CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les autres jeux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
02 novembre 2015 à 12:48:46

Vous jouez à quel autre jeu sur mobile à part Terra Battle actuellement ?

Je suis sur Dragon Ball Z Dokkan battle.

KaydenLaCroix KaydenLaCroix
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 13:23:49

Heroes charge

C'est les deux seuls jeu que j'ai sur mon smartphone et je dois dire que je joue beaucoup plus à ce dernier qu'à Terra battle, que j'ai pratiquement abandonné, je fais même plus les weekly challenge, les events, etc... Je me connecte juste pour l'énergie

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:56:55

Hearthstone

J'ai commencé en août à l'époque où c'était la traversée du désert dans TB
J'ai vraiment accroché

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 14:25:23

Hearthstone pendant un moment mais j'ai arrêté car pas assez intéressant quand on a pas les bonnes cartes

Puzzle and dragons mais j'ai arrêté apres avoir perdu mon avancée dans le jeu

J'ai téléchargé le dbz mais j'y ai jamais joué :hap:

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 14
02 novembre 2015 à 14:41:06

Les Pokémons jusqu'aux versions Rouge feu et Vert feuille, Zelda The Minish Cap...

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:31:27

Je joue à Hearthstone depuis la béta, mais ça commence à être une corvée de faire les quêtes, j'essai de les faire en les groupant tout les 3 jours, j'avais beaucoup d'espoir au lancement du jeu, mais il n'évolue vraiment pas dans le bon sens. C'est dommage, y'avais du potentiel.

Je me suis mis récemment à DBZ Dokkan battle, sans trop y croire, j'ai fait aucun rerrol, avec la chance j'ai 4SSR, et je commence à accrocher. Les combats sont assez peu tactique, y'a trop d'aléatoire, et les objets qui justement réduisent l'aléatoire sont trop rare. Par contre la construction d'équipe est vraiment très pointue, le jeu est vraiment F2P(enfin c'est l'impression que j'ai après 3 semaines de jeu), les animations sont magnifique, on se croirait vraiment dans un épisode de DBZ, mais forcement la batterie du smartphone aime pas trop ça. Pour les fan de DBZ c'est génial.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:34:47

SB :d) Tu dois pouvoir récupérer tes données, t'as essayé de contacter le support?

Sinon je joue très peu à TB, je m'y suis un peu remis avec le pvp mais je me connectais juste pour les récompenses sans jouer depuis plusieurs mois. A coté je joue à Puzzle et dragons (must have sur iphone), et hearthstone de temps en temps.

Il est bien le jeu dbz?

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:40:24

SpyX, dbz si t'a joué à PAD tu va rire, tu choisit une orbe en bas du tableau(ça s'appelle une boulle de KI), le jeu cherche à aligner les boules jusqu'en haut.
Y'a un système de couleur(le bleu bas le rouge et, est battu par le vert ect.), si le perso touche une boule de sa couleur elle compte double.
Si t'aligne suffisamment de boule, le perso fait une attaque spécial, et si t'avait remplis la jauge dokkan, il fait une super attaque qui t'en met plein les yeux, et après tu peut remettre ton tel sur chargeur.
C'est sympa, mais les choix sont limité (tu choisit juste une boule du bas), il faut avoir de la chance sur la configuration du tableau, et l'arrivée des nouvelles boules, tu contrôle pas grand chose, comparé à PAD. Y'a bien des objets qui changent la couleur des boules, mais tu peut emporter un nombre limités d'objet et c'est mieux de prendre des objets de soins.

C'est au point de vue de la construction d'équipe que c'est pointu, il faut choisir un leader qui a une compétence qui s'applique à toute l'équipe même si il n'est pas présent, chaque perso à une compétence passive qui s'applique quand il est présent(les perso bougent à chaque tour, il y a une seul jauge de vie pour toute l'équipe). Les perso ont des liens, c'est à dire un certain nombre de compétence qui s'active quand ils sont cote à cote.
Ces liens correspondent à des synergies entre perso, par exemple Sayens frère, lâches; bon des fois c'est un peu bancale on a due mal à comprendre comment San Goju enfant et San Goku adulte peuvent avoir le lien "frère", ou alors des méchants et des gentils ont des liens. Ca reste un jeu.
Evidement pour faire de bonne synergie, il faut beaucoup de perso et ça se recrute en échangeant 5 Dragons Stones(équivalent d'une énergie à TB, ça fait continue, recharge la vigueur). En 3 semaines de jeux j'ai fait 3 fois une multi invocation (10 de suite, soit 50 DS, ce qui garantie un perso SR, c'est pas les plus rare, mais c'est bien), sans payer, le jeu est assez généreux en DS.

C'est avant tout un jeu à essayer quand on est fan de DBZ, on collectionne les perso du manga, et les animations sont magnifique.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:42:58

Hearthstone, comme pas mal de forumeurs de ce forum en fait.

Zoo la terreur et Janub le vieux sage par exemple. :)

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:43:39

+ Sonic t'as longtemps squatté les fofos SF4/MvC3 ou je me trompe ?

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 20:59:38

yep kiichi, on est des joueurs de street fighter avant tout avec sb :hap:

mike[59] :d) Ok, bon ça ma motivé vu que je suis un gros fan dbz enfance oblige, coté gameplay c'est clairement pas PAD mais le coté collection reste sympa, je veux me faire une team supa sayanjin maintenant! J'ai un Gohan SSR ssj1 INT pour le moment :oui:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:01:36

Oui toi aussi ton pseudal me dit quelque chose SpyX.

Je lurkais pas mal le fofo sf4 à l'époque.

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:21:11

Oui je les ai squatté et je les squatte toujours :hap: ( enfin surtout sf4 pas mvc3 )

Spyx

Pour pad j'avais pas les bons mdp donc c'est mort je pense, je recommencerais peut etre un jour

ElYakayo ElYakayo
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:52:43

j'ai quelques jeux auxquels je joue de temps en temps (pixel dungeon, knights of pen and paper, sorcery, monument valley, riptide gp) et d'autres qui m'ont saoulés (hearstone , fallout shelter), au final le seul auquel je joue tous les jours sans me lasser c'est Terra battle :coeur:

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
02 novembre 2015 à 21:56:54

Juste Terra Battle, pas le temps ni l'envie d'en faire d'autres. Surtout que je sors de journées au boulot aussi longues qu'aujourd'hui pfiou.
Avant j'étais aussi sur Urban Rivals depuis trois ans, mais Terra Battle a fini par le remplacer comme jeu numéro 1 il y a 4 mois.

NeoXerdash NeoXerdash
MP
Niveau 5
02 novembre 2015 à 22:59:52

Je me suis vite fait remis à terra battle, sinon là je joue à one piece treasure cruise et dbz dokkan battle.

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:00:17

Whouah je connaissais pas P&D
Incroyable ce jeu, je sens que je vais alterner entre terra et celui ci maintenant :oui:
j'avais test dbz....pas convaincu par l'aspect gameplay du jeu
parcontre niveau animation et fanservice y'en a :)

Jony1997 Jony1997
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:04:52

J'ai testé Puzzle & dragon en août, j'ai pas aimé :hap:
Dokkan Battle j'adore par contre :oui: c'est le seul truc (console/smartphone confondu) auquel je joue en ce moment [[sticker:p/1kkl]]

Et Terra Battle bah j'y joue plus en fait :oui: je l'ai commencé vers la sortie et là ça m'ennuie

Ca m'étonne vraiment d'accorder autant de temps à des jeux mobiles , y a encore 1 an je ne considérais ces jeux que comme des passe-temps du métro ...

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
21 janvier 2016 à 22:33:34

:up:

Je remonte ce sujet pour vous parler d'un jeu plutôt sympa que j'ai commencé il y a deux semaines : Fantasy War Tactics. Comme son nom l'indique, c'est un Tactical-RPG coréen. Relativement classique dans son chara-design ainsi que son scénario (même si l'humour est très présent et que le personnage principal rentre bien dans le genre de l'anti-héros), le gameplay est bien pensé et il y a pas mal de choses à faire. Bref, un petit jeu bien complet que je vous invite à essayer. ^^

Aussi, choses que j'apprécie dans ce jeu :

- Les achievements et events quotidiens (en plus d'achievements généraux), de quoi récolter pas mal de ressources facilement.

- La progression est équilibrée, on n'a pas du tout besoin de payer pour avancer. Le jeu est très généreux en ressources, notamment en énergies (équivalent de la vigueur pour TB). Ça se recharge à raison d'un point toutes les 5 minutes, avec une limite max qui augmente... sauf que le jeu nous en donne 2 x 50 chaque jour (sans compter d'éventuels daily bonus), ce qui fait qu'à moins de jouer toute la journée, on n'a clairement pas le temps de tout dépenser. :fou:
Mais surprise, tous ces gains d'énergie peuvent dépasser la limite (qui est en fait une limite de recharge)... et voilà comment on se retrouve, comme moi, à quelque chose comme 1000/45 (un donjon coûtant 8 énergies, là où j'en suis). Je ne sais pas si j'arriverai un jour à tout dépenser. :hap: Même si le jeu encourage à refaire d'anciens donjons ou les arènes afin d'obtenir des items pour booster / rebirth (= forme de recode) nos persos.

darkangel67d darkangel67d
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 00:10:32

Ouh un tactical rpg, mon genre préféré !! Je m'en vais tester tout ca :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment