Salut, j'ai un probleme avec mon pc et j'ai posté une demande dcaide sur le forum qui me semblait le plus approprié mais comme j'ai pas eu de réponses je le reposte ici , peut-etre que l'un d'entre vous pourra m'aider ou m'aiguiller. Le voici:
"Bonsoir,
Un souci m'est apparu soudainement, du jour au lendemain avec mon navigateur chrome. Celui-ci ne s'ouvre absolument plus du tout quand je clique sur son icône sur mon bureau dans la barre des tâches. Pourtant mon pc (sous Windows 7) est bien connecté et je peux encore télécharger des maj de mes logiciels via ces derniers mais chrome lui, refuse de se lancer, zéro page, pas même une page blanche. Juste l'icône de chrome qui réagit et se met en surbrillance comme lorsque ca marche normalement quand je clique dessus mais "s'éteint" ensuite comme si je n'avais pas du tout cliqué dessus.
J'ai scanné, analysé et nettoyé mon pc avec adwarecleaner, CCcleaner, malwearbytes etc, mais ca n'a pas résolu le problème. Je ne comprend absolument pas pourquoi chrome ne veut plus marcher...
En plus comme par hazard Microsoft impose le téléchargement de Windows10 et mon pc va le lancer automatiquement car il est reglé sur Maj auto. Je crains que mettre a niveau Windows alors que j'ai apparament une saleté dans mon PC va aggravee les choses... : (
Avea vous des solutions a me proposer please ? Je vous serais gré."