CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 16:35:52

Bellestes je veux bien te parrainer en match pro pv pr que tu remontes niveau S. Moi mes points changeront pas mais je m efforcerais a gagner pr toi et psk j aime pas perdre :gni: Je suis S 64 la

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
26 août 2016 à 16:45:18

Encore là, ça va sur le bazookarpe, les gars ne font pas tout et n'importe quoi... Quoique ! Je suis tombé sur des bonnes perles tal'heure... Enfin peu importe ! Si tu veux jouer, aucun problème, je suis en attente !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 17:00:06

J aime pas trop les défenses de zones je varie les armes :gni:

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
27 août 2016 à 20:01:16

Je trouve que la DDZ est le mode de jeu le moins intéressant à jouer... Il n'y a pas réellement de stratégie pour prendre la zone... Et puis j'ai le chic pour tomber sur galeries guppy, je ne déteste pas la map mais je la vois tellement que j'en suis lassé ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 21:12:10

Bazookarpe avec la map que je déteste mais ça va. Je peints pr faire ma kraken des le début. Je la fais j en elimine 3 d'un coup. Le 4e a du etre elimine par un autre joueur. Celui qui prend le bazookarpe au lieu de foncer il fait des tornardes en face au cas ou... Envie de casser la manette lol

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
27 août 2016 à 21:57:57

Centre arowana, ça va je ne la déteste pas. Elle est un peu dure à jouer mais ça se fait ! :)
Le retour en S fait mal, on n'a pas l'impression de monter en points quand on gagne ! xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 10:32:50

C meme pas que j ai tendance a perdre sur cette map ou quoi. C est juste que je l aime pas! Si t es dispo cet aprèm envoie moi un msg sur miiverse pr jouer... C pas tjs moi qui ai la Wii.

Je vais essayer de rattraper qq points. Gt s68 je crois que je suis s54 la

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
28 août 2016 à 14:30:07

J'ai pas énormément joué hier soir, même si je suis resté connecter un bon moment ! Seulement 2 matchs pros réalisés, 2 victoires heureusement !
Pas de problème pour cette après-midi, je serai là ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 22:46:47

Tjs s50 j ai gagne perdu gagne... Et les niveaux du jour m ont vraiment pas bottés. Je déteste pont esturgeon. La ddz me dit rien la... J espère que demain on aura du mieux

Palico_Le_kikoo
Palico_Le_kikoo
Niveau 7
29 août 2016 à 10:05:40

Bah ça tombe bien je rentre chez moi aujourd'hui. :hap:

Par contre je vais rentrer vers les 16h alors je sais pas si j'aurai la force de jouer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 13:39:34

Je suis passee a- avec mon compte au sniper a zoom je suis contente

Adude ben ajoute nous. Ca fait deux apres midi ou on fait des parties avec bellestes c est sympa de de jouer sans penser aux niveau du coup je prend toutes les armes possibles et imaginables

Si t es connecte envoie un msg sur miiverse on ouvre une session match pro de groupe

Id nora213 par contre tjs pas vu beax il est en vacances peut etre :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 13:40:44

Palico tu partages ton id?

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
29 août 2016 à 14:34:46

Et encore Fofolle... Tu ne t'es pas connectée à la rotation de 00h00, c'était encore une ddz... J'ai vu 3 ddz en moins de 24h... Sur 6 rotations, ça fait un peu bcp...
Adude, je pense que tu dois vraiment avoir des problèmes avec ta connexion, autant il y a des choses que tu dis qui m'arrivent aussi mais ce n'est qu'avec un ou deux joueurs de la team d'en face (généralement les japonais... :) ).
Je rejoins Fofolle sur le fait de jouer ensemble sans se prendre la tête avec les points ! Le niveau reste le même mais tu fais des tests dans tous les sens, tout en essayant de gagner bien évidemment ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 14:52:36

La session bazookarpe est pas mal j ai gagne 6 points donc gagne 5 fois et perdu 4fois je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 14:54:01

La ddz peut être sympa sur certaines map mais y a bcp plus de suspense avec les autres modes. Je sais pas pk ils privilégient la ddz

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
29 août 2016 à 18:02:46

Pour changer, une ddz sur galleries guppy ! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ! Au moins 1 jour ! Franchement je ne sais pas comment fonctionne leur système de rotation mais ça commence à devenir lourd... J'ai l'impression de voir toujours les mêmes maps sur les mêmes modes de jeu...
Au passage, vivement le nerf des blasters (tous sans exception :) )... Autant dans les mains d'un mec qui ne sait pas viser, c'est pas gênant, mais à l'inverse dans les mains d'un mec qui sait viser... Ca oneshot à une portée assez importante... (suffit d'avoir une ER pour voir 5/6 blasters par partie, wouhou)
Autre chose, je ne sais pas si je suis le seul... Mais j'ai un souci avec les extraceurs (ennemis), je ne vois pas leur ligne de visée ? Et ça ne me fait ce bug qu'avec cette arme, aucun souci avec les autres snipers. Habituellement je me fie énormément à cette ligne de visée afin d'esquiver mais là... x)

Message édité le 29 août 2016 à 18:03:45 par Bellestes
Palico_Le_kikoo
Palico_Le_kikoo
Niveau 7
29 août 2016 à 19:42:09

Désolé je viens de rentrer :hap:
Mon ID c'est KK_Melynx :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 21:38:23

Je suis tombee ds une équipe face a laquelle il y'avait 3 proxi et un encrifigeur. autant dire que sur expédition risquee ct l horreur. Je fais que perdre. Si j arrive a s40 je stoppe. J en ai marre de mine marine en expédition risquee. Et comme tu dis galery guppy, ca gave :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 21:38:48

Palico je t ajoute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 21:39:54

Et une petite deconnexion pr pimenter le tout

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment