CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin silver

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
21 mai 2022 à 23:02:19

Le 21 mai 2022 à 21:42:01 :
Tiens là tita_dou j'ai été cherché la victoire après 10 defaites dans la journée :) et là j'ai arrêté.

Piyrtant je savais que c'était pas le jour mais je voulais ma victoire :)

on est pareil therage nofake
20% de winrate sur la saison je deviens ZINZIN

GoldenQuestVIII
GoldenQuestVIII
Niveau 6
22 mai 2022 à 12:41:26

Le 21 mai 2022 à 22:00:46 :
Bravo de faire consciemment et fièrement quelque chose de stupide :bravo:

Bah c'est Therage quoi :rire2:

therage2222
therage2222
Niveau 33
22 mai 2022 à 12:51:40

Le 22 mai 2022 à 12:41:26 :

Le 21 mai 2022 à 22:00:46 :
Bravo de faire consciemment et fièrement quelque chose de stupide :bravo:

Bah c'est Therage quoi :rire2:

Ce commentaire inutil de gros rageux :)

Sinon, j'ai un désinstaller le jeu jusqu'à la dernière béta de ow.

Les parties n'ont plus aucun interret.

C'est stomp sur stomp et si on en gagne une dans le t'as c'est limite sur un mal entendu. Donc pas passionant à jouer.

Message édité le 22 mai 2022 à 12:53:15 par therage2222
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2022 à 20:17:58

Le 21 mai 2022 à 23:02:19 :

Tiens là tita_dou j'ai été cherché la victoire après 10 defaites dans la journée :) et là j'ai arrêté.

Merite

therage2222
therage2222
Niveau 33
22 mai 2022 à 20:32:13

Mais c'est vrai que c'est pénible ce système qui fait que tu gagnes ou perds tout le temps par période !

J'ai réinstallé le jeu car d'un autre côté je ne veux pas me lancer tout de suite dans un jeu solo. Il fait beau c'est pas le moment et ow peut prendre peu de temps sans suivi.

Et oui c'est les mous idéal pour sortir profiter du soleil, des filles, des terrasses de café, etc..........

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
22 mai 2022 à 20:58:24

T'as même pas tenu 10h avant de réinstaller même le singe a fait "1 semaine" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et oui c'est les mous idéal pour sortir profiter du soleil, des filles, des terrasses de café, etc..........

Tu as vraiment une vie sociale épanouie dis donc, tu dois pécho plein de filles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503573546-shame-1.png

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
22 mai 2022 à 21:11:57

pareils à 2500 sr près du moins.

Message édité le 22 mai 2022 à 21:12:09 par Noponleon
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
23 mai 2022 à 23:47:56

Houlà c'était juste une vanne mais j'ai touché une corde sensible je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
La seule personne aigrie pour le coup ici c'est toi, prendre la mouche comme ça c'est ridicule. En plus si c'est pour ENCORE déinstaller le jeu justement car TU es aigri...

Mais casse toi du forum en fait ce sera mieux pour ta santé mentale à ce niveau-là :rire:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
23 mai 2022 à 23:49:35

AH le message a été supprimé, ça m'apprendre de pas faire de citation je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

therage2222
therage2222
Niveau 33
23 mai 2022 à 23:51:10

Le 23 mai 2022 à 23:47:56 :
Houlà c'était juste une vanne mais j'ai touché une corde sensible je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
La seule personne aigrie pour le coup ici c'est toi, prendre la mouche comme ça c'est ridicule. En plus si c'est pour ENCORE déinstaller le jeu justement car TU es aigri...

Mais casse toi du forum en fait ce sera mieux pour ta santé mentale à ce niveau-là :rire:

Non je ne pense pas que ça soit une vanne mais une tentative d'attaque personnelle pour te faire mousser sur le forum donc je be laisse pas passer.

Pour le jeu j'ai essayé une ultime fois de le réinstaller et de faire quelques parties et j'ai vraiment pas été convaincu je le peux d'intérêt et d'équilibre qu'on est parti actuellement. Donc effectivement je vais désinstaller le jeu parce que tout simplement il est impossible de s'y amuser actuellement.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
24 mai 2022 à 00:08:34

J'avoue que j'ai tiqué en voyant la phrase "profiter du soleil, des filles" , genre profiter des filles ça veut dire quoi ? mater des culs ?
Tu veux que je t'insultes pour de vrai sans sarcasme ? t'as laissé un bon commentaire de beauf incel donc je t'ai vanné sur ton nombre de plan cul, c'était dans le contexte :)

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
24 mai 2022 à 00:20:24

J'ai juste voulu répliquer avec une autre vanne de beauf pour faire le mec malgré mon coté féministe triggered mais t'as pris ça au 1er degré en vrai j'suis dég j'suis sur qu'avec un mec "PAS AIGRI" ce serait passé crème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499715713-sombra29.png
Sinon je parie que tu réinstalles avant la fin de la semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529087801-sombra51.png

Bob_le_Bastion
Bob_le_Bastion
Niveau 7
24 mai 2022 à 00:25:50

Le 23 mai 2022 à 23:49:35 :
AH le message a été supprimé, ça m'apprendre de pas faire de citation je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

J'ai vu persoent même si j'ai pas spécialement fais attention à ce qu'il y avait d'écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565299742-abouyfu.png

therage2222
therage2222
Niveau 33
24 mai 2022 à 00:54:58

Aller en terrasse, profiter du beau temps et de l'ambiance et regarder les jolies filles passer n'a rien de beauf ou de négatif envers les filles.

