CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin silver

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
therage2222
therage2222
Niveau 33
20 mai 2022 à 00:03:48

Mes conseils sont jouer pas mal et pas insister les jours ou tu perds 3 ou 4 parties d'affilié. Ce qui sont de bons conseils.

Et ça m'a fait monter silver.

Tu auras forcément des séries de défaites à compenser par des séries de victoires et des parties plus ou moins équilibrées ou il faudra essayer d'en gagner un maximum.

Donc il faut jouer beaucoup, régulièrement pour ne pas louper le train des bonnes séries et éviter de s'acharner les jours ou tu perds trop car gn général ça va pas s'arranger. Or, regagner 200 points, ça va mais 1500 c'est beaucoup plus dur.

Bref tout ça n'est que du bon sens et avec ça, petit à petit, tu peux monter diamant je pense.

Mais faut avoir la patience de se taper plein de parties pourries en solo q. Patience que je n'ai pas sur ce jeu.

C'est que du bon sens.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
20 mai 2022 à 06:42:51

La règle de 3 c'est moi qui te l'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Comme quoi en fait pour monter silver t'as un minimum écouté

therage2222
therage2222
Niveau 33
20 mai 2022 à 07:27:31

Le 20 mai 2022 à 06:42:51 :
La règle de 3 c'est moi qui te l'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Comme quoi en fait pour monter silver t'as un minimum écouté

Je le savais déjà et on me l'avait déjà dit. Le problème étant surtout de réussir à l'appliquer :)

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
20 mai 2022 à 07:37:03

GENRE c'est dur de faire une pause après trois défaite ? t'as du mal à faire ça ? :rire:
T'es vraiment de mauvaise foi c'est ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2022 à 08:04:24

Le 20 mai 2022 à 00:03:48 :
Mes conseils sont jouer pas mal et pas insister les jours ou tu perds 3 ou 4 parties d'affilié. Ce qui sont de bons conseils.

Et ça m'a fait monter silver.

Tu auras forcément des séries de défaites à compenser par des séries de victoires et des parties plus ou moins équilibrées ou il faudra essayer d'en gagner un maximum.

Donc il faut jouer beaucoup, régulièrement pour ne pas louper le train des bonnes séries et éviter de s'acharner les jours ou tu perds trop car gn général ça va pas s'arranger. Or, regagner 200 points, ça va mais 1500 c'est beaucoup plus dur.

Bref tout ça n'est que du bon sens et avec ça, petit à petit, tu peux monter diamant je pense.

Mais faut avoir la patience de se taper plein de parties pourries en solo q. Patience que je n'ai pas sur ce jeu.

C'est que du bon sens.

J'ai repris perso

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
20 mai 2022 à 23:57:23

Le 20 mai 2022 à 07:37:03 :
GENRE c'est dur de faire une pause après trois défaite ? t'as du mal à faire ça ? :rire:

J'ai enchainé 5 défaites hier, il me fallait une victoire pour me sentir bien psychologiquement avant de me coucher, je ne voulais pas rester sur un échec. C'est un cercle vicieux, plus tu perds, plus tu t'énerves, plus tu joues mal.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
21 mai 2022 à 08:37:41

Bah tu vas faire ta victoire en quickplay ou n'importe quel mode qui n'est pas le compétitif et voilà, t'as ta victoire et t'as pas cassé ton rank comme un idiot :rire:

Puis justement le cercle vicieux c'est le principe même d'arrêter à 3 pour pas tomber dedans
3min sans respirer, 3 jours sans boire, 3 semaines sans manger, c'est l'espérance de vie moyenne d'un humain
Quand tu mates une série tu regardes 3 épisodes pour quitter la situation initiale et savoir si ça va te plaire, si ça ne te plaît toujours pas tu peux la drop sans soucis.
Si tu fais 3 défaites en compétitif tu fais une pause de compétitif pour pas tomber dans la frustration et jouer de plus en plus mal en plombant ton équipe et en attendant de te faire carry par les autres pour gagner

La règle de 3 c'est universel tu peux l'appliquer à plein de trucs, et psychologiquement je vois pas comment c'est dur à suivre à part si on est VRAIMENT faible d'esprit :(

Message édité le 21 mai 2022 à 08:40:56 par Tita-Dou
HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
21 mai 2022 à 08:52:18

3 jours sans boire, 3 semaines sans manger, c'est l'espérance de vie moyenne d'un humain

Non :(

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
21 mai 2022 à 08:54:52

Le 21 mai 2022 à 08:52:18 :

3 jours sans boire, 3 semaines sans manger, c'est l'espérance de vie moyenne d'un humain

Non :(

La liste complète ça rajoute 3 secondes d'inattention (en voiture pour un accident), 3 mois sans relations sociales (aucune) et 3 heures sans abri dans un environnement extrême

Pour la bouffe c'est plutôt 30jours, mais si c'est des règles de 3 qu'on a rendu facile à mémoriser justement pour avoir des limites à ne pas atteindre.

Message édité le 21 mai 2022 à 08:55:54 par Tita-Dou
Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
21 mai 2022 à 16:36:51

Le 21 mai 2022 à 08:37:41 :
Bah tu vas faire ta victoire en quickplay ou n'importe quel mode qui n'est pas le compétitif et voilà, t'as ta victoire et t'as pas cassé ton rank comme un idiot :rire:

Puis justement le cercle vicieux c'est le principe même d'arrêter à 3 pour pas tomber dedans
3min sans respirer, 3 jours sans boire, 3 semaines sans manger, c'est l'espérance de vie moyenne d'un humain
Quand tu mates une série tu regardes 3 épisodes pour quitter la situation initiale et savoir si ça va te plaire, si ça ne te plaît toujours pas tu peux la drop sans soucis.
Si tu fais 3 défaites en compétitif tu fais une pause de compétitif pour pas tomber dans la frustration et jouer de plus en plus mal en plombant ton équipe et en attendant de te faire carry par les autres pour gagner

La règle de 3 c'est universel tu peux l'appliquer à plein de trucs, et psychologiquement je vois pas comment c'est dur à suivre à part si on est VRAIMENT faible d'esprit :(

Ce conseil est en théorie simple à mettre en pratique. Je compare ça à une forte démangeaison, tu luttes intérieurement contre une irrésistible envie de te gratter. Une victoire en ranked apporte une satisfaction que tu n'as pas en QP pour des raisons évidentes.

On est d'accord, c'est idiot de saboter son rank de cette façon alors que tu montes laborieusement pour te rapprocher du platine.

Message édité le 21 mai 2022 à 16:37:40 par Letorokichiale
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
21 mai 2022 à 17:30:50

Bof, perso en ranked les gens qui throw et ragent ça me fout juste les nerfs alors que dans les autres modes je peux juste me foutre de leur gueule et ça ça n'a pas de prix :noel:

C'est pour ça que j'avais arrêté les ranked d'ailleurs à l'époque.
Genre c'était meta Ana, je jouais Mercy en attaque sur Dorado... (j'allais pas prendre Zen ou Lucio en monosupport) et un mec en Zarya qui veut absolument faire son grav nano genji ou je sais plus qupo or passe toute la game sur son clavier à m'insulter car je joue pas Ana. (d'ailleurs c'était nano Reaper beyblade la meta à cette époque je crois ? ça remonte je sais plus)
C'était genre 2016-2017, et je m'en souviens encore de cette game de merde. On a perdu à cause de lui qui a rien foutu, mais bien sûr nooon, c'était ma faute car je ne jouais pas Ana.

J'ai eu cette game en atteignant 3400 de côte à ce niveau là les meta slave commencent à throw dès que tu joues pas ce qu'ils veulent alors j'ai dit "fuck it" j'atteindrais jamais le master mais au moins je joue ce que je veux sans qu'on me fasse chier.

Message édité le 21 mai 2022 à 17:35:45 par Tita-Dou
therage2222
therage2222
Niveau 33
21 mai 2022 à 20:26:55

Le 20 mai 2022 à 23:57:23 :

Le 20 mai 2022 à 07:37:03 :

J'ai enchainé 5 défaites hier, il me fallait une victoire pour me sentir bien psychologiquement avant de me coucher, je ne voulais pas rester sur un échec. C'est un cercle vicieux, plus tu perds, plus tu t'énerves, plus tu joues mal.

Voilà il t'a expliqué :)

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
21 mai 2022 à 20:30:32

Oui vous êtes des addictes incapables de faire preuve de contrôle de soi, j'ai pigé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
"faire une pause après 3" ça demande même pas de motivation franchement, je comprend pas qu'on puisse galérer à faire un truc aussi simple, ça me dépasse... Enfin c'est peut-être pour ça que vous êtes à votre niveau après...

Message édité le 21 mai 2022 à 20:33:33 par Tita-Dou
therage2222
therage2222
Niveau 33
21 mai 2022 à 20:34:09

5 defaites d'affilié aujourd'hui mais peu importe j'ai arrêté.

2 leavers et 3 parties avec des composants du genre brig mercy sombra. Les mecs rentrent dans le tas de façon désorganisé et en face les dps jouent plutôt bien des persos compliqué. Donc de toute façon aucune chance de gagner.

Tant pis..... je me défoule sur eux c'est bien aussi.

Et j'attends ow 2 avec impatience.

Par rapport à l'argent depuis j'ai perdu.........186 points. Pas de regret dans aucune de ces parties je me suis dit "dommage c'était faisable". La différence entre les 2 équipes était bien trop grande.

A un moment donné, le matchmaking me fera regagner :(

Mais bon peu importe maintenant :)

Je suis bien content d'avoir déjà rempli mes objectifs :)

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
21 mai 2022 à 20:35:55

Le 21 mai 2022 à 20:30:32 :
Oui vous êtes des addictes incapables de faire preuve de contrôle de soi, j'ai pigé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
"faire une pause après 3" ça demande même pas de motivation franchement, je comprend pas qu'on puisse galérer à faire un truc aussi simple, ça me dépasse... Enfin c'est peut-être pour ça que vous êtes à votre niveau après...

Bah après ça m'est arrivé souvent aussi

En général tu perds et tu es frustré, tu te dis que tu mérites pas donc tu aimerais au moins récupérer quelques sr avant de stop

Du coup ça marche quasi jamais on est d'accord, mais c'est pas qu'un problème de low elo :(

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
21 mai 2022 à 20:37:05

De toute façon tout ceux qui sont ici depuis 2016 sont tous accro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Voir même carrément maso à ce niveau là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Message édité le 21 mai 2022 à 20:37:22 par Tita-Dou
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
21 mai 2022 à 20:38:47

MAIS OUI c'est ça
Vous êtes TOUS des masochistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

therage2222
therage2222
Niveau 33
21 mai 2022 à 21:42:01

Tiens là tita_dou j'ai été cherché la victoire après 10 defaites dans la journée :) et là j'ai arrêté.

Piyrtant je savais que c'était pas le jour mais je voulais ma victoire :)

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
21 mai 2022 à 22:00:46

Bravo de faire consciemment et fièrement quelque chose de stupide :bravo:

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
21 mai 2022 à 23:01:46

Le 21 mai 2022 à 20:38:47 :
MAIS OUI c'est ça
Vous êtes TOUS des masochistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

bah oui btg

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport