooooo4
Niveau 48
16 mai 2022 à 14:00:16

silver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 16 mai 2022 à 14:00:27 par Narutooooo4
phallus-en_or
phallus-en_or
Niveau 17
16 mai 2022 à 14:09:05

Gold https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

cachtonplaisir
cachtonplaisir
Niveau 17
16 mai 2022 à 14:09:42

Plat :rire:

BetaCast
BetaCast
Niveau 17
16 mai 2022 à 14:11:21

Diamant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
16 mai 2022 à 21:51:09

Master https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

GoldenQuestVIII
GoldenQuestVIII
Niveau 6
19 mai 2022 à 13:42:52

Tiens dans la semaine je suis tombé plusieurs fois avec l'op en tant qu'allié et adversaire , notamment en héros mystère :rire2:

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
19 mai 2022 à 14:01:37

GM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

therage2222
therage2222
Niveau 33
19 mai 2022 à 16:16:48

Le 19 mai 2022 à 13:42:52 :
Tiens dans la semaine je suis tombé plusieurs fois avec l'op en tant qu'allié et adversaire , notamment en héros mystère :rire2:

Je ne joue pas en hero mystère et m8des non compétition. (Parfois qp mais pas ce moi ci)

therage2222
therage2222
Niveau 33
19 mai 2022 à 16:29:06

En fait pour monter, il faut être patient et jouer régulièrement. 1/3 des games sont ongagnables, 1/3 sont gagnées d'avance et 1/3 sont équilibrées et indécises.

En jouant beaucoup et régulièrement, tu finis par monter doucement. Les séries de defaites et victoires s'annulent si tu joue régulièrement. (Sinon, tu fais plus d'un ou de l'autre si tu joue un temps irrégulier).

Et les particuliers donnent petit à petit des points si on gagne plus de points qu'on en perd (Genre 18 par defaites et 22 par victoures) ou donne plus de victoires si on arrive à faire la différence dans ces parties.

Au final, le temps de jeu si on est régulier (pas 2h un soir puis 1h puis 4h etc......mais par exemple 3h tous les soirs) fait monter au fur et à mesure. C'est plus ça qu'être vraiment bon sauf très gros skill.

Et au final n'allez ça vaux pour une grande partie des ligues.

Pas besoin d'être bon pour monter mid plat. Juste pas mal et de façon régulière.

Les séries de parties seront les mêmes au moins de bronze à platine.

Il faut donc beaucoup de patience.

Moi je sais que ma difficulté et de lâcher le jeu très vite quand je gagne 2 parties et d'insister quand je perds car ça m'énerve.

J'ai essayé de ne pas reproduire ce schéma pour monter argent.

Mais bon maintenant j'ai moins d'intérêt à jouer.

J'aurais préféré in matchmaking sans mmr caché et juste le sr en fait.

On aurait plus des populations représentatives des différents élos pour tous les joueurs d'un élo quasiment.

J'ai vraiment hâte de voir le MM de ow2. Il y a vraiment des choses à faire selon moi. (Et beaucoup d'autres)

Soojin
Soojin
Niveau 50
19 mai 2022 à 16:44:46

Tu vas être déçu

therage2222
therage2222
Niveau 33
19 mai 2022 à 20:44:38

Aaaaaah faut voir on ne sait jamais :)

Après je ne vais de toute façon pas m'éterniser sur la ranked de ow 2.

Comme ça, je pourrais jouer dps en qp et sortir sombra souvent.

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
19 mai 2022 à 21:24:44

Tes conseils ont plus leurs places dans un livre intitulé "Comment rester nul en ranked" coécrit par moi que "Comment monter en ranked pour les nuls". :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport