CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expédition Risquée: vos avis ?

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:34:11

Euh vous etes sérieux? Vous voudriez un rank pour chaque mode? Donc si à l'avenir il y a 5 ou 6 mode différents il faudra autant de rank.
Le rank montrera le niveau global sur les différents mode du jeu et non pas un en particulier.

Et attendons demain ou après demain pour voir si il n'y a pas possibilité de choisir son mode avant de crier au loup.

addisontimIin
addisontimIin
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:38:09

un mode relax sans ranking pour ces modes , ça serait cool :oui:

+1

SayanGREY
SayanGREY
Niveau 9
02 juillet 2015 à 14:59:06

Meilleur mode de jeu, j'y ait joué pendant 3 heures, et franchement, j'ai adoré, je jouais au décap Express et Marqueur Léger.Sur ce mode il va y avoir la masse de marqueur ou aero premium :oui:

Dynamique, fun, original ! Super ! :ok:

Steallet
Steallet
Niveau 6
02 juillet 2015 à 15:21:01

La première fois que je fais une si longue session de jeu. D'habitude je fait entre 30 min/1H mais la vien de faire 2 h de jeu. Franchement j'aime beaucoup. Bon c'est pété, je suis passé du rang B+ à A :cool: sans aucune difficulté alors qu'avant je stagnait mais sinon, je m'amuse bien sur mon petit Stand (THE WOOORLD (comprendra qui pourra) (et ouais, moi je met des () dans des ()(fin de la parenthèse))

Message édité le 02 juillet 2015 à 15:22:15 par Steallet
mirimi123456
mirimi123456
Niveau 4
02 juillet 2015 à 15:27:20

Deathwing12 : Et bah oui un rang pour chaque mode... sa veut rien dire un rang global sa fait juste que tu joue jamais avec des gens de ton niveau a chaque 4h c'est très frustrant, amoins que tu soit le boulet de ta team et tu te fou de tout

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:29:29

N'importe quel jeu en ligne a un classement pour ces différents modes. Mais comme ils ont tous foutu en 1 ...

mirimi123456
mirimi123456
Niveau 4
02 juillet 2015 à 15:32:13

Au final personne va joué sur son mode qu'il est moins bon, car sont rang va diminué et il sera obligé de jouer avec des noob quand son mode fort sera dispo

mari-marisson7
mari-marisson7
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:38:50

Bien meilleur que la défense de zone carrément ennuyante, enfin un très très bon mode en Pro', ça fait plaisir ! :oui:

Shinshikyu
Shinshikyu
Niveau 6
02 juillet 2015 à 15:39:14

Bien marrant ce nouveau mode :oui:
Les mines deviennent utile du coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 15:40:45

Bof bof je trouve, mais les blasters son énormément jouer :bave:

Message édité le 02 juillet 2015 à 15:45:13 par Pseudo supprimé
Amypnd
Amypnd
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:41:53

Lors du Nintendo Treehouse de Mardi, j'avais cru comprendre qu'effectivement il y aurait un roulement entre DDZ & ER, & ça m'avait pas trop plu mais sans plus. Je pensais juste que ce serait un mode par jour & non pas un mode toutes les quatre heures, c'est vraiment pas pratique. Là je vais aller jouer & ça se trouve dans vingt minutes y'a roulement donc je pourrais pas tester l'ER plus longtemps, ne pouvant pas forcément jouer à n'importe quelle heure de la journée. Si c'est comme ça tous les jours, ça va être chouette & en plus perso, je n'ai pas trop d'espoir en une MAJ qui corrigerait cela en Aout.

Par contre j'ignorais pour le système de rang partagé entre les deux modes & je trouve ça complètement stupide.

Là je suis B- 48 en DDZ, j'ai pas encore joué à ER, ça n'a aucun sens que j'arrive dans ce mode avec un tel niveau. Je sais bien que je vais tomber avec des gens tous dans la même situation que moi mais du coup le rang n'a plus de sens & étant tous novices là-dedans on a une chance sur deux de faire descendre son rang lors de la première partie & encore plus de risque de faire dégringoler son score au fil des parties.

Bref, comme beaucoup je suis déçue d'apprendre cela.

addisontimIin
addisontimIin
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:43:28

Je vois pas trop l'utilité de l'aerogun dans ce mode sachant qu'il faut faire beaucoup de kill pour protéger sa tour

mirimi123456
mirimi123456
Niveau 4
02 juillet 2015 à 15:51:44

En effet

silverwolf16
silverwolf16
Niveau 4
02 juillet 2015 à 15:53:26

Je trouve que ce mode est encore plus le bordel qu en ddz et que même un noob pourrait monter très haut juste en prenant un rouleau ou une arme a explosion et on vise la tour et double triple ou quadruple kill en bourrinant donc a la fin en ce retrouve a 33 kil sans rien faire et qu on a pas de chance on Spawn en avance et en meurt boucle sans pouvoir rien faire. P.Sen espérant que le prochain soir moins bourrin et plus tactique ou qu en meurt moins vite

silverwolf16
silverwolf16
Niveau 4
02 juillet 2015 à 15:59:22

C est parfaitement sa pinkling

ken82
ken82
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:02:37

N'oublier pas il faut s' économisez pour samedi soir :-))) (Car il ne faut pas être blazé du jeu )

silverwolf16
silverwolf16
Niveau 4
02 juillet 2015 à 16:03:42

Aussi je qui passe de a- à b juste casse pied de tomber contre des branquignole surtout quand tu tue les quatre ennemi au tout début et en je meurt en meme temps que le dernier don c il y que les trois de mon équipe sur le terrain et il trouve le moyen de ne meme pas faire avancer la tour :(

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:06:20

J'ai détesté la map station doucebrise pour ce mode. Pour le coup elle me les a vraiment brisées :noel:
Trop petite et pas beaucoup de chemin utilisable, on passe son temps à mourir. J'ai pas vu de gagnant par K.O sur cette map dans ma session d'une heure !
Le passage Turbot avait l'air un peu mieux mais elle est tombée une seule fois :pf:

Message édité le 02 juillet 2015 à 16:08:02 par JeanPaulhan
Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:07:42

Le 02 juillet 2015 à 15:27:20 mirimi123456 a écrit :
Deathwing12 : Et bah oui un rang pour chaque mode... sa veut rien dire un rang global sa fait juste que tu joue jamais avec des gens de ton niveau a chaque 4h c'est très frustrant, amoins que tu soit le boulet de ta team et tu te fou de tout

Ou ça t'oblige à etre bon en général et pas juste sur ton mode fétiche et au final le rang reflete ta moyenne des différents modes.

On dirait que vous jouez vos vies sur vos rang, je suis passé de A- à B sur ce nouveau mode mais c'est pas la mort, juste le temps d'appréhender et lisser mon niveau.

silverwolf16
silverwolf16
Niveau 4
02 juillet 2015 à 16:12:19

Papinelle j en juste Marre de ce qui ne comprennent pas le principe de la turf wars eux croyent qu il faut rush et tuer les adversaire .

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment