CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Cardi_62_
Cardi_62_
Niveau 50
28 décembre 2020 à 14:42:42

Un lucio eco + qui Beats 1v6 quand la boule arrive vers lui ou quand le point est cap a 95% tout seul
Même game , on tue Hog , le rein qui afk shield comme un bot.
Quand le jeu te script , tu te fais bien baiser.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489279349-philippot.png

Message édité le 28 décembre 2020 à 14:43:12 par Cardi_62_
LudovicMagnin
LudovicMagnin
Niveau 10
29 décembre 2020 à 11:52:45

Je reprends OW après une bonne pause. Durant laquelle je jouais à Valorant et Apex.

Donc je fais de la QP en tant que Healer (off-heal plus précisément Zen). En QP, je n'ai pas à me plaindre je fais de bonne perf globalement et les équipes joues globalement bien (pour mon MMR). Je fais même une game D-Va où je fais le garde du corps de mon Zen et ma Ana, à la fin il me remercie. C'est le OW qu'on aime.

Puis ce matin, je décide de faire mes placements heal. Première game c'était tendu. Mais on gagne. Je me dis ça comme bien. Mais non ! La deuxième on perds mais c'était serré toute la games et une bonne ambiance et des bons moves et la troisième un mec qui afk et leave 3 fois dans la game et mes mates n'attendent personne et vont mourir à la chaîne... . :(

Du coup, je finirais mes placements sûrement jeudi. Mais un peu le seum, à cause de la dernière games. Okay je suis Low-Mid Gold et je fais pas toujours les bons plays et je ne clutch pas toujours. Mais bon là c'était des singes...

Et surtout on est souvent que 3 dans le vocal... Tu veux pas parler okay mais active le vocal pour les calls. Je me suis fais chase par un Hog alors que j'étais Zen. Je l'ai call. Le Bapt a dit d'aller m'aider. Résultat je suis mort :(

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
31 décembre 2020 à 09:05:15

Hier soir, scrim contre du soit-disant 3k8 (ce qui est notre niveau, les 3k5 et en dessous, on en fait de la farine), on se fait laminer, mais d'une violence sur le 2 maps jouée, et on s'est rendu compte assez vite qu'il fraisent des switch dans tous les sens, que les tank de la première map était des DPS dans la suivante, bref, c'était juste des gros top 500 qui voulaient casser du noob.

Donc blacklist, pour ne plus tomber contre ça, soirée de perdue à case de ces sert à rien...

Et c'est là qu'on voit qu'il y a un gouffre entre des master / GM et des top 500...

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
31 décembre 2020 à 13:07:15

Le 31 décembre 2020 à 09:05:15 _Reg24_ a écrit :
Hier soir, scrim contre du soit-disant 3k8 (ce qui est notre niveau, les 3k5 et en dessous, on en fait de la farine), on se fait laminer, mais d'une violence sur le 2 maps jouée, et on s'est rendu compte assez vite qu'il fraisent des switch dans tous les sens, que les tank de la première map était des DPS dans la suivante, bref, c'était juste des gros top 500 qui voulaient casser du noob.

Donc blacklist, pour ne plus tomber contre ça, soirée de perdue à case de ces sert à rien...

Et c'est là qu'on voit qu'il y a un gouffre entre des master / GM et des top 500...

Ca me rappelle une fois où avec ma team plat/diam on avait participé à un petit tournoi tout en sachant qu'on était les seuls de ce niveau-là. On faisait ça pour le fun et l'expérience. Première game on perd contre des GM, normal.
Game de rattrapage on joue contre une team russe tier 3 (juste en dessous des contenders je crois). KOTH, ils nous ont dive. Commente dire... On a absolument rien compris à ce qui se passait. Ils arrivaient de partout en même temps, tout allait trop vite, on comprenait plus rien :rire: L'impression de ne plus jouer au même jeu.
Mais c'était fun, super souvenir !

PS5_Supp
PS5_Supp
Niveau 9
31 décembre 2020 à 18:51:12

Putain en gold platine cest un enfer les dps, la moitié du temps de grosse merde.

NeroSRT
NeroSRT
Niveau 9
31 décembre 2020 à 19:36:26

Alors que les Tanks et Heal sont insane bien entendu :)

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
31 décembre 2020 à 20:50:45

Le 31 décembre 2020 à 09:05:15 _Reg24_ a écrit :

Je suis le seul qui voit pas une si grosse différence que ça entre un haut diamant et un GM?

Je parle d'un point de vue purement individuel, je fais souvent du FFA et pour avoir affronté ces 2 types d'elos, j'ai l'impression que ça revient au même.

Il suffit que je sois un peu fatigué et ils me défoncent en général, quand je suis en forme, ça va, je peux les tenir tête plus ou moins difficilement :(

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
03 janvier 2021 à 14:32:09

Les golems qui jouent Road en FFA/Match à mort en équipe, je comprendrais jamais ce qui les motivent à jouer ce perso de non fun...

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
03 janvier 2021 à 23:27:25

Putain je viens de faire une game en DPS sur Rialto, toute mon équipe a quitté, je me suis retrouvé à 1vs6 pour l'attaque :hap:

Pas de doute, c'est vraiment le jeu avec la communauté la plus exécrable qui existe, enfin sur les jeux que auxquels j'ai joué en tout cas. J'ai même pas ragé au final, ça sert à rien, j'ai l'habitude avec ces gens sur le jeu, pas trop leurs points fort leurs cerveaux :hap:

Je comprends mieux pourquoi j'avais plus mis les pieds sur le jeu pendant un moment.

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
04 janvier 2021 à 02:27:29

Le 03 janvier 2021 à 23:27:25 Antho59278 a écrit :
Putain je viens de faire une game en DPS sur Rialto, toute mon équipe a quitté, je me suis retrouvé à 1vs6 pour l'attaque :hap:

Pas de doute, c'est vraiment le jeu avec la communauté la plus exécrable qui existe, enfin sur les jeux que auxquels j'ai joué en tout cas. J'ai même pas ragé au final, ça sert à rien, j'ai l'habitude avec ces gens sur le jeu, pas trop leurs points fort leurs cerveaux :hap:

Je comprends mieux pourquoi j'avais plus mis les pieds sur le jeu pendant un moment.

Je parie qu'ils ont quitté à cause d'une petite déroute? :hap:

Ça arrive souvent ça, la première teamfight est perdue, on se tape un leaver, s'ensuit une réaction en chaîne :hap:

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
05 janvier 2021 à 01:37:29

C'est exactement ça, on a souffert durant la défense, hormis au premier virage eu convoi, après c'était une ligne droite pour l'adversaire, tu leurs demande de se regrouper, évidemment personne ne le fait et en plus ça spam les "merci" avec Hanzo avant même que la partie commence. :hap:

Lunatickat
Lunatickat
Niveau 7
05 janvier 2021 à 07:53:36

Le 03 janvier 2021 à 23:27:25 Antho59278 a écrit :

J'ai presque perdu une game comme ça, en face il ne reste qu'un joueur qui prend widow et nous tire dessus depuis son spawn sur route 66. On discutait tranquillement en attendant la fin de la partie et puis t'as le décompte pour inactivité qui se lance ...

hunter741
hunter741
Niveau 20
05 janvier 2021 à 15:20:57

4 défaites d'un coup. 1 avec un leaver, 2 avec des healers qui healent rien du tout et 1 ou les DPS sont partis en vacances. je suis Tank pour la précision.

babyroussa1
babyroussa1
Niveau 10
05 janvier 2021 à 16:41:07

Le 03 janvier 2021 à 14:32:09 Arkham-Killer a écrit :
Les golems qui jouent Road en FFA/Match à mort en équipe, je comprendrais jamais ce qui les motivent à jouer ce perso de non fun...

Gagner :)

Le 05 janvier 2021 à 15:20:57 hunter741 a écrit :
4 défaites d'un coup. 1 avec un leaver, 2 avec des healers qui healent rien du tout et 1 ou les DPS sont partis en vacances. je suis Tank pour la précision.

T'as les liens que je spec ça ?

Message édité le 05 janvier 2021 à 16:42:37 par babyroussa1
7Z7
7Z7
Niveau 29
05 janvier 2021 à 16:44:41

Vivement le F2P quand on voit comment le jeu est rempli de LOW QI :ouch:

Je pensais faire vite fait mes coffres en Yéti. En moins d'1 heure full défaite en jouant Mei. C'est le mode le PLUS SIMPLE qui existe mais ces Low QI ne comprennent pas qu'il faut se cacher à la 3 ème viande :hap:

"Joue Yéti". J'ai essayé mais non seulement de ne pas être un main Winston, je tombe face à une milice de Mei dans ces cas là :)

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
05 janvier 2021 à 19:02:37

Je hais tout les persos à CC excepter Sombra. Ce sont tous des persos de no skill avec un bouton auto win gratuit car ils sont trop faignants et n'au aucune balls pour jouer flanker AKA la Master Race des Chads de ce jeu.

J'exprime mon dégout pour ces persos no skill style McCree ou Hog, dès que y'a plus de stun y'a plus personne, le pire c'est de vous voir rater vos stun d'idiot et tourner votre tête dans tous les sens quand je vous dribble tel Diego Armando Maradonna avec mon straffing de bonhomme post-Wraith form.

Vous êtes des cancers pour ce jeu, vivement le retour de la Dive pour vous apprendre ce que c'est que le skill.

GriefMaster
GriefMaster
Niveau 1
07 janvier 2021 à 16:45:02

Le 05 janvier 2021 à 19:02:37 RizBalsamique a écrit :
Je hais tout les persos à CC excepter Sombra. Ce sont tous des persos de no skill avec un bouton auto win gratuit car ils sont trop faignants et n'au aucune balls pour jouer flanker AKA la Master Race des Chads de ce jeu.

J'exprime mon dégout pour ces persos no skill style McCree ou Hog, dès que y'a plus de stun y'a plus personne, le pire c'est de vous voir rater vos stun d'idiot et tourner votre tête dans tous les sens quand je vous dribble tel Diego Armando Maradonna avec mon straffing de bonhomme post-Wraith form.

Vous êtes des cancers pour ce jeu, vivement le retour de la Dive pour vous apprendre ce que c'est que le skill.

-ow
-skill

[Avon_420]
[Avon_420]
Niveau 7
09 janvier 2021 à 02:40:46

J'en ai marre de hard carry des zouaves qui savent pas faire un putain de kill et qui prennent que des perso braindead style sym torb moira et j'en passe. Ya des mec niveau je sais pas combien et pourtant ils sont éclaté faut m'expliquer ya un truc que je comprend pas...

Puglife14
Puglife14
Niveau 7
09 janvier 2021 à 12:06:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610190252-ow.jpg

Tout va bien :)

3 level 25, bien entendu c'est pas du gros smurf, vue mon rank et dont un que j'ai MP qui est un main healer mais qui DPS avec son smurf :)

Bravo les tickets, le cancer absolu :)

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
12 janvier 2021 à 21:57:22

Lance le jeu.
Lance une ranked.
Déconnection du serveur pile au moment où ça trouve une partie.
Relance le jeu en 5 secondes.
Suspendu 8h.
Quitte le jeu.
Encore une super soirée Overwatch.

Message édité le 12 janvier 2021 à 21:57:43 par BaD_Viiper
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment