Le 02 février 2021 à 17:55:35 Dawokan a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:49:03 Auteur blacklisté a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:40:41 Dawokan a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:38:30 Auteur blacklisté a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:53:25 Dawokan a écrit :
Moins de 250 SR de différence entre moi, un main support dans le rôle dps et toi, le main dps depuis 3 ans sur ton compte Szczur
La ramène pas du coup le transphobe
Gros gros malaise sachant que je derank avec ce compte pour rester plat, et que je suis plus haut que toi sur ton main role, en jouant les mêmes persos, avec maximum 5 heures dessus. 
J'en étais sûr de l'excuse "Non mais en fait si je suis plat c'est parce que je le veux
"
"Si j'alterne entre le high plat et le low diams pendant toute la saison et que j'ose plus jouer avec mon compte dès qu'il est classé diamant c'est parce que j'ai le niveau
"
Sur Kroxky aussi tu derank c'est ça ? 
J'ai littéralement quitté plusieurs parties au début pour perdre des sr pour jouer avec des forumeurs.
Pourquoi tu rages ? Parce que tu as plus l'excuse de "mé regardez hutt et lagavu me carry pas gngn jme fais pas peel, la preuve dans 3 vidéos de 20 minutes" pour expliquer ton niveau fantastique par rapport aux gens en low platine ? Ou parce que tu as nulle part où poster des review de game où tu regardes tes alliés peut-être ? 
Le mec qui rageait sur Eskay cette nuit me sort ça 
Ben quoi Eskay est un.e personne adorable pourquoi tu dis ça ? 
Depuis que j'ai quitté le discord, qu'une vingtaine de partie en ranked puisque j'ai du préparer mes partiels
Ca aide pas pour monter diamant je l'avoue mais dire " Oui j'ai quitté plusieurs parties au début ça explique pourquoi deux de mes comptes sont plat alors que j'ai le niveau mid diams sans forcer"
J'ai toujours dit être low diamant.
Tu as quitté des parties sur tes deux comptes ?
Non seulement sur un.
Et encore, je connais pas le rank du troisième mais ça doit être rigolo 
Low diamant, je joue sur l'autre en ce moment.
Pour les vidéos, ben ça permet à l'individu de voir ses erreurs, ça peut-être utile. T'as bien avoué que tu avais remarqué que tu rechargeais trop souvent. Puis ça permet de voir ton dps hitscan spé kovaak rater tous ses tirs sur des tourelles de symmetra qui, je le rappelle, sont totalement immobiles 
Mais quand l'individu en question te sort " J'ai fait 2 kill en tant que burst dps sur toute une partie en KOTH (les deux rounds)? Je suis mort une dizaine de fois ? C'est du skill pur, tu peux pas comprendre noob"
C'est assez amusant 
Si être 2k9 à cause de mauvaises parties c'est rigolo, j'imagine pas ce que c'est d'être stuck 2k6-7 depuis plus d'un an. Puis je sais que d'ici 2 semaines je serais de retour en diamant, toi pas sûr, la faute aux teammates.