CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:39:27

Le 02 septembre 2016 à 23:21:08 Kommando365 a écrit :
Nintendo avait organisé une roulette russe gigantesque dès le début du jeu pour savoir sur quelle joueur ils allaient pourrir l'expérience de jeu, et par malheur, adude a été choisi.. [[sticker:p/1lmk]]
Les japonais sont maléfiques, honte à eux, Big N est un allié des illuminatis en même temps d'être une secte pédophile. [[sticker:p/1n6c]]

tu m'a l'air d'être un bon gros tard toi ac toute les conneries que tu raconte [[sticker:p/1lmb]]

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
03 septembre 2016 à 20:03:24

Le 03 septembre 2016 à 19:39:27 sunoheil a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 23:21:08 Kommando365 a écrit :
Nintendo avait organisé une roulette russe gigantesque dès le début du jeu pour savoir sur quelle joueur ils allaient pourrir l'expérience de jeu, et par malheur, adude a été choisi.. [[sticker:p/1lmk]]
Les japonais sont maléfiques, honte à eux, Big N est un allié des illuminatis en même temps d'être une secte pédophile. [[sticker:p/1n6c]]

tu m'a l'air d'être un bon gros tard toi ac toute les conneries que tu raconte [[sticker:p/1lmb]]

Et toi un un bon gros naïf mordant à l'hameçon du sarcasme.. :)

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
03 septembre 2016 à 20:04:44

Le 03 septembre 2016 à 18:33:21 adude a écrit :
Ahaha! [[sticker:p/1jnc]]

Mais oui , je vois pas pq il y aurait que des jap sur ce jeu dès qu'on atteind un certain niveau. Statistiquement ca n'a aucun sens :)
Après vous pouvez mettre cela sur le compte du "lag" si vous voulez ... et de ma mauvaise foi :)

Les japonais sont très fans de Splatoon, et pas forcément le cas en Europe, donc forcément les japonais s'investiront plus que les européens dans le jeu sur le terrain pro, beaucoup plus que les européens pour qu'il n'y ai pas beaucoup d'européen en S, c'est tout, ce bullshit du complot comme ça c'est complètement ridicule et ça en devient agaçant, tout le monde te le répété mais tu restes sur ton avis..

Message édité le 03 septembre 2016 à 20:06:59 par Kommando365
]baba]
]baba]
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:05:39

Sunoheil tu m'as l'air totalement con en un seul message [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 03 septembre 2016 à 20:07:25 par ]baba]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 23:02:10

Mais enfin on sait très bien que splatoon est une pure création des illuminatis et des franc maçons et que les inklingq siegent a bieldeberg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 19:18:35

A moins que les snipers soient vraiment excellents je pense pas que ce soit si handicapant que ça d avoir un snip dans l équipe adversaire. Tout a l heure j étais aussi ds une équipe avec deux extraceurs et moi en decap express et un liquidateur je

Mais on a gagne 😁 pr une fois

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
05 septembre 2016 à 07:18:38

Tu reproche aux autres de ne pas jouer d'armes utiles sur certaines maps, mais askip t'es pas mieux. Donc apprend à jouer au snip puis retourne en pro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2016 à 10:06:14

Ben ce matin ça lagg je fais mon kraken sur un japonais on entend le bruit de quand on tue au kraken mais rien le mec reste vivant! Et je joue au decap express un mec je lui tire dessus il a son lance tornade j entend le bruit de quand on tir dans la cible mais il meurt pas j ai du lui retirer dessus encore. Ca fait un peu chier quand on joue avec une arme pareille psk c chaud de tirer deux fois ds le mille

Ayo[PinkSquid]
Ayo[PinkSquid]
Niveau 10
05 septembre 2016 à 23:14:23

Keep calm guys, ce n'est qu'un jeu de tir sur une console de jeux :hap:

]baba]
]baba]
Niveau 10
06 septembre 2016 à 07:43:17

Adude, joue des armes vraiment pour t'amuser et pas forcément pour la victoire :hap:
Fais toi un petit challenge et joue à L'Arroseur dans un esprit de challenge tu vois ça va te faire du bien :hap:

]baba]
]baba]
Niveau 10
06 septembre 2016 à 07:45:49

C'est Pink ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 10:03:49

Baba a raison adude

Les japs ont bouffe du lion ce matin impossible de gagner une partie je joue au snip et dépoteur

Palico_Le_kikoo
Palico_Le_kikoo
Niveau 7
06 septembre 2016 à 11:22:48

Mais arrêtez c'est pas possible d'être autant de mauvaise foi, moi aussi ça m'arrive de rager (beaucoup même :hap: ) mais de là à critiquer Nintendo et les joueurs japonais, ou encore dire que les parties sont truquées... :hap:
Vous êtes nuls c'est tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 12:31:58

Moi je commente mes parties je me sens pas concernée 💀 joue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 12:34:54

Mais si tu t adresses a moi pr mes attaques anti joueurs nippon 😄 ben c est véridique j ai vraiment fait mon kraken sur un japonais deux fois d affilee et il n est pas mort et ds la même partie j avais le decap et j ai du tirer deux fois sur un joueur alors que j ai entendu le bruit de la cible quand on tire. Ca me parait logique le matin y a presque que des japonais donc je tombe sur leurs serveurs et ça peut ramer plus. Apres je m en fou ca fait chier sans plus. Je commente les bizzareries de mes parties mais je vais pas m en arracher les chx pr autant 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 13:45:59

Deg g fait mon bouclier il est apparu mais j suis mort. Vive le lag😁

Deevah
Deevah
Niveau 6
06 septembre 2016 à 13:51:41

2 mois sans jouer. Je fais 3 parties en Pro S+ avant d'aller en privé : Que des ratios minables genre 4/6... 3 parties gagnées !
Adude à raison, ce jeu est truqué et laisse gagner les faibles comme moi.

Ps: Les quelques kills que je faisais étaient pour la plupart décisifs et arrêtaient un push ennemi. 😀

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 14:14:04

Ca c sure. Je joue avec le decap je fais parfois 10-8 mais c est que des kills de défense.

Deevah
Deevah
Niveau 6
06 septembre 2016 à 15:20:21

@adude : Stop te persuader que le jeu est truqué. Il n'en est rien. Il n'y a que 3 explications possible à tes mésaventures.

1- Ta vision du jeu n'est pas bonne et lorsque tu perds, tu n'es pas capable de voir ce que tu aurais pu faire pour éviter les remonter que tu nous racontes. Ou bien tu comptes trop sur tes coéquipiers pour arrêter les pushs dangereux.

2- Ta connexion, bien que tu affirmes qu'elle soit excellente. Il n'est pas impossible qu'à certains moment de la journée tu subisses des sauts de ping. Ce qui expliquerait que parfois tout baigne et d'autres fois tu constates des choses qui te semblent anormales (cf ton impression que tes adversaires passent à travers tes tirs etc...)

3- Tu es un rageux aveuglé par la mauvaise fois quand tu lose :p)

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
07 septembre 2016 à 07:12:35

Quand les gens bombardent le stand, il ne t'es pas venu à l'idée d'en descendre, laisser tes mates dessus et d'aller canarder les adversaires par surprise ?

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment