CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : déjà du cheat sur bf1..

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 05:09:41

plus un bug qu'un cheat ?

oui c'est un bug temporaire d'affichage quand t'arrive sur une partit / serveur tu vois que les armes (allié y compris) apres sa revient tout seul .. moi j'attendais un peu avant de kill dans ce cas la...aucun cheater sur x1 que ce soit bf4 ou 1 parcontre ya des glitchs

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2016 à 07:16:40

Je viens de faire une partie en Opérations..
Un mec avait 64-1...

addict-skeazo addict-skeazo
MP
Niveau 7
01 décembre 2016 à 07:55:43

Le 01 décembre 2016 à 07:16:40 Kotromanich a écrit :
Je viens de faire une partie en Opérations..
Un mec avait 64-1...

Le rapport avec le cheat? fin jsais pas mais 64-1 ça n'a absolument rien d'exceptionnel, n'importe qui peut faire ce score, un bon pilote de char, un bon pilote d'avion, meme un bon mec à pied( bon ok ça c'est un peu plus rare), perso mon record c'est 108-18 exclusivement à pied sur bal funeste, suis-je un cheater à tes yeux?...

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 08:08:36

Ceux qui jouent exclusivement véhicules ne sont pas des cheaters mais j'avoue qu'ils énervent quoi ... En ce qui me concerne :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2016 à 08:46:28

Le 01 décembre 2016 à 07:55:43 addict-skeazo a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 07:16:40 Kotromanich a écrit :
Je viens de faire une partie en Opérations..
Un mec avait 64-1...

Le rapport avec le cheat? fin jsais pas mais 64-1 ça n'a absolument rien d'exceptionnel, n'importe qui peut faire ce score, un bon pilote de char, un bon pilote d'avion, meme un bon mec à pied( bon ok ça c'est un peu plus rare), perso mon record c'est 108-18 exclusivement à pied sur bal funeste, suis-je un cheater à tes yeux?...

Euuh mec, la différence c'est que lui il a un ratio de 64.0
et toi tu as un ratio de 6.0
Énorme différence

Sugusbe Sugusbe
MP
Niveau 9
01 décembre 2016 à 09:34:52

Tu débarque toi x). Il y a des cheaters depuis le 1 jour

Radiax Radiax
MP
Niveau 20
01 décembre 2016 à 09:42:53

64-1 est super facile à faire avec un tank, suffit de jouer prudemment et d'être couvert par ses alliés pour avoir ce score, et c'est d'autant plus vrai en opération ou le contournement des ennemis est assez rare. J'ai fait ce score il y a peu avec le camion qui transporte un canon.
En aucun cas il s'agit là d'un cheater.

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
02 décembre 2016 à 04:00:19

comment on fait pour dénoncer des joueurs?

sur pc

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480647429-cheater.jpg

sur forêt d'argonne donc pas de véhicule et là y'avait aucun doute, les 2 mecs en tête sont arrivés en cours de partie et ont tout défoncé, tiraient a travers les murs etc... c'était assez grotesque :-( là c'est même pas la fin de partie j'ai quitté avant comme la plupart des joueurs de la team en face.

cao-cao_wei cao-cao_wei
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 10:19:35

Et sinon, ça vous sert à quoi de cheater ? :question:

A part à montrer que sans ça vous ne pouvez même pas rivaliser avec le pire noob du jeu. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 10:43:39

Ce n'est pas des conneries ce que je raconte. C'est une réalité. La série BF tout comme le reste des jeux multi sur pc, est devenue un nid à cheater. Malheureusement c'est ainsi et ça restera ainsi tant qu'il n y aura pas de vraie solution au cheat.

Rhôôô le mec il dit avoir cheaté comme un porc sur BF4, mais c'est à cause de Dice qui met pas assez de protections.

Je suis sûr que Francis Heaulme a dû gueuler aussi contre l'état français qui protégeait pas assez les enfants.

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
02 décembre 2016 à 10:56:01

Hier je suis tombé sur une partie vraiment bizarre. Mon arme ne fonctionnait parfois pas, en tant que gunner j'ai arrosé comme un gros porc trois avions d'affilée sans même les neutraliser (alors que d'habitude ça passe sans problème), je suis mort 4 fois d'affilée moins de deux secondes après avoir spawn, je me suis pris un nombre incroyable de tirs derrière un mur, etc. Je ne dis pas que c'est du cheat mais c'est clair qu'il y a un gros problème sur le jeu. Un patch (un vrai cette fois...) devient urgent sur ce jeu.

-Maloslip- -Maloslip-
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 09:23:53

le cheat invisible existai aussi sur BF4 https://youtu.be/auCT170jNUc?t=55s
ce nest pas un bug :ok:

Blyat974 Blyat974
MP
Niveau 8
04 décembre 2016 à 09:48:41

Je trouve que c'est franchement pas évident de trouver un cheater sur BF qui a WH ou aimbot contrairement à des jeux comme CS où là c'est obvious.
Le seul cheater que j'ai vu en 90h de jeu c'était un mec qui pouvait voler : il volait, se mettait sur le toit du chateau dans Bal funeste et s'amusait à canarder le point C, je le sais, je l'ai vu de mes propres yeux et ça gueulait pas mal dans le chat. Au final le mec a finit à plus de 110 kills pour moins de 10 morts.

Protect_dreams Protect_dreams
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 01:51:40

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/Akinfeev666

Cheater ou pas ?
Il a des stats moyenne sur BF4, mais sur BF1 c'est abusé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2016 à 11:22:46

heu, tu peux pas dire si telle personne cheate juste en matant ses stats....

lecatoir lecatoir
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:34:06

Bah y'a toujours eu du cheat sur BF, après c'est compliqué d'identifier les cheater dans certains cas.
Mais sinon rien de nouveau sous le soleil, ce BF est pas pire qu'un autre dans ce cas là.

gregos250376 gregos250376
MP
Niveau 9
23 décembre 2016 à 13:39:51

C'est peut-etre un bon joueur je suis quand même surprise le mec il te fait 10k de kills et 4k de hs .

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
23 décembre 2016 à 13:47:41

Les stats ne sont malheureusement pas gage de vérité tout le temps :(

floflo_floo floflo_floo
MP
Niveau 6
06 janvier 2017 à 03:19:28

Y'a des pistolet qui sont en tire auto dans ce BF ?

Où la plus part on un rapid fire...après des cheaters j'en croise partout, overwatch bf cod, c'est des nids à cheater et les anti cheat servent à rien report idem ...

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 04:23:03

Y'a des pistolet qui sont en tire auto dans ce BF ? :oui: froomer stop auto de la classe tank/pilote il fais tres mal en plus :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment