Le 18 août 2017 à 14:06:59 Raiotenka a écrit :
Le 18 août 2017 à 13:49:31 Traffy a écrit :
En tant que gros joueur de Sym je te comprends.
Les mecs qui pètent un câble pour un shield gen alors que justement y a un Torb ça casse les couilles, mais le pire c'est les putains de Tracer qui en plus de crever H24 utilisent ton TP alors qu'elles peuvent revenir sur le point en deux secondes avec leurs dashs, et te bouffent toutes tes charges entre deux push.
Putain je hais vraiment ce perso, ça a rien à foutre en défense déjà.
Ah ouais mais ça c'est encore pire, c'est comme les mecs qui quand on se fait wipe et que le TP est toujours là, au lieu de laisser le TP aux heals / tank pour contest ils vont le prendre et ces derniers vont se taper tout le chemin à pied alors que ton tank aurait pu mieux contest qu'eux.
Quand t'as une Mercy avec son rez c'est génial ça, déjà moi même je fais pas ça en jouant Sym je laisse tout le temps mon TP à plus utile que moi.
Des fois certains oublient que le TP est pas infini, c'est pourquoi j'aime pas l'utiliser hors rank car la plupart du temps j'ai même pas le droit de l'utiliser car tout le monde me bouffe mes charges.
Bah ouais même en QP je me fais flame parce que je go shield gen.
Ça me rappelle une partie avec mon amie, j'avais Sym sur Hollywood, je pose mon TP, la partie se fait normalement, je meurs et là je me rends compte que j'ai qu'une charge de TP, je spammes quand Sym préviens de ses charges, je préviens mon amie qui jouait Mercy que je lui laisse la charge, et là, une Widow prends la charge.
Heureusement j'ai réussi à avoir très vite à nouveau mon TP, mais cette colère.