CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
31 janvier 2016 à 12:48:55

Il est beau mais ça ressemble quand même de plus en plus a un beat them all qu'à un RPG...

FreeTheGuiroh
FreeTheGuiroh
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:12:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454260316-image.png

Je ne fais pas un peu trop la fourmi ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 23:30:45

Et apres vous vous plaignez de pas mettre leur race aux ultimates... A quoi ca sert de garder tout ca ? tu peux monter au moins 30 persos au niveau 80 avec tout ca...

FreeTheGuiroh
FreeTheGuiroh
Niveau 10
01 février 2016 à 12:48:34

Cela ne doit même pas suffire pour faire passer 4 persos lvl 1 :d) 80, j'utilise les oeufs uniquement pour les persos que j'apprécient vraiment et au final il n'y en a pas tant que ca :noel:

T'inquiète ca fait très longtemps que j'ai arrêté de rager sur les stages, depuis le t-rex invincible pour les vieux qui s'en rappellent :rire:

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
01 février 2016 à 13:12:23

Bin le T-Rex m'a jamais poser de PB en fait :D. Et j'y joue depuis day 1 :p

FreeTheGuiroh
FreeTheGuiroh
Niveau 10
01 février 2016 à 13:35:11

J'ai retrouvé, le premier event assassinat de la sorcière, je me rappelle que ca rageait à un point sur le t-rex, les iguanors, ect... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 13:41:18

Oui mais depuis tu as progressé et tu dois pouvoir battre des boss du meme calibre que le t rex now. Et si je t'assure, tu fais beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus que 4 persos avec autant d'oeufs. Au pire si tu sais pas quoi en faire file les au resto du coeur.

FreeTheGuiroh
FreeTheGuiroh
Niveau 10
01 février 2016 à 17:14:24

Effectivement, il faut environ 6.000.000 xp pour passer du lvl 1 :d) 80 et tous mes œufs font environ 48.500.000 soit 8 persos, bon ce n'est pas tant que ce en plus mais c'est déjà le double :rire:

Encore une fois t'inquiète pas, je n'ai jamais chouiné de ne pas pouvoir finir un stage ou je ne sais quoi.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
01 février 2016 à 19:15:25

Le 01 février 2016 à 13:41:18 Siniorjosepp a écrit :
tu fais beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus que 4 persos avec autant d'oeufs.

Au hasard, tu peux faire une belle omelette. :dehors:

Sinon je ne comprends pas pourquoi garder tous ces oeufs. J'en garde un petit stock au cas où pour leveler les nouveaux persos que j'obtiens au niveau 50 et débloquer leur cristal, mais en dehors de ça, tout est utilisé : monter des persos, c'est aussi avoir accès à leurs matérias, et certaines sont très utiles. ^^

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
02 février 2016 à 03:44:12

Avec tout les cristal 2 qui arrivent, il va en faire des omelette ^^

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
02 février 2016 à 08:26:54

Je dirais rien sur les oeufs de croissance ^^

FreeTheGuiroh
FreeTheGuiroh
Niveau 10
02 février 2016 à 21:38:46

Quand j'obtiendrai des SB, je pourrai mettre l'heureux élu lvl max direct mais je n'ai jamais eu particulièrement de chance pour les tirages comme certains ici aussi :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 69
02 février 2016 à 22:22:19

La chance ? Il faut juste qu'elle tourne au bon moment. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 10:00:43

Salut, j'ai un probleme avec mon pc et j'ai posté une demande dcaide sur le forum qui me semblait le plus approprié mais comme j'ai pas eu de réponses je le reposte ici , peut-etre que l'un d'entre vous pourra m'aider ou m'aiguiller. Le voici:

"Bonsoir,

Un souci m'est apparu soudainement, du jour au lendemain avec mon navigateur chrome. Celui-ci ne s'ouvre absolument plus du tout quand je clique sur son icône sur mon bureau dans la barre des tâches. Pourtant mon pc (sous Windows 7) est bien connecté et je peux encore télécharger des maj de mes logiciels via ces derniers mais chrome lui, refuse de se lancer, zéro page, pas même une page blanche. Juste l'icône de chrome qui réagit et se met en surbrillance comme lorsque ca marche normalement quand je clique dessus mais "s'éteint" ensuite comme si je n'avais pas du tout cliqué dessus.

J'ai scanné, analysé et nettoyé mon pc avec adwarecleaner, CCcleaner, malwearbytes etc, mais ca n'a pas résolu le problème. Je ne comprend absolument pas pourquoi chrome ne veut plus marcher...
En plus comme par hazard Microsoft impose le téléchargement de Windows10 et mon pc va le lancer automatiquement car il est reglé sur Maj auto. Je crains que mettre a niveau Windows alors que j'ai apparament une saleté dans mon PC va aggravee les choses... : (

Avea vous des solutions a me proposer please ? Je vous serais gré."

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
03 février 2016 à 11:02:42

Généralement dans ces cas je formate vu que W7 garde de toute manière tes fichiers dans le dossier "Windows Old" .

Mais avant d'arriver au cas extreme XD , les autre navigateurs fonctionnent ? (IE ou firefox par ex).
Désinstall et réinstall de chrome déjà fait j'imagine ?
Il peut pas install W10 sans te demander avant sur les miens il le fait pas meme si j'ai les maj auto

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
03 février 2016 à 15:03:03

A part mettre Mozilla, je ne saurais pas quoi dire, étant une grosse quiche. ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 15:18:13

Je sais meme pas formater un pc mdr. Non pas testé la desinsta/reinstalation de chrome et pas testé sous les autres navigateurs. Je sais meme pas si j'ai encore internet explorer... Moi les ordi c'est pas mon truc quand il s'agit de reparer lol

Message édité le 03 février 2016 à 15:19:33 par Pseudo supprimé
Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
03 février 2016 à 15:29:27

Est-ce que tu peux ouvrir les autres programmes en cliquant sur leur icône dans la barre des tâches?
Est-ce que Chrome s'ouvre si tu tentes de l'ouvrir d'une autre façon (en gros, sans cliquer sur la barre des tâches)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 15:40:27

Tout marche sauf chrome. L'icone clignote (enfin le carré transparant apparaissant autour plutot) quand je clique dessus mais ne s'ouvre pas du tout du tout du tout.

Message édité le 03 février 2016 à 15:41:14 par Pseudo supprimé
pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
03 février 2016 à 15:45:49

Faut désinstall chrome dans le panneau de config "programme et fonctionnalité" ca devrait etre bon au réinstall

La vidéo du moment