Lors du Nintendo Treehouse de Mardi, j'avais cru comprendre qu'effectivement il y aurait un roulement entre DDZ & ER, & ça m'avait pas trop plu mais sans plus. Je pensais juste que ce serait un mode par jour & non pas un mode toutes les quatre heures, c'est vraiment pas pratique. Là je vais aller jouer & ça se trouve dans vingt minutes y'a roulement donc je pourrais pas tester l'ER plus longtemps, ne pouvant pas forcément jouer à n'importe quelle heure de la journée. Si c'est comme ça tous les jours, ça va être chouette & en plus perso, je n'ai pas trop d'espoir en une MAJ qui corrigerait cela en Aout.
Par contre j'ignorais pour le système de rang partagé entre les deux modes & je trouve ça complètement stupide.
Là je suis B- 48 en DDZ, j'ai pas encore joué à ER, ça n'a aucun sens que j'arrive dans ce mode avec un tel niveau. Je sais bien que je vais tomber avec des gens tous dans la même situation que moi mais du coup le rang n'a plus de sens & étant tous novices là-dedans on a une chance sur deux de faire descendre son rang lors de la première partie & encore plus de risque de faire dégringoler son score au fil des parties.
Bref, comme beaucoup je suis déçue d'apprendre cela.