J'viens de faire une petite session de 2h, et woah au début c'est super dur d'accrocher au mode !
C'est complètement bourrin comme truc, donc vachement dur d'appréhender le match, mais au bout d'un moment on se prend au jeu et ça devient plutôt fun ^^
Voici quelques trucs que j'ai retenu au final :
- C'est assez dur de jouer à l'Éclablaster ici, certes l'arme est une des meilleures pour tuer, mais elle se base essentiellement sur la gestion d'espace qui est presque impossible dans ce mode tellement c'est bourrin. De plus, les balles vont souvent s'écraser sur un mur, un joueur allié voir sur la tour ce qui est assez chiant :/ D'ailleurs j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il y a autant d'Éclablaster dans ce mode, sans doute des gens qui se disent "c'est bourrin ? On va faire péter l'aoe" mais qui au final ont du mal ahah
- Les rouleaux sont peut être trop bons pour défendre la tour, à partir du moment où la tour est dans leur base tu sais qu'un rouleau peut te tomber dessus à n'importe quel moment et tuer rapidement sans que l'autre puisse réagir. Le Rouleau avec Kraken en particulier est aussi indispensable ici que dans les autres modes, entre donc le fait que ce soit un rouleau, qu'il puisse poser des balises de saut aident à chopper le rythme du combat, et bien sûr le fameux Kraken x)
- Les Calibre 2000 avec le mur d'encre sont des ennemis intéressants, leur secondaire est puissant sans être forcément op, j'aime bien affronter ces gens là je trouve qu'ils rajoutent encore plus d'action au combat ^^
- Rester sur la tour est plus facile que ce que je vois sur internet, il suffit d'avoir une bonne vision d'ensemble pour esquiver tout sniper bombe etc. en se servant du pilier au milieu, et savoir sauter à temps lorsque le danger est trop grand pour liquider un peu tout ça avant de remonter
Et sinon, mes condoléances aux gens qui ont vu leur rang baisser, moi j'suis passé tranquille de A- à A