CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expédition Risquée: vos avis ?

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
02 juillet 2015 à 18:37:12

j'aime beaucoup ce mode ^^
Calibre 2000 avec rideau de peinture sur la plateforme ... :hap:

Volfe
Volfe
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:44:09

Super mode de jeu,c'est encore plus intéressant quand on se trouve sur une grande map je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 18:45:37

J'aime pas ce mode, trop de bordel, trop de team adverse en mode AZY ON Y VA A 4 ON GAGNE EN 30 SECONDES EZ, et surtout, cette p* de barre au milieu de la plateforme qui empêche le snipe.

Bref, mon ressenti : à quand Bazookarpe ?

ken82
ken82
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:47:06

Le 02 juillet 2015 à 18:37:12 Plopipopy a écrit :

Pas bête je n'y avait pas penser
Avec un supplément mine et rouleau (garde du corps)

Liongear
Liongear
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:48:42

Pour l'instant, je trouve ce mode sans plus, il complète les autres mais c'est celui que j'aime le moins.

burns20
burns20
Niveau 21
02 juillet 2015 à 18:49:11

J'aime bien ce mode :p
D'ailleurs grace à lui j'ai enfin pu décoller de ce rang B ou je squattais depuis des mois (bon j'exagère à peine :p) ) pour aller un peu en B+

On voit toujours un peu de toute en arme,du rouleau, du pinceau, des aerogun etc, donc ça reste varié.

J'espère juste que plus tard on aura le choix entre defense de zone ou celui là, avec chacun 2 niveaux différents, histoire de pouvoir varier les plaisirs :p

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:54:45

Perso, je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de monde à jouer le sniper. :(

C'est frag party avec les concentraceurs, et en plus tu peux kill les gens de loin sur la plateforme. :o))

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
02 juillet 2015 à 19:01:29

Le 02 juillet 2015 à 18:47:06 ken82 a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 18:37:12 Plopipopy a écrit :

Pas bête je n'y avait pas penser
Avec un supplément mine et rouleau (garde du corps)

Par contre avant d'arriver à le placer faut un peu d'entrainement, mais tu comprendras si tu tests.

Le 02 juillet 2015 à 18:54:45 Kamiel a écrit :
Perso, je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de monde à jouer le sniper. :(

C'est frag party avec les concentraceurs, et en plus tu peux kill les gens de loin sur la plateforme. :o))

Pas aussi évident que cela, les joueurs contournent beaucoup du coup les snipers ne sont jamais tranquilles, pour le coup le dynamisme de ce mode fait que le sniper n'est pas aussi op que cela.

Steallet
Steallet
Niveau 6
02 juillet 2015 à 19:34:33

J'ai l'impression d'être l'un des uniques rescapés à réussir à monter de rang dans ce mode. Peut être que la chance y est pour quelque chose

Oramni
Oramni
Niveau 11
02 juillet 2015 à 19:37:49

Le 02 juillet 2015 à 19:34:33 Steallet a écrit :
J'ai l'impression d'être l'un des uniques rescapés à réussir à monter de rang dans ce mode. Peut être que la chance y est pour quelque chose

Me too.

ken82
ken82
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:07:49

-22 point c'est abusé non :question: juste 10 point déco
et -1 si une personne s'est déco dans ton équipe si c'est -22point au total la oui... :hap: ca commence à faire

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
02 juillet 2015 à 20:25:38

Je trouve ce mode génial ! :)

Juste le ranking qui me saoule mais au final je joue pas pour ça mais pour le fun principalement donc...

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:32:21

Le 02 juillet 2015 à 20:03:44 Pinkling a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 18:17:33 _ced59_ a écrit :
super une déco !
-10 pts
On dit merci Nintendo pour leurs serveurs de qualité qui savent différencier une déco qui vient de chez eux du rage quitt :-)

J'avoue que c'est rageant :(
-22 points à cause de ces conneries.

Surtout que je suis sûr que ça venait pas de chez moi ce qui m'énerve encore plus
ça craint leurs serveurs...

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
02 juillet 2015 à 20:32:47

Le 02 juillet 2015 à 20:22:19 Pinkling a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 20:07:49 ken82 a écrit :
-22 point c'est abusé non :question: juste 10 point déco
et -1 si une personne s'est déco dans ton équipe si c'est -22point au total la oui... :hap: ca commence à faire

Pas 22 points en une fois hein :rire:
Deux fois 10 pts avec "une erreur de communication est survenue" ( Mouais comme par hasard quand on gagne :sarcastic: ) donc je pense par rage quit, et les deux points viennent d'un " la connexion n'est pas stable " donc dans ce cas là effectivement d'un problème de réseau.

non 10 points à cause de la déco
Ce qui entraîne automatiquement la défaite pr celui qui déco d'où dans ce cas -12 à cause du match up favorable à son équipe (+ de meilleurs rang que la team adverse).

Amypnd
Amypnd
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:40:49

Comme prévu je n'ai fait que faire dégringoler mon rang cet après-midi. Moi non plus je joue pas pour le rang mais c'est frustrant de voir tout le temps la barre descendre.

Par contre je ne comprends pas comment les gens jouent au Rouleau ou au Pinceau sur ce mode.
En mode classique, je joue Rouleau Griffé TOUT LE TEMPS, je suis très pro-rouleau, par contre j'ai testé la première fois dans ER & une vraie cata, ça me convient pas du tout :-( Du coup j'utilise plutôt le Nettoyeur Duo XL qui me semble plus adapté à mon style mais je sais pas trop viser alors ça me réussit pas non plus des masses.
Bref, voilà, je pense que personne ne pourra vraiment m'expliquer de technique au Rouleau en mode ER mais si vous avez des astuces, je prends quand même :hap:

Message édité le 02 juillet 2015 à 20:45:48 par Amypnd
Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
02 juillet 2015 à 20:49:09

Toujours essayer de surprendre l'adversaire, passer le plus clair de son temps à nager ds l'encre, sauter et secouer le rouleau, puis retourner dans l'encre. Contourner les adversaires, même lors d'un face à face, se servir de l'encre déjà posée, bref, faut toujours être plus rapide que son adversaire.

Avec de l'entrainement tu y arrivera.

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:13:51

dynamo rouleau sur ce mode ça va

ken82
ken82
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:34:13

Bof on voit que des proxyblasters des rouleaux :non: ca devient lassant...

Amypnd
Amypnd
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:54:22

Merci Plopipopy!

megalink313
megalink313
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:18:29

Je trouve le mode bien, rien de négatif à signaler.
Ninjalamar est moins utile qu'en DDZ, certaines armes spéciales deviennent moins utiles et d'autres plus utiles (missile tornade peu utile), ça fait changer les bonus et les armes (spéciales), c'est cool.

Je trouve le mode moins rageant que DDZ (moins de krakens, moins de dynamo-rouleaux qui "campent" etc).

Comme tout le monde l'a dit, c'est n'imp' que ce soit le même rang qu'en DDZ. Un mec bon en DDZ n'est pas forcément bon en ER. J'espère que ça va être modifié.
Perso ça se passe mieux qu'en DDZ.

Je pense que c'est qu'aujourd'hui qu'on ne pouvait pas choisir entre DDZ et ce mode (comme les nouvelles maps qui sont là toute la journée) et que dès demain (ou très bientôt) on aura le choix, enfin j'espère, sinon c'est n'importe quoi de la part de NIntendo.

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:20:42 par megalink313
Sous forums
  • Team
La vidéo du moment