CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 19:16:46

Si tu veux éviter les japonais 20h 2h c un bon créneau :gni:

esta
esta
Niveau 7
21 septembre 2016 à 20:31:39

Je pose la question juste au cas ou, parce que japonais ou pas je ne peux pas jouer, donc si le jeu devient plus praticable a une certaine heure ça m’intéresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 08:43:25

Je pense pas vraiment qubil y ait d horaires. Je joue parfois entre 9h et 10h c est pareil qu entre 14h et 15h ou 20h 21h. Mais a 9h t as que des japonais

esta
esta
Niveau 7
22 septembre 2016 à 10:31:26

Ok ben splatoon restera dans la boite merci et bon jeu

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
22 septembre 2016 à 10:36:54

Le 22 septembre 2016 à 10:31:26 esta a écrit :

Pourquoi?

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
22 septembre 2016 à 11:55:58

Le 22 septembre 2016 à 11:37:36 adude a écrit :
Parce que ce jeu est TRUQUE. Pas moyen d'en gagner une en ER sur Guppy et Caviar, deux maps sur lesquelles j'ia de bons résultats, mais là c'était juste ahurissant. Teams déséquilibrées, mais ca c habituel.

Non mais viens pas faire partir quelqu'un voulant essayer le jeu avec ton idiotie du complot contre toi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 12:41:52

J ai joue ce matin sur l ER de guppy et caviar. J ai gagne 6 parties sur 5 a l epinceau brosse. Dont une avec un ratio 20/8 (et encore on a fini a 3) et l autre 16/12. Pour la partie perdue j avais 12/10.

Moi quand je rame avec une arme j en change. Parfois on reste trop focaliser sur un style de jeu. Depuis que je joue au snip je suis bien meilleure avec le pinceau

esta
esta
Niveau 7
22 septembre 2016 à 13:21:15

Le 22 septembre 2016 à 10:36:54 Kommando365 a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 10:31:26 esta a écrit :

Pourquoi?

Parce que
Non je déconne
Comment t’expliquer :
Toi tu joue sur carrière caviar, ben moi je joue sur carrière esturgeon (avec le lag les poissons non pas eu le temps de pondre)
Plus sérieusement, sur carrière caviar, début de partie, je sors de la base je passe à droite même pas le temps de descendre de la plateforme je prends un missile tornade, retour sur la base toute la map est de la couleur des adversaires donc plus ou moins 30sc après le début de la partie, imagine si je joue en pro, et pour arranger la chose mon arme tir au ralenti et l’encre apparais 3sc plus tard
Jeu injouable, aucun plaisir que de la rage, donc le jeu reste dans la boite
Pour info je joue aussi en ligne avec la ps4 et aussi mes deux GameCube connecter ensemble sans problème

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
22 septembre 2016 à 14:24:26

@Esta : je pense que tu as des soucis avec ta wii u et non pas avec le jeu. Tu peux aller vérifier le ping que tu as sur ton console en utilisant le navigateur de recherche et en prenant un site tiers pour tester le débit de ta connexion. Il me semble qu'il y a des paramètres que l'ont peut modifier dans la wii u pour régler ça. Si je ne me rappelle bien, Adude avait testé ! :)

Le 22 septembre 2016 à 12:41:52 fofolle213 a écrit :
J ai gagne 6 parties sur 5 a l epinceau brosse.

Je suis le seul à avoir réagi direct en voyant ça ? Tu es très forte Fofolle ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 17:14:14

Vous allez me faire rougir

Oui plus sérieusement j ai casse le jeu inutile que vs continuiez a jouer apres moi😎

Sinon grace a toi bellestes j ai découvert le marqueur lourd je me debrouille pas trop mal avec en terme d arme qui tirent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 17:15:50

Oui dark tu joues quelle arme?

Ddz hippo camping première session me suis faite massacre a coup de turboblaster pro :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 17:24:32

Me suis rattraper avec un 11/4 mais bon y avait deux snipers chez eux. Je prends ça pr un desaventage pr eux. Psk je sais que adude considere ca comme un avantage

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
22 septembre 2016 à 18:15:31

Ah le marqueur lourd... Une histoire d'amour entre lui et moi ! Malheureusement pas jouable sur toutes les maps (et surtout s'il y a des gars qui ont un meilleur ping). Sa portée ridicule est compensée par sa cadence élevée, j'aime bien ce gun sans pour autant en faire mon arme principale. Sa cadence lui permet d'atteindre très rapidement son attaque spéciale, ce qui en fait une arme redoutable sur des maps serrées ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 18:22:33

Personne ne joue au badigeonneur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 18:25:26

Oui marqueur lourd sur skatepark mako g kiffe :D

AldricJFL
AldricJFL
Niveau 4
22 septembre 2016 à 19:36:13

Le 22 septembre 2016 à 18:15:31 Bellestes a écrit :
Ah le marqueur lourd... Une histoire d'amour entre lui et moi ! Malheureusement pas jouable sur toutes les maps (et surtout s'il y a des gars qui ont un meilleur ping). Sa portée ridicule est compensée par sa cadence élevée, j'aime bien ce gun sans pour autant en faire mon arme principale. Sa cadence lui permet d'atteindre très rapidement son attaque spéciale, ce qui en fait une arme redoutable sur des maps serrées ! :)

Je joue quasiment que cette arme, c'est la plus fun du jeu grace à sa mobilité et son TTK ultra rapide. C'est un lanceur qui se joue comme un rouleau mais en étant beaucoup plus maneuvrable. Après mieux vaut choisir ses maps, Club Cashalot par ex c'est pas la peine, trop avantageux pour les armes à longue portée. Sur Lotissement Filament, Carrière Caviar ou Tentatek Studio par contre c'est un régal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 17:02:13

Adude pk tu veux pas faire un match pro pv pr au on voit cmt tu joues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 20:21:01

Fais chier on gagne a 40s de la fin et deconnexion. Partie suivante je perds. Envie d assassinat

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
24 septembre 2016 à 20:31:42

Si tu veux, on peut faire de la ranked à deux ! :) (il semblerait que tu n'aies pas vu mon message sur miiverse)
Et encore 40s de la fin tu as eu de la chance, quand c'est à 10 c'est encore pire (déjà vécu oui oui)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 20:55:05

Ca lag chez toi aussi?

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment