Le terme Tryhard est utilisé par des rageux, c'est totalement ridicule de critiquer un mec de tryhard simplement parce qu'il joue le jeu comme le jeu a été conçu.
Sur R6 le terme ne devrait pas être utilisé ni être une sorte de critique.
Exemple : Sur un jeu comme le mutli de DOOM la oui si un mec la joue je me cache, je joue lentement etc oui la c'est totalement en contractions avec le gameplay du jeu et son ADN.
Mais sur R6 le but est d'atteindre un objectif en équipe si possible, de pas se faire kills parce-que on a qu'une seule vie et à partir de la il faut être plus concentré, plus attentif à son environnement, utiliser les outils fournis par le juge comme les drônes et camera.
Il faut ultiser les agents tel qu'ils ont été pensées, si il y a des agents plus léger, d'autre avec 2 de vitesses ou 1 de vitesse c'est pas pour rien. Il y a des agents fait pour le soutient,.d'autres pour agir plus vite et en force, d'autre pour vous protéger comme les bouclier.
Alors je vois pas pourquoi des mec nous traite de tryhard en tchat ou par messages en simple ou classé alors que c'est le jeu qui a été conçu comme ça.
C'est comme une fois où j'ai reçu un message pour me dire tryhard campeur
j'étais 1 vs 1 en secu de zone sur l'objectif.
J'aurais du faire quoi pour faire plaisir à se mec ? Me jeté sur lui et faire le lapin ?
En simple je reçois un message encore une fois où on m'écrit Noob tryhard go ranked
Tout ça parce-que j'étais dehors avec mon' drône et sur le mec c'est pris ma claymore en sortant pour me kills.
Excuse moi de la jouer normal et d'utiliser les outils fournis par le jeu...
Dès que ça se fait kills par un mec qui ne rush pas comme un lapin ou qui reste sur objectif c'est directement la critique de Tryhard 
Moi je dis c'est ceux qui jouent comme des bourrin qui n'ont rien compris et qui en plus mettent en difficulté leur équipe.