Je reprends OW après une bonne pause. Durant laquelle je jouais à Valorant et Apex.
Donc je fais de la QP en tant que Healer (off-heal plus précisément Zen). En QP, je n'ai pas à me plaindre je fais de bonne perf globalement et les équipes joues globalement bien (pour mon MMR). Je fais même une game D-Va où je fais le garde du corps de mon Zen et ma Ana, à la fin il me remercie. C'est le OW qu'on aime.
Puis ce matin, je décide de faire mes placements heal. Première game c'était tendu. Mais on gagne. Je me dis ça comme bien. Mais non ! La deuxième on perds mais c'était serré toute la games et une bonne ambiance et des bons moves et la troisième un mec qui afk et leave 3 fois dans la game et mes mates n'attendent personne et vont mourir à la chaîne... . 
Du coup, je finirais mes placements sûrement jeudi. Mais un peu le seum, à cause de la dernière games. Okay je suis Low-Mid Gold et je fais pas toujours les bons plays et je ne clutch pas toujours. Mais bon là c'était des singes...
Et surtout on est souvent que 3 dans le vocal... Tu veux pas parler okay mais active le vocal pour les calls. Je me suis fais chase par un Hog alors que j'étais Zen. Je l'ai call. Le Bapt a dit d'aller m'aider. Résultat je suis mort