CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les autres jeux

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 14:51:39

Moi j'avais raté Victime de la mode en vendant un truc comme un débile :-((
J'ai recommencé une partie mais j'ai jamais eu le courage de la terminer

J'ai platiné les autres FF avec trophées : X, X-2, XIII-2, XIII-3

Janub Janub
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:21:00

Le 03 décembre 2016 à 14:51:39 Pal42 a écrit :
Moi j'avais raté Victime de la mode en vendant un truc comme un débile :-((
J'ai recommencé une partie mais j'ai jamais eu le courage de la terminer

J'ai platiné les autres FF avec trophées : X, X-2, XIII-2, XIII-3

[[sticker:p/1kkt]], surtout que de mémoire il suffisait de les avoir une fois dans son inventaire, pas la peine de toutes les faire.

N'empêche, hormis sur Nintendo, on ne parle que de jeux sur la génération d'avant, lol, comme quoi c'est formidable les AAA actuels :malade:

Demain je me remets à FFXV, trop hâte d'appuyer sur la gâchette pour que mes compagnons fassent un truc et que j'ai une sensation illusion de contrôler un truc.

Je propose un FFXVI entièrement automatisé pour la prochaine fois, mais attention en 4k Master race sur ps4 pro2 :sarcastic:

Demain je post mon platine Resonance Of Fate, entre 2 pêches à la ligne FFXV, trop bien, trop fun !

10 ans pour ça [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 03 décembre 2016 à 15:23:10 par Janub
Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:51:43

:rire2:

J'ai pas un avis aussi tranché que toi sur le XV mais impression mitigée pour le moment. J'attends de voir comment ça évolue vu que j'ai moins de 10h de jeu, j'ai pas eu autant de temps que ce que je pensais ...

Il y a quelques trucs que j'ai aimé comme le premier (et seul) dongeon que j'ai fait pour le moment. Quelques zones de la carte sont très réussies une fois qu'on a passé la partie désertique
Pas la pêche par contre, comme c'est nul et chiant :rire:

Le système de combat est bof c'est vrai. J'ai l'impression de passer mon temps à m'éloigner et balancer des éclipses pendant que les autres font leur vie dans la mêlée
Je m'y prends peut-être mal, je sais pas

Et comme toi je referai le XII avec plaisir. Pas en janvier comme je n'aurai pas fini le XV mais je le prendrai c'est sûr :)

Janub Janub
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 16:04:32

@Pal

Ah mais j'essaie d'en rire mais je suis blasé en fait, blaaaaaaseeeeeeeé.
Les combats et l'histoire, combat mal fichu et histoire (chapitre 2 donc pas loin, ça changera peut être) fin du monde mais OSEF ramène moi ceci cela à la station service, Wtf !!!!

Et c'était pas possible de prendre plusieurs quêtes à la fois ? En dlc peut être ? Un patch ?

Non mais lol, la regalia, ça me gonfle tellement que je paye pour aller direct à un endroit :(

Et sur jvc 18/20, formidable, youpi !

Youpi quoi ! Dansons la carioca, là okdac !

Oui le XII en version zodiaque, j'avais pas joué celle là, première différence, le farm des armes rares à se faire 10 fois l'ennemi c'est fini, tu trouves l'ennemi tu drop :oui:

Balthier (Yann solo en fait, une inspiration évidente et son rapport/histoire avec un "Jaba like"), ben j' ai hâte !!

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 16:29:30

Le 03 décembre 2016 à 16:04:32 Janub a écrit :
Les combats et l'histoire, combat mal fichu et histoire (chapitre 2 donc pas loin, ça changera peut être) fin du monde mais OSEF ramène moi ceci cela à la station service, Wtf !!!!

[[sticker:p/1jnc]]

Je croyais aussi au changement d'ambiance après la fin du chapitre 1, ça a duré 2mn

Je me suis adapté au style du jeu, j'ai une Regalia blanche et rouge avec un sticker Pampa :cool:
:hap:

Il y a quelques trucs qui s'annoncent bien quand même, notamment les 13 tombeaux
Certains jeux mettent plus de temps à démarrer que d'autres, je lui laisse une chance pour le moment. Il n'est pas parfait mais je suis sûr qu'il y aura des bons passages

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:54:16

@Krayzel

J'ai pas touché à un Tales of depuis Tales of Phantasia [[sticker:p/1nu9]] Ça va être la surprise :cute:
Le double logo PEGI qui prend trop de place sur la boîte :malade:

Bumble92 Bumble92
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 00:28:36

Ca fait pas trop rêver tous vos commentaires sur FFXV. Pourtant c'est le genre de jeu qui m'avait donné envie de m'essayer à la Current Gen, fait un bail que j'ai pas touché une console. Y'a Star Ocean aussi qui me faisait envie mais j'ai lu des avis assez mauvais dessus.. :doute:

J'ai bien kiffé les Tales of sur PS3 (je connaissais pas avant). En revanche, autant je m'étais régalé sur Graces et Xillia, je suis pas allé au bout des "HD" de Symphonia (ça m'a vite fatigué, overdose de tales of en trop peu de temps) et Zestiria est toujours sous cellophane.

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:29:01

Sinon y'a un rpg qui va sortir en Mars, qui sera totalement mais alors totalement différent de tout ce à quoi vous aurez pu jouer. L'annale du destin, qui sera la suite du Bâton de la vérité que j'ai fait sur PS3 qui avait malheureusement était en partie censuré(notamment une scène d'avortement avec des bras mécanique).

Bon c'est surtout du fan service pour South parc, mais est ce que dans un RPG vous avez déjà affronté un Boss qui serait un fœtus zombi nazie ? Ca m'étonnerais....

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:20:49

@Bumble

Dans le triple pack y'a grace f et les symphonia, il y a aussi un double pack avec les deux xillia complet :bave:
Mais je vais me contenter de mon nouvel arrivage pour l'instant :noel:
Moi aussi je sens l'overdose je vais espacer les tales of avec un jeu entre les deux :oui:

Le dernier star ocean, malgré les notes moyennes et les commentaires négatifs, je vais le prendre quand même
j'ai adoré les deux sur PSP et the last hope (international) sur PS3.

@Mike

Je suis en train de jouer à Siren blood curse, c'est un bon petit survival comme j'aime, monstre surpuissant, perso fragile, pas beaucoup d'arme à feu, obscurité quasi-permanente (pour l'instant). Il est légèrement en dessous de Forbidden siren 2 qui est pour moi l'un des meilleurs survival horror (arme = lampe + parapluie et surtout savoir courir) :bave:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 16:51:28

Je compte m'acheter FFXV, bien que ça n'a l'air pas so grandiose que ça il sera toujours mieux que FFXIII :hap:
(D'ailleurs faudra que je le platine celui j'en ai chié pour le XIII, XIII-2 vois pas pourquoi je ne réussirai pas le plus facile ..)
M'enfin j'attend surtout Yakuza 0 qui va bientôt sortir et Kiwami et 6 qui vient d'être annoncé en occident [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
04 décembre 2016 à 18:02:38

Tiens, je ne vois personne en parler ici je crois...
Mais 10 mars 2017, NieR Automata arrive chez nous. :cute:

Janub Janub
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:27:41

Le 04 décembre 2016 à 18:02:38 Krayzel a écrit :
Tiens, je ne vois personne en parler ici je crois...
Mais 10 mars 2017, NieR Automata arrive chez nous. :cute:

Oui, screens et pitch intéressants mais action rpg New génération donc test Gamekult et si ça tient réellement ses promesses je prendrai, si c'est bourinner rond et carré avec un lock aux fraises et farci de QTE sur 13 heures de jeu ... Sans moi. Même si Webedia donne 18/20.

Sur cette génération les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent, c'est à dire pas grand monde.

[[sticker:p/1lmc]]
Message édité le 04 décembre 2016 à 18:29:33 par Janub
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:40:25

J'avais zappe ce détail mais the last of us 2 enfin annoncé [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
04 décembre 2016 à 18:44:01

TLOU, toujours pas fini le premier, je m'ennuie dessus...

@Janub : As-tu joué à NieR premier du nom ? Il est quand même loin de cette description. Certainement perfectible au niveau du gameplay, mais doté d'une ambiance et d'un scénario... J'ai beaucoup aimé. Suffisamment pour le platiner, en tout cas (et il y avait bien du farm à se taper).

Donc bon, ça m'étonnerait que ce nouvel opus parte dans une autre direction. :(

Janub Janub
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:49:25

Le 04 décembre 2016 à 18:44:01 Krayzel a écrit :
TLOU, toujours pas fini le premier, je m'ennuie dessus...

@Janub : As-tu joué à NieR premier du nom ? Il est quand même loin de cette description. Certainement perfectible au niveau du gameplay, mais doté d'une ambiance et d'un scénario... J'ai beaucoup aimé. Suffisamment pour le platiner, en tout cas (et il y avait bien du farm à se taper).

Donc bon, ça m'étonnerait que ce nouvel opus parte dans une autre direction. :(

- oui et j'avais aimé

- pourvu que tu aies raison. Mais il y a de trop nombreuses jurisprudences de franchise massacrée ou dénaturée ces derniers temps.

[[sticker:p/1lmc]] (t'inquiète je me soigne ^^)

Message édité le 04 décembre 2016 à 18:50:04 par Janub
Janub Janub
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 16:49:58

En ce mercredi 7 décembre la comm de trop de Square.

Une Maj FFXV pour améliorer le chapitre 13 !!!

Ça ne me concerne pas vu que je végète au début du chapitre 2.

C'est la première fois que je rechigne à jouer un FF, ça me saoule, triangle, pause, atk éclipse, L1, croix directionnelle, rond. Voilà, super :(

J'écoute les musiques ff13 dans la regalia et ça m'énerve encore plus.

Jeu vide, brouillon, pas fini, charisme personnage néant, la voix de prompto est un appel au Valium /Xanax....

Bref, de colère j'ai trouvé dragon quest 7 sur 3ds, 100h de jeu trame principal inédit en occident. Du old school qui tâche!!

En 2016 je prends plus de plaisir sur N3ds que sur ps4. Il y a quand même un problème non ?

Alors pour 2016 FFXV c'est fini, je reprendrai l'année prochaine que leur jeu soit finalisé. D'habitude sur un FF je me forçais à aller me coucher, là je me force à y jouer :(

Déçu

[[sticker:p/1lmc]]
Message édité le 07 décembre 2016 à 16:51:40 par Janub
mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 17:17:39

Sur DS (pas la 3ds) j'ai fait dragon quest les sentinelles du firmament. 40 heures pour finir le jeu, et un end game quasi infinie, mais j'ai arrêté à 200heures un peu lassé quand même. Il y avait des donjons aléatoire, et aussi des boss de légende des autres dragon quest. Les boss de légende démarré niveau 1(déjà bien fort) et il fallait leur donner notre exp pour les monter niveau 99, on gagné des objet rares.
On pouvait monter nos perso niveau 99 dans chacune des classes (au moins 9) en revenant à 0 à chaque fois. Et re nouveauqué chaque classe jusqu'à 5 fois, on revenait niveau 0 mais avec un boost. Je raconte pas les heures de jeu à faire du leveling, il fallait trouver les gluons et roi de métal (comme dans TB) qui s'enfuirait au 2em tour et qu'on ne pouvait tuer qu'avec une attaque critique. Fallait être motivé.

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 17:38:53

@Janub

"C'est la première fois que je rechigne à jouer un FF, ça me saoule, triangle, pause, atk éclipse, L1, croix directionnelle, rond. Voilà, super :("

Rassure-moi tu joue à Street Fighter ou à FF :question:

Janub Janub
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 18:54:29

Le 07 décembre 2016 à 17:38:53 Gwadboy a écrit :
@Janub

"C'est la première fois que je rechigne à jouer un FF, ça me saoule, triangle, pause, atk éclipse, L1, croix directionnelle, rond. Voilà, super :("

Rassure-moi tu joue à Street Fighter ou à FF :question:

:rire2: non je joue à FFXV, jouer c'est bcp dire, je subis en fait. Je ne sais pas qui a eu la riche idée du FF XV combats typés Musou mais ça craint.

Tant pis pour moi et tant mieux pour ceux qui aiment. En tout cas une chose est sûre, les achats FF les yeux fermés c'est fini pour moi. Le testeur de Gamekult est bien gentil d'avoir mis 6/10, pour moi c'est 4 maximum, une caméra injouable avec des pseudos combats dynamiques. Et les couillons de l'empire te survolent toutes les 2 minutes , vu que les combats sont à chier ben le jeu...

Amère déception.

@Mike

Oui c'est top les dragon quest, Square savait faire du bon avant

Message édité le 07 décembre 2016 à 18:56:26 par Janub
Boom_Blox Boom_Blox
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 20:27:41

C'était pas Square les Dragon Quest, c'était Enix ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment