CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expédition Risquée: vos avis ?

Spaaaaa
Spaaaaa
Niveau 10
02 juillet 2015 à 11:10:26

Je trouve que ce mode est intéressant à développer. Le fait d'entrer dans la base ennemie en attendant sur une tour qui part à 2m/h et en recevant dans la face certaines armes que je ne citerais pas Haut-perceur de me** et aussi mine et bombe gluante de me** et aussi rouleau de me** et aussi etc... qui me font rager un tout petit peu, je trouve ce fait intéressant pour ceux qui veulent se défouler sur leur GamePad.

Message édité le 02 juillet 2015 à 11:13:04 par Spaaaaa
Y-N-K
Y-N-K
Niveau 5
02 juillet 2015 à 11:11:25

Je n'ai pas essayé ce mode (je joue le soir en général), mais je suis d'ores et déjà dégoûté qu'on ne puisse pas choisir le mode en match pro entre DDZ et ER ...

Reysept
Reysept
Niveau 10
02 juillet 2015 à 11:14:13

Putain mais c'est débile que c'est pas 2 rang distinct. :pf: J'sais même pas si j'vais joué du coup.

yoshi-fan
yoshi-fan
Niveau 10
02 juillet 2015 à 11:31:35

Bin la encore le matchmaking me fout avec des B+ de temps en temps et sa joue quand même mieux en A, en général.
Mais ouai ca ce limite quand même a du "en général" , après personne est a l'abris d'une partie où il va mal jouer, là je viens de tomber sur un A+ qui m'a sortie un 4 kill 16 mort, et j'l'ai jamais vu sur la tour en plus.:(

Moi je finis par considéré les rangs comme étant juste un moyen de faire des parties sans qu'il y ai trop d'ecart de niveau. D'un autre côté ca empêche pas les équipes déséquilibrés avec par exemple 4 rouleaux donc bons...

A part ca j'lui le seul a galèrer a monter sur la tour quand elle bouge ? Je sais que j'suis bidon en calanage mais j'trouve ca vachement casse gueule quand même. :rire:

Ah je previens pour ceux qui ont pas encore test, eviter les bulles bouclier quand vous etes dessus:noel:
Un gars sur Mine marine l'a tenté et 2 de ses potes sont venus pour profiter de la protection, ils se sont tous fait dégager dans le vide. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 11:33:50

Non mais le bouclier c'est quand tu es dans la base adverse et qu'il reste quelques mètres ou tu utilises le kraken :hap:

Message édité le 02 juillet 2015 à 11:34:37 par Pseudo supprimé
Oramni
Oramni
Niveau 11
02 juillet 2015 à 11:36:34

C'est quoi cette rage ? :pf:

nikita82
nikita82
Niveau 8
02 juillet 2015 à 12:07:32

Comme la défense de zone , il faut avoir une bonne équipe sinon on perd. Faudrait qu'il y es un mode relax sans ranking pour ces modes , ça serait cool :oui:

ken82
ken82
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:12:12

moi à la fin si j'utilise le rouleau griffé (je change souvent entre rouleau griffé et aérogum prenium) je me transforme en kraken sur tour pour qu'elle fassent les dernier métres :-)

Raider26
Raider26
Niveau 6
02 juillet 2015 à 12:15:38

Je doit être l'un des rares sur le fofo a adorer le mode alors.

Dynamique a souhait sa bouge énormément et surtout, je sais pas si s'est que chez moi, mais je trouve avoir carrément moins de lag qu'en DDZ.

Après pour le système de ranking je suis d'accord, il aurait du faire un autre classement.

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:17:49

Fun mais assez bourrin ! Les mecs ont tendance à sauter vite dans l'action et à être pris en embuscade. Sinon les mines ont enfin une utilité sur la plate-forme mobile. :noel:
Faut tester sur toutes les maps y compris le skatepark où ça risque d'être n'importe quoi :rire:

Reysept
Reysept
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:30:44

Non mais ça serait bien si tu pouvais choisir au quel tu joue et surtout que y'ai deux ranking différent.

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
02 juillet 2015 à 12:49:06

Ce qui est surtout débile c'est de remplacer le mode ddz ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 12:55:01

Le 02 juillet 2015 à 12:49:06 Zakeruga a écrit :
Ce qui est surtout débile c'est de remplacer le mode ddz ...

Ah bah non, c'est la même stratégie qu'emploie Nintendo, si il n'y a qu'un mode à la fois, c'est parce qu'au bout d'un temps on se lasse, puis ça change de mode, et toute de suite l'envie d'y jouer reviens puisque c'est un autre mode. :noel:

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
02 juillet 2015 à 13:03:36

Les cartes tournante ok les ajout petit a petit ok mais retirer du contenu (même provisoirement) c'est chiant. :nah:

Enfin ça changera sans doute en août. ^^

Message édité le 02 juillet 2015 à 13:03:44 par Zakeruga
ken82
ken82
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:09:32

Oui et c'est aussi pour pas qu'il ai trop d'attente au modes le moins apprécier ... :hap:
Bof c'est comme ca :oui: ainsi va la vie
(moi ca va j'apprécie le système le seul problème c'est que Ayo et Oly ne précise pas quel mode est actif)

small-soul
small-soul
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:41:17

C'est le mode le plus bourrin qu'il soit, plus de réflexes, moins de stratégie. Une équipe 1 aérogun+3 rouleaux peuvent te renverser le match

addisontimIin
addisontimIin
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:10:44

Sympa comme mode moi n'aime pas trop la DDZ je me lance enfin dans le mode pro. J'ai enfin trouver une utilité au rouleau moi qui ne joue qu'a l'aerogun en guerre de territoire

Par contre sur station doucebrise c'est hyper rapide pour amener la statut dans la zone de victoire

mirimi123456
mirimi123456
Niveau 4
02 juillet 2015 à 14:21:34

c'est quoi le but d'avoir un raking si a chaque 4h, les rang ne veulent plus rien dire, car le mode change ... WOW NINTENDO FUCK YOU

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:22:30

En un mot ? Débile.

Débile la réaction des joueurs a vouloir kill, on est plus en DDZ... Faudrait leur dire.

Débile de pas pouvoir choisir son mode et mtn d'être obligé de jouer à un truc que tout le monde n'aimera pas forcément.

Débile parce que le rang n'a plus aucune signification précise vu qu'il n'appartient pas a un mode précis. Il n'y a plus aucune gloire de dire son rang selon moi.

Débile parce que la musique du stand est débile...

Débile parce que je me demande si les circuits du stand ont été fait aléatoirement ou à la va vite (vu certains...).

Voilà :hap:

Message édité le 02 juillet 2015 à 14:24:53 par Bligivi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 14:28:11

Oh non, j'adore la musique sur le stand, la petite boite à musique. :cute: :hap:

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment