Bon j'ai pu tester hier soir ce nouveau mode.
Tout d'abord, vraiment déçu que l'on ne puisse choisir le mode en match pro ... ça enlève complètement un mode de jeu, je trouve ça abusé ... D'autant plus que leur "roulement" se fait toutes les 4h, ce qui fait beaucoup. Il y a de plus en plus de maps (et c'est une bonne chose, je ne critique pas, au contraire), et deux modes de jeux : résultat, jouant environ 1 à 2 heures / jour quand je peux, je reste bloqué sur un mode de jeu et deux maps.
Quand est-ce qu'ils laisseront le choix en match pro entre DDZ et ER et qu'ils réduiront le temps de roulement des maps ?
Ensuite, je trouve les tracés du parcours de la plateforme par forcément optimisés. Je n'ai pu jouer que sur Serre Goemon et Station Doucebrise ... Sur le premier, c'est pas mal, mais le deuxième bof bof ... A voir les autres maps.
Le mode de jeu en lui-même est pas mal, beaucoup (trop) de rouleaux qui t'aspergent toute la peinture autour de la tour, l'utilisation des armes spéciales est par contre intéressante ! Sur toutes les discussions précédentes, on voit que chacun aura son idée (fontaine, mine, bombes, kraken ...), et c'est bien. Par contre, sur plusieurs cessions, je n'ai vu que très très peu de snipers (beaucoup moins qu'en mode DDZ), normal à priori ... quoi que.
Bon, sinon, je fais partie de ceux qui ont plus perdu de points que gagné pour une première, mais l'essentiel n'est pas là !
Ce mode est quand même plus intense que DDZ !
Message édité le 03 juillet 2015 à 09:03:32 par Y-N-K