Aller en terrasse, profiter du beau temps et de l'ambiance et regarder les jolies filles passer n'a rien de beauf ou de négatif envers les filles.
Plein de monde le fait. Et les filles serraient bien triste si tout le monde les ignorait.
Accoster les filles en sifflant ou en leur balançant des remarques vulgaires ça oui c'est beauf.
Donc tu pru y aller tu es autorisé à regarder les jolies filles par ce beau temps 
Je ne cherche pas spécialement à aborder cela dit. (J'ai presque 42 ans et les filles avec enfants ne m'intéressent pas de toute façon donc le problème est réglé)
Pour le jeu, on verra mais je suis tout de même lassé. Je n'ai plus l'objectif de la monté et les parties ne sont pas amusantes en ce moment donc je pense que je m'en passerais très bien quand j'aurais trouvé à quoi je veux jouer d'autre......sachant que je veux jouer à un jeu pas trop long aussi car je ne ceux pas me bloquer h24 devant l'ordi dans les prochains jours.
Je vais regarder ce que j'ai qui pourrait me convenir. Peut être les 2 warhammer vermintides en solo. Ça devrait aller vite......