Plein de monde le fait. Et les filles serraient bien triste si tout le monde les ignorait.

Accoster les filles en sifflant ou en leur balançant des remarques vulgaires ça oui c'est beauf.

Donc tu pru y aller tu es autorisé à regarder les jolies filles par ce beau temps :)

Je ne cherche pas spécialement à aborder cela dit. (J'ai presque 42 ans et les filles avec enfants ne m'intéressent pas de toute façon donc le problème est réglé)

Pour le jeu, on verra mais je suis tout de même lassé. Je n'ai plus l'objectif de la monté et les parties ne sont pas amusantes en ce moment donc je pense que je m'en passerais très bien quand j'aurais trouvé à quoi je veux jouer d'autre......sachant que je veux jouer à un jeu pas trop long aussi car je ne ceux pas me bloquer h24 devant l'ordi dans les prochains jours.
Je vais regarder ce que j'ai qui pourrait me convenir. Peut être les 2 warhammer vermintides en solo. Ça devrait aller vite......

MrLock
MrLock
Niveau 31
24 mai 2022 à 01:13:53

Bien vite la sortie d'OW2 pour que la nouvelle ranked détruise les espoirs de gold de therage

Soojin
Soojin
Niveau 50
24 mai 2022 à 05:46:37

Le 24 mai 2022 à 00:08:34 :
J'avoue que j'ai tiqué en voyant la phrase "profiter du soleil, des filles" , genre profiter des filles ça veut dire quoi ? mater des culs ?
Tu veux que je t'insultes pour de vrai sans sarcasme ? t'as laissé un bon commentaire de beauf incel donc je t'ai vanné sur ton nombre de plan cul, c'était dans le contexte :)

Pourquoi ça t'enerve ?
C'est évident qu'il y a des gens qui aiment mater et d'autres se faire mater
Je vois pas ce qu'il y a d'enervant la dedans
Peu importe ton degré de féministe

Et à la limite que tu considères ça comme beauf pourquoi pas

Mais incel je vois vraiment pas :(

therage2222
therage2222
Niveau 33
24 mai 2022 à 06:51:34

Le 24 mai 2022 à 01:13:53 :
Bien vite la sortie d'OW2 pour que la nouvelle ranked détruise les espoirs de gold de therage

Le Gold est déjà faisable en jouant beaucoup cat il y a toujours des periodes de victoires et là n'est pas le problème.

Le problème c'est que de façon cyclique le jeu n'est juste pas amusant.

On parle même pas de monter ou de pas monter on parle juste d'avoir des parties équilibrées où on prend du plaisir à jouer là.

Là les parties sont à un tel point déséquilibré que tu ne peux de toute façon pas prendre de plaisir à jouer à ce jeu quoi que tu fasses dans ces périodes.

Et ne t'inquiète pas qu'à n'importe quel niveau toi non plus tu ne gagnerai quasiment rien dans ces séries.

Bref vivement la suite d'overwatch.

thier74540
thier74540
Niveau 25
24 mai 2022 à 07:00:30

Le 24 mai 2022 à 00:54:58 :
Aller en terrasse, profiter du beau temps et de l'ambiance et regarder les jolies filles passer n'a rien de beauf ou de négatif envers les filles.

Plein de monde le fait. Et les filles serraient bien triste si tout le monde les ignorait.

Accoster les filles en sifflant ou en leur balançant des remarques vulgaires ça oui c'est beauf.

Donc tu pru y aller tu es autorisé à regarder les jolies filles par ce beau temps :)

Je ne cherche pas spécialement à aborder cela dit. (J'ai presque 42 ans et les filles avec enfants ne m'intéressent pas de toute façon donc le problème est réglé)

Pour le jeu, on verra mais je suis tout de même lassé. Je n'ai plus l'objectif de la monté et les parties ne sont pas amusantes en ce moment donc je pense que je m'en passerais très bien quand j'aurais trouvé à quoi je veux jouer d'autre......sachant que je veux jouer à un jeu pas trop long aussi car je ne ceux pas me bloquer h24 devant l'ordi dans les prochains jours.
Je vais regarder ce que j'ai qui pourrait me convenir. Peut être les 2 warhammer vermintides en solo. Ça devrait aller vite......

Mon pote a 42ans tu peux décemment pas écrire comme ca... Tu t'es planté et t'as appuyé sur 4 au lieu de 1 hein ? S'il te plait dis moi que tu t'es planté....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2022 à 08:01:45

Le 24 mai 2022 à 00:54:58 :

Baize la

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
24 mai 2022 à 08:45:33

Le 24 mai 2022 à 00:08:34 :

Profiter des filles ca veut juste dire essayer de séduire pour moi, sortir dehors, discuter, danser :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport