CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
iziwap
iziwap
Niveau 11
30 avril 2016 à 14:16:04

Euh nos multiplicateur max actuel c'est 8 max, donc si 12 ça change beaucoup ! ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:12:58

On a des 3*2,des 6*1,x et plein dans le genre, donc niveau dégâts, et sachant que l'arme sera 6* d'office, c'est pas transcendant non plus.
Les prochains bsb qu'on va avoir feront les mêmes dégâts quasiment, donc c'est pas aussi OP qu'on pourrait le croire. Le seul avantage sera que ça break la limite de dégâts pour tout.

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 avril 2016 à 18:19:07

http://imgur.com/a/byOEn

A ce propos, le taux de loot des armes 6* est différent des 5* ou c'est un taux global ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:27:53

Faudra attendre la fin de la bannière pour savoir je suppose.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:39:19

Petit hs : vu que j'ai pas été voir Batman vs superman, il vaut le coup captain america ? Vu que je fais le pont vendredi ^^'
Et en regardant les horaires j'ai vu qu'il y avait un film ratchet et clank ! J'ai bien envie de le dl, que de souvenir avec ce jeu :coeur:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:51:16

Vidéo de keystang sur reddit
https://www.youtube.com/watch?v=oQRrdnWjv8Y&feature=youtu.be

72000 il a réussi à faire, et vu la préparation on doit être sur du 50k en temps normal (et de la synergie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 20:24:32

Un voisin vient de sonner chez moi, il vient d'emmenager et est venu frapper a porte pour me demander mon code internet le temps qu'il ait sa propre connexion. Je lui ai dit non, j'ai bien fait a votre avis ? Car je sais pas si ya des risques quand un mec tape dans ta connexion... I

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 avril 2016 à 20:35:16

Normalement t'es "prioritaire" si t'es branché par câble (ton pc, ta télé...),donc à moins que tu te connecte en Wi-Fi il serait le seul à avoir des baisses de débits.
Et encore ça dépend si ton Wi-Fi est à part (en plus) de ta connexion principale.
Sinon à 2 en Wi-Fi vu les débits de Wi-Fi (et la réception selon les tel/tab)ça change trop rien, a moins d'être au fin fond de la campagne ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 avril 2016 à 20:38:44

Oh et je sais pas si t'as bien fait,c'est toi et ta conscience ^^
Perso si c'est une racaille il peut se la mettre profonde.
Par contre si c'est un père de famille, le genre normal qui taf etc,là je lui aurait filé.
Oui oui je fais du délit de sale gueule :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 20:39:53

Je suis en wifi. Mais je me dis que j'ai eu raison, le mec je le connais pas et s'il va sur des sites douteux, fais des piratages de malade sur ma connexion, c'est moi qui en serai responsable et je ne veux pas recevoir un mail d'adopi. Et si ca se trouve il va aller sur des sites de terroristes donc non non non.

Edit : c'est un jeune de 20 ans environ.

Message édité le 30 avril 2016 à 20:40:48 par Pseudo supprimé
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 avril 2016 à 20:46:13

T'as bien fait, on sait jamais !
Pi chez free t'as 50 Go pour 20€,t'as suffisamment pour jouer, dl et regarder de temps en temps des séries.

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 avril 2016 à 20:56:39

Je connais pas c'est next.

Franchement, on peux déjà avoir assez d'emmerdes comme ça, pas la peine d'en rajouter. Et d'où que le mec vient mendier comme ça une co pendant 10 jours ? S'il a un forfait data correct sur son mobile il peut la foutre sur le PC sans sourciller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 21:21:45

Non mais en plus il a pas dit quand est ce qu'il aura sa co, il pourrait tres bien ne rien prendre et bouffer la mienne indefiniment. Bon au pire je peux changer le code non ? Toute maniere, ya pas a tergiverser, la regle d'or : faire confiance a personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 22:47:27

Heu certains jouent à Terra Battle ici ? Non mais écoutez moi ce morceau de ouf de Uematsu, il est en pleine forme, j'aimerais avoir pareil dans FFRK !

https://www.youtube.com/watch?v=_betnUPq-uQ&list=PL5apiQ8PZxT8m5y4fECVD2EkqDeFZiCy6&index=16

[[sticker:p/1ljr]]
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:36:24

Moi j'lui file que dalle.

Et puis quoi encore ? A ce rythme j'partage ma piaule mon frigo ma meuf j'en ai pas :rire: <spoil> :snif2: <spoil>... pour le moment [[sticker:p/1kki]] </spoil></spoil> ?
Au mieux je partage avec des gens de confiance / potes / meuf avec une poitrine 90D (non ça c'est pas vrai ^^) mais pas avec un voisin qui débarque tout frais !

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
01 mai 2016 à 00:00:38

Siniorjosepp :

Heu certains jouent à Terra Battle ici ? Non mais écoutez moi ce morceau de ouf de Uematsu, il est en pleine forme, j'aimerais avoir pareil dans FFRK !

https://www.youtube.com/watch?v=_betnUPq-uQ&list=PL5apiQ8PZxT8m5y4fECVD2EkqDeFZiCy6&index=16

[[sticker:p/1ljr]]

Oui je m'en souviens. Dommage pour ce jeu qui n'a pas su se renouveler et ne proposait pas d'autre contenu que l'histoire principale (bizarre comme f2p )

Message édité le 01 mai 2016 à 00:01:55 par Vaxium
goals46
goals46
Niveau 9
01 mai 2016 à 00:11:53

Tirage x11 sur ma partie Jap....
Vous dire que la joie que j'ai ressenti serai en deçà de la vérité :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462054251-tirage-jap-ff7.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 00:12:50

Le 30 avril 2016 à 23:36:24 caaptaiin a écrit :
Moi j'lui file que dalle.

Et puis quoi encore ? A ce rythme j'partage ma piaule mon frigo ma meuf j'en ai pas :rire: <spoil> :snif2: <spoil>... pour le moment [[sticker:p/1kki]] </spoil></spoil> ?
Au mieux je partage avec des gens de confiance / potes / meuf avec une poitrine 90D (non ça c'est pas vrai ^^) mais pas avec un voisin qui débarque tout frais !

On est pas des djawad :-d Pour la meuf, plus vite t'en auras une, plus vite tu seras cocu et plus vite t'auras des 5* au tirage ;)

@vaxium. Ah tu trouves ? Pourtant ya regulierement des events et des trucs à faire dans le jeu.

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
01 mai 2016 à 00:25:35

Quand j'y ai joué à TB il y avait 3 évent : bahamut léviathan et Odin.
Puis un truc sur etrian odyssey sympathique
En un an de jeu c'est quand même assez chaud ! Je sais pas comment il a évolué après‚ je me suis arrêté un peu avant le codage ADN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 00:41:54

lool bah écoute j'ai démarré le jeu en février et la semaine dernière yavait bahamut odin leviathan ^^ Donc ils sont revenus d'outre tombe apparement :) Mais quand tu dis qu'en 1 an ya eu que ces 3 creatures en event, je trouve ça assez bizarre en effet.