Je ne dirais pas que le forum bide mais le site en lui-même c'est fort probable.
Pour info, je me présente : Bellestes ou aussi de mon vrai prénom Dorian. Je lisais il y a fort longtemps les péripéties de ce forum avant d'arrêter splatoon pour cause de rage impressionnante ! 
Et donc me revoici de retour un an après et rageant toujours, mais certes bcp moins qu'avant ! 
Evoluant normalement en rang A+ et désespérant d'atteindre le niveau S (le jeu est contre moi, c'est bien connu), je suis en ce moment redescendu en A et je galère à repasser au rang du dessus.... Après 6 passages à 90+ points, le jeu ne m'a mis que des équipes où j'aurais préféré ne pas jouer... Double sniper (sachant qu'ils ne fraggent pas...), les gars qui rushent comme des abrutis, et j'en passe...
Juste pour info, j'ai découvert un petit bug qui est fort dérangeant... Ne jamais éteindre la console à la fin d'une partie sans être revenu dans le menu ou sur la place principale (au moment où on vous propose de rejouer ou quitter si vous préférez), cela fait perdre 20 petits points gratuitement. Super sympathique...
Si des joueurs sont intéressés pour faire des matchs pros en groupe, je suis partant, mon ID nintendo : Dorianspeed (je ne suis pas le meilleur joueur du monde mais je me débrouille).
Voili voilou, au plaisir de vous voir sur le jeu !