Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 24 mai 2022 à 07:00:30 :
Le 24 mai 2022 à 00:54:58 :
Aller en terrasse, profiter du beau temps et de l'ambiance et regarder les jolies filles passer n'a rien de beauf ou de négatif envers les filles.Plein de monde le fait. Et les filles serraient bien triste si tout le monde les ignorait.
Accoster les filles en sifflant ou en leur balançant des remarques vulgaires ça oui c'est beauf.
Donc tu pru y aller tu es autorisé à regarder les jolies filles par ce beau temps
Je ne cherche pas spécialement à aborder cela dit. (J'ai presque 42 ans et les filles avec enfants ne m'intéressent pas de toute façon donc le problème est réglé)
Pour le jeu, on verra mais je suis tout de même lassé. Je n'ai plus l'objectif de la monté et les parties ne sont pas amusantes en ce moment donc je pense que je m'en passerais très bien quand j'aurais trouvé à quoi je veux jouer d'autre......sachant que je veux jouer à un jeu pas trop long aussi car je ne ceux pas me bloquer h24 devant l'ordi dans les prochains jours.
Je vais regarder ce que j'ai qui pourrait me convenir. Peut être les 2 warhammer vermintides en solo. Ça devrait aller vite......Mon pote a 42ans tu peux décemment pas écrire comme ca... Tu t'es planté et t'as appuyé sur 4 au lieu de 1 hein ? S'il te plait dis moi que tu t'es planté....
Encore un com inutile d'un rageur de 18 ans typique de jvc.......
Le 24 mai 2022 à 08:45:33 :
Le 24 mai 2022 à 00:08:34 :
J'avoue que j'ai tiqué en voyant la phrase "profiter du soleil, des filles" , genre profiter des filles ça veut dire quoi ? mater des culs ?
Tu veux que je t'insultes pour de vrai sans sarcasme ? t'as laissé un bon commentaire de beauf incel donc je t'ai vanné sur ton nombre de plan cul, c'était dans le contexteProfiter des filles ca veut juste dire essayer de séduire pour moi, sortir dehors, discuter, danser
Ça peut juste vouloir dire profiter de regarder les jolies filles passer rn prennent une boisson fraîche par ce beau temps sans rien de plus aussi........
Le 24 mai 2022 à 00:20:24 :
J'ai juste voulu répliquer avec une autre vanne de beauf pour faire le mec malgré mon coté féministe triggered mais t'as pris ça au 1er degré en vrai j'suis dég j'suis sur qu'avec un mec "PAS AIGRI" ce serait passé crème
Sinon je parie que tu réinstalles avant la fin de la semaine
Tita qui craque 
Le 24 mai 2022 à 08:47:22 :
Aller en terrasse, profiter du beau temps et de l'ambiance et regarder les jolies filles passer n'a rien de beauf ou de négatif envers les filles.Plein de monde le fait. Et les filles serraient bien triste si tout le monde les ignorait.
Accoster les filles en sifflant ou en leur balançant des remarques vulgaires ça oui c'est beauf.
Donc tu pru y aller tu es autorisé à regarder les jolies filles par ce beau temps
Je ne cherche pas spécialement à aborder cela dit. (J'ai presque 42 ans et les filles avec enfants ne m'intéressent pas de toute façon donc le problème est réglé)
Pour le jeu, on verra mais je suis tout de même lassé. Je n'ai plus l'objectif de la monté et les parties ne sont pas amusantes en ce moment donc je pense que je m'en passerais très bien quand j'aurais trouvé à quoi je veux jouer d'autre......sachant que je veux jouer à un jeu pas trop long aussi car je ne ceux pas me bloquer h24 devant l'ordi dans les prochains jours.
Je vais regarder ce que j'ai qui pourrait me convenir. Peut être les 2 warhammer vermintides en solo. Ça devrait aller vite......Mon pote a 42ans tu peux décemment pas écrire comme ca... Tu t'es planté et t'as appuyé sur 4 au lieu de 1 hein ? S'il te plait dis moi que tu t'es planté....
Après si tu te plaint de lire des post de jeunes c'est peut être parce que les gens de +40 ans ne sont pas censés poster 10 topics/semaine sur jvc ![]()
En même temps, certains sont plus occupés à agresser les forumeurs qu'à parler du jeu cordialement ou à y jouer.........donc ils ont le retour qui va bien.
Le 24 mai 2022 à 08:53:13 :
Le 24 mai 2022 à 08:47:22 :
Après si tu te plaint de lire des post de jeunes c'est peut être parce que les gens de +40 ans ne sont pas censés poster 10 topics/semaine sur jvc
Je participe aux forum. Je ne poste pas 10 topics par semaine ![]()
Et même si je pru critiquer le jeu je reste toujours cordial.
Bande de pti con.
Le joueur du grenier à approximativement le même âge.
Bordel, les jeunes de nos jours...
J'avoue que j'ai tiqué en voyant la phrase "profiter du soleil, des filles" , genre profiter des filles ça veut dire quoi ? mater des culs ?
Tu veux que je t'insultes pour de vrai sans sarcasme ? t'as laissé un bon commentaire de beauf incel donc je t'ai vanné sur ton nombre de plan cul, c'était dans le contexteProfiter des filles ca veut juste dire essayer de séduire pour moi, sortir dehors, discuter, danser
On peut dire ça aussi, mais j'ai laissé le "prendre du soleil" juste avant car ça sous entend la plage, et les filles à la plage généralement elles sont en maillot de bain...
Après je suppose que je réfléchis trop et que j'ai des biais négatifs de féministes quand je vois cette association ![]()
Puis ls forums c'est un trucs de jeunz donc j'ai même pas eu le réflexe de "penser comme un vieux" mais plutôt de "penser comme un jeune con du 18-25" 
Enfin bon, un mec de 42ans bronze / silver... je crois que je comprend mieux en fait, t'es pas du tout en marge avec ton temps, ce genre de jeux compétitifs c'est pas pour toi.
Genre tu pourrais essayer de commencer un sport compétitif super tard... mais t'atteindras jamais le niveau des jeunes qui ont commencé au top de leur forme. Les sportifs ça vieillit vite car le corps sport et les réflexes ça vieillit vite. Puis tu dois clairement pas être fait pour ça.
Le 24 mai 2022 à 09:28:31 :
Bande de pti con.Le joueur du grenier à approximativement le même âge.
Bordel, les jeunes de nos jours...
JDG est super mauvais en jeu vidéo dès qu'on sort du domaine de la stratégie ou de "jouer un vilain" avec les potes dans des jeux à la deen coop ![]()
J'oublierais jamais la fois où je l'ai regardé commencé Prey en live... j'ai drop le live avant même qu'il découvre que c'était une simulation tellement c'était horrible à mater
Après faut aussi se dire que les fps sont parmi les jeux les plus durs à prendre en main vu qu'ils sont en 3D intégrale sur plusieurs plans à la fois.
Sur Ow JDG il devait être gold à tout péter mais il pouvait tout aussi bien se faire booster par alphacast & co je sais pas s'ils jouaient déjà en groupe à l'époque
On respect nos aînés ici 
Le 24 mai 2022 à 09:29:00 :
On peut dire ça aussi, mais j'ai laissé le "prendre du soleil" juste avant car ça sous entend la plage, et les filles à la plage généralement elles sont en maillot de bain...
Après je suppose que je réfléchis trop et que j'ai des biais négatifs de féministes quand je vois cette association
Puis ls forums c'est un trucs de jeunz donc j'ai même pas eu le réflexe de "penser comme un vieux" mais plutôt de "penser comme un jeune con du 18-25"Enfin bon, un mec de 42ans bronze / silver... je crois que je comprend mieux en fait, t'es pas du tout en marge avec ton temps, ce genre de jeux compétitifs c'est pas pour toi.
Genre tu pourrais essayer de commencer un sport compétitif super tard... mais t'atteindras jamais le niveau des jeunes qui ont commencé au top de leur forme. Les sportifs ça vieillit vite car le corps sport et les réflexes ça vieillit vite. Puis tu dois clairement pas être fait pour ça.
Non, jusqu'au master le jeux est joué en amateurs. La seul chose qui influe est la fatigue lié au travail.
Overwatch demande beaucoup moins de concentration et de réflex qu'un pilote de F1.
Dans cette exemple, Shoumarer a quitté la formule 1 à 43. Mais parce qu'il était pas au top niveau (on parle ici du top 10 ow). Et je le répète, les réflex sur OW sont beaucoup moindre.
Quand je me fais une session sur dirt 2 après 2h je suis complètement à la ramasse. OW je peux y jouer 6h faire une pause et reprendre 2h. Alors que sur ces deux jeux je reste amateur.
Ils sont moindre mais un joueur qui commence à jouer à 12ans aura toujours de meilleurs réflexes et facilités d'apprentissage qu'un mec qui commence les fps à 35ans ou plus
(d'ailleurs ça marche pour n'importe quelle apprentissage, un nouveau sport, une nouvelle passion comme la musique ou le dessin... les jeunes assimilent toujours plus vite)
Puis comparer piloter une formule 1à jouer à un fps compétitif wtf 
Tu peux littéralement MOURIR en pilotant une formule 1, c'est un sport EXTREME ça. D'où c'est comparable en fait 
Moi je compare juste à l'efficacité d'apprentissage de sport / esport (si tu préfères) par branches d'âges quand tu joues en mode compétitif que ce soit niveau amateur ou pas, j'ai même pas parlé de pro une seule fois dans mon message pourquoi tu me parles de Shoumarer 
Et si tu veux parler d'âge à niveau pro à ce niveau-là faut comparer à l'âge moyen des joueurs pro d'esport. Et là pour le coup 40ans c'est VIEUX AS HELL et les plus vieux doivent à peiner dépasser la trentaine au max
Edit : ah bah tiens j'ai trouvé le plus vieux, mais c'est pour les jeux de combat pas les fps donc c'es pas super pertinent non plus, faudrait voir dans la catégorie fps...
Le joueur professionnel japonais Naoto "Sakonoko" Sako a pris la 3e place du Évolution Championship Series 2020 à 40 ans.
Après je dis pas... il est sûrement juste mauvais
Mais laisse-lui au moins avoir l'excuse de l'âge 

Mais le pauvre, laissez-le tranquille 
Le 24 mai 2022 à 10:05:10 :
Ils sont moindre mais un joueur qui commence à jouer à 12ans aura toujours de meilleurs réflexes et facilités d'apprentissage qu'un mec qui commence les fps à 35ans ou plus(d'ailleurs ça marche pour n'importe quelle apprentissage, un nouveau sport, une nouvelle passion comme la musique ou le dessin... les jeunes assimilent toujours plus vite)
Tu peux littéralement MOURIR en pilotant une formule 1, c'est un sport EXTREME ça. D'où c'est comparable en fait
Moi je compare juste à l'efficacité d'apprentissage de sport / esport (si tu préfères) par branches d'âges quand tu joues en mode compétitif que ce soit niveau amateur ou pas, j'ai même pas parlé de pro une seule fois dans mon message pourquoi tu me parles de ShoumarerEt si tu veux parler d'âge à niveau pro à ce niveau-là faut comparer à l'âge moyen des joueurs pro d'esport. Et là pour le coup 40ans c'est VIEUX AS HELL et les plus vieux doivent à peiner dépasser la trentaine au max
Edit : ah bah tiens j'ai trouvé le plus vieuxLe joueur professionnel japonais Naoto "Sakonoko" Sako a pris la 3e place du Évolution Championship Series 2020 à 40 ans.
Ce que je veux dire c'est que plus le temps va passer et plus les catégories d'âge vont se mélanger dans l'esport.
Un joueur qui a commencé le FPS compétitif en 2000 sur counter strike aurait 32 ans aujourd'hui, effectivement c'est 10 ans de moins que therage.
Certains joueurs pro d'aujourd'hui avec une bonne hygiène de vie peuvent continuer leurs carrières jusqu'à 40 ans. Voilà pourquoi je compare avec la F1.
Le 24 mai 2022 à 10:19:02 :
Le 24 mai 2022 à 10:05:10 :
Ils sont moindre mais un joueur qui commence à jouer à 12ans aura toujours de meilleurs réflexes et facilités d'apprentissage qu'un mec qui commence les fps à 35ans ou plus(d'ailleurs ça marche pour n'importe quelle apprentissage, un nouveau sport, une nouvelle passion comme la musique ou le dessin... les jeunes assimilent toujours plus vite)
Moi je compare juste à l'efficacité d'apprentissage de sport / esport (si tu préfères) par branches d'âges quand tu joues en mode compétitif que ce soit niveau amateur ou pas, j'ai même pas parlé de pro une seule fois dans mon message pourquoi tu me parles de ShoumarerEt si tu veux parler d'âge à niveau pro à ce niveau-là faut comparer à l'âge moyen des joueurs pro d'esport. Et là pour le coup 40ans c'est VIEUX AS HELL et les plus vieux doivent à peiner dépasser la trentaine au max
Edit : ah bah tiens j'ai trouvé le plus vieuxLe joueur professionnel japonais Naoto "Sakonoko" Sako a pris la 3e place du Évolution Championship Series 2020 à 40 ans.
Ce que je veux dire c'est que plus le temps va passer et plus les catégories d'âge vont se mélanger dans l'esport.
Un joueur qui a commencé le FPS compétitif en 2000 sur counter strike aurait 32 ans aujourd'hui, effectivement c'est 10 ans de moins que therage.Certains joueurs pro d'aujourd'hui avec une bonne hygiène de vie peuvent continuer leurs carrières jusqu'à 40 ans. Voilà pourquoi je compare avec la F1.
Oui mais le point commun entre ces gens c'est qu'ils ont commencé plus jeunes et qu'ils ont continué en vieillissant avec alors que lui OW déjà il n'a pas pu le commencé avant 35ans ![]()
Quand on a joué à CS on adapte facilement ces réflex à OW.
Le 24 mai 2022 à 09:29:00 :
Après je suppose que je réfléchis trop et que j'ai des biais négatifs de féministes quand je vois cette association
Puis ls forums c'est un trucs de jeunz donc j'ai même pas eu le réflexe de "penser comme un vieux" mais plutôt de "penser comme un jeune con du 18-25"Enfin bon, un mec de 42ans bronze / silver... je crois que je comprend mieux en fait, t'es pas du tout en marge avec ton temps, ce genre de jeux compétitifs c'est pas pour toi.
Mais j'ai jamais dit que je cherchais à perforer sur le jeu cela dit. D'où le fait que j'ai parlé de monter or maxi et de m'amuser sur les parties (pour peu qu'elles soient équilibrées car sinon aucun interret de jouer sur des parties perdues d'avance). Et comme je faisais justement in matchmaking bien fichu est censé s'adapter â ton niveau et quelque sout ton niveau, tu dois pouvoir prendre du plaisir dans tes parties. Du plus mauvais au meilleur joueur. D'où le fait que je critique le matchmaking actuel.
En même temps, il y a pas que le fait d'être bon ou pas comme je le disait. Le jeu est cool. Donc il faut voir l'équipe dans son ensemble. Juger vaguement un joueur n'a pas de sens car un joueur ne gagnerai jamais seul jne partie.
Par exemple le jeu deviens plus simple en équipe de 6.
Sauf que le matchmaking fonctionne bien, "t'es bon tu montes" c'est pas un mythe ![]()
Tu as l'air d'attendre OW2 mais ce sera strictement pareil... quoique ce sera même pire vu que le 2 est encore plus punitif et fps que le 1 où on peut juste se cacher derrière les shield.
Tu vas vite redescendre sur terre je crois.