CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 18:26:09

Ajoutez moi nora213 et envoyez moi un msg sur miiverse pr faire un match pro de groupe.imgurn je t ajoute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 20:28:38

Je c pas si ce soir je jouerai. La c pas moi qui joue en match pv on squatte la wii😠

Imgurn
Imgurn
Niveau 5
27 septembre 2016 à 13:02:18

Je vous ai rajoutés, je me connecterai dans la soirée, vers 22h!

Deevah
Deevah
Niveau 6
27 septembre 2016 à 13:07:53

Tiens @adude : https://www.youtube.com/channel/UCGDtmktvI3Pv1LgTk8DIAkQ
Chaine d'un joueur français qui joue énormément en ranked qui est passé S+99 avec un certain nombre d'armes et qui pourtant a une connexion dans la norme française (adsl).
Pourquoi le jeu serait truqué pour toi et pas pour lui ?
L'explication de tes mésaventures est ailleurs... :content:

Deevah
Deevah
Niveau 6
27 septembre 2016 à 13:16:15

Tu peux commencer par cette vidéo qui en apprend pas mal sur le skill et l'importance de la survie : https://www.youtube.com/watch?v=NuqX6TwToQM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2016 à 20:56:11

Moi aussi imgurn enfin si je dors pas avant lol

Jette un coup d oeil aux match pro pv. Si y a des partants dites le

Imgurn
Imgurn
Niveau 5
29 septembre 2016 à 14:10:38

Qui est chaud pour qu'on essai de se faire des matchs un de ces soirs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 14:56:36

Moi c juste que gt fatiguee ces temps ci je me couchais tot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 21:29:51

Ouep j pense venir f ici 15min. Mais c quoi ton id

Deevah
Deevah
Niveau 6
30 septembre 2016 à 10:30:32

Et pourtant... Dans cette vidéo, c'est justement le faite de laisser filer un peu le Bazoo qui lui permet de revenir dans une position avantageuse et de permettre à son équipe de démarrer le push qui va mener au KO.
Si vous ne voyez pas ça, c'est que vous êtes aveugle ^^
La force de binx (son skill mis de côté) c'est justement sa créativité. Celle-la même qui fait défaut à tant de joueurs sur Splatoon. Être là ou on ne vous attend pas, c'est parfois plus important que de gonfler son ratio car ça permet de créer de grosses ouvertures.
Vous voyez un "mauvais choix", moi je vois un choix peu commun qui surprend les adversaires et mène l'équipe à la victoire.

@adude : J'aimerai bien que ce soit ma chaine, mais non... C'est la chaine d'un ancien team-mate et ami. Il m'a toujours inspiré quand je jouais régulièrement et sans lui je ne serais jamais parvenu aussi haut en rang.

Deevah
Deevah
Niveau 6
30 septembre 2016 à 10:54:16

Le 29 septembre 2016 à 21:22:44 adude a écrit :
@deevah, j'en sais foutre rien, mais quand je vois que le gars arrive a one shot avec un seauceur, ce qui ne m'est JAMAIS arrivé (par contre devoir butter en 3 coups oui...) j'ai ma pt'ite idée.

Et c'est quoi ta ptite idée ?

Il est impossible de OS au seauceur, si tu regardes mieux cette vidéo, tu remarqueras que tous les OS sont fait sur des adversaires blessés. J'ai pas gaffe à son stuff sur la vidéo, mais je suppose qu'il a pas mal de FdF ce qui permet le OS sur des joueurs qui ont pris juste un peu de dégats (les pieds dans l'encre par exemple).

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
01 octobre 2016 à 16:49:19

Rahh ! Je viens de me mettre à jouer au gyroscope... Enfin j'essaye ! Mais rien à y faire, je n'arrive pas à gérer cette foutue caméra lors de mes déplacements (aucun souci pour l'aim)... Vous jouez avec quelle sensi ? Et surtout comment gérez vous cette caméra en déplacement (via le stick ou via le gyroscope et en appuyant sur Y ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 10:37:24

Comme dark. Au snip je joue a une sensibilité 2 et au pinceau soit maximum soit 5... Ou soit deux lol mais le rouleau Carbonne avec une forte sensibilité ca fait des dégâts c très rapide.

Je me sers jamais de Y sauf quand ma camera part en live mais pr viser et tirer nn je m en sers jamais.

Je recadre avec le joystick r.

Je pense que le gyro offre plus de rapidité de jeu. En une semaine tu sera habitue. En plus je joue en axe inversé!

Deevah
Deevah
Niveau 6
02 octobre 2016 à 14:14:14

Je pense que Nintendo fait des attaques Dddos sur la connexion d'Adude pour l'empêcher de monter.
Je ne vois pas d'autres explications possibles !

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
02 octobre 2016 à 18:54:32

Bon une véritable galère ce gyroscope, si l'ennemi est devant moi, tout va bien. S'il est sur mon flanc, ça y'est je suis mort... Il m'est impossible de tourner le pad violemment sur la gauche ou la droite, je fais ça au joystick... Donc autant dire que je suis déjà mort le temps d'avoir tourné la caméra...
Je ne sais pas comment vous faites pour jouer en bougeant vos mains dans tous les sens. J'aime bien avoir les mains posées tranquillement. Enfin, de toute façon plus de retour en arrière possible, je ne sais plus jouer au stick (j'ai pris l'habitude du pad) ! x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 10:43:37

Ben en fait le gyroscope sert a tourner a 180 degres voire moins donc quand c vraiment sur le cote je tourne au joystick

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
03 octobre 2016 à 15:16:22

Bon après avoir recalibré le gyroscope afin d'avoir un meilleur point d'origine, mes games se passent bcp mieux (j'ai enfin arrêté de regarder en l'air quand j'avançais... :) ). Toujours quelques soucis avec la caméra surtout sur les flancs, mais c'est un peu mieux !
Ce qui m'étonne, c'est de ne voir aucun de vous jouer en ce moment, vous êtes malades ? :-)

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
03 octobre 2016 à 18:02:53

Id : Dorianspeed (je crois :) )
Il me semblait que je t'avais, enfin peu importe... Je viens de descendre en S 0 point... Non non, c'est bon j'ai pris la main sur le gyroscope, ça ne vient pas de là ! :)
Mais par contre mes teams, ouille... Je fais triple kill (je meurs en tuant le dernier), ils sont donc 3vs1 et là c'est le drame... "Bon les gars si on regarde tous le stand en même temps, il devrait avancer !"... 10 secondes plus tard... "'Tain toute la team adverse est revenue, le stand n'a pas avancé, je comprends pas... Pourtant je l'ai regardé ce stand !"
Je le prends sur le ton de l'humour mais sur le coup, ça m'a bien saoulé... Encore ça ne serait arrivé qu'une fois, bon ok ! Mais nan, sur toutes les parties que j'ai faite durant la dernière heure, seulement deux m'ont permis de gagner...

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
04 octobre 2016 à 14:05:26

Si tu m'as ajouté, je n'ai rien reçu ! :) (et c'est bien Dorianspeed mon id)
Personnellement, j'ai fait 4 parties, 3 victoires... A part la team où j'ai perdu, dans l'ensemble ça allait, les équipes étaient assez équilibrées ! Si tu veux jouer un peu sans te prendre la tête, je suis preneur !

Message édité le 04 octobre 2016 à 14:05:54 par Bellestes
Kommando365
Kommando365
Niveau 35
04 octobre 2016 à 15:08:48

De toute façon tant qu'adude ne fait pas une vidéo, ça ne sert à rien de débattre sur ça.. ^^

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment