CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 17:44:03

Normal que la commu ait la haine contre le Hanzo, classe cheat sans skill qui one shoot n'importe qui en lui tirant dans les pieds. :sarcastic:

Titadou
Titadou
Niveau 20
05 août 2017 à 17:54:32

Le 05 août 2017 à 17:44:03 Rogue_Severus a écrit :
Normal que la commu ait la haine contre le Hanzo, classe cheat sans skill qui one shoot n'importe qui en lui tirant dans les pieds. :sarcastic:

C'est une raison pour te trashtalk si tu le joues ? tu m'étonnes qu'ils changent jamais de persos après

Titadou
Titadou
Niveau 20
05 août 2017 à 20:03:56

Tiens! encore quelqu'un qui rage sur le pick gratuitement [[sticker:p/1lmh]]
Sur Horizon je prend Torb, puis je vois qu'on a été transféré en attaque alors je prends Sym.
Direct un McCree qui me trashtalk en début de game
"torb to sym, you got serious issues"
"to say that YOU got issues"
Résultat, on les stomp et j'ai le POTG ou me voit voit ratisser le dernier point.
GET REKT [[sticker:p/1mr0]]

elemremy
elemremy
Niveau 29
05 août 2017 à 22:20:29

PUTAIN MAIS MERDE

j'ai fais 2 game hier, j'ai ENFIN reussi à tomber sur 2 bonne teams, UNE VRAI, 2 win qui me font passer avec du mal en argent.

Et se soir, 2 teams, QUE DES PUTAINS DE RUSSES, même la team en face, full russe ! ou polonais je m'en fou, c'est la même merde ! et comme leurs réputation m'indique, un vrai festival s'te team !

en 2 game nous avons gagné aucun point

ET FRANCHEMENT je décourage, car même si je deviens plus fort, je tombe 8 fois sur 10 sur des bouseux ....... ou des matchmacking inexistant ....... alors pourquoi s’entraîner et faire du ranked alors que même si tu sais jouer, ta team n'arrive pas à suivre et que le jeu te monte que en win et pas en skill ........
et EN PLUS ça mélange les langues du monde, juste une diarée quand les gens parle que dans leurs langue natale

La ranked de se jeu est la plus raté que j'ai jamais vu, ta pas besoin de skill, juste d'une team, et de la CHANCE, en solo Q faut juste être chanceux pour réussir des games.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:27:46

Ah ba oui c'est un jeu de team avant tout c'pas une surprise.

Tu peux pas rager contre le jeu parce t'as pas de team.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
08 août 2017 à 13:08:13

J'en peux plus de ces mecs qui instapick les DPS au début de chaque ranked. Surtout que comme par hasard c'est jamais Soldier ou Reaper, mais Genji / Hanzo / McCree. Et quand tu leur demandes de changer parce que la team n'avance pas, ils répondent même pas et gardent leur pick pourri. :malade:

Ces gars là devraient rester sur Call of ou à la limite en QP, le ranked c'est pour jouer en équipe et changer si besoin, merde.

thier74540
thier74540
Niveau 25
08 août 2017 à 15:02:25

Etre a 2 wins du diamant, puis faire une serie de defaites sur 3 jours...
Le genre de serie ou tu ne touches jamais le 1er point... Et ou tu te fais instant quoi que tu tentes...
Etre a 20 wins du diamant... Vdm...

Hinokawaii
Hinokawaii
Niveau 10
08 août 2017 à 15:44:44

J'essaie de train Doomfist en qp mais c'est impossible :)
Pas de tank pas de healer tu passes ton temps à te faire défoncer :)
Au moins j'ai eu une bonne game en 2/2/1 qu'on a stomp les doigts dans les fions des mecs d'en face.

Rinoa-Heartilly
Rinoa-Heartilly
Niveau 10
08 août 2017 à 15:51:47

Le 05 août 2017 à 17:54:32 Titadou a écrit :

Le 05 août 2017 à 17:44:03 Rogue_Severus a écrit :

C'est une raison pour te trashtalk si tu le joues ? tu m'étonnes qu'ils changent jamais de persos après

entièrement d'accord! l'autre fois je prends Chacal pour def sur une map et quelqu'un me demande de changer, le problème est que je n'avais pas vu le message tout de suite ! je suis sur le point de prendre Mercy et voilà qu'il m'insulte en me souhaitant le cancer ! donc tu imagines bien que pour me venger, j'ai joué Chacal toute la partie !

