CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
24 septembre 2016 à 21:12:23

Ouais, les serveurs qui rament. Je galérais sur miiverse déjà tal ! x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 21:13:37

Abuse le chariot il fait des bons d un coup. A cause du samedi peut etre trop de monde

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
24 septembre 2016 à 21:20:16

Ah nan moi juste des mecs qui me tuent en deux coups avec des armes qui tirent en 5... Et des mecs increvables !
Mais ce serait bien aussi qu'on ait des teams, genre quand il y a domination, que quelqu'un monte sur cette foutue plateforme...

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
24 septembre 2016 à 21:24:24

Et les mecs qui nagent dans ton encre... On vient d'en croiser trois là... x)

Imgurn
Imgurn
Niveau 5
25 septembre 2016 à 13:45:41

Ce qui me fait rager c'est le non esprit d'équipe... J'ai parfois l'impression qu'on a pas les mêmes objectifs... Genre expédition risquée, personne ne protège la plateforme... Tout le monde vaque à ses occupations... Pareil pour la protection de zone! Je dois avoir la poisse car les rares fois ou je gagne, on fonce dans le tas tout en restant unis et ça paye... Du coup c'est rageant, je reste bloqué au rang B à cause de ça et des déconnexions qui font perde 10 points... D'ou mon envie de jouer avec des français + Skype!
C'est chiant cette absence de chat vocal!

Imgurn
Imgurn
Niveau 5
25 septembre 2016 à 14:47:59

Je vais chercher! De ma faute, alors que sur quasiment tous les matchs je finis premier avec un ratio positif?
Je n'arrête pas de monter en B+ pour redescendre en C+...

Message édité le 25 septembre 2016 à 14:51:13 par Imgurn
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 15:05:35

Lol un rouleau qui nageait ds mon encre et me bondit dessus mais bon c surement du au lag. Depuis hier ça rame.

Je me gave en ce moment je joue mal. Je suis re a plus ce matin et je viens de repasser S avec le marqueur lourd 7. Les joueurs ce matin étaient super fort (enfin que de la team adverse bien entendu lol) j avais des envies de meutres lol

Imgurn
Imgurn
Niveau 5
25 septembre 2016 à 15:33:12

Le soucis c'est que quand je reste en retrait, la team adverse prends de l'avance et aucun moyen de reprendre la tête...
Je viens de faire une session bazookarpe... Les adversaires progressent dans notre camp et je suis le seul à l'empêcher de progresser. Les autres sont en vadrouille à droit à gauche. Je comprends la volonter d'inker le plus de terrain, sauf que la priorité est de stopper l'avancée...
Je prends ce mode un peu comme du Foot Us... grapiller le plus de terrain possible!

Imgurn
Imgurn
Niveau 5
25 septembre 2016 à 17:42:46

Je comprends tout à fait! Je ne rejette pas toute la faute sur les autres joueurs, il m'arrive souvent aussi de faire des conneries.
Sauf qu'en général sur 10 parties, je vais en faire une ou l'on va gagner en même pas une minute, peu importe le mode, huit ou je vais me faire exploser, plus ou moins rapidement et deux ou l'on va gagner sur le timing, voir prolongation...

Je ne mise pas sur le côté bourrin mais sur le côté rapidité... Encrer le plus vite possible, amener la plateforme le plus loin possible du premier coup etc...

Ce qui me fait rager c'est que j'ai vraiment la sensation de toujours tomber sur des équipes non-équilibrées... Parfois j'ai l'impression d'être le seul a encrer, ou empêcher la plateforme et le bazookarpe d'avancer. De rage j'ai plusieurs fois testé de jouer comme le font les autres et l'on perds systématiquement...

Donc perte de points! Sans compter les déconnexions qui me font perdre dix points à chaque fois!

Bref, ça m'énerve... Mais c'est le but du topic non? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 18:03:18

Ben dis donc je me suis découverte un don au sniper a zoom cet apres midi. Je viens de passer s avec et j ai gagne mes deux premières parties en s avec un 8/2 et un 4/1. Dire au avant je maudissais ces snipers :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 20:34:05

Dark mon maitre spirituel :lol: Ben moi g jms ete s plus. Snif

Palico_Le_kikoo
Palico_Le_kikoo
Niveau 7
25 septembre 2016 à 21:56:31

jpp

Imgurn
Imgurn
Niveau 5
25 septembre 2016 à 23:06:58

Adude, c'est quoi ton Id? T'es quel rang?
Je compatis!

Imgurn
Imgurn
Niveau 5
25 septembre 2016 à 23:46:32

Je monte sans problème en B+98 et la comme par hasard, j'enchaîne les défaites...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 08:56:57

Adude il fait pas de vidéo et il fait pas de match pro en pv donc on peut pas savoir si c est au delà du réel ou nn lol :gni:

Sinon vs me conseillez quel équipement pr l encrifigeur? Il est pas mal

La je le joue avec un bras de force. C est nécessaire ou nn?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 09:00:57

On a amene du premier coup le chariot a 1 points de la fin. G pas eu une seule deconnexion. Et d'un coup deconnexion... Waaaaaa!!

Imgurn
Imgurn
Niveau 5
26 septembre 2016 à 10:46:55

Je déteste tellement la map carrière caviar bordel!!! J'y perds à chaque fois peu importe le mode!

Imgurn
Imgurn
Niveau 5
26 septembre 2016 à 11:16:30

Bah il faut croire que non seulement je ne sais pas la jouer mais mes coéquipiers non plus... D'autant plus que ça fait 5 fois d'affilées que je me la coltine!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 12:28:57

Moi je kiffe caviar au pinceau au seau au snip... Au proxi. Je fais ttes les armes dessus. Je monte d un tapis roulant a l autre en fait je passe le plus clair de mon temps a pivoter autour du bloc principal...

Imgurb si tu vx jouer ajoute moi

Imgurn
Imgurn
Niveau 5
26 septembre 2016 à 14:43:18

C'est quoi ton ID? le mien c'est Deuffmanblack! Ca m'aidera peut-être à gagner un peu plus, je suis encore redescendu en rang B...

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment