Je me pose vraiment des question sur l'utilité d'un Rein en fait .
Si t'es co-équipiers ne sont pas derièrre ton bouclier pour tirer en gros tu es useless non ?
C'est un perso que j'adorais avant mais , bizarrement , j'ai l'impression que plus je l'utilise , moins j'y arrive avec ...
Si les ennemis ne viennent pas se jeter sur toi tu ne peux pas les toucher , a moins de foncer dans le tas biensur , et de crever 3 secondes après car ils t'ont tous focus ...
Son marteau est bien , bien que trop situationelle mais bon , les dégats sont bon .
Par contre ses capacités offensives je les trouve vraiment très moyenne hein , la charge est tellement looooongue à utiliser ... Ce qui fait que quand tu charge ça ce joue plus à la chance qu'a la vision de la ou se trouve l'ennemi en fait .
Et la boule de feu je suis mitigé à son sujet , elle traverse les barrière ce qui est excellent , par contre pour toucher une tracer ou autre perso un minimum mobile bonne chance , elle est aussi assez longue à envoyer , en plus les dégats ne sont pas ouf du tout .
Tout à l'heure une sombra m'a tué mon rein en 2 secondes en tirant dans mes pieds ... Bon j'étais déjà mid-hp mais quand même quoi , c'est un tank ou c'est un grosse m**** qui sert à charger les ulti des autres ?
J'ai l'impression que dans ce jeu , pour faire des bonne games seul les offensifs sont viables ( d'ailleurs j'ai comme l'impression qu'ils sont largement au dessus des autres , normal me dirait vous , oui sauf qu'ils sont beaucoup trop au dessus ! ) , pas étonnant que ça se bastonne tout le temps pour avoir Mc Cree ou S76 pendant que les tank et les soutien eux , personne ne se bousculent pour les prendre , evidemment ...
Voila pourquoi je pense que les dps sont les seul perso viables :
- les soutiens sont pas mal , oui , mais joué soutien ça me va pendant 2 parties , mais jouer toute la soirée soutien , juste non quoi !! ça m'ennuie au bout de 5 mn , et ce avec tous les perso de cette classe .
- les tanks , ne sont en fait , pas vraiment des tank ... dva tu dois rusher comme un taré tellement elle a une portée ridicule donc tu es toujours trop exposé , et c'est pas sa matrice très faible qui va y changer quoi que ce soit ( en + le temps d'utilisation de sa matrice va encore être divisé par 2 dans la prochaine maj ) résulats c'est une dps et pas un tank , roadhog est useless sauf très bon teamplay , rein est sympa mais beaucoup trop de défaut ( comme dit plus haut ) , orisa j'aime bien aussi mais son arme est ridiculement lente ( ou plutot les balles ) et elle est facilement contournable ( et puis son poings défensif la qui te protège même pas contre un doomfist par exemple, super la capa useless quoi ... ) , winston faudrait que je le joue plus il a l'air vraiment interessant , mais son arme à lock auto me rebute un peu et sa barrière trop faible en pv également ...
- les dèf , bof , a part bastion et encore , faut que les type en face ai le cerveau sur OFF sinon c'est mort , j'ai pâs l'aim pour fatale / hanzo ...
les dps , je les aime tous , ils sont pour moi tous très fort , trop fort peut être ... Car on est tous d'accord pour dire que c'est la
Bref tout ça pour dire que j'ai pas énormement d'experience ( bronze level 55 ) mais que plus je joue à ce jeu , plus je m'énerve facilement et plus je trouve qu'il y a des serieux problèmes dans l'équilibrage ... Je me demande si je ne vais pas tout simplement arreter pour passer sur CS ou autre chose .
Message édité le 24 août 2017 à 00:05:04 par BluESoldieR00