Si certains ne comprennent pas qu'il faut un minimum de politesse en jeu, genre tu dois quand même te rendre compte Jean-Flame que tu t'adresses à des êtres humains !

La commu je ne peux plus la supporter au point de migrer sur console pour faire disparaitre totalement le tchat et quel bonheur !!!

Alors si tu trashtalk, il ne faut pas s'étonner que Jean-Genji ou Jean-Hanzo vont prendre un malin plaisir à jouer avec.

Soyez sympa entre vous au lieu de vous défouler sur les autres !

alexcardi
alexcardi
Niveau 10
08 août 2017 à 16:54:48

Matchmaking de MERDE.
Sérieux ta les troll des vacances : Junkrat hanzo genji mcree.
T'a les mecs qui débutent lvl 36 qui prend que Hanzo , ne switch pas , ne dit rien sur le chat.
Putain c'est quand qu'il vont faire un jeu normal et qu'on se tape pas des abrutis pareil.

Message édité le 08 août 2017 à 16:55:07 par alexcardi
Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
09 août 2017 à 15:17:02

J'en ai marre sur ps4 y a que des trolls! Les mei qui te bloquent la sortie du spawn et les symmetra qui mettent leur TP en face du vidr ou devant le spawn adverse! Mais qu'est ce qui tournent pas rond chez ces gens sérieux ! Allez consulter!

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
10 août 2017 à 11:56:06

L'intérêt de rager autant quand on perd en COPA Lucioball svp ? :hap:

Franchement, j'aimerais comprendre, c'est important, je dois savoir...

Déjà qu'en Ranked classique, c'est anormal, là, c'est pire, c'est qu'un putain de mode / mini-jeu qui restera que 3 semaines, donc, pourquoi tant de haine ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502358395-20708262-10214056525393591-804691840891142430-n.jpg

En plus, il me dit ça alors qu'il en a même pas foutu une pour ce qui est de marquer des buts et à un moment, il dansait dans le camp ennemi pendant que moi, j'arrêtais les balles...

Message édité le 10 août 2017 à 11:56:56 par Kukomi-San
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 août 2017 à 12:39:31

C'est normal que je mette pas moins de 5min pour trouver une partie en mid diamant ? Là ça fait 10min que j'attends, ça commence à être chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 02:27:15

C'est de la merde à jouer le compétitif. Les no life qui passent leur vie dessus ont compris que pour gagner fallait jouer que des classes broken genre D-va, Faucheat, Aimbot 76 ou Cheatzo, on ne tombe que sur ça quel hasard.. Je donne la pièce à celui qui me jurera qu'il prend du plaisir à jouer ce mode complétement daubé.

Aten
Aten
Niveau 4
11 août 2017 à 02:28:51

12 min pour de la ranked et 12 s pour de la Qp...

Titadou
Titadou
Niveau 20
11 août 2017 à 12:01:53

Je faisais une superbe défense sur Volsk avec Sym et mon ordi a crash [[sticker:p/1jng]]
J'ai trouvé un nouveau spot pour le shield generator auquel j'avais JAMAIS pensé, j'suis fière de moi, je voyais Genji et Tracer fair ele tour sans le trouver [[sticker:p/1mr0]]

GreyFox-
GreyFox-
Niveau 9
11 août 2017 à 12:47:27

Jouer en ranked c'est risquer des ulcères [[sticker:p/1lmc]]

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
11 août 2017 à 13:30:37

Bordel à quoi ça sert de faire des commandes si personne ne suit ce que ça dit, tu dis pas group up pour rien merde, un mec me dit ça moi je me retourne et je le regarde je suis le seul avec un cerveau sur ce jeu ?

CrazyGiliath
CrazyGiliath
Niveau 10
11 août 2017 à 14:37:48

Le 11 août 2017 à 02:27:15 Rogue_Severus a écrit :
C'est de la merde à jouer le compétitif. Les no life qui passent leur vie dessus ont compris que pour gagner fallait jouer que des classes broken genre D-va, Faucheat, Aimbot 76 ou Cheatzo, on ne tombe que sur ça quel hasard.. Je donne la pièce à celui qui me jurera qu'il prend du plaisir à jouer ce mode complétement daubé.

Je prends 6x plus de plaisir en ranked qu'en cette chiure de quick. :ok:

Titadou
Titadou
Niveau 20
11 août 2017 à 17:35:15

Comment c'est possible qu'un otp Mercy avec plus de 170h soit pas foutu de faire une rez correcte ?!

Message édité le 11 août 2017 à 17:36:07 par Titadou
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment