Slt !
On est d'accord Chacal a été buff récemment non ?
Depuis que j'ai commençé le jeu , j'en voyais pas souvent mais la dernierement il y en a un à chaque partie , et un chez moi et un dans la team adverse , c'est fou ça quand même , c'est en train de devenir le perso le plus jouer par la comu ...
Et OMG qu'il est énervant ce perso !!!!!! je crois que c'est celui qui me soule le plus , genji arrivant juste après lui dans le top des perso que je déteste le + ...
Putain il te met 2 grenade quand tu es dps , et c'est terminé pour toi ... Et ses pièges la ... Et sa mine ptain comme elle fait mal ...
Sans oublié que quand Monsieur envoie son ulti , il est invincible , vous tirer dessus quand il envoie son pneu , il sent que dalle jusqu'a ce que son pneu a explosé ...
Est ce que Faucheur , S76 , ou Reinhardt sont invincible quand ils envoient leur ult ??? Non , ce foutu perso est le seul du jeu à être protegé des balles quand il envoie son pneu ...
D'ailleurs ce pneu est pas devenu plus dur à detruire qu'avant ? Avant avec S76 ou Orisa , je le detruisait comme je voulais ( 5 ou 6 balles et adieu le pneu ) et la dernierement j'y arrive plus , je tire dessus je vois que je lui ai enlevé seulement 40% d'hp au pneu ( il y a une ptite barre de vie juste au dessus de ce dernier )
Ptain qu'elle perso d'enfoiré ! et on a pas fini de le voir tant la comu en abuse ...
De toute façon c'est bien connu , plus un truc est OP sur les jeux multi plus les nul vont se jeter dessus juste parce que c'est plus puissant que le reste .
Bref je veut savoir ce que vous pensez du Chacal du moment , svp .