CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expédition Risquée: vos avis ?

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 27
02 juillet 2015 à 05:04:59

Salut. :noel:

Expédition Risquée est enfin là et j'ai donc décidé de créé un topic pour partager nos avis.

Personnellement, je trouve que c'est hyper dynamique voir trop, à côté Défense de Zone c'est rien quoi. En parlant de DDZ, je ne trouve pas le moyen d'y accéder. Quand je vais dans les matchs pro, Expédition Risquée est automatiquement choisi. J'espere que ça ne sera pas une fois sur deux...

Y'a énormément de Lanceur/Liquidateur et moins de sniper qu'on pourrait le croire. C'est d'ailleurs énervant à la longue.

Une fois, j'ai lancé une bombe gluante sur la tour et l'autre s'est caché derrière le bâton pour se protéger et ça a marché. Par contre quand c'est moi, non évidemment.

Bon après comme d'habitude je bug un peu, par exemple il y avait un sniper, et son laser n'était même pas sur moi mais il m'a tué.

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
02 juillet 2015 à 05:07:38

Je donnerai un avis plus complet plus tard mais : meilleur mode de jeu, dynamique et fun, moins de teamplay que DDZ mais sa pose pas de problème et le kraken est abuser dans ce mode.

Message édité le 02 juillet 2015 à 05:07:54 par erwan_homer90
SSB_Forever
SSB_Forever
Niveau 3
02 juillet 2015 à 05:19:50

J'aime beaucoup ce mode,comme l'ont dit mes vdd c'est très dynamique, à la fin on tous au moin buté 10 mecs :noel:
Sinon pour le choix entre la ddz et l'expédition je pense que c'est comme chaque nouvelle map,on va se la taper pendant 24h puis on pourra choisir (j'espère) .
Pour la bombe gluante je la trouve assez pétée dans ce mode (j'en ai lancée une sur la tour : 3 kill :noel: )

mirimi123456
mirimi123456
Niveau 4
02 juillet 2015 à 05:52:53

le mode est cool, mais c'est de la merde.
-Même ranking et Défense de zone sauf que tu joue avec des attardé qui devrait être D- dans ce mode donc tu descend
-On reste quand même a deux mode durant 4h, grand risque d'aucune variété si tu joue un peu a chaque jour

skelemax
skelemax
Niveau 9
02 juillet 2015 à 06:45:28

d'ailleurs je comprends pas pourquoi on reste a 2 modes c'est quand même un peu con enfin j'aime bien le mode mais c'est vite le bordel.

rosier87
rosier87
Niveau 5
02 juillet 2015 à 07:32:12

Perso j'ai du mal à rester en vie dans ce mode (4-7 la première partie, 2-8 la suivante) ^^' C'est même pire qu'en défense de zone, j'avais déjà du mal à garder mon B- mais là c'est vraiment le foutoir, ça avance, ça recule, ça repart dans l'autre sens...
Je pense qu'encore une fois je passerais plus de temps sur le mode classique, beaucoup moins nerveux et stressant.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
02 juillet 2015 à 07:48:26

Tout le monde joue à l'eclablaster ou au rouleau ou au C2000.
C'est surtout ce qui joue au blaster qui m'énerve à sauter sans arrêt comme des Kangourou.

TheGregou
TheGregou
Niveau 6
02 juillet 2015 à 07:51:40

Je trouve personnellement ce mode à chier.
Bien trop bourrin, on se rentre dedans et s'élimine au p'tit bonheur la chance.

Mais surtout ce qui ne va pas, c'est que la plate-forme mobile est trop petite ! Lorsqu'on est dessus, il n'y a aucune technique, on peut juste croiser les doigts. Une vraie grande plate-forme où on aurait pu au moins riposter, se planquer, tout ça... Là ça aurait été cool.

Un mode de jeu qui devrait donc être, selon moi, patché au plus vite.

rosier87
rosier87
Niveau 5
02 juillet 2015 à 08:06:44

Il reste quand même intéressant, c'est juste le temps de l'apprivoiser je pense, de connaître les nouveaux raccourcis sur les maps, trouver son style d'arme etc...
C'est pas en 1 ou 2 heures de jeu qu'on peut vraiment dire "c'est à chier". Je pense m'y remettre plus sérieusement ce soir en testant différentes armes et je suis persuadé que je vais finir par faire de bon scores (en même temps là c'est passage turbot et je ne supporte pas cette map, quel que soit le mode :hap: )

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
02 juillet 2015 à 08:33:28

Je joue au C2000 et j'ai l'impression qu'ils ont plus de portée que moi au blaster.
C'est surtout que je suis pas habitué à jouer contre des sauterelles, j'ai moins de mal avec les adversaires qui bougent beaucoup, se déplacent dans l'encre ...
Sinon pour en revenir au mode, ben je suis passé de rang B+ (presque A-) à B, c'est effrayant la vitesse à laquelle je perds des points alors que j'étais plutôt bon dans l'autre mode.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
02 juillet 2015 à 09:20:36

Pour un joueur de Epinceau comme moi, pas terrible surtout sur Arowana. :malade:

Le coup de garder le même rang qu'en DDZ (et d'avoir enlevé le mode), c'est juste n'importe quoi. Non c'est trop compliqué de faire 2 rangs distincts?

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
02 juillet 2015 à 09:25:11

On nous rajoute un nouveau mode et au final on ne peut jouer que 2 modes sur 3 (Défense de zone, mode classique, et maintenant ce nouveau). Après ce sera quoi, on ne pourra jouer qu'à 2 modes sur 4 ? 2 modes sur 5 ? Et faudra chaque fois attendre le tournus :( ? C'est quoi cette idée....

Sinon le nouveau mode est vraiment top et fun à jouer :ok: Rien à redire là dessus.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
02 juillet 2015 à 09:28:41

Oui 2 choses sont mal branlés, le fait qu'il n y ait pas 2 rangs distincts pour les 2 modes et le fait de ne pas choisir est complètement absurde.

Onelik
Onelik
Niveau 10
02 juillet 2015 à 09:36:04

Le mode de jeu est ultra fun, mais ce système rotation de mode toute les 4H (Comme les maps) m'a clairement rebuté.
Autant pour les maps, je perçois l'intérêt (Pour choisir une arme adéquate à la map toussa toussa...), mais la, c'est juste chiant : / J'espère vraiment que la MAJ d'Août va régler ça....

ken82
ken82
Niveau 10
02 juillet 2015 à 09:56:29

Je pense que c'est pour garder des gens sur plus de temps comme ca on se lasse moins vite (les maps par exemple moi je joue à font quand c'est des combinaison que j'adore et moyennement quand c'estles autre :oui: )

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
02 juillet 2015 à 09:58:32

Pas encore essayé mais rien que savoir que c'est le même rang et que ça change toutes les 4 heures me saoulent déjà :hap:

yoshi-fan
yoshi-fan
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:00:19

Ultra nerveux comme mode, faut bouger en temps et en secondes, avec mon Turboblaster j'ai du mal a suivre la cadence.
D'ailleurs c'est pas rare que le gars sur la tour se face tuer très facilement vu que personne a le temps de suivre... Surtout sur la map avec le vieux pont, le temps de recouvrir les murs pour grimpé le joueur sur la tour est déjà mort. Ou alors tout le monde se met sur la tour pour être synchro et on se fait tous déloger par une grenade.

Je sens que je vais pas rester A+ 99 bien longtemps. :noel:

ken82
ken82
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:03:54

J'étais A- avant hier et je suis redescendu B :snif2:
yoshi-fan c'est rare les A+ qui dure longtemps (vive les yoshi)

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
02 juillet 2015 à 10:06:04

Les A+ constant c'est fréquent. :oui:

Apres, c'est clair que la les rangs ne VEULENT PLUS RIEN DIRE.

Pour le vrai côté compétitif, faudra réellement attendre les team sinon, c'est clairement du classement en carton.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
02 juillet 2015 à 10:06:45

Mais grave. :pf:

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment