J'ai soloQ sur l'un de mes smurfs, 3 looses d'affilées, je change de compte et essaye de me placer avec celui ci, je fais une win puis j'enchaine 3 looses de suite.
Je me dis, bon bah, finissons ces placements de merde et partons de cette daube de ranked. Bah en faite vu que c'était encore une game total stomp, j'ai leave quand ils ont mis 4min en timebank sur Blizzard World.*
Toute façon je m'en fous de mon sr, à un moment j'ai juste pas envie de me faire chier dans des stomps games et tilter.
Voir dans 90% des équipes en face des rein/zarya et moi en avoir aussi peu, je me pose des questions si les gens qui jouent tanks ne duo pas tank.
C'est fou qu'à élo plat/diamant, rein soit si fort et si joué que ça, j'ai vraiment l'impression que t'es obligé de le jouer si tu veux monter car les gens ne savent pas jouer avec peu ou sans bouclier.
Sans parler que les tanks se font chier dessus par écho, ana, zen.
Vraiment, c'est chiant. J'attends toujours de nouveau héros tank pour changer un peu ça et pouvoir sortir un peu autre chose et ne pas voir cette comp rein/zarya ne boucle face à moi.
Mais bon ça n'arrivera pas avant un bon moment donc bah je l'ai dans le cul.