CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vu un bon joueur !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
u209htiz4 u209htiz4
MP
Niveau 8
25 novembre 2016 à 20:08:55

Une squad de pickup, bah putain la squad qui termine 1-2-3-4-5 du classement ahah aller objectif, on ce déplacer vraiment ensemble faisant attention à chaque recoin ( sans micro) on c'est direct compris truc de dingue.

Je joue en full medic ( je déteste les autres classes) je termine avec 300 soin et 50 rea 😂

Franchement je m'attendais pas à surkiffer autant un bf depuis bf3. Un régal 😍

PhreakVEVO PhreakVEVO
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 20:10:25

Le 25 novembre 2016 à 17:03:54 Branquignol a écrit :

Le coup qui me fait déprimer: quand tu indiques de défendre le drapeau que tu viens de capturer parce que l'ennemi est dans le coin et tu vois ton excouade partir à toutes jambes vers le drapeau d'a côté

[[sticker:p/1jng]]
luudoo57 luudoo57
MP
Niveau 4
25 novembre 2016 à 20:14:02

Je fais des 7-20 mais j'suis toujours premier en médic

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
25 novembre 2016 à 20:29:40

Si seulement les gens qui jouer medic faisait un petit effort pour faire des réanimations là j'aurai pas à me plaindre... Je joue moi même médecin et je passe des parties conquêtes à faire plus de 150/200 soins et quand je vois certains qui te piétine 20 fois sans te réanimer, que tu leur dis dans le chat de te rez et que là il s’aperçoivent que tu es là par terre comme un rat crever :honte:

Par contre niveau munitions j'ai pas à me plaindre j'ai toujours eu des soutiens de qualité :ok:

Hyp-NoZ Hyp-NoZ
MP
Niveau 4
25 novembre 2016 à 20:35:51

Cet aprem, on commence une partie de conquête et un mec de l'escouade passe à côté de moi avec le 4x4 avec mitrailleuse...et s'arrête pour me laisser le temps d'embarquer...hop on fonce vers l'objectif au milieu de la map :ok:

UnGrosPanda_ UnGrosPanda_
MP
Niveau 16
25 novembre 2016 à 20:46:42

Un soir (enfin une nuit :hap:) je cherchais un joueur random qui jouait un minimum teamplay, qui donne des ordres si il est chef d'escouade, etc ... Et je suis tombé dans une escouade où le mec était tout seul, et il donnait des ordres quand même :(

Il me suivait, je le suivait (j'étais medic, il était sniper) et c'était tellement kiffant, c'était la première fois que j'arrivais à avoir un énorme teamplay avec un random :coeur:

Il a même pris mon kit pour me réanimer quand j'étais mort à côté de lui, j'avais jamais eu l'occasion de voir quelqu'un le faire :ok:

Bref, même sans micro, on se comprenait ... Et heuresuement vu qu'il est Allemand :hap:

Omnos Omnos
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 21:14:44

Le 25 novembre 2016 à 20:46:42 UnGrosPanda_ a écrit :
Un soir (enfin une nuit :hap:) je cherchais un joueur random qui jouait un minimum teamplay, qui donne des ordres si il est chef d'escouade, etc ... Et je suis tombé dans une escouade où le mec était tout seul, et il donnait des ordres quand même :(

Il me suivait, je le suivait (j'étais medic, il était sniper) et c'était tellement kiffant, c'était la première fois que j'arrivais à avoir un énorme teamplay avec un random :coeur:

Il a même pris mon kit pour me réanimer quand j'étais mort à côté de lui, j'avais jamais eu l'occasion de voir quelqu'un le faire :ok:

Bref, même sans micro, on se comprenait ... Et heuresuement vu qu'il est Allemand :hap:

Inverser les kits pour rez, j'essaie de le faire, mais quand je jouais à BF2142, beaucoup me gueulaient dessus car le kit ne convenait pas, on m'a déjà bien insulté quand je l'ai fait quelques fois sur BF1. :(
J'ose plus trop le faire perso, à cause de cette ingratitude qu'ont les gens en règle général. :-(

Et oui, s'il donne des ordres et qu'il les remplit, il gagne des points, même tout seul dans l'escouade. :ok:

arnaud57990 arnaud57990
MP
Niveau 26
25 novembre 2016 à 21:55:41

Je ne fais confiance qu'à moi-même, j'ai comme base qu'ils sont tous mauvais comme ça je ne vais pas me prendre un coup couteau dans le dos en me disant "c'est bon il y a 6 potes derrière mois ils devraient me couv.... arghhhh..."

[[sticker:p/1kki]]
drivx69 drivx69
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 22:24:23

Si ont jouent un jour ensemble sur PS4, vous allez mettre mon pseudo ici :oui:

STRELOK43 STRELOK43
MP
Niveau 5
25 novembre 2016 à 22:29:48

Le nouveau système permet de dénicher quelques bons chef de squad, hélas peut suivre les ordres.
Mais oui il y a de bons joueurs, j'ai ajouté 2 types random de mon escouade: ptfo,tp,ordres suivis. Hélas j'ai pas retenu le pseudo des 2 autres :nah: :hap:
Une squad complète de randoms qui jouent comme ça, que c'est bon :bave:

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 21
25 novembre 2016 à 23:38:09

Aujourd'hui j'ai vu un médic sur le tableau final : "364 soins apportés à l'équipe" :ouch2: :bave:

Si je me rappelle bien son pseudo c'était Ravenh... Oh wait :(

[[sticker:p/1kkl]]
alex29460 alex29460
MP
Niveau 2
26 novembre 2016 à 00:54:13

J'ai eu une bonne escouade avec un vrai travaille d'équipe entre moi qui était éclaireur qui se faisait discret marquer les ennemis pour les deux assault (je killais un peu) un médecin qui ranime et soigne et un soutiens qui faisait la navette entre moi et le groupe.
On as tenue et capturer tous les point de la map avec cette tactique et gagner toute les game on avancer tranquillement resultat 1-2-3-4-5 de la game

Ps: mon pseudo sur ps jitron j'attend une escouade similaire

Message édité le 26 novembre 2016 à 00:55:39 par alex29460
alex29460 alex29460
MP
Niveau 2
26 novembre 2016 à 00:59:20

Le 25 novembre 2016 à 21:14:44 Omnos a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 20:46:42 UnGrosPanda_ a écrit :
Un soir (enfin une nuit :hap:) je cherchais un joueur random qui jouait un minimum teamplay, qui donne des ordres si il est chef d'escouade, etc ... Et je suis tombé dans une escouade où le mec était tout seul, et il donnait des ordres quand même :(

Il me suivait, je le suivait (j'étais medic, il était sniper) et c'était tellement kiffant, c'était la première fois que j'arrivais à avoir un énorme teamplay avec un random :coeur:

Il a même pris mon kit pour me réanimer quand j'étais mort à côté de lui, j'avais jamais eu l'occasion de voir quelqu'un le faire :ok:

Bref, même sans micro, on se comprenait ... Et heuresuement vu qu'il est Allemand :hap:

Inverser les kits pour rez, j'essaie de le faire, mais quand je jouais à BF2142, beaucoup me gueulaient dessus car le kit ne convenait pas, on m'a déjà bien insulté quand je l'ai fait quelques fois sur BF1. :(
J'ose plus trop le faire perso, à cause de cette ingratitude qu'ont les gens en règle général. :-(

Et oui, s'il donne des ordres et qu'il les remplit, il gagne des points, même tout seul dans l'escouade. :ok:

c'est vrai tu as raison cela m'arrive aussi de plus en souvent sur bf j'ai l'impression que la communauté ressemble malheureusement de plus en plus a celle de call of duty avec des snipe qui fonce dans le tas' des médic qui campe des assault qui reste en arriere et des soutiens qui mitraille plus qui ne recharge les coequipier

snow079 snow079
MP
Niveau 5
26 novembre 2016 à 01:47:00

Le 25 novembre 2016 à 15:27:29 TontonFion a écrit :
ha marrant comme topic, ça change !

Anecdote arrivée semaine dernière : avec un pote on était dans un squad, avec des randoms, sur forêt d'Argonne.
Dans les bunkers entre A et B, mon pote et moi on se fait cueillir comme des bleus par des ennemis, par derrière.
Un random de notre squad les bute, attend et temporise : y avait quasiment la moitié de l'équipe ennemie. Il les laisse arriver à la queu leu leu et les aligne comme à la fête foraine avec sa batteuse et à la grenade.
je crois qu'en tout il a dû en buter facile 6 ou 7 en quelques secondes. j'ai pu voir tout ce qui se passait sur la killcam...
Là dessus, il choppe le pack d'un ennemi toubib, mort, et nous réanime (lui était soutien et nous des grosses brutes d'assaut). Du coup j'ai tout enregistré, et je lui ai envoyé un message avec la vidéo.

Et bien merci d'expliquer la scène mais si tu as la vidéo, alors partage nous donc cette action avec cette dite vidéo dans ce cas ^^

Message édité le 26 novembre 2016 à 01:47:44 par snow079
alex29460 alex29460
MP
Niveau 2
26 novembre 2016 à 02:17:35

Le 26 novembre 2016 à 01:47:00 snow079 a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 15:27:29 TontonFion a écrit :
ha marrant comme topic, ça change !

Anecdote arrivée semaine dernière : avec un pote on était dans un squad, avec des randoms, sur forêt d'Argonne.
Dans les bunkers entre A et B, mon pote et moi on se fait cueillir comme des bleus par des ennemis, par derrière.
Un random de notre squad les bute, attend et temporise : y avait quasiment la moitié de l'équipe ennemie. Il les laisse arriver à la queu leu leu et les aligne comme à la fête foraine avec sa batteuse et à la grenade.
je crois qu'en tout il a dû en buter facile 6 ou 7 en quelques secondes. j'ai pu voir tout ce qui se passait sur la killcam...
Là dessus, il choppe le pack d'un ennemi toubib, mort, et nous réanime (lui était soutien et nous des grosses brutes d'assaut). Du coup j'ai tout enregistré, et je lui ai envoyé un message avec la vidéo.

Et bien merci d'expliquer la scène mais si tu as la vidéo, alors partage nous donc cette action avec cette dite vidéo dans ce cas ^^

J'avoue partage et après on fait un tuto sur "savoir jouer en équipe" lol

SexeDeMarsupial SexeDeMarsupial
MP
Niveau 8
26 novembre 2016 à 03:56:33

Aujourd'hui j'ai fini sur le tableau d'honneur avec 50 reanimations :hap:

Faut dire que je jouais avec des bras casser, et je navigué de maison en maison pour reanimer tout ce petit monde :content:

SuceUnCerf SuceUnCerf
MP
Niveau 8
26 novembre 2016 à 05:08:55

il y a beaucoup de bon joueur, pas plus tard qu'hier j'ai joué avec un médic et il me réanimait tout le temps en fin de partie je lui ai même envoyé un message pour m'excuser de l'avoir tuée deux fois de suite [[sticker:p/1kki]]

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
26 novembre 2016 à 10:48:36

Je crois que la plupart d'entre vous n'ont pas compri le but du topic en fait..

C'est dommage et révélateur de la mentalité du forum, pour une fois qu'une excellente initiative était donnée..
Parler d'autres joueurs en bien, c'est ça l'intérêt, pas dire "un bon joueur ? moi !", stop parler de vous :honte:

foudroyer1871 foudroyer1871
MP
Niveau 9
26 novembre 2016 à 13:38:06

Le 26 novembre 2016 à 10:48:36 Mr-Mirko a écrit :
Je crois que la plupart d'entre vous n'ont pas compri le but du topic en fait..

C'est dommage et révélateur de la mentalité du forum, pour une fois qu'une excellente initiative était donnée..
Parler d'autres joueurs en bien, c'est ça l'intérêt, pas dire "un bon joueur ? moi !", stop parler de vous :honte:

[[sticker:p/1kkn]]
Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 21
26 novembre 2016 à 15:54:22

Le 26 novembre 2016 à 10:48:36 Mr-Mirko a écrit :
Je crois que la plupart d'entre vous n'ont pas compri le but du topic en fait..

C'est dommage et révélateur de la mentalité du forum, pour une fois qu'une excellente initiative était donnée..
Parler d'autres joueurs en bien, c'est ça l'intérêt, pas dire "un bon joueur ? moi !", stop parler de vous :honte:

Jean-Michel premier degré est très présent à ce que je vois [[sticker:p/1kkn]]
On craque au bout de deux trolls ? [[sticker:p/1ntq]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment