CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Première fois que je suis bloqué en SoloQ :hap:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 13:39:57

Jai joué avec des gens pendant les 2 premières années, après un peu moins. Manque de temps, horaires décalés.
Va te trouver des teams pour jouer de 2 à 6h du mat' :rire2: parfois si jtrouve un ou 2 bon mates j'peux enchaîné quelques parties avec mais pas plus.

Après Ca m'arrive de jouer avec quelques vrais potes mais bon c'est plus pour chill vu leur niveau ( cuivre si je les carry pas dans une saison). Mais c'est drôle.

Si j'veux jouer sérieux et focus un peu je lance solo maintenant.
C'est le plus rapide pour jouer, sinon à 5 faut tjrs attendre un mec qui va fumer ou qui veut descendre à l'ouverture du marché pour s'acheter un poulet rôti ( histoire vraie après une nuit passé à jouer :rire: ).
C'est une perte de temps que j'peux plus me permettre vu mon temps de jeu limité !

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
10 août 2020 à 13:58:30

Le 07 août 2020 à 20:57:10 Mr-Avia a écrit :

Le 07 août 2020 à 19:49:04 D-kal-keur a écrit :
J'ai du mal aussi, je joue plus quotidiennement comme avant du coup obligé d'me tartiner 1h de chasse terro à chaque fois histoire d'avoir un minimum de shoot :rire:

Et même en face, en silver t'as des équipes entières qui jouent ensemble, chose que tu voyais jamais avant le P3 avant.
Et les mecs sont straté à mort c'est ca le pire :ouch2:
Après en duel c'est pas fou, on est loin des C/S en P2. Les killcams sont souvent drôles quand tu te fais tuer :rire2:

Par contre bon courage si t'es sur ps4 à partir du gold 2 c'est full DDoS

J'en ai vu en argent aussi. :hap:

T'en as sûrement vu en argent mais je suis certain que t'en verras moins qu'en platine.
Dans des moments comme ça c'est mieux le silver que le plat, profite :rire2:

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 18:28:02

Finalement on a tous la même raison. On préfère être seul mais, je me plains quand même quand ça ne communique pas :hap:

Je suppose que plus de la moitié des joueurs ont un casque/micro.

Cochon_Tueur Cochon_Tueur
MP
Niveau 6
14 août 2020 à 08:06:25

Je suis en SoloQ, également avant on était 2... on chopper le silver gold...

La je suis cuivre mais ratio 1.71 sur la saison osef du rang au final... en soloQ c’est trop de prise de tête je joue pour mon ratio en essayant de sortir des games pour la
Win

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
14 août 2020 à 12:22:20

Le 14 août 2020 à 08:06:25 Cochon_Tueur a écrit :
Je suis en SoloQ, également avant on était 2... on chopper le silver gold...

La je suis cuivre mais ratio 1.71 sur la saison osef du rang au final... en soloQ c’est trop de prise de tête je joue pour mon ratio en essayant de sortir des games pour la
Win

De toute façon de copper jusqu'à low platine le rang veux souvent rien dire, quand t'arrives à maintenir ton P1 voire être diamant ou encore mieux champion là c'est que t'es chaud, mais c'est souvent qu'en unrank ou casu je tombes sur des P3 qui ont le même QI d’huître qu'un mec qui stuck en copper, là t'es cuivre avec 1.7 mais faut le garder son ratio, perso je suis silver avec 1.5 pour environ 300 games cette saison mais voilà faut se démerder pour garder son ratio, c'est bien beau d'être P3 quand t'as 0.7 de ratio et qu'au final tu t'es juste mangés des méga boosts

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
14 août 2020 à 13:49:20

Le 14 août 2020 à 12:22:20 FireSoup a écrit :

Le 14 août 2020 à 08:06:25 Cochon_Tueur a écrit :
Je suis en SoloQ, également avant on était 2... on chopper le silver gold...

La je suis cuivre mais ratio 1.71 sur la saison osef du rang au final... en soloQ c’est trop de prise de tête je joue pour mon ratio en essayant de sortir des games pour la
Win

quand t'arrives à maintenir ton P1 voire être diamant ou encore mieux champion là c'est que t'es chaud, mais c'est souvent qu'en unrank ou casu je tombes sur des P3 qui ont le même QI d’huître qu'un mec qui stuck en copper

Et tu te dis pas que c'est justement parce que le mec est en casu ou unranked qu'il se permet de faire n'importe quoi et pas réfléchir ? :(
Tu crois vraiment qu'un mec qui va try hard pour son rang joue pareil en casu/unranked ?

Au pire s'il a un QI d'huître (on en voit en P3 et même au-dessus) il aura 1000fois le skill de ton mec stuck en copper.

C'est pas parce que tu galères et que t'es tombé sur jean-boosted en casu que d'un coup les plat valent cuivre.
Oui il y a forcément des boostés en plat tout comme des mecs stuck temporairement à bas niveau, mais c'est pas la majorité faut pas se raconter d'histoires. Et faut surtout pas juger le niveau d'un mec sur une game sans enjeu.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
14 août 2020 à 14:03:27

Le 14 août 2020 à 13:49:20 HeldenShook a écrit :

Le 14 août 2020 à 12:22:20 FireSoup a écrit :

Le 14 août 2020 à 08:06:25 Cochon_Tueur a écrit :
Je suis en SoloQ, également avant on était 2... on chopper le silver gold...

La je suis cuivre mais ratio 1.71 sur la saison osef du rang au final... en soloQ c’est trop de prise de tête je joue pour mon ratio en essayant de sortir des games pour la
Win

quand t'arrives à maintenir ton P1 voire être diamant ou encore mieux champion là c'est que t'es chaud, mais c'est souvent qu'en unrank ou casu je tombes sur des P3 qui ont le même QI d’huître qu'un mec qui stuck en copper

Et tu te dis pas que c'est justement parce que le mec est en casu ou unranked qu'il se permet de faire n'importe quoi et pas réfléchir ? :(
Tu crois vraiment qu'un mec qui va try hard pour son rang joue pareil en casu/unranked ?

Au pire s'il a un QI d'huître (on en voit en P3 et même au-dessus) il aura 1000fois le skill de ton mec stuck en copper.

C'est pas parce que tu galères et que t'es tombé sur jean-boosted en casu que d'un coup les plat valent cuivre.
Oui il y a forcément des boostés en plat tout comme des mecs stuck temporairement à bas niveau, mais c'est pas la majorité faut pas se raconter d'histoires. Et faut surtout pas juger le niveau d'un mec sur une game sans enjeu.

Bah mec je t'invites à aller en casu pour voir à quel point le nombre de plats/diamants jouent comme si un mec avait un flingue posé sur leur tempe est impressionnant, donc non pour le coup c'est pas des gens qui se permettent de faire n'importe quoi, c'est des gens pour qui un rank virtuel est tellement important qu'il faut qu'ils prouvent qu'ils le méritent et ce même en casu.

"Le 14 août 2020 à 13:49:20 HeldenShook a écrit :

Le 14 août 2020 à 12:22:20 FireSoup a écrit :

Le 14 août 2020 à 08:06:25 Cochon_Tueur a écrit :
Je suis en SoloQ, également avant on était 2... on chopper le silver gold...

La je suis cuivre mais ratio 1.71 sur la saison osef du rang au final... en soloQ c’est trop de prise de tête je joue pour mon ratio en essayant de sortir des games pour la
Win

quand t'arrives à maintenir ton P1 voire être diamant ou encore mieux champion là c'est que t'es chaud, mais c'est souvent qu'en unrank ou casu je tombes sur des P3 qui ont le même QI d’huître qu'un mec qui stuck en copper

Et tu te dis pas que c'est justement parce que le mec est en casu ou unranked qu'il se permet de faire n'importe quoi et pas réfléchir ? :(
Tu crois vraiment qu'un mec qui va try hard pour son rang joue pareil en casu/unranked ?

"Au pire s'il a un QI d'huître (on en voit en P3 et même au-dessus) il aura 1000fois le skill de ton mec stuck en copper." Faux. 10 games de placement c'est rien, 10 games de placement si t'es chanceux tu tombe très facilement en mid gold, et ensuite si tes prochaines games sont correctes tu finis très vite en P3 au bout de 20 games, mais t'as un ratio flingué et au final t'es très loin d'avoir 1000 fois le skill du mec stuck en copper.

En général les plats boostés ça se voit très vite et c'est pas un souci pour moi je les mange sans aucun souci, en revanche, les comptes smurf en low rank lvl 60 qui étaient platine la saison dernière ça ça me casse les couilles ouais.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
14 août 2020 à 14:04:50

Le 14 août 2020 à 14:03:27 FireSoup a écrit :

Le 14 août 2020 à 13:49:20 HeldenShook a écrit :

Le 14 août 2020 à 12:22:20 FireSoup a écrit :

Le 14 août 2020 à 08:06:25 Cochon_Tueur a écrit :
Je suis en SoloQ, également avant on était 2... on chopper le silver gold...

La je suis cuivre mais ratio 1.71 sur la saison osef du rang au final... en soloQ c’est trop de prise de tête je joue pour mon ratio en essayant de sortir des games pour la
Win

quand t'arrives à maintenir ton P1 voire être diamant ou encore mieux champion là c'est que t'es chaud, mais c'est souvent qu'en unrank ou casu je tombes sur des P3 qui ont le même QI d’huître qu'un mec qui stuck en copper

Et tu te dis pas que c'est justement parce que le mec est en casu ou unranked qu'il se permet de faire n'importe quoi et pas réfléchir ? :(
Tu crois vraiment qu'un mec qui va try hard pour son rang joue pareil en casu/unranked ?

Au pire s'il a un QI d'huître (on en voit en P3 et même au-dessus) il aura 1000fois le skill de ton mec stuck en copper.

C'est pas parce que tu galères et que t'es tombé sur jean-boosted en casu que d'un coup les plat valent cuivre.
Oui il y a forcément des boostés en plat tout comme des mecs stuck temporairement à bas niveau, mais c'est pas la majorité faut pas se raconter d'histoires. Et faut surtout pas juger le niveau d'un mec sur une game sans enjeu.

Bah mec je t'invites à aller en casu pour voir à quel point le nombre de plats/diamants jouent comme si un mec avait un flingue posé sur leur tempe est impressionnant, donc non pour le coup c'est pas des gens qui se permettent de faire n'importe quoi, c'est des gens pour qui un rank virtuel est tellement important qu'il faut qu'ils prouvent qu'ils le méritent et ce même en casu.

Et tu te dis pas que c'est justement parce que le mec est en casu ou unranked qu'il se permet de faire n'importe quoi et pas réfléchir ? :(
Tu crois vraiment qu'un mec qui va try hard pour son rang joue pareil en casu/unranked ?

"Au pire s'il a un QI d'huître (on en voit en P3 et même au-dessus) il aura 1000fois le skill de ton mec stuck en copper." Faux. 10 games de placement c'est rien, 10 games de placement si t'es chanceux tu tombe très facilement en mid gold, et ensuite si tes prochaines games sont correctes tu finis très vite en P3 au bout de 20 games, mais t'as un ratio flingué et au final t'es très loin d'avoir 1000 fois le skill du mec stuck en copper.

En général les plats boostés ça se voit très vite et c'est pas un souci pour moi je les mange sans aucun souci, en revanche, les comptes smurf en low rank lvl 60 qui étaient platine la saison dernière ça ça me casse les couilles ouais.

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 40
14 août 2020 à 16:43:04

Bordel FireSoup qui stuck silver et qui rage :rire:

FireSoup qui rage de voir des platines en simple qui jouent détente contre des silvers énervés comme lui qui prennent la casu pour de la pro league :rire:

Si t'as un KD autant grand et que tu restes silver c'est que tu grattes des vieux kills sans importance. Peut-être que si tu aidais ta team et que tu faisais des moves qui permettent à ta team de push, tu aurais un KD moins élevé mais un meilleur rang. Un KD de 1.2 c'est généralement que tu es un bon joueur qui gagne la plupart de ses duels (utiles !) et que tu joues à ton niveau.
:ok:

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
14 août 2020 à 19:24:35

https://twitter.com/MacieJayGaming/status/1293155195262771202

Rien à ajouter

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 40
14 août 2020 à 19:51:00

N'empêche ça me bute les gens qui sont dans les bas fonds du MMR (Cuivre, Bronze, Silver) mais qui croient qu'ils seraient Diamants/Champions "s'ils avaient de meilleurs équipiers" selon eux. C'est quel degré de mauvaise foi ? À un moment il faut mettre son égo de côté et peut-être admettre que t'es pas aussi bon que tu le crois et que t'as des domaines à améliorer pour progresser.

Tu auras forcément un écart de MMR en jouant en stack qu'en jouant solo mais ça se limitera à 1 voir 2 rangs en-dessous.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
14 août 2020 à 21:01:21

T'as 100% raison Vautour, je m'incline devant un tel IQ, tu devrais te rename Sherlock Holmes parce que là franchement, ouah, vraiment.

C'est vrai que je gratte des vieux kills qui valent rien quand je clutch des 1v4 effectivement, où quand dans la game même en essayant d'aider ma team comme tu le dis si bien, team qui en soit est composées de mongolitos qui vont peak 3 ans la même ligne prévisible ou alors tenter des spawnkills qu'ils ne seront jamais capable de faire, mais sinon oui c'est toujours celui-ci qui se plaint le problème.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
14 août 2020 à 21:14:54

Le 14 août 2020 à 14:03:27 FireSoup a écrit :

Le 14 août 2020 à 13:49:20 HeldenShook a écrit :

Le 14 août 2020 à 12:22:20 FireSoup a écrit :

Le 14 août 2020 à 08:06:25 Cochon_Tueur a écrit :
Je suis en SoloQ, également avant on était 2... on chopper le silver gold...

La je suis cuivre mais ratio 1.71 sur la saison osef du rang au final... en soloQ c’est trop de prise de tête je joue pour mon ratio en essayant de sortir des games pour la
Win

quand t'arrives à maintenir ton P1 voire être diamant ou encore mieux champion là c'est que t'es chaud, mais c'est souvent qu'en unrank ou casu je tombes sur des P3 qui ont le même QI d’huître qu'un mec qui stuck en copper

Et tu te dis pas que c'est justement parce que le mec est en casu ou unranked qu'il se permet de faire n'importe quoi et pas réfléchir ? :(
Tu crois vraiment qu'un mec qui va try hard pour son rang joue pareil en casu/unranked ?

Au pire s'il a un QI d'huître (on en voit en P3 et même au-dessus) il aura 1000fois le skill de ton mec stuck en copper.

C'est pas parce que tu galères et que t'es tombé sur jean-boosted en casu que d'un coup les plat valent cuivre.
Oui il y a forcément des boostés en plat tout comme des mecs stuck temporairement à bas niveau, mais c'est pas la majorité faut pas se raconter d'histoires. Et faut surtout pas juger le niveau d'un mec sur une game sans enjeu.

Bah mec je t'invites à aller en casu pour voir à quel point le nombre de plats/diamants jouent comme si un mec avait un flingue posé sur leur tempe est impressionnant, donc non pour le coup c'est pas des gens qui se permettent de faire n'importe quoi, c'est des gens pour qui un rank virtuel est tellement important qu'il faut qu'ils prouvent qu'ils le méritent et ce même en casu.

Mais ça n'a pas d'importance que certains plat/diams try hard, ce qui compte c'est que certains ne jouent absolument pas sérieux et donc tu ne PEUX PAS conclure qu'un QI d'huître est boosted car c'est peut-être simplement un mec qui s'en fout de la casu et personne ne peut le savoir. T'as beau voir un mec braindead ça ne voudra pas dire qu'il est boosted, ça c'est juste toi qui le présumes. Et comme j'ai dit le skill compense aussi. Et y'a des trucs que tu ne peux pas voir, comme la concentration :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-57610637-1-0-1-0-debat-le-try-hard.htm#post_968067101

"Au pire s'il a un QI d'huître (on en voit en P3 et même au-dessus) il aura 1000fois le skill de ton mec stuck en copper."
Faux. 10 games de placement c'est rien, 10 games de placement si t'es chanceux tu tombe très facilement en mid gold, et ensuite si tes prochaines games sont correctes tu finis très vite en P3 au bout de 20 games, mais t'as un ratio flingué et au final t'es très loin d'avoir 1000 fois le skill du mec stuck en copper.

T'es en train de te mentir à toi-même mec. Parmi tous les platine 3 ça représente quoi les mecs qui sont là juste après placements par chance ?? C'est infime.
Faut arrêter de faire des généralités sur des cas particuliers. C'est pas parce que t'es stuck que les P3 sont tous débarqués des placements et valent autant qu'un cuivre :sarcastic: T'as un gouffre entre ces rangs, pour quasi tout le monde oui le P3 aura 1000fois le skill (et/ou le game sense) d'un cuivre, ça ne se discute même pas.

En général les plats boostés ça se voit très vite et c'est pas un souci pour moi je les mange sans aucun souci, en revanche, les comptes smurf en low rank lvl 60 qui étaient platine la saison dernière ça ça me casse les couilles ouais.

Je comprends, les smurfs c'est un vrai souci. Après sur le long terme ça ne pose pas de problème, c'est pas ça qui t'empêchera d'atteindre ton rang.

Les platines selon toi ils valent cuivre mais bizarrement quand tu les affrontes ils valent vraiment platine... je croyais qu'ils étaient boostés et que les rangs ne valaient rien dire :gni:

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 40
14 août 2020 à 21:29:04

Très bien FireSoup, record-nous au moins 10 de tes games de ranked en entier histoire d'avoir un aperçu de ton niveau soi-disant exceptionnel. Je suis sûr que le gameplay sera pathétique et rempli d'erreurs de silver (aim dégueulasse, sensi pas adaptée, mauvais positionnement, mauvais crosshair placement, 0 gamesens, etc.)
:)

Mais bon je sais très bien que tu auras pas les couilles de le faire et que c'est plus facile d'accuser ses mates sur un forum :)

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
14 août 2020 à 21:34:31

Le 14 août 2020 à 21:29:04 vautourdudrama a écrit :
Très bien FireSoup, record-nous au moins 10 de tes games de ranked en entier histoire d'avoir un aperçu de ton niveau soi-disant exceptionnel. Je suis sûr que le gameplay sera pathétique et rempli d'erreurs de silver (aim dégueulasse, sensi pas adaptée, mauvais positionnement, mauvais crosshair placement, 0 gamesens, etc.)
:)

Mais bon je sais très bien que tu auras pas les couilles de le faire et que c'est plus facile d'accuser ses mates sur un forum :)

Bah c'est surtout que j'ai pas que ça à foutre et encore moins pour le bon vouloir d'un random qui se prend pour je ne sais qui surtout. Ton avis je m'en contre carre très clairement, tu reprends mes mots pour leur donner une autre signification, à aucun moment j'ai prétendu être LE meilleur, par contre être meilleur que 3/4 des randoms avec (ou même contre) lesquels je joues, c'est une réalité, les stats parlent d'elles mêmes.

Mais bon, venant d'un mec avec un pseudo éclaté et une PP avec un meme uniquement "drôle" sur JVC ça m'étonne pas et ça m'atteint encore moins, des ploucs comme toi j'en ait croisés sur tous les jeux et vous êtes des merdeux tous autant que vous êtes

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
14 août 2020 à 21:36:15

On se détend les amis … ! :coeur:

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 40
14 août 2020 à 21:45:37

Le 14 août 2020 à 21:34:31 FireSoup a écrit :

Le 14 août 2020 à 21:29:04 vautourdudrama a écrit :
Très bien FireSoup, record-nous au moins 10 de tes games de ranked en entier histoire d'avoir un aperçu de ton niveau soi-disant exceptionnel. Je suis sûr que le gameplay sera pathétique et rempli d'erreurs de silver (aim dégueulasse, sensi pas adaptée, mauvais positionnement, mauvais crosshair placement, 0 gamesens, etc.)
:)

Mais bon je sais très bien que tu auras pas les couilles de le faire et que c'est plus facile d'accuser ses mates sur un forum :)

Bah c'est surtout que j'ai pas que ça à foutre et encore moins pour le bon vouloir d'un random qui se prend pour je ne sais qui surtout. Ton avis je m'en contre carre très clairement, tu reprends mes mots pour leur donner une autre signification, à aucun moment j'ai prétendu être LE meilleur, par contre être meilleur que 3/4 des randoms avec (ou même contre) lesquels je joues, c'est une réalité, les stats parlent d'elles mêmes.

Mais bon, venant d'un mec avec un pseudo éclaté et une PP avec un meme uniquement "drôle" sur JVC ça m'étonne pas et ça m'atteint encore moins, des ploucs comme toi j'en ait croisés sur tous les jeux et vous êtes des merdeux tous autant que vous êtes

Le mec a tellement de répartie et de recul sur lui-même qu'il porte la conv sur le pseudo. Aux dernières nouvelles c'est toi qui viens sur ce forum pour te plaindre des gens avec qui tu joues. Moi j'ai jamais prétendu être le meilleur sur le jeu et que je suis handicapé par mes mates, ce que toi tu fais. Et non les stats disent que tu es Silver :)

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
15 août 2020 à 01:16:28

A l'époque avec ma team en fin de soirée ranked on allait en casu se détendre et on se donnait des défis genre: casque a l'envers, sont du jeu sur la télé, puis on tryhardais plus donc on racontait notre vie pendant les rounds, chercher à faire des trickshots one tap etc alors oui les Silver bronze nous poutraient mais qu'est-ce qu'on s'amusé

Edit: Par contre fallait pas nous taunt en milieu de game sinon ils prenaient les 3 rounds les plus rapide de leur vie

Message édité le 15 août 2020 à 01:21:23 par _-deadpool-_
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2020 à 10:58:49

Jamais compris l'obsession des rangs sur ce jeu, c'est du virtuel tout le monde s'en tape une fois que votre console est éteinte.

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
15 août 2020 à 12:51:42

Le 14 août 2020 à 21:34:31 FireSoup a écrit :

Le 14 août 2020 à 21:29:04 vautourdudrama a écrit :
Très bien FireSoup, record-nous au moins 10 de tes games de ranked en entier histoire d'avoir un aperçu de ton niveau soi-disant exceptionnel. Je suis sûr que le gameplay sera pathétique et rempli d'erreurs de silver (aim dégueulasse, sensi pas adaptée, mauvais positionnement, mauvais crosshair placement, 0 gamesens, etc.)
:)

Mais bon je sais très bien que tu auras pas les couilles de le faire et que c'est plus facile d'accuser ses mates sur un forum :)

Bah c'est surtout que j'ai pas que ça à foutre et encore moins pour le bon vouloir d'un random qui se prend pour je ne sais qui surtout. Ton avis je m'en contre carre très clairement, tu reprends mes mots pour leur donner une autre signification, à aucun moment j'ai prétendu être LE meilleur, par contre être meilleur que 3/4 des randoms avec (ou même contre) lesquels je joues, c'est une réalité, les stats parlent d'elles mêmes.

Mais bon, venant d'un mec avec un pseudo éclaté et une PP avec un meme uniquement "drôle" sur JVC ça m'étonne pas et ça m'atteint encore moins, des ploucs comme toi j'en ait croisés sur tous les jeux et vous êtes des merdeux tous autant que vous êtes

Je me souviens de toi qui disait sur un autre topic que tu avais 0.9 de ratio et hardstuck Silver depuis 2 saisons, remet toi en question au lieu de dire que tu es meilleur que les 3/4 de tes mates.

Pour arriver gold tu as même pas besoin d'allumer ton écran.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment