Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Petit reset du rank sur OW2 
Petit therage dans ton équipe en tant qu'unique tank 
Le 24 mai 2022 à 10:41:39 :
Petit reset du rank sur OW2Petit therage dans ton équipe en tant qu'unique tank
Petit hutt qui rage sec de devoir se retaper le master.
Non malheureusement. Tu joues beaucoup mais en solo q t'es bon yu montes ne se vérifie pas pour des gars ayant un niveau rn dessous de diamant ft hors dps.
Vu que t'es équipes etant aléatoires tu as 5/6 de la partie qui t'échapper et au ginal tu va te faire dtomp pendant une semaine et stomp tout le monde la semaine d'après en jouant pareil.
L'aspect hasard est trop important rn solo q.
Encore avec une équipe le t'es bon tu montes je peu comprendre car la il n'y a pas beaucoup de place pour le hasard. Tu peux juste par moment croiser des équipes beaucoup plus forte. Et bon tomber sur plus fort que son équipe ça arrive. Mais c'est le seul facteur aléatoire donc globalement c'est plus équilibré.
Les stomps dans un sens ou un autre c'est un fait spécialement en solo q. Si j'ai fais 0 Dr à 1509 j'ai bien du gagner bon nombre de parties. Et je me suis tappé des séries de défaites dtomp par période en jouant pareil........
Même le gold est atteignable avec de la patience. En ce moment je perd eaucoup mais si je co tiqué de jouer (peu probable
) je vais comme d'habitude me mettre à gagner gn série et peut être faire 500 ou 60p points vomme d'habitude jusqu'à arriver gold dans quelques mois.
Lais bin se prendre la tête poyr di peu de choses n'a pas d'intérêt pour moi........
Tant qu'ils n'oublient pas d'ajouter les 3 slots "éviter un joueur en tant qu'équipier" c'est clean 
De toute façon même avec reset ça se stabiliserait et les gens retrouveraient leur rank par rapport à leur niveau... c'est sûrement pour ça qu'il n'y aura pas de reset c'est une perte de temps
Le 24 mai 2022 à 10:46:25 :
Non malheureusement. Tu joues beaucoup mais en solo q t'es bon yu montes ne se vérifie pas pour des gars ayant un niveau rn dessous de diamant ft hors dps.
Vu que t'es équipes etant aléatoires tu as 5/6 de la partie qui t'échapper et au ginal tu va te faire dtomp pendant une semaine et stomp tout le monde la semaine d'après en jouant pareil.
Encore avec une équipe le t'es bon tu montes je peu comprendre car la il n'y a pas beaucoup de place pour le hasard. Tu peux juste par moment croiser des équipes beaucoup plus forte. Et bon tomber sur plus fort que son équipe ça arrive. Mais c'est le seul facteur aléatoire donc globalement c'est plus équilibré.
Les stomps dans un sens ou un autre c'est un fait spécialement en solo q. Si j'ai fais 0 Dr à 1509 j'ai bien du gagner bon nombre de parties. Et je me suis tappé des séries de défaites dtomp par période en jouant pareil........
Même le gold est atteignable avec de la patience. En ce moment je perd eaucoup mais si je co tiqué de jouer (peu probable
) je vais comme d'habitude me mettre à gagner gn série et peut être faire 500 ou 60p points vomme d'habitude jusqu'à arriver gold dans quelques mois.
Lais bin se prendre la tête poyr di peu de choses n'a pas d'intérêt pour moi........
Hop hop road to gold therage
Pour les shield c'est pas in problème fu moment que les équipes sont équilibrées.
La le problème c'est que si t'es dps ne savent ni suivre ni viser ni survivre et les supports dps et ne healent jamais, tu meurs quelque soit ton niveau.
Hier j'ai fais une défaite stomp rt une victoire stomp. La défaite on était sur hanamura. Je protège la chose pendant que mes mates protègent le point en 5vs4 (voir même 3 car le hog était en hauteur a ne rien toucher). Je défend donc ma chose avec Rein et je tué le MC créé. J'attends 3 - 4 secondes pensant que ma team allait gérer les adversaires ft je vois mes mates creuser un à un. Je charge sur le point. Je tue seul sans ult la zarya, la mercy et la sym rt le road descend et me tué rn un coups. On perd le point et la partie.
Pour faire draw il fallait que je depop avec mon tank TOUTE l'equipe adverse.......imposdible meme poyr un master.
Donc le probleme est bien d'avoir TOUT LE TEMPS des equipes de memf niveaux dinon ça n'a pas de sens. Les parties sont jouées au départ......
Le 24 mai 2022 à 10:49:47 :
Le 24 mai 2022 à 10:46:25 :
Hop hop road to gold therage
Non non
pas la patience
je suis déjà bien content d'avoir fait 1509 points ![]()
Le 24 mai 2022 à 10:54:53 :
Pour faire draw il fallait que je depop avec mon tank TOUTE l'equipe adverse.......imposdible meme poyr un master.
Un master MT n'aurait pas pu gagner ta game de low silver selon toi ? 
Ceci dit il n'y a aucun master pour nous prouver le contraire
Le 24 mai 2022 à 11:10:00 :
Il l'aurait pas gagner oui. D'ailleurs un master ne fait pas 100% de winrate même en bronze. Il peut en gagner suffisamment pour monter dans des games limite en faisant la différence niveau skill comme le genji 3900 avec qui j'ai joué il y a peu.
Parceque un master seul en tank contre 6 joueurs yout master s'il est né peu paw gagner cr genre de partie.
Je te dis pas du'il peu pas montrt relativement vite rn faisant la différence niveau dkill surtout di il est dps mais même lui ne peu pas tout gagner.
Alors des low plat.ou.mokns laisse yomber.......
La dernière fois que j'ai joué avec un at, on a fait à peu près autant de defaites que de victoires donc ça ne m'a pas fait avancer........
Le 24 mai 2022 à 10:32:31 :
En même temps, il y a pas que le fait d'être bon ou pas comme je le disait. Le jeu est cool. Donc il faut voir l'équipe dans son ensemble. Juger vaguement un joueur n'a pas de sens car un joueur ne gagnerai jamais seul jne partie.
Oui et d'ailleurs si tu prends 6 gm au pif, et que tu les fais s'affronter contre 6 silver au pif, vu que le niveau individuel ne compte pas vraiment dans Overwatch, au final c'est dur de déterminer qui va gagner.
Le 24 mai 2022 à 11:18:25 :
Ceci dit il n'y a aucun master pour nous prouver le contraire
Bin j'ai joué avec un.master dps qui a été 3900. Et on a perdu bien 4 games. Une est passé juste juste. Et on a gagné facil les 5 autres dont une ou il a carry solo contre 4 gars avec genji nous évitant de perdre le point sur numbani. On a gagné 6 games due 10.
Depuis le gars à du remonter fiamant rt poursuit sa montée.
Mais on a pas tout gagné avec lui.
Le 24 mai 2022 à 10:49:27 :
Tant qu'ils n'oublient pas d'ajouter les 3 slots "éviter un joueur en tant qu'équipier" c'est clean
De toute façon même avec reset ça se stabiliserait et les gens retrouveraient leur rank par rapport à leur niveau... c'est sûrement pour ça qu'il n'y aura pas de reset c'est une perte de temps
Je pense que les joueurs jouant toujours à OW1 auront un avantage sur les nouveaux joueurs de la licence à OW2, sans compter le fait qu'il faudra s'adapter au changement. Overall le niveau général sur OW2 sera moindre que sur OW1 durant 1 ou 2 saisons, et donc a priori ce sera un gain de SR pour les joueurs actuels.
Le 24 mai 2022 à 11:22:00 :
Il l'aurait pas gagner oui. D'ailleurs un master ne fait pas 100% de winrate même en bronze. Il peut en gagner suffisamment pour monter dans des games limite en faisant la différence niveau skill comme le genji 3900 avec qui j'ai joué il y a peu.
Parceque un master seul en tank contre 6 joueurs yout master s'il est né peu paw gagner cr genre de partie.
Je te dis pas du'il peu pas montrt relativement vite rn faisant la différence niveau dkill surtout di il est dps mais même lui ne peu pas tout gagner.
La dernière fois que j'ai joué avec un at, on a fait à peu près autant de defaites que de victoires donc ça ne m'a pas fait avancer........
Difficile de carry un bronze MT même quand tu es plat car c'est lui qui fait tout dans la game
100% un master tank te carry le cul par contre, rien qu'en prenant Ball ou roadhog
Le 24 mai 2022 à 11:22:44 :
Le 24 mai 2022 à 10:32:31 :
En même temps, il y a pas que le fait d'être bon ou pas comme je le disait. Le jeu est cool. Donc il faut voir l'équipe dans son ensemble. Juger vaguement un joueur n'a pas de sens car un joueur ne gagnerai jamais seul jne partie.Oui et d'ailleurs si tu prends 6 gm au pif, et que tu les fais s'affronter contre 6 silver au pif, vu que le niveau individuel ne compte pas vraiment dans Overwatch, au final c'est dur de déterminer qui va gagner.
Le niveau individuel va compter au dessus de low plat comme je le disais. Et encore faut t'il par exemple soit pas 6 contre 6 car les équipes sont desequilibrées.
Meme un master peu pas 1vs6 des bronzes.
Le 24 mai 2022 à 11:27:56 :
Difficile de carry un bronze MT même quand tu es plat car c'est lui qui fait tout dans la game
![]()
100% un master tank te carry le cul par contre, rien qu'en prenant Ball ou roadhog
Non justement un MT ne fait pas tout. Comme je le dis tout le temps c'est une équipe qui joue pas un mec seul. Di le MT carry c'est qu'il joue contre une équipe hyper nulle ou que son équipe fait un gros taf derriere. Même si.le master prend Ball.
Le 24 mai 2022 à 11:26:02 :
Le 24 mai 2022 à 11:18:25 :
Ceci dit il n'y a aucun master pour nous prouver le contraireBin j'ai joué avec un.master dps qui a été 3900. Et on a perdu bien 4 games. Une est passé juste juste. Et on a gagné facil les 5 autres dont une ou il a carry solo contre 4 gars avec genji nous évitant de perdre le point sur numbani. On a gagné 6 games due 10.
Depuis le gars à du remonter fiamant rt poursuit sa montée.
Mais on a pas tout gagné avec lui.
Donc tu te fais boosté maintenant ? 
Le 24 mai 2022 à 11:31:35 :
![]()
Non justement un MT ne fait pas tout. Comme je le dis tout le temps c'est une équipe qui joue pas un mec seul. Di le MT carry c'est qu'il joue contre une équipe hyper nulle ou que son équipe fait un gros taf derriere. Même si.le master prend Ball.
C'est clairement toi qui a le plus gros impact en tant que MT. Si tu restes afk en attendant que tes dps fassent un truc, c'est toi le problème bro
Tu peux facilement solocarry avec Ball au passage
Mais bon au final blizzard veux revoir.le MM car beaucoup de monde s,'en.plain à raison.
Il est pas équitable en solo q gn dessous de fiamant au moins c'est sur. Même poyr les gens des ligues dupetieures à la mienne.
Il faut qu'il le rewogk que les parties soient tout le temps équitables.
Ça reste mon avis.
Y hn à marre de passer don temps à stomp ou au bout d'un moment de se faire dtomp non stop. Il faut 100% quasiment de parties équilibrées et serrées.
Ça reste mon avis et je vais suivre leur travail sur le matchmaking.
Le 24 mai 2022 à 11:42:34 :
Le 24 mai 2022 à 11:39:21 :
Le 24 mai 2022 à 11:34:44 :
Le 24 mai 2022 à 11:31:35 :
> Le 24 mai 2022 à 11:22:00 :
>> Le 24 mai 2022 à 11:10:00 :
> >> Le 24 mai 2022 à 10:54:53 :
> >
> > > Pour faire draw il fallait que je depop avec mon tank TOUTE l'equipe adverse.......imposdible meme poyr un master.
> > >
> >
> > Un master MT n'aurait pas pu gagner ta game de low silver selon toi ?
>
> Il l'aurait pas gagner oui. D'ailleurs un master ne fait pas 100% de winrate même en bronze. Il peut en gagner suffisamment pour monter dans des games limite en faisant la différence niveau skill comme le genji 3900 avec qui j'ai joué il y a peu.
>
> Parceque un master seul en tank contre 6 joueurs yout master s'il est né peu paw gagner cr genre de partie.
>
> Je te dis pas du'il peu pas montrt relativement vite rn faisant la différence niveau dkill surtout di il est dps mais même lui ne peu pas tout gagner.
>
> Alors des low plat.ou.mokns laisse yomber.......
>
> La dernière fois que j'ai joué avec un at, on a fait à peu près autant de defaites que de victoires donc ça ne m'a pas fait avancer........
![]()
C'est clairement toi qui a le plus gros impact en tant que MT. Si tu restes afk en attendant que tes dps fassent un truc, c'est toi le problème bro
Tu peux facilement solocarry avec Ball au passage
Preuve que non : je ne reste pas afk et je suis actif en MT. Mais si les mates ne suivent pas ou ne font ni dégâts ni heal pendant les pushs soit je meurs seul soit on meurs tous.
Et n'oublie pas qu'un bon Ball est un gars qui ça avoir un très bon niveau déjà. En dessous de son niveau il y a plein de ligues de joueurs et ligues. Ils ne pourront pas faire ce que fait l'autre gars.
Il faut faire confiance à don équipe encore faut il que ça soit ine équipe de confiance (rare gn solo q selon les periodes)
Et sinon tu attends quoi pour te trouver une équipe si la SoloQ ne te plait pas ?