CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:54:04

Je n'ai pas utilisé de team fixe, à chaque fois j'utilisais des persos à xp.
Donc je dirais juste 2 choses:
Pour la plupart des donjons, j'ai suivi le site kongbakpao.
Les seuls pour lesquels je ne l'ai pas faits sont les 130+ (dans ff4 / 7 / 13), où j'ai utilisé Advantaliate, car je n'ai pas de BA personnels intéressants donc il m'aurait été impossible de faire autrement sans gâcher ma stamina.

goals46
goals46
Niveau 9
21 janvier 2016 à 20:11:47

Ok, merci
Juste en complément d'info, t'as du matos en synergie pour chaque épisodes?
Et niveau capa, est ce que tu les as up au max?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:56:28

Je n'ai pas de matos de fou, je suis poissard sur mes tirages.
J'ai un peu de stuff 5* dans FF7, un bracelet d'or et un masque. Ils donnent un BA Carapace de groupe et Blindage de groupe respectivement, et je les utilise dans tous les donjons ou presque.
Les persos sont rarement les meilleurs, mais ont tous un niveau supérieur à 50. Souvent 3 combattants (dont un breaker éventuel) avec des matérias booster. Un mage blanc avec boost des attaques de lumière (ou auto-regen si la magie blanche est inefficace). Et un mage noir ayant Ruine X et une matéria boostant la magie (Dévotion ou celui juste avant).
Les capas ne sont pas maxées sauf les niveaux 3 (Trépan et autres), mais au moins rang 2/3, voire 4.

goals46
goals46
Niveau 9
21 janvier 2016 à 22:23:26

Ok merci, tu m'as convaincu, par rapport à mon stuff & mes capas de tenter de finir au maxi les élites

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
22 janvier 2016 à 00:48:03

Advantaliate n'est pas non plus The key à tout, face aux boss qui enchaînent trop vite les AoE tu mets difficilement ton combo en place :/

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
22 janvier 2016 à 01:06:07

Je n'ai pas dit le contraire.
D'ailleurs je ne l'ai pas utilisé très souvent, car ça tue un peu l'intérêt du jeu.
Mais ponctuellement, ça permet de réussir des combats impossibles autrement pour moi.
Au moins, je suis à jour des donjons (à 2 près) et peut me concentrer sur autre chose.

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
22 janvier 2016 à 09:05:30

Je suis si loin d'être à jour :'( trop pris de retard xD au moins j'ai encore de quoi m occuper :p

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
22 janvier 2016 à 12:32:52

Putain et dire que j'ai quasiment pas été connecté pendant une semaine et la je vois que j'ai pris vachement de retard. Je me demande comment font les nouveaux arrivants

astr0x
astr0x
Niveau 7
22 janvier 2016 à 14:32:41

Ils abandonnent ou payent au choix :p)

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
22 janvier 2016 à 15:30:50

ou ... bah non j'ai pas de vannes dessus en fait :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 15:34:57

Les nouveaux joueurs sont mieux aidés que nous l'avons été. Barre de hp des mob visible, GA, des cristaux 65 et des persos en pagaille a recup dans kes events, des oeufs par palette, des bonus quo bien plus généreux, la nouvelle ui du jeu qui permet de stock en illimité les materiaux, kes orbes échangeables, la zantetsuken offerte... Bref ils vont vite nous rattraper hein.

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
22 janvier 2016 à 15:53:12

Surtout que en comptant bien, tu peux largement monté ton endu en jouant et finissant tes donjons sur 5eme cristal et hop tu reprend a 0 :p

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
22 janvier 2016 à 16:00:10

Par contre pour ce qui est des orbes c'est irrattrapable, moi qui ai commencé mi-novembre, je vois bien que je suis sacrément à la traine, et je dis ça alors que j'ai eu un festival d'orbes et noel/jour de l'an entretemps pour faire le plein, alors je plains celui qui arrive maintenant, surtout que tu peux pas payer pour ça ^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:19:49

Assez d'accord avec Albert.
Certes les bonus multiples aident les nouveaux joueurs, mais je doute qu'il soit possible de rattraper tout ce que l'on a eu en commençant plus tôt. ^^'

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:22:00

c'est un peu comme si je commence candy crush demain , bon déjà je serais tombé bien bas , et après même avec la meilleur volonté du monde je rattraperai pas le retard xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 17:10:26

Oui bon ben.. Zavai qu'a commencer avant lol. Mais des festivals d'orbes yen auras plein d'autres faut pas s'inquieter pour ça : ) j'ai commencé le jeu fin juin ou juillet et j'ai pu a peu pres rattraper mon retard. Donc c'est possible aussi pour les nouveaux meme si ce sera plus long.

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
22 janvier 2016 à 18:06:49

En tant que débutant (j'ai commencé à Noel) vos post me rassurent merci ?! :D

Codygno
Codygno
Niveau 69
22 janvier 2016 à 20:27:01

Le 22 janvier 2016 à 16:19:49 Caladrius a écrit :
Assez d'accord avec Albert.
Certes les bonus multiples aident les nouveaux joueurs, mais je doute qu'il soit possible de rattraper tout ce que l'on a eu en commençant plus tôt. ^^'

Bof, l'XP tombe vite, et suffit de 2-3 tirages appliqués et ils ont vite fait d'avoir du matos de dingue. Les seules vraies limites pour les nouveaux sont de ne pas avoir les MC2 tout de suite (Mais ça tombera en masse dans quelques mois) et surtout des orbes en pagaille (Même punition).
En 2 mois ils ont ce qu'on pouvait espérer en 6. Vraiment, les tirages jouent pour beaucoup (Et vu les SSB qui arrivent limite on peut s'en cogner des anciens).

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 janvier 2016 à 03:08:31

Plus un joueur est "ancien", plus il a disposé de stamina car elle se régénère avec le temps, et plus il a disposé de donjons d'events et donc d'orbes et de mithrils.
Certes les nouveaux joueurs bénéficient de choses en plus, mais la majorité de ces choses bénéficient aussi aux anciens joueurs.
Donc il sera très compliqué de supprimer cette dichotomie.

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
23 janvier 2016 à 09:25:25

J'ai cru voir que ils allaient faire un évent spécial Boss ou si tout les joueurs tuaient ensemble un million de Boss tout me monde recevrai un certain nombre de mithril.
Je trouve cette idée vraiment pas conne

La vidéo du moment