GOUTEZ A LA LAME DU TIGRE BLANC ! 
TITOUAN 14 ANS 0 SKILL ACTIVE SON ULT 
4 KILL EN APPUYANT SUR TOUS LES TOUCHES 
ACTION DE LA PARTIE 
TRO SKILLED 
[13:20:03] <Tormund>
GOUTEZ A LA LAME DU TIGRE BLANC !TITOUAN 14 ANS 0 SKILL ACTIVE SON ULT
ACTION DE LA PARTIE
TRO SKILLED
AAAAAAAYA ![]()
Si ça peut vous consoler, vous êtes tous nuls ![]()
Le 05 février 2021 à 08:57:48 RizBalsamique a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:04:58 PHX8 a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:33:05 drakalicyon a écrit :
ça tire à balles réelles iciC'était drôle au début mais ça va trop loin leur numéro passif/aggressif....
Mais pourquoi ils se battent je croyais qu'ils étaient potes et faisait l'escouade du forom ???
Il n'y est plus.
Le 05 février 2021 à 13:20:03 Tormund a écrit :
ACTION DE LA PARTIE
TRO SKILLED
![]()
ACTION DE LA PARTIE
TRO SKILLED
Ayaaa, ça reste moins mongol que les ulti de Chacal ou Faucheur nonobstant 
ACTION DE LA PARTIE
TRO SKILLED
Dans la réalitée :
Flash
Shield bash
Boop
Mort![]()
Le 06 février 2021 à 08:28:15 RizBalsamique a écrit :
ACTION DE LA PARTIE
TRO SKILLED
Dans la réalitée :
Flash
Shield bash
Boop
Mort
Flash
Shield bash
Boop
Sleep
Grav
Shatter
Flux
Trans
Beat
L'équipe reste derrière
Mort
"Genji wtf you kill only one u bad"
Comme si dans la réalité, tu avais dans 90% des games du full cc ou full counter à genji 
Est ce que je me plains quand je bombe avec dva et qu'il y a un shield ou un immortel en face ? Non
Est ce que je me plains de me faire cc quand j'ult avec sigma et donc counter ult ? Non le mec à bien joué, c'est my bad
Est ce que je me plains quand hog me hook alors que je joue zarya ? Non car hog counter zarya
Bref on a compris que vous adorez Rein/Zarya/Ana/Genji au point de vous branlez sur cette compos/héro et de rager quand elle marche pas ou/et qu'elle se fait hard cc, mais si vous plait, laisser les autres joueurs qui jouent autres choses jouer, merci. ![]()
Le 05 février 2021 à 20:59:58 Arkham-Killer a écrit :
ACTION DE LA PARTIE
TRO SKILLED
Sauf que Reaper et Chacal ont pas besoin d'être sous perfusion de heal constamment et qu'un Reaper est relativement autonome dans une game. Et leurs ults sont plus facile à counter/stun que celle de genji où parfois tu vois le Rein et la Zarya claquer leurs ults juste pour stopper une nanoblade.
Sans parler du fait qu'avant de ult un Reaper se tp généralement sur un flank et tout le monde peut l'entendre gueuler son "FrOm ThE sHaDoWs" ![]()
Le 06 février 2021 à 17:12:46 Amaranthine a écrit :
ACTION DE LA PARTIE
TRO SKILLED
Sauf que Reaper et Chacal ont pas besoin d'être sous perfusion de heal constamment et qu'un Reaper est relativement autonome dans une game. Et leurs ults sont plus facile à counter/stun que celle de genji où parfois tu vois le Rein et la Zarya claquer leurs ults juste pour stopper une nanoblade.
Sans parler du fait qu'avant de ult un Reaper se tp généralement sur un flank et tout le monde peut l'entendre gueuler son "FrOm ThE sHaDoWs"
Pas forcément pour Chacal, il y a mille façons de surprendre son adversaire avec le pneumastique, notamment sur certaines cartes comme King's Row ou Anubis, on a beau dire que c'est facilement contrable soit disant, le pneumatique est ultra permissif que ce soit en terme de dégâts ou de portée 
Faucheur peut facilement surprendre dans le feu de l'action, des fois tu l'entends même pas se TP 
On peut sortir l'excuse du bas elo qui arrive pas à contrer ces ultis mais ça n'empêche pas que les ulti d'OW sont gamebreaker par rapport à d'autres jeux 
Je viens d'afk dans une partie, ça commencer à s'insulter et la partie était presque finit donc peut d'espoir surtout qu'ils jouent n'importe comment, éparpiller et ne font pas de kill. Et là d'un coup ma team se transforme en pro-player et gagne tous les teamfight et roule littéralement sur la partie avec un joueur afk...
On est d'accord que ça n'a aucun sens ?
Genre c'est pas les même joueurs. A moins qu'ils laissaient le clavier au ptit frère tous en même temps. Je vois pas comment le niveau de jeu peu évolué comme ça en 30sec et avec un joueur qui afk.
Quand on me parler de win/lose prédéfini je pensais pas à ce point là. ![]()
ACTION DE LA PARTIE
TRO SKILLED
Sans parler du fait qu'avant de ult un Reaper se tp généralement sur un flank et tout le monde peut l'entendre gueuler son "FrOm ThE sHaDoWs"
A deux doigts de dire que Genji est plus op que Reaper, complètement zinzin
Le 06 février 2021 à 21:08:18 HuttLeJabba a écrit :
ACTION DE LA PARTIE
TRO SKILLED
Oui Reaper est OP.... Et puis on sort du gold et il rentre gentiment au placard
Le 06 février 2021 à 21:13:20 PHX8 a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:08:18 HuttLeJabba a écrit :
ACTION DE LA PARTIE
TRO SKILLED
Oui Reaper est OP.... Et puis on sort du gold et il rentre gentiment au placard
Donc il est pas op si il est fort que dans les low ranks. ![]()
+ mon post ne disait pas le contraire d'ailleurs.
Le 06 février 2021 à 11:35:51 Dawokan a écrit :
Le 06 février 2021 à 08:28:15 RizBalsamique a écrit :
ACTION DE LA PARTIE
TRO SKILLED
Dans la réalitée :
Flash
Shield bash
Boop
Mort"Ouin ouin ça prend des persos qui counter mon perso, je peux pas faire 6 kills à chaque fight"
+1.
C'est vrai quel skill d'appuyer sur une touche et de win instantanément ![]()
Vraiment j'adore quand le jeu m'empêche purement et simplement de jouer, un boop par hammond, un boop par Ashe, hop un CC du Cree, ah tient vous reprendrez un peu de shield bash ??
Et si par miracle tu t'en sors ??
Tiens bouffe mon champs d'immortalitée, tu sais l'équivalent d'une transcendance sur un cooldown de 25 secondes ??
Du coup au lieu de profiter du gameplay original de OW avec des fight ultra rapides et nerveux, une mobilitée rarement vu en FPS compétitif, on se contente d'immobiliser tout le monde, de camper à l'autre bout de la map avec des snipers, trop cool.
Et pour ceux qui me parlent de counterplay juste non, dans des bas élo peut être dès que les gens savent exploiter ça c'est terminer, tu peux ult tracker une barrière du son et essayer de la forcer avec un EMP, mais un champs d'immortalitée c'est à tous les fights.
On en parle des parties rapides qui me mettent systématiquement en défense ?
Surtout pour tomber avec des meubles qui spam les emotes ou reste afk devant un mur ![]()
Le 07 février 2021 à 00:22:13 RizBalsamique a écrit :
C'est vrai quel skill d'appuyer sur une touche et de win instantanémentVraiment j'adore quand le jeu m'empêche purement et simplement de jouer, un boop par hammond, un boop par Ashe, hop un CC du Cree, ah tient vous reprendrez un peu de shield bash ??
Et si par miracle tu t'en sors ??Tiens bouffe mon champs d'immortalitée, tu sais l'équivalent d'une transcendance sur un cooldown de 25 secondes ??
Du coup au lieu de profiter du gameplay original de OW avec des fight ultra rapides et nerveux, une mobilitée rarement vu en FPS compétitif, on se contente d'immobiliser tout le monde, de camper à l'autre bout de la map avec des snipers, trop cool.
Et pour ceux qui me parlent de counterplay juste non, dans des bas élo peut être dès que les gens savent exploiter ça c'est terminer, tu peux ult tracker une barrière du son et essayer de la forcer avec un EMP, mais un champs d'immortalitée c'est à tous les fights.
Tu en fais des tonnes, c'est dingue cette mauvaise fois.
Comme si dans l'intégralité des games, tu te faisais chain CC ![]()
Les CC c'est hyper important, sinon bah enjoy certain perso qui deviennent quasi intuable ![]()
Les cc on été légèrement nerf pour la plupart, l'immortelle à été très très nerf, moi le premier qui ralais sur cette capacité, la trouve bien actuellement. Brig à aussi été très nerf et est bien moins présente qu'avant.
J'ai surtout l'impression que tu n'aimes pas que le jeu évolue et oui les métas changent pour le meilleur ou pour le pire.
Mais franchement je préfère changer de méta et voir de nouveau perso que de jouer h24 la même compo, surtout de la rein/zarya, une putain de compo qui à 5 ans. (Ah et le fait qu'une méta stagne 1 an me fait chier aussi, mais bon que voulez vous c'est Blizzard qui ne fait pas grand chose pour sortir ou nerf/u prapidement des héros)
D'ailleurs quand tu parles de l'imo, étant donné que c'est une capacité, suffit de mettre un peu de pression sur le bap et il va probablement la claquer pour survivre et hop tu peux ult facile après...
Et puis même, l'imo à 150hp, ça se détruit presque instantanément, surtout à Haut élo.
Enfin bref, de la mauvaise fois encore et toujours de ta part parce que :
1 : On est loin d'avoir les cc et l'imo d'antan.
2 : Parce que je suis désolé de le dire, mais je vois (même si on est d'accord qu'elle ne sont pas majoritaire) autre chose que de la ball/hog/sigma.
3 : Certaines choses que tu trouves abusée ne le sont pas et peuvent être counter (shield le caillou, manger/deflect la flash....).
Bref en résumé : Tu tilt car tu peux pas sortir rein/zarya c'est triste ![]()
Ps : Avec l'arrivé de l'immortelle et même avant, une bonne bombe à toujours été plus qu'une simple click sur un bouton
, du genre la trajectoire (pas trop haute ni trop basse quand elle explose), faire gaffe au bouclier ou immo du Bap....
Ou même juste prendre de l'espace avec.
M'enfin bref.
Tu en fais des tonnes, c'est dingue cette mauvaise fois
C'est le principe d'un topic de rage. ![]()