Oui c'est sûr. ^^'
Bon je viens de finir les nouveaux donjons, je suis donc à 155-1 en endurance ! (j'ai toujours deux donjons à finir). Et je les ai trouvé vraiment faciles : à part le dernier, je n'ai jamais été mis en danger. Les boss de FF9 sont juste inoffensifs avec Atrophie + Carapace/Barrière.
Ceux de FF5 aussi, si bien préparés.
Le premier de FF6 demande juste d'être bien protégé contre la magie, et être méthodique dans sa méthode de kill.
Le dernier m'a posé un peu plus de soucis car il dépend beaucoup de la chance : si Wrexsoul utilise souvent Ire, et si on ne touche pas le combattant affecté, on peut perdre beaucoup de tours...
J'ai ignoré les deux âmes car tuer les deux renforce drastiquement Wrexsoul, mais je me demande si en tuer une sert à quelque chose : comme j'ai perdu du temps, mes deux Tyro-Sentinelle ont expiré avant la fin du combat et j'avais bien mal à la fin. ^^'
Une question pour finir : je viens de chopper le cristal de Fusoya donc, et j'hésite à l'intégrer dans ma team comme mage blanc ou mage noir. J'ai déjà Linoa et Lenna, mais elles sont toutes deux proches du niveau 80 donc elles ne vont pas tarder à gicler, l'une comme l'autre. Mais quoi faire de Fusoya ?