CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
11 février 2016 à 14:45:36

salut à tous !

pas bcp de temps (en général, je passe que sur les chats maintenant et un peu sur GF) :

Hall of Rites, c'est le même concept que l'event que vous avez eu avec Omega, ce n'est pas un event, c'est un concept PERMANENT , en gros vous allez obtenir des crystaux 1 & 2 vides et des poudre blanches qui pour être échanger contre des Crystaux 1 & 2 de perso et les persos en eux même.

si vous avez tous les perso, je vous conseil de prendre le MC2 de Locke (sa RM3 est très utile car ultra polyvalente (dmg buff 1.2x si dague)

@ptinou89 : vous avez eu ces trucs là avant nous (dans la timeline du jeu) donc c'est difficile à dire , de mémoire, ça sera avec le 3ème Abyss.

on a eu bcp de trucs pour les 1ans, je me rappele pas de tout mais on a eu bcp de Mythril , Ultros (summon 4*), l'event avec les accessoires et après jme rappele plus...

si vous avez des questions sur la version JP, le plus simple reste de m'envoyer un MP, et je répondrais quand je pourrais ;)

Message édité le 11 février 2016 à 14:45:47 par sltl-elnino
sylnix
sylnix
Niveau 4
11 février 2016 à 15:10:15

Selon reddit, Dena va mettre le hall of rites le 17/02 comme pour les missions de Cid et pour l'event ff1 on sait pas si il vont le mettre ou pas ( après tout c'est un ff et pas une collab ) si il le mette ce sera plus tard car on est en avance par rapport a l'anniversaire ( au japon le festival ssb est tombé pendant l'anniversaire du jeu ) alors que nous c'est en mars.

Codygno
Codygno
Niveau 69
11 février 2016 à 17:55:20

Hall of Rites, c'est le même concept que l'event que vous avez eu avec Omega, ce n'est pas un event, c'est un concept PERMANENT

Tu parles de la chambre des abysses ? Elle dure pas plutôt un mois ? :doute:

Et sinon, elle arrive quand la nouvelle maj de donjon? D'habitude elle est dispo le 5/6 du mois...

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
11 février 2016 à 18:03:42

Je crois qu'elle sera permanente, mais que les events qui y prendront place dureront un certain temps. ^^

sylnix
sylnix
Niveau 4
11 février 2016 à 18:11:22

Hall of rites et la chambre des abysse sont différents, HoR a déjà été dit plus haut et est permanent tandis que les chambre sont ouvert 1 fois par mois et durent 10 jours (avec un nouveau skill a chaque fois ).

Pour les maj de donjon, comme le japon on commence à en avoir 1 par mois.

Codygno
Codygno
Niveau 69
11 février 2016 à 20:34:37

Je me disais aussi que deux par mois, ça pouvait pas durer. [[sticker:p/1jnc]]

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
12 février 2016 à 02:38:35

Bon c'est confirmer, le rythme va être d'un par mois.
Mais la MàJ nous ramène les donjons FF XIV et surtout une matéria qui m'a l'air fichtrement intéressantes.
Donc je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je vais passer toute ma journée à essayer de débloquer la nouvelle materia de cid car si j'y arrive, ce week-end va être MONSTRUEUX en XP.
D'autres pensent que c'est une bêtise ou pas??

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
12 février 2016 à 08:13:23

Au moment ou j'allais finir les donjons qui me manquaient j'étais à 6 près xD (élite je précise :p) bam on en remet dans les pattes.

attention exploit : j'ai fini tout FF14 déjà et oué suis trop bon je crois :D

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
12 février 2016 à 08:30:45

J'ai chopé la matéria de cid au bout de 4 donjons. Youpi.
J'ai hâte de la tester :rire:

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
12 février 2016 à 10:06:48

les matérias avec chance FAIBLE ne sont pas top pour ma part ...

sylnix
sylnix
Niveau 4
12 février 2016 à 10:22:23

Pour info on a 20% de chance d'activer le double xp donc c'est assez rentable pour les prochaine semaines.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
12 février 2016 à 10:27:50

Punaise, il me la faut !
Sam du Réacteur Mako n°5 pour la journée (et plus si nécessaire).

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
12 février 2016 à 10:37:06

C'est la matéria lvl 2 pour cid c'est ca ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
12 février 2016 à 10:45:46

Oui c'est ça. Elle n'est droppable qu'avec Cid dans on groupe ET dans un donjon de FF7.
Je viens de la dropper au bout d'une dizaine de combats dans le réacteur 5, soit 20 d'endurance utilisée, xD.
Je vais attaquer les donjons. ^^

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
12 février 2016 à 11:57:45

A propos de "farm" materia, quel est le meilleur spot si il n'y a pas des conditions particulières genre obligatoire dans tel FF etc ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
12 février 2016 à 12:12:17

Je conseille les donjons à 2 d'endurance pour 3 stages, et j'en connais 2 : le premier donjon de FF4 (grotte de Myst) et le second donjon de FF7 (Réacteur n°5).
Tu spammes un des niveaux du donjon en boucle et les matérias devraient tomber au bout d'un moment. J'ai fait ça ce matin et celle de Cid est tombée en 7-8 donjons (soit un peu moins d'une vingtaine de points d'endurance), et celle de Fran en une vingtaine je pense (soit 40 d'endurance).
Par contre le viking me rend dingue : sa matéria ne veut pas tomber, alors que tous les persos que j'avais mis à côté pour looter leur matérias ont eu la leur (soit une dizaine au bas mot).

sylnix
sylnix
Niveau 4
12 février 2016 à 12:29:01

Ou le château de Fabul (ff4) qui coûte que 1 endurance.

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
12 février 2016 à 12:45:10

Je me demande si il vaut mieux privilégier :
- Soit les donjons qui coûtent le moins d'endurance par tour (donc les donjons FF4/FF7 comme précisé par caladrius et sylnix)
- Soit les donjons qui coûtent le moins d'endurance par ennemi

Dans le second cas, les donjons avec 5 ennemis par tour seraient potentiellement plus intéressants.
Mais je ne connais pas assez les taux de drop pour trancher

Message édité le 12 février 2016 à 12:45:57 par synbi0s
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
12 février 2016 à 13:02:04

Je pense que ce sont les stages qui comptent, car sinon on serait tous à conseiller Vector depuis longtemps (20 ennemis pour 6 d'endurance !).

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
12 février 2016 à 14:04:09

De toute façon la pour la matéria d'XP, il faut absolument un donjon FF VII donc pour le coup, vous faite le deuxième stage en boucle jusqu'a l'avoir.
Je pense pour ma part, qu'il ne faut pas faire les donjons juste pour la matéria. mais par exemple, quand vous faite les donjons quotidiens (mardi et et jeudi pour les orbe de force) ou les nouveau donjon (normal et si vous le sentez élite), vous en profitez pour prendre les perso avec les matéria à débloquer et la, tout est rentabilisé.
Sauf évidement pour les perso qui doivent débloquer dans des stages particuliers et qui ont la mauvaise manie de ne JAMAIS faire tomber leur matéria.

Mais bon j'ai réussi à avoir la matéria double XP et dans mon élan je me suis dit, tiens tentons joseph pour sa PUTAIN de matéria double attaque que j'ai JAMAIS réussi a avoir. et PAF tombée ce jour. La chance et les tirage fructueux seraient ils en train de frapper à ma porte ^^.

La vidéo du moment