CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : déjà du cheat sur bf1..

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Muang94 Muang94
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:55:50

Le 18 octobre 2016 à 19:05:18 Sorey12 a écrit :
un mec dans ma game invisible, on voyait juste son arme il a finit en 114-1 ..

Cool de pondre un sujet polémique sans mettre de screnn ?...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2016 à 00:15:27

Ces gars se font ban à vie. Quand ils devront racheter le jeu parce qu'ils ont perdu leurs couilles dans un cheat, ça leur fera tellement mal au fion qu'ils arrêteront directement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2016 à 00:16:47

Double post mais le cheat est aussi bien sur PC que console. C'est le même pour les trois supports.

charliegeii charliegeii
MP
Niveau 9
19 octobre 2016 à 00:29:33

Non faux. C'est pas du tout le même. Vas sur les sites de cheat et regarde pour quel support les cheats son proposés.
Sur one et ps4, il ne suffit pas d'installer un simple logiciel en trois click si tu veux cheat.

De toute évidence tu parles sans réellement connaître le sujet.

War_Heroees War_Heroees
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 00:43:57

Pour que ca puisse cheater sur console il faudrait déjà que les consoles soient Jailbreak... Or pour le moment ce n'est pas le cas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2016 à 00:54:00

charliegeii
MP
CiterBlacklisterAlerte19 octobre 2016 à 00:29:33
Non faux. C'est pas du tout le même. Vas sur les sites de cheat et regarde pour quel support les cheats son proposés.
Sur one et ps4, il ne suffit pas d'installer un simple logiciel en trois click si tu veux cheat.

De toute évidence tu parles sans réellement connaître le sujet.

Oui j'y connais rien.
Mais j'ai vu l'un d'eux. Je ne dis pas que c'est aussi simple de l’installer sur console que sur PC, j'en sais rien ! Je dis juste que celui que j'ai vu demande si on l'applique sur PS4, Xbox One ou PC. Donc c'est possible pour les trois versions. CQFD

Il propose différent cheat, comme un god mod, un ghost mod (invisible), un auto head shot (en gros ça vise tout seul), des munitions illimitées et d'augmenter la vitesse de course de son personnage.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 00:57:07

PC Master race :hap:

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
19 octobre 2016 à 01:20:36

Ça apporte tellement. le pc ... on peut bien se manger un cheater de temps en temps.

Mcfly69008 Mcfly69008
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 01:25:49

Depuis la bêta des mecs cheat mais fairfight fait bien le taf

charliegeii charliegeii
MP
Niveau 9
19 octobre 2016 à 01:31:55

Le 19 octobre 2016 à 01:25:49 Mcfly69008 a écrit :
Depuis la bêta des mecs cheat mais fairfight fait bien le taf

Attends que te dire sur fairfight. On parle bien de ce logiciel qui kick les gens qui utilisent des cheats gratuits non mis à jour et sécurisés?

Non parce que les cheats payants ne sont pas détectés par fairfight. Tu croient que les mecs vont payer ou vendrent des cheats qui se font détecter aussi simplement que ça. Si c'était le cas, il y a longtemps que j'aurais été ban ou même tout simplement kick.
En plus, ces cheats ne seraient plus proposés à la vente. Qui a envie de payer un cheat qui est détecté.

On a pas la même définition de bien faire le taf

Message édité le 19 octobre 2016 à 01:32:25 par charliegeii
charliegeii charliegeii
MP
Niveau 9
19 octobre 2016 à 01:38:49

Le 19 octobre 2016 à 00:54:00 Assassin910 a écrit :
charliegeii
MP
CiterBlacklisterAlerte19 octobre 2016 à 00:29:33
Non faux. C'est pas du tout le même. Vas sur les sites de cheat et regarde pour quel support les cheats son proposés.
Sur one et ps4, il ne suffit pas d'installer un simple logiciel en trois click si tu veux cheat.

De toute évidence tu parles sans réellement connaître le sujet.

Oui j'y connais rien.
Mais j'ai vu l'un d'eux. Je ne dis pas que c'est aussi simple de l’installer sur console que sur PC, j'en sais rien ! Je dis juste que celui que j'ai vu demande si on l'applique sur PS4, Xbox One ou PC. Donc c'est possible pour les trois versions. CQFD

Il propose différent cheat, comme un god mod, un ghost mod (invisible), un auto head shot (en gros ça vise tout seul), des munitions illimitées et d'augmenter la vitesse de course de son personnage.

Tu parles de quel site. Envoi moi le lien en mp.
Parce que pour info je connais tout un tas de site de cheat. Il y en a plein qui te proposent de payer un cheat 10€ via allopass.
Ces sites sont une pure escroquerie.
Tu payes et tu reçois un logiciel qui sert à quoi...Je ne le sais toujours pas, mais sauf à cheater.
J'en ai fait les frais la première fois où j'ai cru pouvoir cheater à moindre coût. Je me suis fait avoir de 10€, c'est con! Mais bon, j'ai appris où chercher du coup.

Mais tu as raison, ces sites proposent un cheat pour pc/one/ps4 et même sur la ps5 et la one2 (j''exagère pour ces dernières bien évidemment).

Je pourrais balancer un tas de lien vers des sites de cheat et tu verrais par toi même, qu'aucun ne propose de cheats pour consoles.
Je te parle de vrais sites de cheats et pas de sites d'escrocs.

Message édité le 19 octobre 2016 à 01:43:47 par charliegeii
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2016 à 01:48:42

De toute façon le cheat c'est pas nouveau , quand j’administrai des serveur sur du BF2 et BF3 , la protection auto Banissé 200 clé par jours, la Cause de vulgaire cheat , Aim bot ,whall hack , ect ect .

charliegeii charliegeii
MP
Niveau 9
19 octobre 2016 à 01:52:44

C'est dommage je venais de faire la capture d'écran d'un site de cheat en prenant soin de cacher le nom du site et bien sur sans communiquer de lien. Je n'arrive malheureusement pas à le joindre à mon message.

Mais en clair, voici ce qui est dit: CHEATS ARE FOR PC ONLY! PURCHASES ARE NON-REFUNDABLE! WIN 10, WIN 8.1 & WIN 7 SUPPORTED

Je suis pas une bête en anglais mais à priori il est écrit entre autres, que le cheat est disponible uniquement pour PC.

Donc pour te répondre Assassin910...tu penses qu'on peut dire CQFD?

Message édité le 19 octobre 2016 à 01:57:24 par charliegeii
zurder zurder
MP
Niveau 9
19 octobre 2016 à 02:33:19

Le 18 octobre 2016 à 23:55:50 Muang94 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 19:05:18 Sorey12 a écrit :
un mec dans ma game invisible, on voyait juste son arme il a finit en 114-1 ..

Cool de pondre un sujet polémique sans mettre de screnn ?...

tu veut des screnn ?? tiens une vidéo ça sera plus simple [[sticker:p/1ntq]] https://youtu.be/ARnkd4EH6IA?t=1m18s

Valpard Valpard
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 05:31:56

C'est sur que quand on a jamais essayé ca paraît de suite impossible.
On nait tous avec des pouces, certains ne savent juste pas s'en servir.

[[sticker:p/1ntq]]
sparx73 sparx73
MP
Niveau 9
19 octobre 2016 à 06:52:47

Le 19 octobre 2016 à 04:49:14 Zorute a écrit :
Mais mdr les gas dise :"vive le pc" pour se foutre de la gueule des pciste mais vous jouer à un fps à la manette les gas ya un jour faut se réveiller ses à chier à la rigueur une bonne vielle dhobe des famille comme call of que vous kiffe tant sa passe vu que ta juste à tirer devant toi en courant en glissant et volant mdr mais sur un jeu comme sa une manette mais ses juste impossible à mes yeux d'imaginer sa omg

T'as jamais dû jouer à un Fps avec un pad alors parce que c'est tout à fait jouable même si bien évidemment c'est pas comparable avec le PC.
À un moment faut arrêter de dire n'importe quoi quand on a pas d'arguments qui tiennent la route.

Et si tu n'es pas capable de reconnaître que les plus gros cheaters sont sur PC c'est soi que t'es aveugle ou soi d'une mauvaise foi sans limite.
Dans les 2 cas t'es pas crédible mon grand :-)))

Message édité le 19 octobre 2016 à 06:57:06 par sparx73
jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
19 octobre 2016 à 07:14:29

c'est là que je me dit que j'ai bien fait d'aller sur console vue qu'il n'y a pas de wallhack et compagnie. Mais bon considérez vous de cheateur ceux qui utilise le clavier/souris sur console ? vue qu'ils ont un énorme avantage face au manette

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 35
19 octobre 2016 à 08:22:39

Je confirme, ca cheat a mort !!! ca ma flinguer le plaisir de redécouvrir du jeux en rapport a la BETA. Malheuresement, ce n'est pas la de s'arreter...EA, on toujours était a la ramasse pour les banns. Ya qu'a voir les debut de SWBF, et des autre licences....

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
19 octobre 2016 à 08:34:01

Oui oui ça cheat à mort..... loool ce qu'il ne faut pas entendre.

Faudra..expliquer pourquoi ça ne le fait pas à beaucoup d'entre nous. Sans doute avez vous une mauvaise étoile. ..

Marvinem Marvinem
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 09:06:56

Tu croises un cheater sur 2000 parties faut arrêter de raconter n'importe quoi "nid à cheater" LOL
Ils sont tellement cramés en plus, il te suffit de quitter la partie et ensuite t'as encore une chance sur 2000 pour tomber à nouveau sur un cheater.
Autant dire que si vous tombez sur un cheater sur PC, jouez au loto.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment