CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les autres jeux

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
Janub Janub
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 21:09:16

Le 07 décembre 2016 à 20:27:41 Boom_Blox a écrit :
C'était pas Square les Dragon Quest, c'était Enix ^^

Exact, bien vu ^^, pour le DQ VII c'est Enix.

Après toutes les œuvres depuis 2003 c'est square Enix, c'est par là qu'ils ont été racheté je crois bien.

En tout cas j'attaque DQ VII demain, j'ai jamais joué à celui-là. Ça va me plaire c'est certain.

Boom_Blox Boom_Blox
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 21:19:38

Je le trouve sympa, mais à mon goût trop de longueur tue la longueur. Y'a des moments où je m'ennuie sévère...

Cela dit le résultat d'ensemble est très satisfaisant.

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 19:54:26

Vous avez vu la vidéo de Dragon Quest XI? :ouch:

Entre ça et Persona 5, 2017 est remplie pour moi.

Message édité le 20 décembre 2016 à 19:54:44 par Janub
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 14:14:39

:objection: Moustachu peaufine notre TB :(

http://gamewires.com/posts/57973

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 11:17:57

Fire Emblem Heroes bientôt sur Android sortie le 2 Fev.

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 17:19:34

J'ai vu ça....mais je connais pas :hap:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 12:18:39

Yo, je crois que Mike en avait parlé il y a quelques temps, et bien hier soir j'ai eu la chance de pouvoir essayer Resident Evil 7 (merci les revendeurs de République) :).
J'y ai passé un peu moins de 2 heures (j'ai joué au début, après j'ai regardé!), et franchement à première vue c'est du topissime, je m'étais lassé de la saga après les épisodes 5 et 6, trop similaires au 4 et trop bourrins, là attention le changement de cap est radical!

Bon évidemment je vais rien spoiler, mais déjà le choix de placer l'action en Louisiane je valide (pour ceux qui ont vu la série True Detective ça rappelle des trucs).
Surtout on renoue avec la tradition des jeux qui font sursauter de ouf!!! Commes les chiens dans le 1er épisode qui brisaient les vitres du manoir sans prévenir, mais là c'est vraiment chaud.
C'est immersif, poisseux à souhait, réalisation top niveau (j'ai joué sur PS4 "de base" et sans VR), doublage en VF bien (mais pas top, ç'aurait été mon jeu je l'aurai mis en anglais), et surtout, surtout, on revient à des trucs du style bien compter ses munitions, parfois devoir éviter les combats justement parce qu'on est trop juste niveau matos, etc...

Bref, du très très bon, c'est le genre de jeu qui peut faire réfléchir à l'achat de la console :ok:

Janub Janub
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 12:44:01

Un jeu qui me plairait bien, la reprise de la vue 1ère personne je kiff. J'ai pas investi VR et ne compte pas le faire.

Mais comme à chaque fois sur le genre survival horror, la durée de vie me fait peur et du coup je prends d'occasion. La France devient vraiment chère, je ne suis pas pingre mais j'aime bien en avoir pour mon fric.

Le billet donné pour FFXV me fout bien les boules encore et cerise sur le gâteau j'ai plus de place sur le DD pour faire leur énième Maj [[sticker:p/1lmc]]

Dans ma petite vie de gamer FFXV je n'oublierai pas.

Resident evil 7 d'occasion je me le ferai bien. The evil within, j'avais aimé et pris d'occasion.

Message édité le 24 janvier 2017 à 12:44:57 par Janub
Janub Janub
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 12:49:37

Des joueurs intéressés par le nouvel opus du space opera Mass effect ? Perso je suis un grand fan.

ME Andromeda approche, même si j'ai quelques craintes qu'il soit à ME ce que DAI fut à Dragon Age.

Je vais me laisser tenter, en espérant que ce soit du Bioware de qualité et pas du Bioware pressurisé par EA pour vendre par palette. J'aime bcp Bioware et je me méfie bcp d'EA.

Autre problème, mon DD ps4 est plein. Je sais, je sais ça se change un DD. Mais merde quoi les jeux en kit. Même plus de place pour les Maj FFXV (pour ce que j'y joue OSEF un peu mais bon)

Purée maintenant un jeu + les patch c'est 80 gigas pour certains titre, c'est quoi ce délire. Les jeux sont pas tous bons en plus :(

Faudrait 1 To pour être tranquille vu la tendance actuelle.

Persona 5, MEA, Dragon quest à venir, je vais devoir désinstaller sinon c'est mort. Vous avez vu la place que ça prend leur FFXV en kit !!

Encore un truc qui me gonfle [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 30 janvier 2017 à 12:51:03 par Janub
mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 15:49:31

Ca à l'air pas mal ce "Mass effect", mais c'est pas vraiment ce que j'appel un "space opéra". Il y avait "Colony War" sur PS one, avec des vrai combats d'avion dans l'espace sur une musique épique.
Hélas des jeux comme ça, ça n'existe plus, je ne sais pas pourquoi ça n'a pas pris, avec les consoles de la puissance de la PS4 y'aurais pourtant moyen de faire des truc de malade dans ce genre là.

Janub Janub
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 16:07:13

@Mike

Je vois de quoi tu parles, il y a bien endless space dans le genre 4X mais ce n'est pas tout à fait pareil.

ME pour moi c'est culte, le commando multi race je kiff.

Les krogan, turiens, galariens.... Et surtout Asari.

Pas de Gueth dans cet opus, un nouveau type d'ennemi.

Puis l'histoire....

Sur ps4 pour ma part, mon pc portable ne peut plus faire tourner ce genre de jeu depuis 1 an :(

Je vais me le faire, cette franchise envoie du rêve normalement, si Bioware n'a pas cédé à la pression financière d'EA ça va être top.

Lumière éteinte, veilleuse arrière (cube lumineux) et hop t'es dedans.

A 70 ans si mes mains et mes yeux fonctionnent encore bien je jouerais encore aux JV, :oui:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 16:20:23

Les jeux 4X me font pensé à Master of orion
il est ressorti je crois non ?? :oui: ..... j'y ai joué il y a bien bien longtemps

[[sticker:p/1mqx]]
Janub Janub
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:19:27

Le 30 janvier 2017 à 16:20:23 Markalark a écrit :
Les jeux 4X me font pensé à Master of orion
il est ressorti je crois non ?? :oui: ..... j'y ai joué il y a bien bien longtemps

[[sticker:p/1mqx]]

Bouuuuuuuuh le vieux ce Markalark :hap:

Attention la ps4 8 min au four à 175 degrés je ne le sens pas :noel:

Message édité le 30 janvier 2017 à 17:20:16 par Janub
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
01 février 2017 à 11:59:22
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 12:47:35

Ah ouais des power rangers quoi.. :hap:
J'accpetais bien l'autre délire avec les chocobos vu que c'est propre à l'univers mais power rangers quoi.. :(

Bref y'a quelqu'un qui connait Yakuza 0 ici, c'est un excellent jeu, jeu en anglais malheureusement mais l'histoire, le gameplay et l'exploration est très bon :cute:

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 14:24:13

La fourchette Ultima Weapon :hap:

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
01 février 2017 à 14:30:14

Mouais... De toutes façons, FFXV m'a vacciné, plus jamais de jeu Day One, et SE et vos jeux en kits..... Je vais rester poli...

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
01 février 2017 à 14:32:32

Akira, oui je connais de nom mais j'ai jamais joué à un Yakusa. Le peu que j'en ai vu en vidéo, ça a l'air d'être un mix entre Shenmue et GTA, ça doit être pas mal.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 16:02:52

C'est plus un Shenmue qu'un GTA, le jeu n'est pas open world, y'a même des murs invisible vers la limite de la map.
Mais honnêtement le jeu s'en porte très bien sans :oui:
Poir un review complète sans spoil du scenario je te conseil de voir ça si ton anglais est bon
https://youtu.be/a1cFBtr-ryU

Il explique très bien les défauts et qualité du jeu, je rajoute aussi que le jeu est seulement traduit en anglais, pas en français malheureusement..
Mais si la barrière de la langue vous gêne pas c'est vraiment un jeu que je conseille, en plus c'est un prequel donc pas de problème pour les néophytes :oui:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 18:37:45

Alors des retours pour Fire Emblem Heroes ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment