CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expédition Risquée: vos avis ?

mirimi123456
mirimi123456
Niveau 4
02 juillet 2015 à 16:33:59

Le problème c que je me fou de descendre de rang pour le mode... le problème c'est quand je vais retourner en DDZ... être obligé de remonter la pente avant d'avoir un niveau qui me convient.

Dans un jeu en général, tu est pas du même niveau dans tout les modes.
Si t'aime un rang global, cela veut dire que tu n'aime pas avoir du challenge en jouant avec des gens de ton niveau. Argumente comme tu veut c'est pas pour rien que splatoon est le seul wanna be jeu en ligne a mettre des rang combinés.

Message édité le 02 juillet 2015 à 16:38:57 par mirimi123456
Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:37:26

De mon point de vue le challenge est d’être bon partout...

Puis ça fait un moment que je n'ai pas touché à COD ou Battlefield mais je n'ai pas souvenir que les rangs soient liés aux modes.

Message édité le 02 juillet 2015 à 16:39:21 par Deathwing12
Amypnd
Amypnd
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:40:50

T'as jamais entendu dire que c'était impossible d'être bon en tout?
DDZ & ER n'ont aucun rapport, je vois pas ce qui justifie qu'ils soient basés sur le même système de rang.

Mathwu
Mathwu
Niveau 7
02 juillet 2015 à 16:41:02

J'viens de faire une petite session de 2h, et woah au début c'est super dur d'accrocher au mode !
C'est complètement bourrin comme truc, donc vachement dur d'appréhender le match, mais au bout d'un moment on se prend au jeu et ça devient plutôt fun ^^

Voici quelques trucs que j'ai retenu au final :
- C'est assez dur de jouer à l'Éclablaster ici, certes l'arme est une des meilleures pour tuer, mais elle se base essentiellement sur la gestion d'espace qui est presque impossible dans ce mode tellement c'est bourrin. De plus, les balles vont souvent s'écraser sur un mur, un joueur allié voir sur la tour ce qui est assez chiant :/ D'ailleurs j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il y a autant d'Éclablaster dans ce mode, sans doute des gens qui se disent "c'est bourrin ? On va faire péter l'aoe" mais qui au final ont du mal ahah
- Les rouleaux sont peut être trop bons pour défendre la tour, à partir du moment où la tour est dans leur base tu sais qu'un rouleau peut te tomber dessus à n'importe quel moment et tuer rapidement sans que l'autre puisse réagir. Le Rouleau avec Kraken en particulier est aussi indispensable ici que dans les autres modes, entre donc le fait que ce soit un rouleau, qu'il puisse poser des balises de saut aident à chopper le rythme du combat, et bien sûr le fameux Kraken x)
- Les Calibre 2000 avec le mur d'encre sont des ennemis intéressants, leur secondaire est puissant sans être forcément op, j'aime bien affronter ces gens là je trouve qu'ils rajoutent encore plus d'action au combat ^^
- Rester sur la tour est plus facile que ce que je vois sur internet, il suffit d'avoir une bonne vision d'ensemble pour esquiver tout sniper bombe etc. en se servant du pilier au milieu, et savoir sauter à temps lorsque le danger est trop grand pour liquider un peu tout ça avant de remonter

Et sinon, mes condoléances aux gens qui ont vu leur rang baisser, moi j'suis passé tranquille de A- à A :noel:

mirimi123456
mirimi123456
Niveau 4
02 juillet 2015 à 16:41:28

Bah oui être bon partout je suis d'accord, pas obligé de mixer les rang pour faire cela... si je suis A- en DDZ, et B- en expédition, je vais travailler mon expédition... mais si je veux jouer en DDZ, j'aura pas à tapper tout mon temps libre de gaming à remonter pour trouver des adversaires dignent de ce nom. On a pas 24h de temps libre par jour...

Message édité le 02 juillet 2015 à 16:43:40 par mirimi123456
yoshi-fan
yoshi-fan
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:50:58

J'comprend pas le souci a propos des rangs... Un bon joueur ne l'est pas sur un seul mode, ou alors y a un souci. A ce moment là on fait aussi du ranking par map.
Les scores que je faisais quand Mine Marine est sortie... :malade:

- Rester sur la tour est plus facile que ce que je vois sur internet, il suffit d'avoir une bonne vision d'ensemble pour esquiver tout sniper bombe etc. en se servant du pilier au milieu, et savoir sauter à temps lorsque le danger est trop grand pour liquider un peu tout ça avant de remonter

Bin moi la hitbox de mon perso fait le double de la largeur du pilier. :noel:

Mathwu
Mathwu
Niveau 7
02 juillet 2015 à 16:55:09

Le 02 juillet 2015 à 16:50:58 yoshi-fan a écrit :
Bin moi la hitbox de mon perso fait le double de la largeur du pilier. :noel:

Faut arrêter de manger McDo et aller faire du sport :hap:

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:57:53

J'comprend pas le souci a propos des rangs... Un bon joueur ne l'est pas sur un seul mode, ou alors y a un souci. A ce moment là on fait aussi du ranking par map.

Oui c'est bien ma vision des choses aussi! Pourquoi pas un rang par map car chaque map apporte une manière de jouer différente et certains sont meilleurs selon la map.

Faut juste laisser un peu de temps que les rangs s'équilibre car la le mode vient juste de sortir.

Message édité le 02 juillet 2015 à 16:59:05 par Deathwing12
yoshi-fan
yoshi-fan
Niveau 10
02 juillet 2015 à 17:00:59

Le 02 juillet 2015 à 16:55:09 Mathwu a écrit :
Faut arrêter de manger McDo et aller faire du sport :hap:

Justement mon Inkling a une masse musculaire trop importante :noel:
Ou alors c'est les heures de camping intense en DDZ qui l'ont rendu tout graisseux.

Oramni
Oramni
Niveau 11
02 juillet 2015 à 17:13:06

Perso e préfère ce mode a la DDZ :oui:

Oramni
Oramni
Niveau 11
02 juillet 2015 à 17:14:56

Par contre là j'étais B- je suis passer B 90, puis a partir de la je fais que de la m**** et là je suis à B 52...

mirimi123456
mirimi123456
Niveau 4
02 juillet 2015 à 17:34:58

Au moins l'avantage du système Nintendo c'est qu'on va maintenant avoir une surprise a chaque fois qu'on ouvre le jeux durant la journée, quel mode, quel map.. (finalement tu quitte le jeux parce tu veut pas jouer a ce mode la sur cette map la)... mais bon essayons d'être positif...

Message édité le 02 juillet 2015 à 17:35:14 par mirimi123456
GabSt
GabSt
Niveau 8
02 juillet 2015 à 17:45:41

Le 02 juillet 2015 à 16:57:53 Deathwing12 a écrit :

Oui c'est bien ma vision des choses aussi! Pourquoi pas un rang par map car chaque map apporte une manière de jouer différente et certains sont meilleurs selon la map.

Faut juste laisser un peu de temps que les rangs s'équilibre car la le mode vient juste de sortir.

:d) Ouais, c'est exactement ce que je me disais
Les armes offrent aussi des gameplay différents.. Si je décide de commencer a jouer un Blaster à mon rang, je me ferais bouffer.

Sinon, j'ai fait quelque partie. Le mode est fin et rapide.. Un peu déçu pour la rotation de mode, j'aimerais qu'il trouve un autre moyen, sans non plus rendre tous les modes dispo a la fois pour pas trop disperser les joueurs.

Ce qui serais bien c'est qu'il y ai une rotation pour le mode non-pro également au niveau des modes. Ainsi, ça laisserait un choix autre que le mode pro et surtout autre que le mode turfwar

OugaOugaBanania
OugaOugaBanania
Niveau 7
02 juillet 2015 à 18:00:21

Vraiment pas mal! C'est dynamique, rapide etc.
Bon par contre je vois énormément (trop) de Rouleau Tesla + spam+ lag ...

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:14:37

Combiné aux serveurs made in Nintendo...

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:17:33

super une déco !
-10 pts
On dit merci Nintendo pour leurs serveurs de qualité qui savent différencier une déco qui vient de chez eux du rage quitt :-)

Oramni
Oramni
Niveau 11
02 juillet 2015 à 18:20:02

Mais vous voulez quoi au juste ?! :pf:

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:20:43

tu me parles ?

Oramni
Oramni
Niveau 11
02 juillet 2015 à 18:23:06

A tout ceux qui haïssent ce mode.

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:26:46

En fait le mode est bon mais bordel POURQUOI l'avoir mis en pro !!!???
Le système de comptage de points et le seul défaut pour le rendre indépendant mais en se creusant la tête on peux le rêgler
Ils ont tout gâcher

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment