CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vu un bon joueur !

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
27 avril 2017 à 16:37:39

Le 27 avril 2017 à 15:09:46 Marcusbellec a écrit :
Ou tu as lu de la rage, j'explique juste la réalité. La tu vois je suis en escouade avec des anglais je parle même pas avec eux et j'ai toujours des soinsites et des muni. Après je dis car j'en ai dans ma liste d'ami il donne jamais de soins jamais de muni du coup je joue rarement avec eux par contre tout les non français de ma liste eux sans leur dire un mot tu as tout ce dont tu as besoin. Voilà c'est pas de la rage c'est juste mon point de vu qui répond bien au topic car on parle des bon joueurs. Donc je dis pour moi qui je trouve bon ou pas, on ne m'a jamais interdit de parler des (mauvais) joueurs, chacun sont point de vu :oui:

Tu as raison, cependant, le sujet stipule clairement qu'on parle ici des bons joueurs rencontrés :ok:

Et non pas des mauvaises expériences, pour ca il y a le topic des lamentations.

Donc attention à la dérive et aux débats trop houleux qui n'ont pas lieu d'être !

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:41:11

Le 27 avril 2017 à 15:15:58 frgoldeagle a écrit :

Le 27 avril 2017 à 15:09:46 Marcusbellec a écrit :
Ou tu as lu de la rage, j'explique juste la réalité. La tu vois je suis en escouade avec des anglais je parle même pas avec eux et j'ai toujours des soinsites et des muni.

J'ai lu des sionistes [[sticker:p/1lmb]]

Moi aussi, trop de 18-25

Enfin les gars observer plus ce qu'il ce passe sur la carte avant de réapparaître ou il y a beaucoup d'action, car souvent ont perds des drapeaux qui ne sont pris que par 2 ou 3 adversaire, je c'est, c'est relou de ce taper des fois toute la carte à pied pour avoir défendu pour 1 mec ou 2 mais c'est ça l'objectif.

C'est plus à poster sur le topic lamentations mais je suis d'accord.

Message édité le 27 avril 2017 à 16:44:15 par [Antisocial]
Marcusbellec Marcusbellec
MP
Niveau 6
27 avril 2017 à 16:45:44

Et alors tu es modo donc tu dois bien savoir à quoi sert un topic, pour discuter et dans une discussion je vais t'apprendre qu'il y a toujours un débat car il y a des avis contraire de 1. Tu parle de lamentation mais c'est tu ce que c'est au moins, je suis pas venus il faut pas joué avec les merde de français, je fais juste un constat des joueurs de la commu française sur un topic qui parle de sa. Car quand on parle du bon c'est qu'il y a forcément du mauvais et je suis pas le seul à l'avoir dis, mais quand on viens sur un topic et qu'on en lis la moitié voilà ce qu'il ce passe.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
27 avril 2017 à 17:06:03

Le 27 avril 2017 à 16:45:44 Marcusbellec a écrit :
Et alors tu es modo donc tu dois bien savoir à quoi sert un topic, pour discuter et dans une discussion je vais t'apprendre qu'il y a toujours un débat car il y a des avis contraire de 1. Tu parle de lamentation mais c'est tu ce que c'est au moins, je suis pas venus il faut pas joué avec les merde de français, je fais juste un constat des joueurs de la commu française sur un topic qui parle de sa. Car quand on parle du bon c'est qu'il y a forcément du mauvais et je suis pas le seul à l'avoir dis, mais quand on viens sur un topic et qu'on en lis la moitié voilà ce qu'il ce passe.

Bon écoute, que tu sois pas d'accord c'est pas un problème.

Cependant, le topic n'est pas la pour faire débat mais pour exposer ce qu'on voit / a vu en jeu, au sujet des bons joueurs.

Si tu veux parler et débattre des mauvais joueurs je t'invite à aller sur les topics dédiés. Donc maintenant on stop ce débat stérile, qui je le répète n'a pas lieu d'être ici.

Par ailleurs le topic ne parle pas des joueurs Francais. Il n'est pas la non plus pour débattre des mauvais joueurs, et si cela te déplaît, tant pis, pleins d'autres sont à ta disposition pour cela (et ce n'est pas ça qui manque).

Merci, donc, de ne pas commencer à partir en vrille :)

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:12:10

Le 27 avril 2017 à 16:45:44 Marcusbellec a écrit :
Et alors tu es modo donc tu dois bien savoir à quoi sert un topic, pour discuter et dans une discussion je vais t'apprendre qu'il y a toujours un débat car il y a des avis contraire de 1. Tu parle de lamentation mais c'est tu ce que c'est au moins, je suis pas venus il faut pas joué avec les merde de français, je fais juste un constat des joueurs de la commu française sur un topic qui parle de sa. Car quand on parle du bon c'est qu'il y a forcément du mauvais et je suis pas le seul à l'avoir dis, mais quand on viens sur un topic et qu'on en lis la moitié voilà ce qu'il ce passe.

T'es pas du genre à reconnaître que t'as tort, hein?

C'est PAS un topic pour débattre sur la communauté française, c'est tout, si tu postes hors-sujet tu te fais modérer, point.

Par contre c'est pas inintéressant ce que tu dis, t'as qu'à faire un topic là-dessus [[sticker:p/1lm9]]

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 15:12:10

Bon je savais pas où poster ça, dans le doute j'en parle ici.

Je sais pas si certains ont connu la team CheaT sur X360 et BF BC2. Bon, en paryies privées il foutaient des piles à tout le monde, en public maxi-cassage de couilles, avec spawnkill à chaque partie : soit on était en face et on morflait, soit on était avec eux et on s'endormait.

bref, là par total hasard je suis tombé avec certains gusses de chez eux, en Opé 64 sur Amiens.
En plusieurs centaines d'heures de jeu, c'est la 1ere fois que j'assiste à un spawnkill intégral en Opé 64 alors qu'on est en défense.
Là c'était sur les dernières bases de la 1ere map, les attaquants n'ont jamais pu avancer.

Joli équlibrage en revanche, entre mes potes et les vétérans CheaT, on devait être 9 lvl max du même côté, ce qui est extrêmement rare en Opé, et aucun lvl 110 en face.

Message édité le 30 août 2017 à 15:12:47 par Cecile-Fion
wlldfire wlldfire
MP
Niveau 3
30 août 2017 à 18:37:01

La team CHEAT sur 360 que de souvenirs j'ai game avec eux a l'époque ! Punaise ça remonte tellement !

dragonXnekyn dragonXnekyn
MP
Niveau 12
23 novembre 2017 à 05:10:03

ya pas longtemps sur ombre du géant, j'ai vu un snipe en train de camper a coté d'un buisson...

j'avais pas envie de faire le truc générique de le tuer au couteau et basta nan,
j'ai posé un pack de munition et je l'ai regardé tenté ses kills, il se débrouillait... mais quand il ma remarqué...
jme suis barré vite fait!, évidemment qu'il ma tiré dessus, mais je sais pas s'il a fait exprès de me rater... j'en doute mais bon...

quand j'avais vu que je l'ai "semé", j'suis revenue quelque minute plus tard, le pack de mun était plus la mais lui oui,

j'ai mis un pack de mun, il ma vu, il a sauté, jme suis barré.. fin de l'histoire

c'est des ptits gestes mais même avec l'ennemie, parfois on peut etre cool...

lermeyer lermeyer
MP
Niveau 8
23 novembre 2017 à 08:10:54

Je lui aurais mis un bon coup de pioche entre les omoplates moi :sournois: .

AmeGrise AmeGrise
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 19:51:40

Coup de seringue direct

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 10:19:06

J'ai vu Des bons joueurs.

En opé, tout les medics qui te réa' :bave:

PonchyVFR PonchyVFR
MP
Niveau 3
12 janvier 2018 à 13:43:18

J'aime la classe médecin. Ma priorité est de suivre mon escouade d'abord soigner avant de tuer (7 éliminés vs 20morts). J'essaie de choisir les escouades qui n'ont pas de médecin.je lance des soins dès que possible. J'évite juste de soigner si devant le feu ennemi. On va juste vrever à deux. Un jour je suis tombé sur une bonne escouade qui restait unie, suivait les ordres avec un bon chef. L'unique fois où j'ai terminé comme meilleur escouade et top 5.

dragonXnekyn dragonXnekyn
MP
Niveau 12
09 février 2018 à 17:27:03

Le 23 novembre 2017 à 08:10:54 lermeyer a écrit :
Je lui aurais mis un bon coup de pioche entre les omoplates moi :sournois: .

Le 23 novembre 2017 à 19:51:40 AmeGrise a écrit :
Coup de seringue direct

c'est sur que tendre la main sa vous tuerai... :nonnon: vous faite pitié!
sa vous arriverai de prouver une fois dans vot vie a ces imbecile qui pense que les jeux rende violent que C'EST FAUX! ou encore qu'on fait les soldat qui on fait la paix a noel dans la 1er gm? ils ont IGNORE les ordres et continué a faire ami ami avec le camp adverse! alors croiez moi quand je dit que tous ces homme de bonne volonté qui se sont battu doivent avoir honte de notre mentalité...

"quand on te frappe sur la joue gauche, tend la joue droite" ou plus simplement :
"TU NE TUERA POINT!" C'EST POURTANT PAS COMPLIQUER!!

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 17:38:55

t'énerves pas comme ça papy, tu les auras tes pilules.

dragonXnekyn dragonXnekyn
MP
Niveau 12
09 février 2018 à 17:43:06

Le 09 février 2018 à 17:38:55 Cecile-Fion a écrit :
t'énerves pas comme ça papy, tu les auras tes pilules.

ta reaction prouve que ce que j'dit est vrai

lermeyer lermeyer
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 18:20:48

Mais what :rire:

lllAuroraalll lllAuroraalll
MP
Niveau 7
09 février 2018 à 21:09:55

Je me souviens d'un serveur sur un ancien BF ou il fallait jouer intégrer une escouade sinon vous étiez kiqué... les parties y étaient vraiment riche

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 20:20:40

Ptain les gars je suis tombé dans une escouade en conquête c'était juste le feu quoi :bave: on était super complémentaire 2 assault 2medics et moi en soutient on était tout le temps ensemble à prendre/défendre les drapeaux les medics nous soignait je donnais les munitions quand Yavait un petit temps morts, les assaults en première ligne et moi en les couvrant avec des tirs de suppression etc :bave: quand on prenait les drapeaux chacun se couvrait l'un l'autre :bave: une vrai escouade de la 1er GM :cool: on a fini première escouade :cool:
Et tout ça sans micro :hap:
Si vous êtes sur one et que vous jouez l'objectif mon GT: IRISH BEAR67 :noel:

KimCattrall KimCattrall
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 11:40:54

Moi la seule fois ou je me suis fait la réflexion qu'il était peut etre pas con, c'est quand j'essayais de faire la deuxieme mission phantom, sur soisson, j'en étais aux dalles qui font de la lumières pour ceux qui sont au courant, et là je vois que ca rejoint le serveur. Je m'étais déjà bien cassé le cul donc hors de question que je finisse pas.
Le gars en face finit par se pointer avec la classe élite qui marave au corps a corps. je le vois arriver et lui fait un "non" avec le stick droit, et MIRACLE, il s'avance, mais ne fait rien, juste me suit pendant que je détermine une partie de l'énigme, surement en essayant de comprendre pourquoi je fais des allers retours toutes les 20 secondes.

Puis au bout d'un moment ca l'a gavé et il m'a tué. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment